| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Message édité par dje33 le 23-05-2005 à 15:50:48 |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 15:50:05 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
dje33 | j'ai editer
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kokolekoko |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 23-05-2005 à 15:59:01 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je pense qu'il en parle pour amener la conversation sur leur filiation et Vador... --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
dje33 | Ou alors Leia a vu des photos de l'enterement de Padmé |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 16:05:36 ![]() ![]() |
Alekusu |
dje33 | justement j'avais pas vu
|
dje33 | il y a quoi dans la DVD de la BO de star wars 3 ? |
ixo | Question: Le titre de l'épisode 6 "le retour du Jedi" fait référence à quel Jedi: Luke ou Anakin (qui revient du coté obscure) ?? |
darkphaeton |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
XVI Ames | le retour du jedi, c'est le retour de luke, evidemment
|
kokolekoko |
|
ixo |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
glossypaper Motard des terrasses :o | C'est le retour du Jedi en général je crois. |
dje33 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 23-05-2005 à 16:53:31 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 16:59:24 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin vador déjà il va pas se casser le cul alors qu'il owne son monde au sabre
Message édité par Sh@rdar le 23-05-2005 à 17:06:16 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | de toute façon il revient de Dagobah après la mort de Yoda (mais vous avez pas vu le film ou quoi --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
akirasan |
|
Harmoniser born to be master |
Message édité par Harmoniser le 23-05-2005 à 17:10:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |