Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51919192
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-12-2017 à 13:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

moggbomber a écrit :

...

donc je vais aller me mater looper voir voir ce dont ce mec est capable déjà  :jap:  

parce que, une fois de plus, et à la différence de bcp il me semble ici (moi aussi je fais mon élitiste  :whistle: ) ca n'est pas le fond qui me gène sur cet épisode mais bien seulement la forme que je trouve trop décousue et brouillonne... :/

Looper est un film plutôt ambitieux mais il souffre lui aussi de gros problèmes de cohérence scénaristique.
Ca risque de confirmer ce que tu penses de ce réalisateur/scénariste :D

Ceci dit, c'est plaisant à regarder.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 13:13:05  profilanswer

n°51919199
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-12-2017 à 13:13:39  profilanswer

DivadG a écrit :

Y avait un remontage de l'épisode 2 qui avait réussi à sauver une bonne partie des scènes Anakin/Padmé en virant les dialogues par des coupures de plans.
C'était pas mal du tout.

Mais l’échec des épisode 2-3 c'est surtout qu'Anakin n'est pas le grand héros déchu dont ils parlent mais plutôt un petit con qui gravite autour d'Obi-Wan et qui arrive on ne sait comment à séduire Padmé.
Ça complique les choses quand c'est le personnage principal et qu'on nous demande de nous soucier de lui :o

Ben si, c'est l'un des héros de la Guerre des Clones. L'OT insiste bien sur le fait que Anakin Skywalker était un grand Jedi, uniquement vaincu par Vador.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51919214
DivadG
Posté le 22-12-2017 à 13:15:19  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ben si, c'est l'un des héros de la Guerre des Clones. L'OT insiste bien sur le fait que Anakin Skywalker était un grand Jedi, uniquement vaincu par Vador.

Justement, dans les faits dans les films de la prélo ce n'est pas un "Grand Jedi", c'est un petit con un peu trop gaté.
Le personnage n'est pas assez attachant pour qu'on se soucie vraiment de le voir tomber du côté obscur.

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 22-12-2017 à 13:16:05
n°51919226
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-12-2017 à 13:16:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il n'y avait non plus aucune raison des les mentionner et de les montrer dans le 7.

Ça évite de dire que c'est une pirouette scénaristique inventée au dernier moment pour le 9 et ça permet de les voir dans l'UE d'ici là.  
Imo

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51919232
RaKaCHa
Posté le 22-12-2017 à 13:17:12  profilanswer

Ah oui c'est vrai qu'on revient au réalisateur qui les a mis dans le 7, lui aura peut-être envie d'en parler.

n°51919237
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-12-2017 à 13:17:35  profilanswer

DivadG a écrit :

Justement, dans les faits dans les films de la prélo ce n'est pas un "Grand Jedi", c'est un petit con un peu trop gaté.
Le personnage n'est pas assez attachant pour qu'on se soucie vraiment de le voir tomber du côté obscur.

Dans l'UE le personnage est beaucoup plus intéressant que dans les deux films où il joue ET est dirigé comme un pied.  

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51919247
flobo09
Posté le 22-12-2017 à 13:18:23  profilanswer

A froid, je trouve que ce qui me gène vraiment dans la postlogie, c'est le scenario global et l'ambiance.  

Je n'aime pas ce qu'ils ont fait de Luke car j'ai 25 ans du Luke de l'UE dans la tête, mais ça, c'est juste mon opinion. Le Luke disney est une autre vision du personnage pas incohérente en soit, juste différente.  

Je n'aime pas l'idée que Ray ait autant de pouvoir juste comme ça, mais la vision se tient, si on considère que sa création est une réaction de la force comme Anakin dans Plagueis (même si la création d'Anakin par la force est dans ce roman non canon, elle a été quasi totalement recanonisée dans le roman Tarkin qui fait référence à la création d'Anakin dans Plagueis).
Je n'aime pas cette idée car ça casse le fait qu'Anakin soit l'élu. Maintenant, la force recréé des élus dès qu'il y a un soucis.  

Mais bon, même si je n'aime pas, ça n'est pas totalement incohérent, Clone Wars dans sa dernière saison allait déjà un peu dans ce sens.  

Par contre, le scenario global détruit totalement les films pour moi.  

Si tu regardes les épisodes 1 à 6 dans l'ordre, tu n'as jamais un moment. "What, c'est qui lui ? D'ou ca sort ca ? Il s'est passé quoi la ?"

La, en passant de 6 à 7, tu as :  

Mais c'est quoi ce bordel ? pourquoi la république a qu'une seule planète ? d'ou sort le first order. Pourquoi une résistance? Qui est Snoke ?  

On pouvait laisser le bénéfice du doutes, toutes ces questions auraient pu trouver réponse dans le 8, mais c'est pas le cas, et la façon dont Snoke est dégagé en 4 min montre qu'on aura probablement pas la moindre réponse dans le 9.

Les réponses commencent déjà à être données dans les romans (New Republic : Bloodline l'année dernière et d'autres sont prévus).  

Mais ça va pas. Pour les épisode 1 à 6, les romans t'amenaient du bonus. Ici, des bouts essentiels du scenario sont dans les romans.  

Si j'achète un coffret bluray Ep 1-6, j'ai une histoire complète.

Si j'achète un coffret 1-9, me faudra une dizaine de roman pour completer les trous du scenario.  

C'est totalement inacceptable pour des "épisodes" de la saga. Pour Rogue One ou autre, c'est pas grave, puisque c'est déjà du bonus, mais pas pour les épisodes principaux... Les épisodes principaux doivent se suffir à eux même, et c'est vraiment pas le cas pour la postlogie.

Ensuite, l'ambiance, ba dans les centaines d'heure de SW qu'on a eu depuis les années 90, on a bien vu que les paysages de la galaxie SW ressemblaient très rarement à des environnements terrestres, et il y a que ça dans le postlogie.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 22-12-2017 à 13:38:24
n°51919250
Hazumaki
Posté le 22-12-2017 à 13:18:32  profilanswer

DivadG a écrit :

Dans l'épisode II, il n'est encore que Padawan. Mais dans l'épisode III, c'est déjà autre chose. Il élimine tout seul un Sith, plus grand pilote de la République, plus jeune Jedi de l'histoire à siéger au conseil.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51919256
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-12-2017 à 13:19:12  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah oui c'est vrai qu'on revient au réalisateur qui les a mis dans le 7, lui aura peut-être envie d'en parler.

Franchement ils ne m'intéressent pas du tout ces types là. J'aurais préféré des gardes impériaux façon Crimson Empire, qui se seraient fait péter dans le 8, comme ça c'était réglé et il y avait plus de tension dans la scène.  

---------------
n°51919267
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-12-2017 à 13:20:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 13:20:09  profilanswer

n°51919273
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 22-12-2017 à 13:20:47  profilanswer

DivadG a écrit :

Y avait un remontage de l'épisode 2 qui avait réussi à sauver une bonne partie des scènes Anakin/Padmé en virant les dialogues par des coupures de plans.
C'était pas mal du tout.

Mais l’échec des épisode 2-3 c'est surtout qu'Anakin n'est pas le grand héros déchu dont ils parlent tous mais plutôt un petit con qui gravite autour d'Obi-Wan ... Et qui arrive on ne sait comment à séduire Padmé.
Ça complique les choses quand c'est le personnage principal et qu'on nous demande de nous soucier de lui plus de 5 minutes :o

Le recut c'est "Fall of the Jedi" je pense, je l'ai vu aussi, effectivement c'est bien foutu, mais pour sauver le truc il a vraiment taillé dans le gras, il reste plus grand chose.  :D

n°51919278
Hazumaki
Posté le 22-12-2017 à 13:21:03  profilanswer

flobo09 a écrit :

A froid, je trouve que ce qui me gène vraiment dans la postlogie, c'est le scenario global et l'ambiance.

+1

On a un sentiment d'impréparation énorme. Aussi, repartir sur me thème d'un Empire surpuissant contre une Rébellion de gueux a été une très grosse erreur.

---------------
n°51919284
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-12-2017 à 13:21:41  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Dans l'épisode II, il n'est encore que Padawan. Mais dans l'épisode III, c'est déjà autre chose. Il élimine tout seul un Sith, plus grand pilote de la République, plus jeune Jedi de l'histoire à siéger au conseil.

Je sais pas si on peut vraiment dire que ce soit un sith le type, pas plus que Maul en fait.  

Tiens d'ailleurs : pourquoi Maul n'a pas de nom Sith et continue à s'appeler Maul après ?

---------------
n°51919302
RaKaCHa
Posté le 22-12-2017 à 13:23:00  profilanswer

raph0ux a écrit :

Franchement ils ne m'intéressent pas du tout ces types là.

Moi non plus, je cherche juste à comprendre pourquoi on en parle et on nous les montre dans le 7 si c'est pour rien en faire.

n°51919350
Hive
Posté le 22-12-2017 à 13:28:40  profilanswer

raph0ux a écrit :

flobo09 : comme dans Matrix :o

Matrix est la suite de quelque chose ?

n°51919351
Julian33
Posté le 22-12-2017 à 13:28:50  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ce sont des erreurs de forme, graves pour certaines mais pas de la a nuire au récit. Lucas voulait montrer l’aventure tragique d’Anakin, c’est globalement réussi.

C'est du cinéma. Si les dialogues sont ratés, que la mise en scène est raté, que c'est mal joué et mal réalisé, oui, ça nuit au récit.
En bouquin ça aurait été sûrement beaucoup plus convaincant pour le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 22-12-2017 à 13:29:17
n°51919357
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-12-2017 à 13:29:17  profilanswer

bon sur ce.. une autre galaxie m'attends :D
https://i.imgur.com/oumAbYe.jpg
https://i.imgur.com/2xVdSiB.gif

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°51919360
DivadG
Posté le 22-12-2017 à 13:29:24  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Dans l'épisode 2 il sert même quasiment à rien, il est surtout là pour faire chier Obiwan et se mettre en travers de la route de tout le monde.

Dans le 3 certes il arrive à vaincre Dooku mais en même temps il butte le chef des séparatistes alors qu'il l'avait à sa merci, c'est pas ce que j’appelle être un "Grand Jedi".
A côté de ça il passe sont temps à littéralement saouler tout le monde avec ses problèmes existentiels et ses angoisses, tout en servant de marionette à Palpatine.

Franchement le personnage n'est pas du tout à la hauteur d'une trilogie complète sur lui et c'est dommage parce que CW (et peut être l'univers étendu dixit @raph0ux) a réussi à construire un Anakin intéressant, qui devient tiraillé à force de murir et avec lequel on peut compatir quand il comprend petit à petit que la voie des Jedi est loin d'être parfaite.
Alors que dans les films t'as simplement l'impression que le gars a été trop gâté et fait des caprices parce qu'il en veux plus.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 22-12-2017 à 13:33:26
n°51919369
DivadG
Posté le 22-12-2017 à 13:30:22  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le recut c'est "Fall of the Jedi" je pense, je l'ai vu aussi, effectivement c'est bien foutu, mais pour sauver le truc il a vraiment taillé dans le gras, il reste plus grand chose.  :D

Nan je crois que ça s'appelait Attack of the Phantom" ou un truc comme ça (en référence au Phantom Edit du I)

Message édité par DivadG le 22-12-2017 à 13:33:03
n°51919400
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-12-2017 à 13:35:02  profilanswer

Hive a écrit :

Matrix est la suite de quelque chose ?

Salut chaisedejardin !
Matrix III est la suite du I et du II !
Et il y plein d'élus dedans, mais tu le sais qu'a la fin !

Qu'est ce que ça a du rager à l'époque ici !

---------------
n°51919430
Julian33
Posté le 22-12-2017 à 13:38:06  profilanswer

n°51919446
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 13:39:57  answer

moggbomber a écrit :

bon sur ce.. une autre galaxie m'attends :D

Han est décidé: ce sera en solo ce coup-ci.

n°51919504
Pzu
Posté le 22-12-2017 à 13:46:44  profilanswer

Baihel a écrit :

Alors qu'est ce qu'il vous faut comme orientation pour que ça vous plaise ?
Si c'est un copie comme le 7 -> "Ouin ! C'est la copie du 1er, ils se sont pas fait chier, tout pour faire du fric facile pffff"
Si c'est novateur comme le 8 -> "Ouin ! Ils ont tout détruit pour faire du fric pfff !"

En gros c'est jamais content quoi qu'il se passe...  
Faites vos propositions de scénarios pour le 8 qu'on rigole ?

https://desu-usergeneratedcontent.xyz/co/image/1513/88/1513885186712.png

Can't win this one  [:am72:5]

n°51919576
Hive
Posté le 22-12-2017 à 13:52:45  profilanswer

raph0ux a écrit :

Salut chaisedejardin !
Matrix III est la suite du I et du II !
Et il y plein d'élus dedans, mais tu le sais qu'a la fin !

Qu'est ce que ça a du rager à l'époque ici !

Ah oui c'était très clair dans le message...  

...

n°51919595
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2017 à 13:55:00  answer

flobo09 a écrit :

Si j'achète un coffret bluray Ep 1-6, j'ai une histoire complète.

Si j'achète un coffret 1-9, me faudra une dizaine de roman pour completer les trous du scenario.  

C'est totalement inacceptable pour des "épisodes" de la saga. Pour Rogue One ou autre, c'est pas grave, puisque c'est déjà du bonus, mais pas pour les épisodes principaux... Les épisodes principaux doivent se suffir à eux même, et c'est vraiment pas le cas pour la postlogie.

Ensuite, l'ambiance, ba dans les centaines d'heure de SW qu'on a eu depuis les années 90, on a bien vu que les paysages de la galaxie SW ressemblaient très rarement à des environnements terrestres, et il y a que ça dans le postlogie.

on en peut que plussoyer :o

L'histoire de la postlogie ne tiendra pas debout en tant que tel, et il faudra lire des romans pour combler tous les trous  :sleep:  

En repensant à cet épisode 8, c'est quand même vraiment con de perdre du temps avec cet arc finn/rose, alors qu'il y avait des choses 1000 fois plus intéressantes à raconter.

2h30 de film, le plus long SW, tout ça pour n'avoir quasi aucune réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2017 à 13:55:17
n°51919626
RaKaCHa
Posté le 22-12-2017 à 13:57:54  profilanswer

Ouais à tout casser y a 45 minutes intéressantes dans le film.
Mais pour le coup elles sont très intéressantes.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 22-12-2017 à 13:58:11
n°51919649
Hazumaki
Posté le 22-12-2017 à 14:00:13  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je sais pas si on peut vraiment dire que ce soit un sith le type, pas plus que Maul en fait.  

Tiens d'ailleurs : pourquoi Maul n'a pas de nom Sith et continue à s'appeler Maul après ?

Darth Tyrannus est un Sith. Quasi aucun Jedi n'arrive à le vaincre. Pour Maul, je crois que c'est son nom d'origine et Palpatine a juste trouvé bon d'y accoler le Darth devant.

Julian33 a écrit :

C'est du cinéma. Si les dialogues sont ratés, que la mise en scène est raté, que c'est mal joué et mal réalisé, oui, ça nuit au récit.  
En bouquin ça aurait été sûrement beaucoup plus convaincant pour le coup.

Mon propos c'est de dire que ce n'est pas si mal joué et si mal réalisé que ça. L'épisode II est assez faible dans les dialogues d'Anakin & Padmé mais le reste de cette trilogie ne dénote pas des autres épisodes.

DivadG a écrit :

Dans l'épisode 2 il sert même quasiment à rien, il est surtout là pour faire chier Obiwan et se mettre en travers de la route de tout le monde.

Dans le 3 certes il arrive à vaincre Dooku mais en même temps il butte le chef des séparatistes alors qu'il l'avait à sa merci, c'est pas ce que j’appelle être un "Grand Jedi".
A côté de ça il passe sont temps à littéralement saouler tout le monde avec ses problèmes existentiels et ses angoisses, tout en servant de marionette à Palpatine.

Il n'est déjà plus Jedi lorsqu'il tue le chef des séparatistes. Puis, le mec est l'un des plus puissants Jedi de l'Ordre durant l'épisode III. Si ce n'est pas un "grand Jedi", je ne sais pas qui l'est durant la prélogie. D'ailleurs tu te formalises sur un dénomination qui n'est jamais donné dans l'OT :o

DivadG a écrit :

Franchement le personnage n'est pas du tout à la hauteur d'une trilogie complète sur lui et c'est dommage parce que CW (et peut être l'univers étendu dixit @raph0ux) a réussi à construire un Anakin intéressant, qui devient tiraillé à force de murir et avec lequel on peut compatir quand il comprend petit à petit que la voie des Jedi est loin d'être parfaite.
Alors que dans les films t'as simplement l'impression que le gars a été trop gâté et fait des caprices parce qu'il en veux plus.

Gâté alors qu'il a été esclave et sa mère est morte devant lui ? Après je suis peut être conditionné parce que je suis un gros fan de Clones Wars mais je trouve le personnage d'Anakin assez complexe et bien développé, surtout sur le plan psychologique. Je ne sais pas si vous le savez mais il sert quand même d'illustration au trouble de la personnalité limite.

---------------
n°51919658
Hazumaki
Posté le 22-12-2017 à 14:01:54  profilanswer

Bof. Généralisation pour ridiculiser le propos de l'interlocuteur. Vieux comme le monde.

---------------
n°51919750
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-12-2017 à 14:10:06  profilanswer

Hive a écrit :

Ah oui c'était très clair dans le message...  

...

Si c'était pas clair, pourquoi pas demander des explications avant de râler ? :??:

---------------
n°51919770
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-12-2017 à 14:12:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouais à tout casser y a 45 minutes intéressantes dans le film.
Mais pour le coup elles sont très intéressantes.

il y a aucun des SW ou il y a pas des passages qui ne sont pas interessants

---------------
RIP  YOKO        
n°51919778
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 22-12-2017 à 14:13:37  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Darth Tyrannus est un Sith. Quasi aucun Jedi n'arrive à le vaincre. Pour Maul, je crois que c'est son nom d'origine et Palpatine a juste trouvé bon d'y accoler le Darth devant.

Vu qu'il sert d'outil à Sidious et se fait jeter dès que c'est nécessaire, je le vois mal autrement qu'apprenti Sith, plutôt comme un Jedi noir...
Après dans le comics Clone Wars on voit qu'il maitrise quand même pas mal de choses, mais je le trouve quand même assez faible au final par rapport à ce qu'est supposé être un Sith (on en entend plus jamais parler après, pas d'holocron, rien)

---------------
n°51919805
RaKaCHa
Posté le 22-12-2017 à 14:17:03  profilanswer

Dans ces proportions-là c'est du jamais vu depuis le II. Enfin si, y a le 7 qui monte à 100% d'inutile.

n°51919833
nicoalingh​ifan
Posté le 22-12-2017 à 14:20:23  profilanswer

Hazumaki a écrit :

+1

On a un sentiment d'impréparation énorme. Aussi, repartir sur me thème d'un Empire surpuissant contre une Rébellion de gueux a été une très grosse erreur.

Le premier ordre au début du 7est pas si puissant que ça. Il fait peur et c’est normal, l’Empire n’allait pas s’écrouler parce qu’une seule base et 5/6 vaisseaux s’étaient fait baiser dans la bataille d’Endor.

Maintenant ils sont très fort puisqu’ils ont one shot la totalité de la république dans le 7. La plupart des systèmes unis dans la république sont un peu hésitant faut les comprendre. Surtout qu’on risque de retrouver une arme galactique dans le 9.

Message édité par nicoalinghifan le 22-12-2017 à 14:21:33
n°51919860
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-12-2017 à 14:22:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Dans ces proportions-là c'est du jamais vu depuis le II. Enfin si, y a le 7 qui monte à 100% d'inutile.

discuter sans troller tu devrais essayer  [:grand maitre yoda]  

---------------
RIP  YOKO        
n°51919876
RaKaCHa
Posté le 22-12-2017 à 14:24:27  profilanswer

Ben les deux-trois trucs intéressants du 7 sont complètement oblitérés dans le 8 donc je vois pas bien le troll.

n°51919930
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-12-2017 à 14:29:36  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben les deux-trois trucs intéressants du 7 sont complètement oblitérés dans le 8 donc je vois pas bien le troll.

donc pour toi kylo Ren zéro importance
filiation de Kylo zero importance
recherche de Luke zero importance
Rey la naissance d'un futur jedi zero importance
la mort de solo zero importance

......

ok  :jap:  

tu voulais un nouveau star wars mais seulement avec les anciens persos quoi  [:ddr555]  

---------------
RIP  YOKO        
n°51919970
RaKaCHa
Posté le 22-12-2017 à 14:32:36  profilanswer

Évidemment que les personnages sont encore là, t'es grave [:tinostar]

Je ne comptais pas la recherche de Luke dans les trucs intéressants, cette histoire de carte débile qui sert de support au film résume bien la daube qu'il est.

En plus important et intéressant ... La mort de Solo est importante mais le personnage n'était venu dans le film que pour y mourir.

D'ailleurs en y pensant le seul truc intéressant c'est la vision de Rey. Le reste c'est de l'action et de la présentation de personnage mal faite.

Message édité par RaKaCHa le 22-12-2017 à 14:39:05
n°51920072
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 22-12-2017 à 14:41:17  profilanswer

moggbomber a écrit :

SW est académique, hollywoodien, bref un mythe  :o  
(et ouais j'assume)

Ben justement, puisque StarWars est intouchable en tant que mythe, t'as 2 choix :
- Soit tu refait AUCUN épisode après la trilogie originale. (Mais tu gagne pas d'argent et tu risque l'oubli...)
- Soit tu l'enterre avec une superbe cérémonie et lui rend hommage tel Johnny sur les champs et tu passes à autre chose et une autre histoire qui viendra pas interférer avec l'oeuvre... (Tu fais du fric avec "autre chose" bâti sur les fondations du passés et tu laisse le mythe derrière)
Et c'est justement ça le 8... C'est un hommage. (Luke, Yoda... Les Jedi qui évoluent et deviennent encore plus sages que jamais et atteignent même "l'immortalité" et le constat qu'il faut avancer... Que même les Jedi font...)

n°51920089
RaKaCHa
Posté le 22-12-2017 à 14:42:11  profilanswer

Citation :

Les Jedi qui évoluent et deviennent encore plus sages que jamais

T'as pas dû bien suivre la prélo et le 8.

n°51920218
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-12-2017 à 14:50:30  profilanswer

Baihel a écrit :

Ben justement, puisque StarWars est intouchable en tant que mythe, t'as 2 choix :
- Soit tu refait AUCUN épisode après la trilogie originale. (Mais tu gagne pas d'argent et tu risque l'oubli...)
- Soit tu l'enterre avec une superbe cérémonie et lui rend hommage tel Johnny sur les champs et tu passes à autre chose et une autre histoire qui viendra pas interférer avec l'oeuvre... (Tu fais du fric avec "autre chose" bâti sur les fondations du passés et tu laisse le mythe derrière)
Et c'est justement ça le 8... C'est un hommage. (Luke, Yoda... Les Jedi qui évoluent et deviennent encore plus sages que jamais et atteignent même "l'immortalité" et le constat qu'il faut avancer... Que même les Jedi font...)

gros + 1

non mais imaginez le 4/5/6 sortir aujourd'hui comme ils seraient dépassés et ringards. le pauvre luke en train de chouiner à tous les moments !! ouin je peux pas y arriver seul ! ouinn ! c'est trop dur !!  et la navrance des ewoks ! putain les ewoks !!  et aucune formation au sabre jedi à par avec un petit jouet alors que luke lui il savait même pas tenir un baton ! putain et la formation guignolesque fait par yoda en mettant luke sur une main  :lol: je préfère dix fois plus dans le 8, les paroles de luke plus profondes sur le sens de la force et comment l'apprivoiser. rey est plus formée qu'un luke au fond.

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 22-12-2017 à 14:51:26

---------------
RIP  YOKO        
n°51920336
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-12-2017 à 14:58:42  profilanswer

[:poogz:5]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1094  1095  1096  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)