| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 13:13:05 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
DivadG |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 22-12-2017 à 13:16:05 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RaKaCHa | Ah oui c'est vrai qu'on revient au réalisateur qui les a mis dans le 7, lui aura peut-être envie d'en parler. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flobo09 | A froid, je trouve que ce qui me gène vraiment dans la postlogie, c'est le scenario global et l'ambiance. Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 22-12-2017 à 13:38:24 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | flobo09 : comme dans Matrix --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 13:20:09 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
raph0ux Amateur de PC |
RaKaCHa |
|
Hive |
C'est du cinéma. Si les dialogues sont ratés, que la mise en scène est raté, que c'est mal joué et mal réalisé, oui, ça nuit au récit. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 22-12-2017 à 13:29:17 |
moggbomber War, war never changes | bon sur ce.. une autre galaxie m'attends --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
DivadG |
Dans le 3 certes il arrive à vaincre Dooku mais en même temps il butte le chef des séparatistes alors qu'il l'avait à sa merci, c'est pas ce que j’appelle être un "Grand Jedi". Franchement le personnage n'est pas du tout à la hauteur d'une trilogie complète sur lui et c'est dommage parce que CW (et peut être l'univers étendu dixit @raph0ux) a réussi à construire un Anakin intéressant, qui devient tiraillé à force de murir et avec lequel on peut compatir quand il comprend petit à petit que la voie des Jedi est loin d'être parfaite. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 22-12-2017 à 13:33:26 |
DivadG |
Message édité par DivadG le 22-12-2017 à 13:33:03 |
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:39:57 ![]()
|
Pzu |
|
Hive |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2017 à 13:55:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2017 à 13:55:17 |
RaKaCHa | Ouais à tout casser y a 45 minutes intéressantes dans le film.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-12-2017 à 13:58:11 |
raph0ux Amateur de PC |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
raph0ux Amateur de PC |
RaKaCHa | Dans ces proportions-là c'est du jamais vu depuis le II. Enfin si, y a le 7 qui monte à 100% d'inutile. |
nicoalinghifan |
Message édité par nicoalinghifan le 22-12-2017 à 14:21:33 |
RaKaCHa | Ben les deux-trois trucs intéressants du 7 sont complètement oblitérés dans le 8 donc je vois pas bien le troll. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
RaKaCHa |
|
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 22-12-2017 à 14:51:26 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |