| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 22:11:04 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
raph0ux Amateur de PC | Qui aime les films Star Wars sur ce topic ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Lesquels ? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 22:53:29 ![]()
|
jamere |
|
Lynch |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 02-01-2017 à 23:02:14 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 22:56:30 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
alain haque-barre écochienniste |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Le professeur Chaos |
|
galwhen Fumble | Bon ben à cause de toutes vos histoires je vais me rematter le VII, à défaut de R1.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
deadpool |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 03-01-2017 à 00:01:23 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
jamere |
|
|
deadpool |
Manowar71 Be the Batman ! | Aucun ciné a prévu de repasser les sw ? --------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 06:28:42 ![]()
Dans l'episode IV, Luke est naif, niais, et incompetent. Doue, certes, mais limite stupide. Il y a une tentative dans le VII de reprendre ce parcours. Mais cela va encore plus vite. Rey passe par toutes ces etapes en quelques minutes. C'est un peu ca, le souci. Finalement, Rey, elle n'a deja plus besoin de ses comperes que nous n'avons meme pas eu le temps de nous attacher a eux. Dans la prelogie, c'est l'histoire d'Anakin. A la base, c'est Anakin, l'élu. Anakin, l'être hors normes. Anakin qui devrait servir de jalon de puissance pour tous les autres persos. Ce que fait bien ressentir Rogue I d'ailleurs. Vader/Anakin, ce n'est pas de la gnognotte, cela envoie du lourd. Mais Anakin, aussi prodigieusement doue qu'il etait, a suivi une formation pendant des années avant d'arriver au fait de sa puissance. On verra l'episode VIII, mais j'espere vraiment que l'on ne va pas aller plus loin dans la surenchere. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 06:30:06 |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 08:31:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 08:31:47 |
hawkins | Après"supprimer" tous les anciens persos les uns après les autres, je suis pas sûr que ce soit "qualitatif" niveau scénar. Un peu comme une serie tv qui n'a plus que cela comme événement pour maintenir les spectateurs sous pression. --------------- Men are brave |
Lynch |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 03-01-2017 à 08:59:39 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 09:03:35 ![]()
|
aupoi351 |
|
|
flobo09 | Le truc, c'est que Luke met des années avant de réussir à contrôler un esprit faible alors qu'il sait déjà que c'est possible et que c'est l'un des individu les plus sensibles à la force de la galaxie. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 10:09:39 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 10:14:15 ![]()
|
flobo09 | Ouais, mais j'ai vu ce que Abrams & la team Bad Robot considère être une "explication valable" dans Alias, Lost, Fringe, et les nouveaux Star Trek. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 03-01-2017 à 10:16:35 |
Lynk Steam: Lynkk | mais arrête on sait qu'elle va apprendre dans le prochain episode que Luke est son père, et avec sa main coupée elle murmura " Han why didn't you tell me... Message édité par Lynk le 03-01-2017 à 10:19:29 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |