Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4715 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°48202730
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 20:13:39  answer

Reprise du message précédent :

Donkey' a écrit :

Perso je ne le défends pas, je le trouve juste sensationnel. [:monsieur double jay:1]

https://media.giphy.com/media/10Z6U3ZoIKUafm/giphy.gif

mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 20:13:39  profilanswer

n°48202755
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-01-2017 à 20:15:38  profilanswer

Donkey' a écrit :

Star wars donc. [:mycrub]

Alors là attention.

ATTENTION.

J'ai été voir le film ce matin.

Et. [:bibiche999:3]

Bordel. [:monsieur double jay:1]

De. [:monsieur double jay:1]

MERDE. [:monsieur double jay:1]

Y a tellement à dire.  

Déjà une chose simple mais merci à JJ de nous avoir fait un 4em bon film Star wars (je ne compte pas la prélo qui est pas mauvaise mais est un cran voire deux crans au dessous de celui ci)

Que c'est grandiose. Et ce final avec le dernier plan, les scènes avec Leia et Han Solo, comment 30 ans après ils font pour être touchant à ce point? Merci au cinéma également pour procurer de telles émotions. Alors évidemment j'ai été touché d'une certaine façon car les Star wars j'en bouffai quand j'étais gosse, Han solo c'était MON super héros par excellence étant petit. Ben putain qu'est ce qu'il envoie encore à 72 balais.  [:donkey':2] J'ai retrouvé le même Han Solo qu'à l'époque. LE MÊME. Trente ans après. Bordel mais c'est magnifique j'étais un vrai mioche la larme à l'oeil quand je le voyais parler avec son sourire en coin et dégainer son blaster. [:fandalpinee]  

Poe le pilote d'X wing j'adore. Ce personnage colle typiquement à la vision que je me fais de cet univers. Pareil pour Adam Driver.  
Alors là, pfioulalalalalalala lui? Mais lui? Adam Driver? Scandaleusement bon.  
Un méchant dans star wars qui a un rôle complexe, qui est traversé par plusieurs émotions, et qui les amène avec une telle simplicité, franchement il m'a bluffé! Il glace le sang mais tu peux pas t'empêcher de t'attacher au perso. A tous les perso en fait. C'est ça aussi qui fait que ce film est grand. Tu T'ATTACHES aux personnages, ce qui est de moins en moins le cas dans les films actuels où tu t'en balance que tout le monde meurt.  
Je me suis surpris de rire aux gags des droïdes, j'avais un peu peur que le film tombe trop l'humour disney pour gosse et franchement t'as des scènes vraiment drôle. En fait tu passes par toutes les émotions. Du rire aux larmes, de la colère à la peur. Tu ressens tout. Tu vois tout.  

Énorme coup de coeur pour ce film. J'irai le revoir une, deux, peut-être trois fois? Ca dépendra avec qui, quand, de l'envie du moment mais ce qui est sur c'est que là maintenant actuellement je veux le revoir. [:bakk21]

Petit aparté, y avait Karim Debache quelques sièges devant moi. J'ai pas pensé à lui demander ce qu'il en avait pensé. Par contre applaudissements au début lors des premières notes du thème principal et à la fin, car c'est simple, avec le dernier plan ça m'a paru tout à fait naturel d'applaudir tant l'émotion était à son comble. [:didier frogba:5]

Y a rien qu'a bouger.  

PAN § [:pingolu:2]

n°48202787
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-01-2017 à 20:17:35  profilanswer

Marrant, j'allais justement dire que pour moins faire rajer ils auraient dû faire un personnage nettement moins fort que ceux que tu cites notamment, pour le VII.
Pour certains c'est impensable de faire mieux qu'eux, ces sacro-saints intouchables. Eh bien pourtant faudra se faire à l'idée que Rey est peut-être bien plus forte que toutes les figures qu'on pu voir sur les 40 piges de la saga.  

Un personnage moins fort dans le VII comme ça, ça n'aurait rien eu d'excitant du tout. Un random qui a un peu de Force mais bon sans plus.
Non, justement Rey ce n'est pas une random.

Je suis confiant sur l'ep8 à venir, avec l'entrainement de Rey et la fin de l'entrainement de Kylo Ren et sa fine équipe. Ça va tarter, je le sais, je le sens.
Donkey sait.  

n°48202797
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 02-01-2017 à 20:18:20  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Ben ouai mais pour eux c'est normal tu comprends. [:casediscute]
Bha parce que c'est comme ça puis c'est tout.
[:casediscute]

Elle a plus de 20 piges, on ne nous dévoile volontairement pas trop son passé, mais tout le film est rempli d'indices sur ses capacités certainement plus élevées que d'autres par le passé, mais bon c'est pas normal qu'elle pilote à la vite un vieux tas de ferraille là depuis des lustres où elle a grandi, en faisant un démarrage en catastrophe qui plus est. [:casediscute]

C'est pas "normal", c'est expliqué et cohérent eu égard à l'univers SW.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°48202812
Hazumaki
Posté le 02-01-2017 à 20:19:09  profilanswer

Donkey' a écrit :

En quoi Rey utilise la force pour faire décoller le faucon?  
Hop terminé.

Laïlaïlaïlaïlaï [:binaryprocess:2]

J'ai raison et tu le sais, mais surtout j'ai raison et je le sais. Tout en norajeant. Tout le temps tout le temps tout le temps. [:stardrawer:1]

J'ai pas parlé de Force.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°48202819
jamere
Posté le 02-01-2017 à 20:19:38  profilanswer

Doc techniquement, Luke va lui dire "merci pour le sabre, tu peux partir, tu es trop vieille pour être entraînée."

n°48202824
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-01-2017 à 20:20:05  profilanswer

Et c'est cohérent aussi dans le sept donc.  

Hopla. [:leamas:1]

n°48202833
Hazumaki
Posté le 02-01-2017 à 20:20:41  profilanswer

Marrant, j'allais justement dire que pour moins faire rajer ils auraient dû faire un personnage nettement moins fort que ceux que tu cites notamment, pour le VII.
Pour certains c'est impensable de faire mieux qu'eux, ces sacro-saints intouchables. Eh bien pourtant faudra se faire à l'idée que Rey est peut-être bien plus forte que toutes les figures qu'on pu voir sur les 40 piges de la saga.  

Pas sacro-saint, juste un minimum entrainé.

---------------
n°48202928
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 20:29:02  answer

Un personnage moins fort dans le VII comme ça, ça n'aurait rien eu d'excitant du tout. Un random qui a un peu de Force mais bon sans plus.
Non, justement Rey ce n'est pas une random.

Je suis confiant sur l'ep8 à venir, avec l'entrainement de Rey et la fin de l'entrainement de Kylo Ren et sa fine équipe. Ça va tarter, je le sais, je le sens.
Donkey sait.  

Rey n'est pas une random et sera OP comme il se doit, je le sais aussi  :jap:  

Je souhaite juste qu'elle ne fasse pas passer yoda pour un tocard dès l'EP 8, ça me dérangerait quand même...

Palpatine/Yoda représente l'élite de l'élite des forceux, des légendes inégalées, pas moyen que Rey ou un autre jeune approche leur niveau dans l'EP 8  :o  

Par contre, Luke, c'est open bar, lui il doit poutrer, je veux de la surenchère le concernant, allez y les gars, faites vous plaiz !   :bounce:  

n°48202936
jamere
Posté le 02-01-2017 à 20:29:54  profilanswer

Windu > Yoda.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 20:29:54  profilanswer

n°48202940
deadpool
Posté le 02-01-2017 à 20:30:13  profilanswer

En plus on a les moyens techniques maintenant.
Je veux voir du spectacle.  

Je rêve de voir à l'écran l'équivalent de ce qu'on trouve dans le comic Vador Down (concernant Vador évidemment).

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°48202963
Hazumaki
Posté le 02-01-2017 à 20:32:31  profilanswer

La seule super-arme que je veux voir dans l'épisode VIII est Luke Skywalker. :o

---------------
n°48202973
Hazumaki
Posté le 02-01-2017 à 20:33:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Je rêve de voir à l'écran l'équivalent de ce qu'on trouve dans le comic Vador Down (concernant Vador évidemment).

:love:  :love:  

Spoiler :

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--YrFFrwoS--/c_scale,f_auto,fl_progressive,q_80,w_800/1524460719709289359.png

---------------
n°48202974
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-01-2017 à 20:33:21  profilanswer

Hazumaki a écrit :

La seule super-arme que je veux voir dans l'épisode VIII est Luke Skywalker. :o

Quelle originalité.  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°48202995
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-01-2017 à 20:34:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Pour une fois on est d'accord. :o

Spoiler épisode 8 :

Spoiler :

D'autant que c'est plus que probable puisqu'on verra manifestement Luke faire face aux chevaliers de Ren.  
1 contre 7, y a moyen de faire un truc épique.

n°48203013
Hazumaki
Posté le 02-01-2017 à 20:36:13  profilanswer

Donkey' a écrit :

Quelle originalité.  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

[:jean 2 makoun aguero:5]  [:jean 2 makoun aguero:5]  [:jean 2 makoun aguero:5]

---------------
n°48203019
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-01-2017 à 20:36:36  profilanswer

n°48203021
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-01-2017 à 20:36:39  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Pas sacro-saint, juste un minimum entrainé.

Sacro-saints intouchables, dans la mentalité de fans.  

L'entrainement viendra pour elle. Car là elle ne maîtrise rien du tout, elle découvre, elle connaissait les mythes mais elle doit apprendre. L'entrainement viendra, s'il n'a pas déjà eu lieu mais je ne fais pas de théorie sur le passé de Rey. Par contre j'ai clairement hâte d'en découvrir plus à ce sujet et j'espère qu'ils construiront (enfin qu'ils ont construit) quelque chose de solide notamment d'un point de vue cinématographique quant à son passé, que ça sera bien retranscrit. Car que ça soit clair entre nous : les différents indices sur elle et ses capacités dans le VII c'est bien, mais il faudra développer ça concrètement dès le VIII.
Je compte sur eux.

n°48203043
deadpool
Posté le 02-01-2017 à 20:38:31  profilanswer

Hazumaki a écrit :

:love:  :love:  

Spoiler :

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--YrFFrwoS--/c_scale,f_auto,fl_progressive,q_80,w_800/1524460719709289359.png

Je crois que c'est le seul comic à m'avoir donné une érection. :love:
Cette scène. :love:
Celle quand les Y-wings le retrouvent. :love:

---------------
n°48203068
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-01-2017 à 20:40:46  profilanswer

deadpool a écrit :

Je crois que c'est le seul comic à m'avoir donné une érection. :love:

Y'a hanouna aussi non ? Vu le nombre de posts sur le topic concerné par cette souillure

n°48203073
rody
Posté le 02-01-2017 à 20:41:08  profilanswer

Dans le 7 ils décollent en hyperespace quand ils fuient l'autre vaisseau d'Han :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°48203084
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-01-2017 à 20:41:57  profilanswer

Y'a hanouna aussi non ? Vu le nombre de posts sur le topic concerné par cette souillure

[:leamas:5] [:leamas:5] [:leamas:5]

n°48203087
deadpool
Posté le 02-01-2017 à 20:42:02  profilanswer

Peu de doute à ce sujet quand on lit les posts en question. :o

---------------
n°48203096
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-01-2017 à 20:43:02  profilanswer

rody a écrit :

Dans le 7 ils décollent en hyperespace quand ils fuient l'autre vaisseau d'Han :o

Yep, et dans clone wars (qui est canon :o ), il y a Anakin qui passe en hyperespace depuis l'atmosphère (alors qu'il est en train d'accoster à un croiseur) donc bon...

n°48203199
Hazumaki
Posté le 02-01-2017 à 20:50:18  profilanswer

Donkey' a écrit :

J'ai raison.

Non.

Sacro-saints intouchables, dans la mentalité de fans.  

L'entrainement viendra pour elle. Car là elle ne maîtrise rien du tout, elle découvre, elle connaissait les mythes mais elle doit apprendre. L'entrainement viendra, s'il n'a pas déjà eu lieu mais je ne fais pas de théorie sur le passé de Rey. Par contre j'ai clairement hâte d'en découvrir plus à ce sujet et j'espère qu'ils construiront (enfin qu'ils ont construit) quelque chose de solide notamment d'un point de vue cinématographique quant à son passé, que ça sera bien retranscrit. Car que ça soit clair entre nous : les différents indices sur elle et ses capacités dans le VII c'est bien, mais il faudra développer ça concrètement dès le VIII.
Je compte sur eux.

J'ai surtout confiance en Rian Johnson. Il peut remonter le niveau après un épisode VII moyen, surtout s'il donne des explications aux trous béants laissés par Abrams.

---------------
n°48203203
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-01-2017 à 20:50:58  profilanswer

J'ai aussi hâte de savoir si Ren et Rey se sont vraiment croisés dans leur enfance.
On sait que Ren a complètement vrillé et a tout pété chez Luke.
Mais elle n'était peut-être pas là, il en a peut-être juste entendu parler.  :??: Surtout s'il y a un lien familial quelconque/éloigné.
Pas là et enlevée à sa famille donc.

Le "What girl?§§" qu'il balance à l'autre tâcheron, n'est pas anodin.
Ainsi que ce qu'il dit quand il la trouve dans la forêt.  

Bref, hâte de voir ça.

n°48203215
Hazumaki
Posté le 02-01-2017 à 20:51:52  profilanswer

J'ai aussi hâte de savoir si Ren et Rey se sont vraiment croisés dans leur enfance.
On sait que Ren a complètement vrillé et a tout pété chez Luke.
Mais elle n'était peut-être pas là, il en a peut-être juste entendu parler.  :??: Surtout s'il y a un lien familial quelconque/éloigné.
Pas là et enlevée à sa famille donc.

Le "What girl?§§" qu'il balance à l'autre tâcheron, n'est pas anodin.
Ainsi que ce qu'il dit quand il la trouve dans la forêt.  

Bref, hâte de voir ça.

Les bouquins donnent la réponse je crois.

---------------
n°48203320
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-01-2017 à 21:00:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"hein ? mais j'ai jamais eut de droide !"

- Il est notre seul espoir [:tsomi:3]  
- Euh, non non, il y en a un autre [:yoda_aloy]  
-... [:kolombin]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°48203340
jamere
Posté le 02-01-2017 à 21:02:06  profilanswer

Eneytihi a écrit :

- Il est notre seul espoir [:tsomi:3]  
- Euh, non non, il y en a un autre [:yoda_aloy]  
-... [:kolombin]

Alors qu'il était là quand Padmé a accouché !

n°48203355
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-01-2017 à 21:03:52  profilanswer

Luke: Vous vous souvenez de votre mère, de votre vraie mère ?
Leia: j'étais très jeune quand elle est morte

Heu... oui je confirme :o

n°48203419
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 02-01-2017 à 21:08:14  profilanswer

J'appelle ça le progrès :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°48203543
babyboy4
Posté le 02-01-2017 à 21:15:16  profilanswer

jamere a écrit :

Alors qu'il était là quand Padmé a accouché !

Lui aussi aurait peut être dit autre chose si Leïa avait eu un pénis  :o

n°48203655
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-01-2017 à 21:22:06  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Les bouquins donnent la réponse je crois.

Ah, je ne connais pas les bouquins.
Eh bien curieux d'en savoir plus alors.

n°48203910
iampeutetr​eceylebre
Posté le 02-01-2017 à 21:40:33  profilanswer

C'est aberrant de voir qu' il y a des "académie de sabre laser" qui se montent à certains endroit du globe pour ensuite regarder Anakin vs Dooku dans l' épisode 2 ou Kylo Ren vs Rey.  

J.J Abrams a du se croire dans un dragon ball z sur ce coup là.

She came from a galaxy far far away, and her power is over nine zozen kebab

n°48203918
starkiller​511
\\
Posté le 02-01-2017 à 21:40:55  profilanswer

le retour de la Princesse Leia, version Oscar le connard...après Disney, c'est beaucoup mieux!

n°48204097
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 02-01-2017 à 21:52:02  profilanswer

de beaux débats par ici  !  :pt1cable:

Eneytihi a écrit :

Me souviens pas de ça.
Pour moi Yoda dit à Luke que pour achever sa formation il doit affronter Vador (sans préciser s'il doit le tuer). Vador demande à Luke de le rejoindre et de tuer Palpatine pour régner sur la Galaxie en père et fils. Quant à Palpatine, il demande à Luke de se servir de sa haine pour l'affronter (il se sert aussi de Vador pour le titiller, quite à ce qu'il meurt, mais ne lui demande pas pour autant de le tuer).
Dans l'épisode V, Luke éprouve de la haine envers Vador (ce qui ne peut que le pousser du côté obscure) jusqu'à ce qu'il apprenne que c'est sont père. A partir de là (et dans l'épisode VI) il est persuadé qu'il y a encore du bon en Vador et veut le faire revenir vers la lumière.
+1 Et j'ajoute même que la scène est ridiculement habillée, à grand coup d'éclairage en contre jour et d'un hall d'acceuil rempli de fumé qui ne sert strictement à rien, si ce n'est impressionner. Mais ici il est surtout question d'impressionner le spéctateur fan plutôt qu'un Krennic qui ne doit pas en être à sa première rencontre avec le seigneur.  

J'en profite pour donner mon avis général sur Rogue One :  
(etc...)

je crois que je suis d'accord sur tout

smaragdus a écrit :

Obiwan : "Va sur Dagobah pour y trouver Yodah, c'est le maitre Jedi qui m'a tout appris"  

WTF et Qui Gon, c'est de la merde ?

Bien sûr que Lucas a trahi ses propres films. Étonnamment, Qui Gon est à peu près la seule chose à garder du I :D

je crois que le manque d'intérêt de G. Lucas pour ses propres personnages est, depuis le début, le problème.  
A trop étreindre sa saga, il en mal-embrasse les personnages.
A revoir la trilogie, je me dis que dès qu'il prend la main sur la saga (soit pour l'Ep. 6, rappellons nous que le 4 doit beaucoup à Gary Kurtz et que le 5 est tenu par ce dernier ainsi que par le réalisateur Irvin Kershner), les ennuis commencent: Han Solo cabotine comme pas possible, et les autres, à leur place, n'offrent aucune "surprise" ou évolution par rapport à ce qu'on pouvait attendre d'eux après l'ep. 5.
Aussi, c'est aussi le premier symptome de "régression infantile" dans la saga, avec les Ewoks, la disparition baclée de Boba Fett, etc...
Pour revenir au post cité, je crois moi aussi que Qui Gon avait le plus de potentiel dans l'ep. 1. Et plouf. Limite je ferai le même raisonnement parallèle avec , par exemple, Dooku/C. Lee pour l'ep. 3.
Edit: et que dire de Yoda dans les épisodes 2 et 3 ?

jamere a écrit :

Le pire est le passage avec les Ewok.

Oui.
Pour aller plus loin, je me demande si le mot clé de ton post n'est pas "passage".  
Je ne dois pas être le seul à être "passé" d'enfant à jeune adulte entre l'épisode 5 et l'épisode 6.
... et m'être trouvé... un peu c***on.
SW pose la question de comment vieillir avec son public.
La prélogie est mal aimée pour plein de bonnes raisons, mais en particulier parce qu'elle s'adresse aux enfants des fans de la trilogie originale. Je crois honnêtement que cela a posé une difficulté supplémentaire à nous autres, les "séniors".

cela est le cas dans R1, juste après l'attaque de la l'étoile noire.

A part tout ça...

je suis agréablement surpris que tant de HFRiens placent si bien l'ep. 4 dans leur "classement".
C'est mon préféré, pas le meilleur, mais mon préféré.
Pas parce que ce fut "le premier vu", ni à cause  de ses qualités technologiques ou cinématographiques (le 5 lui est supếrieur en tout point), mais je ne peux m'empêcher de trouver que c'est au niveau du montage qu'il est ... allez, presque, révolutionnaire. Ce coté comics au ciné. Ces enchainements au couteau à la hache. Cette arrogance à trois francs six sous.
Et puis les 2 droïdes sur Dintouine, au début... quel pied.
Bonne soirée !

Edit: ma remarque sur Yoda j'ai ajoutée.

Message cité 1 fois
Message édité par Boonobip le 02-01-2017 à 22:00:19
n°48204188
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-01-2017 à 21:57:52  profilanswer

J'ai tellement raison. [:mac_lane:2]

n°48204205
perchut
Deal with it !
Posté le 02-01-2017 à 21:59:02  profilanswer

Hazumaki a écrit :

J'ai surtout confiance en Rian Johnson. Il peut remonter le niveau après un épisode VII moyen, surtout s'il donne des explications aux trous béants laissés par Abrams.

Quels trous ? C'est un putain de trilogie, on va pas tout te balancer sur le premier film...

---------------
One play at a time.
n°48204237
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 02-01-2017 à 22:00:56  profilanswer

perchut a écrit :

Quels trous ? C'est un putain de trilogie, on va pas tout te balancer sur le premier film...

L'épisode IV n'avait pas de "trous béants"  [:hansaplast]

n°48204368
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 02-01-2017 à 22:08:58  profilanswer

Back...
pour votre info, ce que pense Gary Kurtz...
je sais que beaucoup savent déjà tout cela:
http://herocomplex.latimes.com/mov [...] kurtz-wer/

une ligne pour tout ceux pour qui Starkiller a fait déborder le vase de l'ép. 7 :

Citation :

(Kurtz) was especially disdainful of the Lucas idea of a second Death Star, which he felt would be too derivative of the 1977 film. “So we agreed that I should probably leave.”

n°48204394
Yeb63
Posté le 02-01-2017 à 22:11:04  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

L'épisode IV n'avait pas de "trous béants"  [:hansaplast]

Peut-être parce que les 5 et 6 dépendaient du succès du 4 pour être tourné? [:antoniotoledo:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)