Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5745 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°48207168
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 03-01-2017 à 10:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

alain haque-barre a écrit :

...et elle se fait dominer de A à X en se battant absolument n'importe comment au sabre, face à un gars qui pisse le sang et en souffre.
Elle arrive à lui assener 3 coups en se concentrant sur la fin et c'est tout.
Quant à ses pouvoir mentaux, bien sûr que c'est impressionnant. Mais il n'y a que les aveugles et sourds qui ne se rendent pas compte que lors de l'interrogatoire elle arrive à ""s'accaparer"" de ce que lui fait Kylo Ren : elle arrive à le contrer et finalement lui faire la même chose. (Le champ de Force sonore est très impressionnant. À écouter au casque) Avec ça et sa connaissance des mythes Jedi ça ne m'étonne pas qu'elle tente avec hésitation de contrôler un garde.

Elle ne se rend pas compte de l'étendu de son pouvoir, elle ne fait que le découvrir et la Force est très puissante en elle : c'est ce qui est dit plusieurs fois dans le film.

Merci !

Son utilisation de la force m'as peu étonné car on voit qu'elle ne la maitrise pas réellement mais tente ce qu'elle connaît des mythes sur la force. Dans le film elle précise qu'elle connaît les histoires à propos des Jedi et de la force, qu'elle en rêve depuis qu'elle est enfant !  
Elle à déjà surement essayer avant de l'utiliser soit pour contrôler quelqu'un ou simplement faire bouger des objets, mais sans réussite. Le contact direct de la force elle prend conscience de son existence réelle en plus de la ressentir, d'où son utilisation qui semble "trop rapide" mais qui ne l'est pas.

flobo09 a écrit :

Rey y arrive en une fois.  
S'ils nous sortent dans les films suivants qu'elle a eu un entrainement jedi/whatever avant d'être abandonnée sur la planète, soit.  
Sinon, ça parait difficile à accepter.  

Je suis pas sûr qu'elle ai eu un entrainement Jedi, bien que dans le flashback qui la montre enfant on pourrait voir que la/les personnes qui la laisse semblent avoir un habit de Jedi. Elle semble quand même petite pour avoir eu un entrainement Jedi qui inclut le contrôle d'une personne.
Pour moi j'ai pas besoin de cette explication pour accepter son utilisation de la force, de plus réussir une fois ne signifie pas maitriser.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 10:19:29  profilanswer

n°48207183
deadpool
Posté le 03-01-2017 à 10:20:40  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ouais, mais j'ai vu ce que Abrams & la team Bad Robot considère être une "explication valable" dans Alias, Lost, Fringe, et les nouveaux Star Trek.  :o

Grave, quand on voit l'escroc, on se méfie.
Je me souviens encore de sa justification au réveil de R2.  [:dbbg:2]

n°48207392
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 10:36:19  answer

Alias, Lost... les bons exemples d'histoires qui partent totalement en live  :D  

n°48207455
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-01-2017 à 10:41:47  profilanswer

flobo09 a écrit :

Le truc, c'est que Luke met des années avant de réussir à contrôler un esprit faible alors qu'il sait déjà que c'est possible et que c'est l'un des individu les plus sensibles à la force de la galaxie.  

S'ils nous sortent dans les films suivants qu'elle a eu un entrainement jedi/whatever avant d'être abandonnée sur la planète, soit.  

+1

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°48207748
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 11:01:52  answer

Rey serait juste une super sayan de la Force sinon, encore plus balèze que Anakin. Elle serait elle aussi la fille de Darth Plagueis (alias Snoke ?) le seigneur sith si fort en Force qu'il peut téléporter ses spermatozoïdes de l'intérieur de ses couilles directement dans la chatte d'une femme fertile pour donner naissance à sa descendance.

n°48207961
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 11:14:13  answer

on va peut être nous ressortir l'histoire des midichloriens  :o  

n°48208161
Lynch
Posté le 03-01-2017 à 11:27:10  profilanswer

Ok sur le côté transparent de Poe, c'est vrai...mais est-ce une faute du scénario ou de l'acteur lui même ?
J'ai trouvé Finn beaucoup plus présent, on le voit aussi plus à l'écran mais il s'impose devant la caméra, il n'est pas lisse je trouve.

Enfin pour Rey, je pense que tu surestimes Kylo, il n'est qu'un apprenti, Snoke le dit lui même qu'il doit terminer sa formation. Il est juste à un niveau avancé là où Rey est débutante. Il perd contre elle après avoir été blessé à la jambe et à l'épaule...c'était pas un combat équitable non plus. La grosse différence entre Rey et Kylo, c'est que ce dernier a une certaine maitrise de son pouvoir. Rey n'en a aucune, tout est instinctif, naturel, elle n'a pas conscience de son pouvoir et il est manifestement très grand, je vois pas trop en quoi ça te dérange. C'est pas comme si elle avait battu Master Windu avec la main derrière le dos. :o

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°48208184
benj63
Posté le 03-01-2017 à 11:28:37  profilanswer

http://www.leparisien.fr/laparisie [...] 516345.php

Disney va percevoir 50 millions de dollars d'assurance suite à la mort de Carrie Fisher...  
Ils vont pouvoir avec ça l'intégrer toute entière en CGI pour l'épisode IX  :o  

Citation :

Le contrat avait été signé dans la perspective où l'actrice ne pourrait pas remplir ses obligations de tournage dans les épisodes à venir de la Saga Star Wars. La «princesse Leia» devait avoir un rôle important dans l'épisode IX prévue pour 2019.

Message édité par benj63 le 03-01-2017 à 11:28:51
n°48208234
Lynch
Posté le 03-01-2017 à 11:31:32  profilanswer

flobo09 a écrit :

Le truc, c'est que Luke met des années avant de réussir à contrôler un esprit faible alors qu'il sait déjà que c'est possible et que c'est l'un des individu les plus sensibles à la force de la galaxie.  

Non, elle s'est reprise par deux fois pour contrôler un faible soldat, la belle affaire...  [:moundir]

---------------
n°48208363
henoutsen
Posté le 03-01-2017 à 11:39:53  profilanswer

flobo09 a écrit :

Encore une fois, le film s'appelle le Réveil de la Force et pas l'Eveil de la force (comme pour Luke dans ANH).
Il est évident que Rey faisait partie de l'académie de Luke et que son pouvoir et sa maitrise ne font que se réveiller doucement dans le film.

D'ailleurs, il ne me semble pas dit explicitement que c'est Ben Solo qui a pété un câble et tout détruit.
Ca pourrait être elle qui à l'age de 6 ou 7 ans était déjà tellement forte qu'elle n'a pas pu maitriser son pouvoir.
Seul Ben et Luke s'en sorte vivant.
Luke utilise un blocage de force pour lui faire oublier son apprentissage et cette phase (pouvoir sorti de l'univers legends) et arrête tout.
Ben a la haine de ne pas voir sa formation achevée et peste contre la faiblesse de Luke et se tourne alors vers Snoke.

Ce qui expliquerai également la tête de Luke à la fin. Il a l'air franchement d'être entre doute/crainte et abattement en voyant Rey.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 11:39:53  profilanswer

n°48208376
heisenberg​49
Posté le 03-01-2017 à 11:40:26  profilanswer

3 fois et vous oubliez que kylo l'interroge 2 fois. Une fois sur la planete de maz où rey ne peut/sait pas résister, il découvre qu'elle a vu la carte.

n°48208410
deadpool
Posté le 03-01-2017 à 11:41:55  profilanswer

Putain ils avaient prévu de nous faire bouffer de la vieille jusqu'au bout...

n°48208448
Lynch
Posté le 03-01-2017 à 11:44:05  profilanswer

henoutsen a écrit :

Encore une fois, le film s'appelle le Réveil de la Force et pas l'Eveil de la force (comme pour Luke dans ANH).
Il est évident que Rey faisait partie de l'académie de Luke et que son pouvoir et sa maitrise ne font que se réveiller doucement dans le film.

D'ailleurs, il ne me semble pas dit explicitement que c'est Ben Solo qui a pété un câble et tout détruit.
Ca pourrait être elle qui à l'age de 6 ou 7 ans était déjà tellement forte qu'elle n'a pas pu maitriser son pouvoir.
Luke utilise un blocage de force pour lui faire oublier son apprentissage et cette phase (pouvoir sorti de l'univers legends) et arrête tout.
Ben a la haine de ne pas voir sa formation achevée et peste contre la faiblesse de Luke et se tourne alors vers Snoke.

Ce qui expliquerai également la tête de Luke à la fin. Il a l'air franchement d'être entre doute/crainte et abattement en voyant Rey.

Wow...tu vas loin là. Pour moi, Rey n'a jamais rien reçu comme entraînement...à 6/7 ans, tu te rappelles des choses...elle ne parlerait pas maintenant de Luke comme d'une légende dont elle a entendu parlé si elle s'était fait entraîné par lui. J'achète pas du tout cette version !

Pour moi, c'est Kylo l'apprenti qui a dérapé de l'académie, Luke s'en est voulu, il a tout arrêté. Kylo bascule du côté obscur pour une raison assez...obscure (je suis le meilleur en humour noir  [:woo] ), qu'on va découvrir dans les prochains films.

---------------
n°48208454
grao
The visitor
Posté le 03-01-2017 à 11:44:22  profilanswer

henoutsen a écrit :

[:implosion du tibia]
Dans ce cas je dis oui. Cela aurait vraiment de la gueule.
Mais j'ai peur qu'avec Disney et ses gentils très gentils, il faille un méchant très méchant pour tuer tout le monde de cette façon.

Message édité par grao le 03-01-2017 à 11:45:09

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°48208464
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 11:44:57  answer

henoutsen a écrit :

En même temps Mark Hamil ne sait jouer que ça comme expression.  :o

n°48208484
deadpool
Posté le 03-01-2017 à 11:46:16  profilanswer

Ce qui va dans le sens d'un lien de filiation Luke-Rey. :o

n°48208490
Lynch
Posté le 03-01-2017 à 11:46:51  profilanswer

Rappelez vous que Gohan était capable de foutre la raclée à n'importe quel ennemi sans forcément être plus fort...#DBZ pourquoi Rey ne pourrait pas prétendre à des coups d'éclats très court grâce à son potentiel ?

Et rappelez vous des similitudes entre DBZ, les sayans et Star Wars, les Jedis.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynch le 03-01-2017 à 11:47:59

---------------
n°48208545
heisenberg​49
Posté le 03-01-2017 à 11:50:49  profilanswer

Lynch a écrit :

Rappelez vous que Gohan était capable de foutre la raclée à n'importe quel ennemi sans forcément être plus fort...#DBZ pourquoi Rey ne pourrait pas prétendre à des coups d'éclats très court grâce à son potentiel ?

Et rappelez vous des similitudes entre DBZ, les sayans et Star Wars, les Jedis.

Bien vu d'ailleurs je me demande si harry potter n'a pas un lien avec Rey, elle se sert du baton comme d'une baguette magique et Kylo Ren ce nom de x-men inventé par le professeur xavier.

n°48208567
henoutsen
Posté le 03-01-2017 à 11:52:04  profilanswer

Lynch a écrit :

Wow...tu vas loin là. Pour moi, Rey n'a jamais rien reçu comme entraînement...à 6/7 ans, tu te rappelles des choses...elle ne parlerait pas maintenant de Luke comme d'une légende dont elle a entendu parlé si elle s'était fait entraîné par lui. J'achète pas du tout cette version !

Pour moi, c'est Kylo l'apprenti qui a dérapé de l'académie, Luke s'en est voulu, il a tout arrêté. Kylo bascule du côté obscur pour une raison assez...obscure (je suis le meilleur en humour noir  [:woo] ), qu'on va découvrir dans les prochains films.

Pour ça que je parle de l'univers legends.
Dans Kotor, le conseil jedi utilise un pouvoir de la force afin d'effacer la mémoire de Revan (ancien jedi et alors seigneur noir des Sith) et de lui faire croire qu'il est quelqu'un d'autre.
Luke aurait pu utiliser le même pouvoir sur Rey.

n°48208575
flobo09
Posté le 03-01-2017 à 11:52:24  profilanswer

henoutsen a écrit :

Sauf que la destruction de l'académie a eu lieu on ne sait pas quand après le roman Bloodline (6 ans avant TFA).

Donc Rey avait au minimum 13-14 ans lors du massacre.

http://vignette1.wikia.nocookie.net/starwars/images/8/86/Young_Rey_with_Unkar_Plutt.png/revision/latest/scale-to-width-down/640?cb=20160416185508

Ca colle pas.  

Donc j'attend de voir ce qu'il en sera.

Message édité par flobo09 le 03-01-2017 à 11:53:29
n°48208856
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-01-2017 à 12:10:26  profilanswer

henoutsen a écrit :

Tu vas loin. :D
Peut-être, qui sait. Ce n'est pas inintéressant.  
Je pense que ça reste Ben. Ses excès de colère où il fracasse tout dans l'ep ce n'est pas "l'ado émo" comme certains essayent de nous faire croire, mais c'est un gars qui est profondément dérangé, qui a ça dans le sang, le mal et l'obscurité en lui, ce côté incontrôlable, même s'il a encore un certain conflit, il n'a, là, cependant aucune envie de se laisser tenter par la "lumière". Si le gars a tout pété 20 ans auparavant auprès de Luke, ça colle avec son comportement ici et le mal qui le compose.

n°48208878
deadpool
Posté le 03-01-2017 à 12:12:12  profilanswer

On avait déjà eu une discussion à l'époque sur le concept de "méchant tenté par le bien", je trouvais ce concept complètement con. :/

n°48208940
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-01-2017 à 12:17:08  profilanswer

deadpool a écrit :

On avait déjà eu une discussion à l'époque sur le concept de "méchant tenté par le bien", je trouvais ce concept complètement con. :/

Tout le dialogue avec Han sur le thème "il faut que je résiste à la lumière", j'étais  [:goumite:2]

n°48209082
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 12:27:24  answer

deadpool a écrit :

et pourquoi donc ?
cela parait logique qu'il y ait des nuances, qu'un gentil ou un méchant ne soit pas tout de suite tout blanc ou tout noir...

un méchant qui craint de se détacher de toute humanité, qui hésite à sombrer totalement, je trouve que c'est pas une mauvaise idée...

Avoir un tableau binaire, avec des méchants tout méchants et des gentils tout gentils, c'est pas vraiment une qualité je trouve  :o  

n°48209139
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-01-2017 à 12:33:54  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

L'épisode IV n'avait pas de "trous béants"  [:hansaplast]

tant qu'il n'avait ni successeur ni prequelle, en effet :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48209171
woo
Old Man Logan
Posté le 03-01-2017 à 12:37:18  profilanswer

Juste comme ça  
Luke Skywalker a droit a 3.5 jours de formation en tout et pour tout (à la louche :o) mais visiblement ca gêne moins :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°48209214
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 03-01-2017 à 12:41:21  profilanswer

deadpool a écrit :

Non, c'est pas mal comme idée.

woo a écrit :

Juste comme ça  
Luke Skywalker a droit a 3.5 jours de formation en tout et pour tout (à la louche :o) mais visiblement ca gêne moins :D

Dagobah est un lieu ou le temps n'a pas cours normalement.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°48209236
woo
Old Man Logan
Posté le 03-01-2017 à 12:43:36  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non, c'est pas mal comme idée.

Hazumaki a écrit :

Dagobah est un lieu ou le temps n'a pas cours normalement.

ah ? c'est indiqué dans les films ? ou c'est un trou bouché plus tard par l'UE/lectures annexes ? pourtant Yoda semble avoir pris un coup de vieux non ?
Du coup pour les incohérences de l'Episode 7 on attend combien de temps ? on a droit de prendre en compte les lectures annexes également ou pour lui c'est de la triche ?  

:D

---------------
n°48209244
fatah
Posté le 03-01-2017 à 12:44:24  profilanswer

Toute façon, le grand thème de l'épisode 8 sera l'amourette entre Poe et Finn :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°48209278
flobo09
Posté le 03-01-2017 à 12:48:47  profilanswer

woo a écrit :

Juste comme ça  

Juste comme ça, Luke est resté des mois sur Dagobah vu que ça correspond à un voyage d'un système à un autre du Faucon sans hyperdrive.

n°48209292
Emzy
Kaiju
Posté le 03-01-2017 à 12:49:42  profilanswer

Lynch a écrit :

Non, elle s'est reprise par deux fois pour contrôler un faible soldat, la belle affaire... [:moundir]

Ça tombe bien, Luke ne met pas non plus des années à maîtriser ce pouvoir puisqu'il manipule le larbin de Jabba dans Le retour du Jedi, donc même si la continuité temporelle est floue entre épisode 5 et 6, ça reste rapide.

Ah oui mais "le temps n'a pas cours normal sur Dagobah" ! [:clooney16]

C'est expliqué dans la trilogie ça je suppose :D

Édit : D'ailleurs sur combien de temps exactement se déroule la trilogie ? Du début du 4 à la fin du 6.

Message édité par Emzy le 03-01-2017 à 12:51:07

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°48209324
woo
Old Man Logan
Posté le 03-01-2017 à 12:52:25  profilanswer

flobo09 a écrit :

Juste comme ça, Luke est resté des mois sur Dagobah vu que ça correspond à un voyage d'un système à un autre du Faucon sans hyperdrive.

C'est indiqué quand ça ?
Bref ca extrapole, ca comble etc .... comme le font d'autres sur l'épisode 7

Et je dis alors que perso j'ai tous les épisodes de Star Wars (meme si je reconnais les défauts de chacun)
Bref :D

---------------
n°48209352
flobo09
Posté le 03-01-2017 à 12:55:56  profilanswer

4 ans.

ANH est en 0 sur quelques jours.  

Luke passe les romans/comics suivants à tenter de trouver des temple / artefact Jedi pour développer ses pouvoirs (je parle des nouveaux romans disney sortis depuis l'année dernière, pas de l'UE).  
Au début, il arrive tout juste à bouger des tout petits objets (son premier succès, c'est les nouilles sans son assiette), mais il parvient absolument pas à prendre le contrôle des esprits faibles alors qu'il essaye pas mal de fois.  

En 3 (ESB), il est au point ou il parvient en se concentrant à bouger des objets un peu plus grand (sabre).  
Il passe un temps non défini chez Yoga (que je considère qques mois vu que le faucon était sans hyperdrive).  

En 4, tu as ROTJ également sur qques jours où Luke semble enfin avoir développé tout ses pouvoirs Jedi.

Message édité par flobo09 le 03-01-2017 à 13:05:09
n°48209374
flobo09
Posté le 03-01-2017 à 12:58:13  profilanswer

woo a écrit :

C'est indiqué quand ça ?
Bref ca extrapole, ca comble etc .... comme le font d'autres sur l'épisode 7

Et je dis alors que perso j'ai tous les épisodes de Star Wars (meme si je reconnais les défauts de chacun)
Bref :D

J'extrapole pas le fait qu'ils ont pas d'hyperdrive et qu'ils doivent aller sans dans un système proche, c'est dit dans le film.  

Manque juste un temps précis, mais c'était clairement pas 12h.
L'ancien UE disait 6 mois, mais on a pas encore d'équivalent Disneyverse.

Message édité par flobo09 le 03-01-2017 à 13:03:36
n°48209462
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 13:07:28  answer

:hello:

bon moi j'ai découvert qu'à la toute fin de l'épisode 6 (nouvelle version uniquement je pense?), quand on voit des scènes de joie dans la galaxie, y'a une scène de quelques secondes sur naboo et on voit des gungans qui crient "wesa freeeee!!!!!"  :love:

je kiffe les gungans :love:

edit: calé ici: https://www.youtube.com/watch?v=6EN4tcT1PRU&t=2m48s

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 13:09:26
n°48209508
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 03-01-2017 à 13:11:26  profilanswer

[:tibo2002]  

Spoiler :

Bon, moi je kiffe les ewooks, et sur ce topic j'ai l'impression qu'ils sont aussi bien considérés que les gungans :o

n°48209514
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 03-01-2017 à 13:12:11  profilanswer

Il kiffe les gungans  [:icare_] PENDONS-LE

n°48209537
henoutsen
Posté le 03-01-2017 à 13:13:44  profilanswer

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20071115160744/starwars/nl/images/f/f1/Ortolan.jpg

Ca reste le meilleur perso :o|

n°48209539
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 13:13:49  answer

beriller a écrit :

Il kiffe les gungans  [:icare_] PENDONS-LE

:D [:mathix]

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 13:14:20
n°48209555
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-01-2017 à 13:15:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Ça n'a rien de con. Et c'est un des sujets de cette saga depuis 40 ans. On parle du petit-fils d'Anakin Skywalker et c'est pluss qu'une histoire de tentation (Ren n'est pas "tenté" par le bien.) Comme il le dit, si je ne me trompe pas de terme, il le "sent".
Il n'a aucune envie, là dans ce film, d'être de l'autre côté. Le mec il a buté son père pour en finir, une fois pour toute.

n°48209563
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 03-01-2017 à 13:15:59  profilanswer

woo a écrit :

Juste comme ça  

Les tirs de rayons lasers qu'il contre les "yeux bandés" (casque fermé) au sabre laser après 2min ""d'entrainement"", le tout dans un calme déconcertant après 3 mots d'Obi-Wan [:ane-trav:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=XW-cOqR-tQw

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  864  865  866  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)