| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 10:19:29 ![]() ![]() |
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 10:36:19 ![]() Alias, Lost... les bons exemples d'histoires qui partent totalement en live |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 11:14:13 ![]() on va peut être nous ressortir l'histoire des midichloriens |
benj63 | http://www.leparisien.fr/laparisie [...] 516345.php
Message édité par benj63 le 03-01-2017 à 11:28:51 |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 11:39:53 ![]() ![]() |
heisenberg49 | 3 fois et vous oubliez que kylo l'interroge 2 fois. Une fois sur la planete de maz où rey ne peut/sait pas résister, il découvre qu'elle a vu la carte. |
deadpool | Putain ils avaient prévu de nous faire bouffer de la vieille jusqu'au bout... |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
grao The visitor |
Message édité par grao le 03-01-2017 à 11:45:09 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 11:44:57 ![]()
|
deadpool |
|
Lynch | Rappelez vous que Gohan était capable de foutre la raclée à n'importe quel ennemi sans forcément être plus fort...#DBZ pourquoi Rey ne pourrait pas prétendre à des coups d'éclats très court grâce à son potentiel ?
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 03-01-2017 à 11:47:59 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
heisenberg49 |
|
henoutsen |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 03-01-2017 à 11:53:29 |
alain haque-barre écochienniste |
|
deadpool | On avait déjà eu une discussion à l'époque sur le concept de "méchant tenté par le bien", je trouvais ce concept complètement con. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 12:27:24 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
flobo09 |
|
Emzy Kaiju |
Ah oui mais "le temps n'a pas cours normal sur Dagobah" ! C'est expliqué dans la trilogie ça je suppose Édit : D'ailleurs sur combien de temps exactement se déroule la trilogie ? Du début du 4 à la fin du 6. Message édité par Emzy le 03-01-2017 à 12:51:07 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 03-01-2017 à 13:03:36 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 13:07:28 ![]() bon moi j'ai découvert qu'à la toute fin de l'épisode 6 (nouvelle version uniquement je pense?), quand on voit des scènes de joie dans la galaxie, y'a une scène de quelques secondes sur naboo et on voit des gungans qui crient "wesa freeeee!!!!!" je kiffe les gungans edit: calé ici: https://www.youtube.com/watch?v=6EN4tcT1PRU&t=2m48s Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 13:09:26 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
beriller sorte de grosse tomate |
henoutsen |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 13:13:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 13:14:20 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |