Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5915 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°48201963
babyboy4
Posté le 02-01-2017 à 19:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

C'est certain que si on compare à Poe qui démarre alors qu'il est encore attaché...

Mais bon, c'est facile de cracher sur Rey alors que c'est loin d' être le pire souci du film.

La-dessus on est d'accord  :jap:  
Sur le coup ce ne sont pas ses capacités de pilotage qui m'ont le plus choqué.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 19:06:49  profilanswer

n°48201990
deadpool
Posté le 02-01-2017 à 19:09:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Sur le coup ce ne sont pas ses capacités de pilotage qui m'ont le plus choqué.

Moi non plus. C'est plus l'interprétation et l'écriture du personnage.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°48202040
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 02-01-2017 à 19:13:51  profilanswer

jamere a écrit :

C'est certain que si on compare à Poe qui démarre alors qu'il est encore attaché...

Mais bon, c'est facile de cracher sur Rey alors que c'est loin d' être le pire souci du film.

WTF  [:absolutelykaveh] Finn le détache en entrant dans le Tie.

Puis, c'est pas parce que ce n'est pas le pire souci du film (quoique le traitement de l’héroïne de la trilogie est important) qu'on ne peut pas en parler.

alain haque-barre a écrit :

Voilà. Ils auraient fait "original" ça aurait tout de même gueulé chez certains.
Notamment parce que Loucasse est le seul qui arrive à faire original et bien avec son bébé [:face_love] Oui, maintenant certains essayent de réhabiliter sa prélogie. Car au moins c'était "original".

Les seuls qui ont gueulé contre de l'originalité, ce sont les trentenaires-quadragénaires qui voient toujours aujourd'hui la prélogie comme une trahison de leur amour de jeunesse. [:cosmoschtroumpf]  
Bizarrement, ils deviennent aveugle lorsque l'on parle du VII, parce que ce film fait honneur à l'OT. [:hazumaki]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°48202111
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 02-01-2017 à 19:19:31  profilanswer

Obiwan : "Va sur Dagobah pour y trouver Yodah, c'est le maitre Jedi qui m'a tout appris"  

WTF et Qui Gon, c'est de la merde ?

Bien sûr que Lucas a trahi ses propres films. Étonnamment, Qui Gon est à peu près la seule chose à garder du I :D

n°48202151
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-01-2017 à 19:23:04  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non parce que dans l'épisode IV on insiste fortement sur le fait que Luke est un très bon pilote.

La, que dalle c'est amené gratuitement.

Luke est un très bon pilote. Comme l'était son père !
Et pourquoi ? Grace à la force (ou plutôt à leur très fort tôt de midichloriens qui leur confère une très grande affinité avec la force :o) qui leur donne des réflèxes hors norme.

La scène de pilotage du Faucon par Rey n'est qu'un indice parmis d'autres qui vient nous faire comprendre que Rey à aussi un lien très spéciale avec la force.

Hazumaki a écrit :

J'ai compris mais c'est amené trop facilement. T'as vu ses capacités ? Elle pilote trop bien.

LoL. Revois le décollage.
Par la suite oui elle fait des manoeuvres de fou, par le truchement de la force.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°48202169
babyboy4
Posté le 02-01-2017 à 19:24:43  profilanswer

Pratique la Force :o

n°48202200
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-01-2017 à 19:27:08  profilanswer

smaragdus a écrit :

Obiwan : "Va sur Dagobah pour y trouver Yodah, c'est le maitre Jedi qui m'a tout appris"  

WTF et Qui Gon, c'est de la merde ?

Bien sûr que Lucas a trahi ses propres films. Étonnamment, Qui Gon est à peu près la seule chose à garder du I :D

On sait très bien que le vieux Ben n'est qu'un gros menteur de toute façon [:tsomi:3]

---------------
n°48202207
smaragdus
Posté le 02-01-2017 à 19:27:27  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C'est la même "force" qui fait C3PO et R2D2 se crashent non loin du secteur de Luke et d'Obiwan alors qu'ils auraient pu se trouver à 20000 km de là  [:spamafoote]  

Pratique la Force

n°48202214
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-01-2017 à 19:28:18  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ou ne pratique pas [:yoda_57]  
 :o

---------------
n°48202237
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-01-2017 à 19:30:00  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Quelle invention de preuves ? À aucun moment la trame justifie de ses pouvoirs de pilote. La seule justification scenaristisque donnée c'est "La Force YOLO".

Parce que piloter un vaisseau c'est un pouvoir maintenant?  
Et la force n'a complètement rien à voir avec ça en plus qu'est ce que tu nous chantes là.  [:vieux slip]  
Et oui c'est clairement une invention de preuve que de dire que ça n'a fait tiquer personne qu'elle pilote aussi facilement le faucon. Car j'ai lu ça et entendu ça à maintes reprises, ici et ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 19:30:00  profilanswer

n°48202262
Hazumaki
Posté le 02-01-2017 à 19:31:46  profilanswer

Eneytihi a écrit :

LoL. Revois le décollage.
Par la suite oui elle fait des manœuvres de fou, par le truchement de la force.

Le décollage est raté. Et ?  

Si je cale en 1ere puis que je conduis comme Loeb ensuite, on verra bien qu'il y a un problème :o La tarte à la crème "The Force", la encore, est utilisé n'importe comment.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°48202265
smaragdus
Posté le 02-01-2017 à 19:31:58  profilanswer

Donkey' a écrit :

Et la force n'a complètement rien à voir avec ça en plus qu'est ce que tu nous chantes là.  [:vieux slip]  
Et oui c'est clairement une invention de preuve que de dire que ça n'a fait tiquer personne qu'elle pilote aussi facilement le faucon. Car j'ai lu ça et entendu ça à maintes reprises, ici et ailleurs.

T'as vu jamais le 4 ou quoi ?
Obiwan: "Luke, use the Force" pour balancer un missile dans la death star
ou plus tard :
DV : "C'est à croire que ce pilote est protégé par la Force"

Pratique la Force

Message édité par smaragdus le 02-01-2017 à 19:33:16
n°48202272
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-01-2017 à 19:32:32  profilanswer

doudou5 a écrit :

Ici :

5 > 4 > 6 = 3,5 > 7 >........................................................3 > 2 > 1

en fait j'aimerai un reboot de la prélogie et qu'on puisse l'effacer des mémoires en mode jedi  [:tsomi:3]

C'est précisément mon top également. Actif ou passif? [:leamas:2]

n°48202295
Hazumaki
Posté le 02-01-2017 à 19:34:44  profilanswer

Donkey' a écrit :

Tu racontes n'importe quoi. Relis le début du truc.

---------------
n°48202317
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-01-2017 à 19:36:26  profilanswer

deadpool a écrit :

Moi non plus. C'est plus l'interprétation et l'écriture du personnage.

Il n'y a rien à dire sur son interprétation.  
Elle joue 400000x mieux que les neuneus de la prélogie et Hamill et Fisher en leur temps (et bien d'autres dans la trilogie d'ailleurs).
Quant à l'écriture de son personnage, comme ça a été dit dans ces dernières pages, on ne sait volontairement pas grand chose de son passé. Si ce n'est quelques paroles sur son enfance et "flashback".
Il y a largement assez d'indices dans ce film pour qu'on comprenne qu'elle a une affinité avec la Force très importante, si ce n'est plus importante que d'autres anciens persos de la saga. Un jour faudra comprendre ça.
T'aimes pas sa gueule on a compris, tant pis pour toi mais évite tes jugements à l'emporte-pièce sur son rôle.  :sleep:  

Hazumaki a écrit :

Les seuls qui ont gueulé contre de l'originalité, ce sont les trentenaires-quadragénaires qui voient toujours aujourd'hui la prélogie comme une trahison de leur amour de jeunesse. [:cosmoschtroumpf]  
Bizarrement, ils deviennent aveugle lorsque l'on parle du VII, parce que ce film fait honneur à l'OT. [:hazumaki]

Il y a de tout, surtout.
Il y en a qui gerberont tout le temps. Ne seront jamais contents car ils ne retrouveront pas le bonheur, les étincelles, les petits poneys dans le ventre comme quand ils ont connu la trilogie en direct. Ça ne sera jamais assez bien pour eux et auront toujours les mêmes oeillères, avis faussés et mauvaise fois. Enfin ça ne s'arrête pas qu'à eux sur ces points-là. Au final on se retrouve avec des gars qui pensent que Rey et Finn maîtrisent le sabre laser en 5min et mieux que Luke la Légende, que Rey maîtrise toute la Force en 1min et que Kylo Ren ben il est nul car c'est un ado émo aux grandes oreilles donc de fait le film est à chier.  

n°48202330
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-01-2017 à 19:38:03  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Tu racontes n'importe quoi. Relis le début du truc.

Quoi?  [:vieux slip]  

Oui la force n'a rien à voir avec ça, qu'est ce que tu nous chantes là.  [:vieux slip]

n°48202342
deadpool
Posté le 02-01-2017 à 19:39:38  profilanswer

Elle joue 400000x mieux que les neuneus de la prélogie et Hamill et Fisher en leur temps (et bien d'autres dans la trilogie d'ailleurs).  

Ca n'en fait pas une bonne interprétation (et d'ailleurs je la mettrais plutôt au même niveau que les deux que tu cites). Crois moi, j'aurais préféré qu'elle joue bien hein.

n°48202354
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-01-2017 à 19:40:50  profilanswer

Il y a de tout, surtout.
Il y en a qui gerberont tout le temps. Ne seront jamais contents car ils ne retrouveront pas le bonheur, les étincelles, les petits poneys dans le ventre comme quand ils ont connu la trilogie en direct. Ça ne sera jamais assez bien pour eux et auront toujours les mêmes oeillères, avis faussés et mauvaise fois. Enfin ça ne s'arrête pas qu'à eux sur ces points-là. Au final on se retrouve avec des gars qui pensent que Rey et Finn maîtrisent le sabre laser en 5min et mieux que Luke la Légende, que Rey maîtrise toute la Force en 1min et que Kylo Ren ben il est nul car c'est un ado émo aux grandes oreilles donc de fait le film est à chier.  

La traverie résumée en trois lignes. Mais bon ça ne m'étonne pas trop étant donné que star wars touche toute la population, fallait forcément des avis complètement à l'ouest. Faut faire avec ma foi.  [:vieux slip]

n°48202396
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 02-01-2017 à 19:44:05  profilanswer

Non mais la Force c'est ce qui fait que Star Wars existe ... c'est quoi ces débats ?
Bientôt on va lire que Star Wars c'est pas réaliste, qu'en vrai les vaisseaux qu'on voit genre les TIE ça peut pas voler dans l'atmosphère ... à pardon y en a qui ont sortis ça déjà :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°48202420
babyboy4
Posté le 02-01-2017 à 19:46:53  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Non mais la Force c'est ce qui fait que Star Wars existe ... c'est quoi ces débats ?
Bientôt on va lire que Star Wars c'est pas réaliste, qu'en vrai les vaisseaux qu'on voit genre les TIE ça peut pas voler dans l'atmosphère ... à pardon y en a qui ont sortis ça déjà :o

Je trouvais cela un peu plus "sutile" avant, moins gadget.

n°48202481
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-01-2017 à 19:53:04  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Le décollage est raté. Et ?  

Elle pilote trop bien ?

Hazumaki a écrit :

Si je cale en 1ere puis que je conduis comme Loeb ensuite, on verra bien qu'il y a un problème :o La tarte à la crème "The Force", la encore, est utilisé n'importe comment.

C'est utilisé de la même façon que pour Anakin et Luke [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°48202515
jamere
Posté le 02-01-2017 à 19:57:20  profilanswer

L'idéal aurait été de faire une trilogie sans la triplette infernale.

n°48202532
smaragdus
Posté le 02-01-2017 à 19:59:06  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Les vaisseaux vont plus vite que la lumière, c'est contraire à la relativité restreinte :o
Il y a des bruits dans l'espace :o
On voit les lasers :o
Il y a la gravité dans les vaisseaux :o

starwars 'stronul :o

n°48202540
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-01-2017 à 19:59:41  profilanswer

Eneytihi a écrit :

C'est utilisé de la même façon que pour Anakin et Luke [:cosmoschtroumpf]

Ben ouai mais pour eux c'est normal tu comprends. [:casediscute]
Bha parce que c'est comme ça puis c'est tout. [:casediscute]

Elle a plus de 20 piges, on ne nous dévoile volontairement pas trop son passé, mais tout le film est rempli d'indices sur ses capacités certainement plus élevées que d'autres par le passé, mais bon c'est pas normal qu'elle pilote à la vite un vieux tas de ferraille là depuis des lustres où elle a grandi, en faisant un démarrage en catastrophe qui plus est. [:casediscute]

n°48202563
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-01-2017 à 20:01:09  profilanswer

Tellement, Anakin on sais qu'il arrive à piloter mais aussi qu'il a jamais réussi à finir une course
 Juste après il gagne tout en battant le meilleur pilote du championnat.

Luke il pilote un x-wing mieux que les vétérans alors qu'on sais juste qu'il s'amuse avec ses potes dans un vaisseau qu'on voit à peine et qui est loin d'un x-wing. Désolé mais les mecs qui font des runs sur le parking de carré senart en golf ça fait pas d'eux des pilotes.

n°48202564
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-01-2017 à 20:01:11  profilanswer

On a violé mon enfance avec ce film.

Encore une étoile noire. Encore des vaisseaux. Encore des planètes, les mêmes en plus mais pas avec le même nom mais c'est horrible, horrible, je n'en peux plus.

n°48202574
jamere
Posté le 02-01-2017 à 20:02:03  profilanswer

Donkey' a écrit :

On a violé mon enfance avec ce film.

Encore une étoile noire. Encore des vaisseaux. Encore des planètes, les mêmes en plus mais pas avec le même nom mais c'est horrible, horrible, je n'en peux plus.

Le pire est le passage avec les Ewok.

n°48202582
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-01-2017 à 20:02:53  profilanswer

jamere a écrit :

Le pire est le passage avec les Ewok.

Qui, disons les choses, ressemblent comme deux gouttes d'eau à des petits chewbacca. Ah non mais là, là c'est trop, je vais lâcher un renard.

https://i.imgur.com/l19OFkV.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Donkey' le 02-01-2017 à 20:03:14
n°48202587
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 02-01-2017 à 20:03:03  profilanswer

Tous ceux qui défendent le VII se tapent dessus, a faire les aigris  [:toukette]

n°48202601
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-01-2017 à 20:04:13  profilanswer

Lynk a écrit :

Tous ceux qui défendent le VII se tapent dessus, a faire les aigris  [:toukette]

Perso je ne le défends pas, je le trouve juste sensationnel. [:monsieur double jay:1]

n°48202602
jamere
Posté le 02-01-2017 à 20:04:28  profilanswer

Donkey' a écrit :

Qui, disons les choses, ressemblent comme deux gouttes d'eau à des petits chewbacca. Ah non mais là, là c'est trop, je vais lâcher un renard.  

https://i.imgur.com/l19OFkV.gif

Le sexe inter-espèce d'est mal.

n°48202623
deadpool
Posté le 02-01-2017 à 20:05:46  profilanswer

Donkey' a écrit :

Perso je ne le défends pas, je le trouve juste sensationnel. [:monsieur double jay:1]

C'est pas beau ce que tu fais.  [:luc@s]

---------------
n°48202640
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 20:07:32  answer

Locke Cole a écrit :

lol

Perso ce qui me dérange un poil, c'est la surenchère que l'on voit à chaque nouveau film, le real se sent à chaque fois obligé de rajouter une couche de délire.

Exemple typique : les voyages à vitesse lumière.

Ep 4 : Han nous explique qu'il faut pas déconner, une erreur de calcul et on est mort...etc...
Ep 7 : hop on arrive dans l'atmosphère d'une planète direct en vitesse lumière, pratique...
RO : on passe directement en hyperespace à partir d'une planète, pratique aussi pour se barrer vite fait... han solo n'y connait rien, faut pas se prendre la tête avec l'hyperespace...

C'est un peu n'importe quoi cette surenchère, ok c'est SW, osef de la physique mais c'est pas une raison pour en rajouter des tonnes à chaque film, dans un souci de cohérence les real pourraient faire un peu gaffe.

Si ca continue EP 9 on aura un décollage en hyperespace à partir du sol d'une planète  :o  

Les délires sur la force aussi, un peu de retenue serait pas mal.
Vu les capacités des petits nouveaux, Yoda/Ob1/DV...etc... vont vite passer pour des petites frappes si on continue la surenchère  :D  

n°48202643
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-01-2017 à 20:07:40  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas beau ce que tu fais.  [:luc@s]

Je le trouve excellentissime tout de même. Je vous laisse le défendre ou bien lui cracher dessus perso y a rien qui change sur celui là. [:stardrawer:1]

n°48202651
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-01-2017 à 20:08:16  profilanswer

Eneytihi a écrit :

On sait très bien que le vieux Ben n'est qu'un gros menteur de toute façon [:tsomi:3]

"hein ? mais j'ai jamais eut de droide !"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48202666
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-01-2017 à 20:09:02  profilanswer

Donkey' a écrit :

putain t'aurais pu le dire que tu n'as jamais vu aucun des films, au lieu de nous faire perdre notre temps

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48202686
deadpool
Posté le 02-01-2017 à 20:10:34  profilanswer

Donkey' a écrit :

Je le trouve excellentissime tout de même. Je vous laisse le défendre ou bien lui cracher dessus perso y a rien qui change sur celui là. [:stardrawer:1]

HumanRAGE a écrit :

putain t'aurais pu le dire que tu n'as jamais vu aucun des films, au lieu de nous faire perdre notre temps

Y avait quelques petits indices comême. :o

---------------
n°48202692
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 02-01-2017 à 20:10:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

En quoi Rey utilise la force pour faire décoller le faucon?  
Hop terminé.

Laïlaïlaïlaïlaï [:binaryprocess:2]

J'ai raison et tu le sais, mais surtout j'ai raison et je le sais. Tout en norajeant. Tout le temps tout le temps tout le temps. [:stardrawer:1]

n°48202697
starkiller​511
\\
Posté le 02-01-2017 à 20:11:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

En parlant de film Star Wars, Battlefront le jeux vidéo propose la carte Rogue one online...

n°48202716
jamere
Posté le 02-01-2017 à 20:13:04  profilanswer

Ce même Solo qui sort d'hyper espace directement dans une planète.

Euh jusqu'à présent, le truc le plus puissant de la Force qu'on a vu c'est Obi Wan dans le IV quand d'un mouvement de poignet il embrouille tous les soldats à côté d'un Luke totalement à l'ouest (ce dialogue surréaliste)

n°48202730
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 20:13:39  answer

Donkey' a écrit :

https://media.giphy.com/media/10Z6U3ZoIKUafm/giphy.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)