| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message édité par Fender le 29-03-2016 à 16:14:59 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 16:11:02 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
J'étais d'accord jusqu'au dernier point. Et le point sur Rey. Le film montre pourtant bien qu'elle a l'habitude de se battre pour survivre la ou Kylo utilise juste la force. Message édité par mukumi le 29-03-2016 à 16:15:34 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Le troll était parfait jusqu'à la "femme Jedi" --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Z-95 Pilote impétueux | Revu. Avec le recul, j'ai finalement trouvé l'apprentissage de la force par Rey plus logique. Lorsqu'elle se fait torturer l'esprit par Kylo, elle arrive à résister et utilise son pouvoir pour le contrer et lire dans son esprit. Ensuite, quand elle discute avec Maz après avoir touché le sabre. Elle lui dit de fermer les yeux et de laisser la force "s'infuser" en elle. Par contre, autant je re-regarde certains passages des anciens films avec plaisir, là, j'arrive pas à retrouver le plaisir dans les scènes d'action du film. De même pour la scène de la bataille de Starkiller. Vraiment, avoir introduit cette base ne sert à RIEN dans ce film... Il aurait vraiment fallu autre chose de moins copié collé et moins con. Dernier point, les musiques ressortent bien mieux maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Z-95 le 29-03-2016 à 17:20:08 |
fearblade | --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Z-95 Pilote impétueux |
Shaak ti n'aime pas ça ! Et il s'uffit qu'orbis parle de ça pour que je me retrouve avec des pubs sur le forum pour des robes et des accessoires de cuisine Message cité 1 fois Message édité par Z-95 le 29-03-2016 à 17:41:24 |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 17:39:32 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 29-03-2016 à 17:58:15 |
BoR So say we all. |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Z-95 Pilote impétueux |
|
|
alain haque-barre écochienniste |
Surtout qu'elle ne maîtrise rien du tout le sacro-saint sabre, elle tape quasi dans le tas au début, ce n'est pas comme si ça n'avait jamais été dit maintes fois depuis fin Décembre. Mais bon, Orbis c'est du grand art là, bravo.
Elle le maîtrise tellement bien le Faucon qu'elle défonce tout avec au début.
Les vérités. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 29-03-2016 à 19:27:04 |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
Z-95 Pilote impétueux |
Mais c'est vrai qu'au début, c'est bizarre. Elle passe du "J'ai du mal à décoller et à voler droit" à "Je coupe les moteurs en pleine chute pour mettre le canon bloqué dans l'axe et relancer les moteurs pour remonter au dernier moment". Désolé Poe Dameron, mais tu sors. Message cité 1 fois Message édité par Z-95 le 29-03-2016 à 19:46:06 |
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 29-03-2016 à 20:14:02 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
henoutsen |
|
RaKaCHa | Oui piloter un avion en ligne droite entre deux aérodromes et au combat c'est pareil. Un des meilleurs pilotes Français des années 30 c'est écrasé au cours de son premier vol avec un chasseur allemand. Je m'en tape qu'ils puissent piloter tout et n'importe quoi, mais faut pas comparer avec nos vies non plus sérieux Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-03-2016 à 20:17:57 |
henoutsen |
Mon post n'avait rien de sérieux Message édité par henoutsen le 29-03-2016 à 20:19:04 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | En plus
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Buque au ski Je gombran pa | Je reste, de toute façon, sur l'avis que le film bénéficie d'un sauf-conduit pour sa réalisation, surtout pour sa photographie. On voyage pas énormément, on bouffe pas des planètes originales comme dans la prélo certes, mais à côté de ça on a des scènes visuellement fortes. Je prend l'exemple Felucia quand Aayla se fait tuer dans l'épisode 3 par exemple, ohlala, jolie planète, y a des fleurs géantes, c'est ultra-coloré, on est pas sur Terre, ça se voit. Ouais mais musique mis à part ça pue, y a rien, visuellement c'est fade. Là y a une vraie force au niveau de l'image, l'arrivée des Tie à la Apocalypse Now, la première scène avec Rey et le Destroyer en fond, la charge des X-Wings au ras de l'eau, la bataille finale dans la neige avec ces putains de reflets. Le film est réellement très fort visuellement. A côté de ça, je l'ai déjà dit, il est difficile de pointer du doigt certaines faiblesses quand on se remet le contexte en tête : Disney vient d'arriver, veut faire de Star Wars sa pompe à fric et compte bien se servir de cet épisode pour lancer un tas de choses. Des exemples de ces "choses" on en trouve pas mal dans le film : - Phasma. Elle sera sûrement là dans le 8, enfin on en sait même rien à vrai dire. Mais tout un marketing autour d'un perso qui apparaît deux fois pour deux minutes au total c'est clairement pour avoir un joli perso à vendre. J'avoue avoir la flemme de penser à tout, mais on sent quand même qu'Abrams, même s'il a eu un peu de liberté, était plutôt dirigé par Disney et son département marketing. Du coup je vois le film comme un amuse-gueule, rien de plus. Ouais, y aurait pu avoir bien mieux pour annoncer une suite - quand je repense au pilote de Galactica Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 29-03-2016 à 20:46:58 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
BoR So say we all. |
|
the mandalorian This is the way |
Peut-être parce que certaines le (re)découvre en VO et ça change tout ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain pourtant la voix de Ren dans son masque en VO. Et c'est quoi les dialogues nazes dans le Falcon ? Y a rien qui m'a spécialement choqué. A la limite les dialogues de Snoke était ptete un peu trop appuyé et cliché par moment, le discours de Hux aussi mais sinon c'etait 10 cran au-dessus des 6 autres films. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 29-03-2016 à 23:05:10 --------------- http://jemagames.fr |
GreatSaiyaman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |