Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  770  771  772  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°45254111
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 28-03-2016 à 14:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aussi dans le Millenium Falcon, quand Finn cherche un truc pour soigner Chewbacca, il prend la petite drone qui tire des lasers de l'episode 4 :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 14:05:21  profilanswer

n°45254260
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 28-03-2016 à 14:27:56  profilanswer

the mandalorian a écrit :

Aucun rapport...

Bien sur qu'il faut que la gueule de l'acteur colle avec le personnage qu'il doit jouer!

Un bisounours qui joue le rôle du "méchant", le mec qui est censé représenter le mal toussa ça le fait pas..
Donc oui, il faut une "certaine gueule" sinon ce n'est pas crédible. Les castings existent ce n'est pas pour rien  :o

Faut voir le contexte se développer peut-être, aussi...
Sinon des têtes gentilles et/ou aux oreilles décollées, on en a déjà eu au ciné :o
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/04/1327501706-misery1.jpg
http://insideadream.free.fr/cinema/illustrations/audition_photo_1.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/e5/eb/d6/e5ebd6c3ef18b1ed8d5fb4aad6a1fab2.jpg

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°45254668
Farore9301
Posté le 28-03-2016 à 15:30:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

yep c'est une kenoby :o

non.

Spoiler :

no redface. :o

Message édité par Farore9301 le 28-03-2016 à 15:31:05

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°45254743
elude
aka shyhaim
Posté le 28-03-2016 à 15:44:25  profilanswer

Yeb63 a écrit :

J'avais pas remarqué, mais lors de la vision de Rey dans la taverne de Maz (quand elle descends au sous sol  :o ), mais on entend Yoda et Obi-Wan, juste un détail...

C'est pas qu'un détail.  
Je me demande qui prononce la phrase "Ce sont tes premiers pas" à la fin de la vision.

n°45254781
sinbadlema​rin
Posté le 28-03-2016 à 15:50:03  profilanswer

Sait-on finalement qui est Snoke? :o

n°45254791
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-03-2016 à 15:52:12  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

c'est Missa [:mathix]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°45254969
johnjrambo​63300
Posté le 28-03-2016 à 16:23:26  profilanswer

elude a écrit :

C'est pas qu'un détail.
Je me demande qui prononce la phrase "Ce sont tes premiers pas" à la fin de la vision.

Obi-wan. C'est Ewan Mcgregor qui est venu enregistrer la phrase. Et ils ont bidouillé la voix d'Alec Guiness pour lui faire dire Rey.

Message édité par johnjrambo63300 le 28-03-2016 à 16:28:58

---------------
PSN: mimich63300    
n°45255434
Yeb63
Posté le 28-03-2016 à 17:43:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

yep c'est une kenoby :o

Elle a la même technique au sabre que Palpatine par contre.  :o

Message édité par Yeb63 le 28-03-2016 à 18:00:57
n°45255757
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 18:26:35  answer

Détail des paroles dans la vision de Rey :
Pas mal de dialogues d'Obi1 et yoda tirés des épisodes 5 et 6.

[00:08] Yoda: It’s energy… – original scene.
[00:14] Yoda: …surrounds us… and binds us. – original scene.
[00:14] Luke: No! No! – original scene.
[00:21] Obi-Wan: You will be tempted… – original scene.
[00:23] Obi-Wan: But you cannot control it. – original scene.
[00:25] Yoda again “surrounds us…“
[00:25] Obi-Wan: The Force will be… – original scene.  
[00:35] Palpatine speaks to Anakin “…any Jedi!” – audio via ForceMasterJ
[00:38] Obi-Wan: You will do it… – original scene.
[00:48] Obi-Wan: Rey… – original scene.  
[00:53] Obi-Wan: These are your first steps.

Source :
http://www.starwarsnewsnet.com/201 [...] lyzed.html

L'audio de bonne qualité :
http://www.jedicenter.com.br/wp-co [...] -Audio.mp3

Intéressant tout ça  :o  

On apprend aussi que cette scène a été bouclée à l'arrache avant la première du film  :D  

http://www.justjared.com/2016/01/1 [...] -premiere/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 18:41:43
n°45255907
flobo09
Posté le 28-03-2016 à 18:46:37  profilanswer

D'ailleurs, de mémoire, c'est même James Arnold Taylor (Obiwan de The Clone Wars & Rebels) qui a fait la première version avant d'être remplacé par Ewan Mcgregor au dernier moment.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 18:46:37  profilanswer

n°45255999
Amiel01
Posté le 28-03-2016 à 19:00:39  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Sans faire de critique faciale, on peut avec certitude dire qu'il à pris chère au cours de sa vie  :D  
LUI il à une tête de méchant, mais c'est peut être un gentil en fait  :o   En tout cas y fait moins peur que l'Empereur (voix, prestance...)

n°45256414
woo
Old Man Logan
Posté le 28-03-2016 à 19:53:46  profilanswer

flobo09 a écrit :

D'ailleurs, de mémoire, c'est même James Arnold Taylor (Obiwan de The Clone Wars & Rebels) qui a fait la première version avant d'être remplacé par Ewan Mcgregor au dernier moment.

Ils se démerdent comme ils veulent (spin-off, fantome etc ....) mais je veux revoir Ewan en Obiwan  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°45256471
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 28-03-2016 à 20:00:24  profilanswer

Lucas qui raje après l'Ep 8 et qui nous fait un Ep 3.5 pour revenir dans le guerre des étoiles-jeu [:jean-marlou]

n°45256596
Emzy
Kaiju
Posté le 28-03-2016 à 20:16:46  profilanswer

Lynk a écrit :

Aussi dans le Millenium Falcon, quand Finn cherche un truc pour soigner Chewbacca, il prend la petite drone qui tire des lasers de l'episode 4 :o

Ah ouais le truc officiel des Jedi utilisé sur des enfants de quatre ans dans l'académie Jedi ! [:segorly]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°45256662
flobo09
Posté le 28-03-2016 à 20:25:28  profilanswer

J-2  :D  

Je suis réellement plus hypé que pour l'épisode 7 :o  

https://www.youtube.com/watch?v=qQbAve5UKvo

n°45256829
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-03-2016 à 20:47:53  profilanswer

Enfin vu en VO... C'est encore mieux évidemment, même si j'ai de toute façon aimé le film malgré la VF. Je crois que ce qui choque le plus c'est Finn. Type normal en VO, sorte d'eddy Murphy sous acide en VF. C'est hallucinant un tel contraste. Quel choix de doublage débile...

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°45257067
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 21:09:23  answer

PALPATINE a écrit :

Enfin vu en VO... C'est encore mieux évidemment, même si j'ai de toute façon aimé le film malgré la VF. Je crois que ce qui choque le plus c'est Finn. Type normal en VO, sorte d'eddy Murphy sous acide en VF. C'est hallucinant un tel contraste. Quel choix de doublage débile...

+1

Comme d'hab : VO >>>>> VF

Dans le cas de Finn, c'est flagrant, en VO il rend bien, rien à dire, la VF lui donne un aspect comique ++ qui n'a rien à foutre là.

n°45257313
Yeb63
Posté le 28-03-2016 à 21:24:36  profilanswer

Comme 90% des blacks en VF...[:lepenmarine:2]

n°45257547
Amiel01
Posté le 28-03-2016 à 21:43:06  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Exact, j'ai trouvé le film moins nœuds nœuds en VO. Il y à vraiment une exagération poussé sur la VF qui fait vraiment du tort au film.  

Perso entre l'aspect comique débile entre Finn et Rey et la voix de Kylo....  j'avais pas accroché le film, j'avais presque eu l'impression qu'il avait mis Finn pour remplacé JarJar :heink:  

Du coup en VO on "rentre progressivement dans un autre univers".

n°45258017
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 28-03-2016 à 22:18:13  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

http://i.imgur.com/ySDjnZJ.gif

En fait c'est avec Donkey que j'en avais parlé en MP. À "chaud" un peu après la première séance ciné. J'ai été surpris car je ne m'attendais pas à cet acteur -que je ne connaissais donc pas- . Ça ne m'a pas gâché non plus le film.
Je me suis dit qu'après coup, "j'aurais bien vu quelqu'un d'autre" d'un peu plus charismatique : Driver fait plutôt random guy / lambda et ce n'est pas une méchanceté de dire ça :spamafote: => Mais j'ai jamais pensé qu'il lui fallait une "tête de méchant" (ça n'existe plus ou moins ou pas simplement.)

Citation :

"tête de méchant@cinéma" (ce qui n'a guère ou de moins en moins de sens)

Et au final, les jours suivants et à beaucoup parler du film notamment ici, je me suis aperçu que cet acteur faisait parfaitement sens pour ce rôle. Ça s'est confirmé au second visionnage.
Et si en lui-même au premier abord cet acteur ne fait pas charismatique... Le personnage de Kylo Ren l'est.

C'est juste que tu dis ne pas comprendre que certains ont l'avis que tu as eu en 1er, et qu'il puissent en débattre avec d'autres qui ont l'avis que tu as eu après coup.

Le choix de Driver fait débat on ne peut pas/plus le nier. Certainement qu'il n'a pas la tête de l'emploi (du gros méchant charismatique). Mais surement que c'est voulu aussi.
Et des rôles de méchants joués par des têtes de gentil (est castés spécialement), il y en a eu beaucoup au Cinéma.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°45258033
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 22:19:17  answer

Qu'est ce que je kiffe le début du film sur Jakku, l'image est vraiment magnifique sur cette planète.

C'est encore un désert, mais en terme de photo et d'ambiance on est au top  :sol:

n°45258291
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 22:35:11  answer

Le pb de Driver, c'est que son perso est présenté comme méga badass pendant toute la première moitié du film.
Masque "qui fait peur", grosse voix roque, grosse maitrise de la force, rempli de colère, n'hésite pas à massacrer nombre d'innocents...
Au final, on découvre une tête de random ado, forcément sur le coup ca fait un choc.

Personnellement, le pb n'est pas sa tête mais sa présentation pendant la 1ère moitié du film, trop d'assurance, trop dark, trop sans pitié, alors que le perso est encore rempli de doutes (2ème moitié du film).

La 1ère moitié du film aurait du le présenter de façon un peu plus nuancée.

Ce que je tolère moins bien, c'est l'attitude de Leia et Solo qui voient encore lui leur fils et croient qu'ils peuvent le sauver.

Leur fils en est déjà à massacrer des innocents sans le moindre scrupule, croire en sa rédemption c'est vraiment pas crédible, même pour ses parents.

Sur la base de la seconde partie du film, on pourrait y croire, le jeune doute à mort, sauf qu'au début du film il a pas de remord à tuer des innocents ou à voir son camp exploser des planètes.

Kylo Ren et son traitement manquent un peu de cohérence sur l'ensemble du film.

n°45258301
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-03-2016 à 22:35:41  profilanswer

Ca faisait un moment que j'avais cette impression, mais avec la despecialized 2.5 on voit clairement les yeux de Vador :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/59051649/Vador.PNG

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°45258621
dobermann7​8
Demqin
Posté le 28-03-2016 à 22:55:49  profilanswer

Je l'ai revu ce weekend, tranquillement installé dans mon canapé.
J'ai plus apprécié après la déception du cinéma, sans doute trop d'attentes sur ce film.
Par contre, j'ai remarqué un tas d'incohérences, faut mieux pas trop réfléchir et plutôt admirer les images.  :sol:  

Justement, on a bien la dualité du perso qui n'a pas pleinement basculé.
Le début, c'est la façade qu'il se donne en public.
Voilà une utilité au masque pour cacher ces hésitations.  :o

---------------
Demqin
n°45258893
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2016 à 23:14:03  answer

dobermann78 a écrit :

Justement, on a bien la dualité du perso qui n'a pas pleinement basculé.
Le début, c'est la façade qu'il se donne en public.
Voilà une utilité au masque pour cacher ces hésitations.  :o

Oui mais sauf qu'il massacre des innocents pour de vrai, sans hésitation (le vieux au sabre, les villageois, il réfléchit même pas 2 secondes...)
Il n'y a pas que le masque pour l'image, il y a aussi ses actes, et ses actes ne laissent pas de place aux doutes le concernant.

Le gars est déjà totalement perdu dans le darkside, ils auraient du nous le montrer un peu plus nuancé pour que ce soit raccord avec la suite.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 23:14:45
n°45259153
elude
aka shyhaim
Posté le 28-03-2016 à 23:40:02  profilanswer

Totalement... Pas tant que ça. C'est pas Darth Vader qui tue ses subordonnés à la moindre erreur. Le mec souffre d'un complexe et a une certaine ambition sans avoir les épaules. Du coup ça donne des actes abominables et des moments où justement il fait preuve de + d'humanité. Les moments "Pull to the light"
Il est doux avec Rey. "You're my guest". Il est aussi pas très dur avec Poe.

C'est un personnage qui vit un conflit et c'est à mon avis pas trop mal retranscrit.

Message cité 1 fois
Message édité par elude le 28-03-2016 à 23:42:25
n°45259273
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-03-2016 à 00:00:21  profilanswer

Eneytihi a écrit :

C'est juste que tu dis ne pas comprendre que certains ont l'avis que tu as eu en 1er, et qu'il puissent en débattre avec d'autres qui ont l'avis que tu as eu après coup.

Le choix de Driver fait débat on ne peut pas/plus le nier. Certainement qu'il n'a pas la tête de l'emploi (du gros méchant charismatique). Mais surement que c'est voulu aussi.
Et des rôles de méchants joués par des têtes de gentil (est castés spécialement), il y en a eu beaucoup au Cinéma.

D'accord. :jap:

Alors, oui, moi mon avis a évolué (sans faire un grand écart non plus. :o ) et bien évidement je ne demande pas aux autres de changer leurs avis. :D  
Je peux comprendre que pour eux.. ça ne le fait toujours pas.  

Après c'est juste qu'on en a parlé pendant quasi...je ne sais plus, plusieurs semaines déjà après la sortie. Et que certaines critiques sur l'acteur son assez "basses". Mais c'est surtout sur la teneur en lui-même du personnage de Kylo Ren qui fait débat. Pas seulement sa tête même si ça va avec pour certains.  

Et oui, pour ta conclusion je suis entièrement d'accord et c'est justement mon propos, finalement cet acteur je le trouve parfait dans ce rôle, son choix fait sens.

n°45259338
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-03-2016 à 00:13:23  profilanswer

Même en première partie du film, lors de l'attaque au village, tu sens que le gars est pas sur de lui, il sent que Finn est en train de partir en vrille, il s'arrête, le regarde, mais finalement, il le laisse...

Message édité par gsans le 29-03-2016 à 00:13:57

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°45259363
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-03-2016 à 00:22:55  profilanswer

elude a écrit :

Totalement... Pas tant que ça. C'est pas Darth Vader qui tue ses subordonnés à la moindre erreur. Le mec souffre d'un complexe et a une certaine ambition sans avoir les épaules. Du coup ça donne des actes abominables et des moments où justement il fait preuve de + d'humanité. Les moments "Pull to the light"
Il est doux avec Rey. "You're my guest". Il est aussi pas très dur avec Poe.

C'est un personnage qui vit un conflit et c'est à mon avis pas trop mal retranscrit.

Il vit un conflit. Mais il l'a dans le sang ce conflit, comme le vieux au début le mentionne. Comme s'il était "fondamentalement Bon". Du sang royal.

Mais des doutes il n'en a pas. Le côté obscur il veut y accéder, il en est archi convaincu, c'est son projet. De ce côté-là il ne se pose aucune question.

Pour Rey, il sait quelque chose à son propos. On le voit à sa réaction avec le "What girl?§§§". Ce n'est pas anodin.
Et surtout, il sait quelque chose, mais il en apprendra encore plus à son dépit. Pendant l'interrogatoire. Où la vapeur est renversée.
Il sait quelque chose et il le sent. Et c'est pour ça qu'ils veulent, lui, Snoke, essayer d'attirer Rey vers le côté obscur.
C'est pour ça que son but, ce n'est pas de la tuer, bien au contraire. Ils veulent l'enrôler.

edit

gsans a écrit :

Même en première partie du film, lors de l'attaque au village, tu sens que le gars est pas sur de lui, il sent que Finn est en train de partir en vrille, il s'arrête, le regarde, mais finalement, il le laisse...

Je ne le vois pas comme ça.
C'est plutôt du style "Je t'ai repéré".
D'ailleurs il se souvient très bien de lui par la suite. Il sait que c'est lui.

Finn n'avait pas non plus fait un truc mal, il était juste resté kéblo sur le sol du village. Kylo Ren n'allait quand même pas le buter gratos juste pour ça.  (sinon pas d'histoire :o :o :o)

Il aurait pu aller le voir et lui dire "Il y a un problème FN-machin ?"   mais un "regard" vaut mieux qu'un "long discours".

Y'a pas d'aveux de faiblesse là amha.  

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 29-03-2016 à 00:29:59
n°45259539
GreatSaiya​man
Posté le 29-03-2016 à 01:27:05  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ca faisait un moment que j'avais cette impression, mais avec la despecialized 2.5 on voit clairement les yeux de Vador :

J'imagine que c'est un plan furtif d'à peine 1 seconde car pour moi voir le regard sous le casque ça casse tout de la perception du personnage. C'est bien le genre de défaut qui mérite de ne pas rester tel quel.

n°45259585
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-03-2016 à 01:46:03  profilanswer

raph0ux a écrit :

Et on reconnait très bien Snoke :jap:

Message édité par Eneytihi le 29-03-2016 à 01:46:26

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°45259678
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 29-03-2016 à 02:17:27  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Il aurait pu aller le voir et lui dire "Il y a un problème FN-machin ?"  

[:teamfive94:4] Aucun problème !

Et j'arrive pas trop à comprendre les critiques sur le choix de Driver dans le rôle de Kylo Ren en fait. D'une on sait que Star Wars ce n'est pas un film et que l'épisode 7 tient, à minima, dans une trilogie. Du coup, allez savoir ce qu'ont voulu les directeurs de casting en embauchant Adam Driver et sa gueule de lambda-boy. Déà je trouve pas qu'il ait un visage particulièrement gentil dans le film, il fait juste jeune. Et surprise, tous les méchants n'ont pas l'âge de Palpatine au moment de sa mort.
Et même alors, sorti de ça, peut-être que, justement le côté lambda est voulu, tout bêtement. Si on occulte la suite de l'histoire on peut souligner la volonté d'Abrams sur ce film, rendre ce qui, jusque là, n'était pas très "humain" humain. Les Stormtroopers dans la trilo originale à part tirer comme des handicapés mentaux et moteurs ils faisaient quoi ? Ils se cognaient. Wa-Hou. Les méchants étaient méchants. Pareil pour Dark Maul, un gros méchant vilain. Tout était bien rangé, policé, les Storm faisaient presque robot, les méchants faisaient bien méchants. Y a que Palpatine dans l'Episode 1 qui sort un peu de cette représentation manichéenne, mais mis à part ça Star Wars a toujours été très simpliste - même pour le basculement d'Anakin et de Vador ensuite.
Je trouve ça plutôt cool du coup d'avoir un Storm qui panique et qui se met à déserter. Plutôt cool d'avoir le "gros méchant" qui pète un plomb, qui paraît "lambda" mais qui, même s'il n'a pas une gueule peinte en rouge, des cornes, des tatouages néo-nazi sur tout le corps et l'habitude de manger trois enfants au petit-déjeuner et de se tartiner le visage avec leurs entrailles, peut être suffisamment méchant pour trucider un vieillard, pour organiser l'extermination d'un village entier. Tout en étant tiraillé par moment.

Subtil ou pas, rien à foutre. C'est Star Wars, pas un film indépendant sur le stade du Miroir et le développement de la psychologie de l'adolescent, ach, mais rafraichir un peu les vieux codes Lucasien ça fait pas de mal. C'est pas parce que c'est Star Wars que les gens doivent se balader avec une pancarte sur la gueule pour indiquer leurs rôles.  [:riot_]

Message cité 1 fois
Message édité par Buque au ski le 29-03-2016 à 02:20:09
n°45259946
M-V
Posté le 29-03-2016 à 06:40:40  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Sans faire de critique faciale, on peut avec certitude dire qu'il à pris chère au cours de sa vie  :D  
LUI il à une tête de méchant, mais c'est peut être un gentil en fait  :o   En tout cas y fait moins peur que l'Empereur (voix, prestance...)

Il a pas non plus la même introduction :o

Citation :

Moff Jerjerrod: We shall double our efforts.
Darth Vader: I hope so, Commander, for your sake. The Emperor is not as forgiving as I am.

En même temps, Luke est arrivé à retrouver son père à la toute fin de RotJ. Autant dire qu'il a eu le temsp d'en massacrer un paquet, d'innocents. Mieux vaut tard que jamais, toussa

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°45259982
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2016 à 07:14:58  profilanswer

The Douche King a écrit :

Et lui, il a une bonne tête, n'est-ce pas ? C'est Ted Bundy.

Bref 2 des pires serial killers que la Terre ait porté. Comme quoi c'est pas une gueule qui détermine un caractère...

http://cp91279.biography.com/1000509261001/1000509261001_1892050825001_bio-top250-tedbundy-betrayal.jpg

La ressemblance est frappante :

http://rymimg.com/lk/o/a/441eeb729dfaefe4d7c9913e5c2b8088/1033174.jpg

Message édité par [Toine] le 29-03-2016 à 07:16:19

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°45260000
heisenberg​49
Posté le 29-03-2016 à 07:25:33  profilanswer

Dans tout le film on le voit tuer que 2 vieillards... Certes il donne des ordres pour que ses hommes tuent, même finn il le finit pas et je parle pas des officiers que vador aurait tué depuis longtemps tellement ils font de la merde. Il est plus nuancé que ce que ta phrase laisse penser.

n°45260056
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 29-03-2016 à 07:57:43  profilanswer

Buque au ski a écrit :

[:teamfive94:4] Aucun problème !

Et j'arrive pas trop à comprendre les critiques  

(...)
C'est pas parce que c'est Star Wars que les gens doivent se balader avec une pancarte sur la gueule pour indiquer leurs rôles.  [:riot_]

Tout +1 :jap:

n°45260396
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 09:26:02  answer

heisenberg49 a écrit :

Dans tout le film on le voit tuer que 2 vieillards... Certes il donne des ordres pour que ses hommes tuent, même finn il le finit pas et je parle pas des officiers que vador aurait tué depuis longtemps tellement ils font de la merde. Il est plus nuancé que ce que ta phrase laisse penser.

Le 1er vieillard est à genou devant lui, sans défense, il le décapite purement gratuitement.
Alors ok, le gars semble être une figure de la résistance, donc admettons, c'est un ennemi déclaré, autant l'abattre.

Le village ? il aurait pu laisser les gens en vie, cela changeait rien à ses plans, on lui demande et il répond sans hésiter : " tuez les tous "

Cet ordre en dit long sur son état esprit, osef de la vie d'innocents...

J'aurais préféré qu'il hésite 5 secondes et qu'il dise : " non c'est bon, c'est terminé, on se casse.... ", pour montrer que son humanité le travaille encore un peu, qu'il est encore un apprenti sith, c'aurait été plus cohérent avec la suite.

Finn ? il allait pas le buter, il a strictement rien fait de mal lol
Finn a une attitude bizarre, il le remarque, mais il allait pas le buter juste pour ça.

n°45261301
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-03-2016 à 11:08:45  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

J'imagine que c'est un plan furtif d'à peine 1 seconde car pour moi voir le regard sous le casque ça casse tout de la perception du personnage. C'est bien le genre de défaut qui mérite de ne pas rester tel quel.

Non, on le voit souvent dans le film, surtout quand il est de profil. Quand il est dans son vaisseau on le voit tout le temps.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°45261648
dobermann7​8
Demqin
Posté le 29-03-2016 à 11:36:25  profilanswer

Devant une troupe de soldats, il est obligé de faire le dur pour se faire respecter.
Surtout qu'il y a une rivalité avec Hux, qui est plus légitime auprès des soldats.

heisenberg49 a écrit :

Mais ouais, il préfère casser du PC.

---------------
Demqin
n°45261762
sinbadlema​rin
Posté le 29-03-2016 à 11:44:10  profilanswer

Ca aurait été plus logique qu'il tue Finn pour désobéissance à un ordre, que de tuer de simple villageois sans offence...

n°45262155
henoutsen
Posté le 29-03-2016 à 12:11:02  profilanswer

flobo09 a écrit :

J-2  :D  

Je suis réellement plus hypé que pour l'épisode 7 :o  

https://www.youtube.com/watch?v=qQbAve5UKvo

Poussif au départ, faut reconnaitre que ça prend vraiment une tournure intéressante. :bien:
Et puis, il y a Ahsoka  :love: , c'est un putain de bon personnage avec un cheminement qui mériterait son film n'empêche  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  770  771  772  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)