| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 14:05:21 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Farore9301 |
non.
Message édité par Farore9301 le 28-03-2016 à 15:31:05 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
elude aka shyhaim |
|
sinbadlemarin |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
johnjrambo63300 |
Message édité par johnjrambo63300 le 28-03-2016 à 16:28:58 --------------- PSN: mimich63300 |
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 28-03-2016 à 18:00:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 18:26:35 ![]() Détail des paroles dans la vision de Rey :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 18:41:43 |
flobo09 | D'ailleurs, de mémoire, c'est même James Arnold Taylor (Obiwan de The Clone Wars & Rebels) qui a fait la première version avant d'être remplacé par Ewan Mcgregor au dernier moment. |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 18:46:37 ![]() ![]() |
Amiel01 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
alain haque-barre écochienniste | Lucas qui raje après l'Ep 8 et qui nous fait un Ep 3.5 pour revenir dans le guerre des étoiles-jeu |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
flobo09 | J-2 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 21:09:23 ![]()
|
Yeb63 | Comme 90% des blacks en VF... |
Amiel01 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
raph0ux Amateur de PC | Ca faisait un moment que j'avais cette impression, mais avec la despecialized 2.5 on voit clairement les yeux de Vador :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2016 à 23:14:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 23:14:45 |
elude aka shyhaim |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 28-03-2016 à 23:42:25 |
alain haque-barre écochienniste |
|
gsans Slow food... slow.... | Même en première partie du film, lors de l'attaque au village, tu sens que le gars est pas sur de lui, il sent que Finn est en train de partir en vrille, il s'arrête, le regarde, mais finalement, il le laisse... Message édité par gsans le 29-03-2016 à 00:13:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Il vit un conflit. Mais il l'a dans le sang ce conflit, comme le vieux au début le mentionne. Comme s'il était "fondamentalement Bon". Du sang royal. Mais des doutes il n'en a pas. Le côté obscur il veut y accéder, il en est archi convaincu, c'est son projet. De ce côté-là il ne se pose aucune question. Pour Rey, il sait quelque chose à son propos. On le voit à sa réaction avec le "What girl?§§§". Ce n'est pas anodin.
Je ne le vois pas comme ça. Finn n'avait pas non plus fait un truc mal, il était juste resté kéblo sur le sol du village. Kylo Ren n'allait quand même pas le buter gratos juste pour ça. (sinon pas d'histoire Il aurait pu aller le voir et lui dire "Il y a un problème FN-machin ?" mais un "regard" vaut mieux qu'un "long discours". Y'a pas d'aveux de faiblesse là amha. Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 29-03-2016 à 00:29:59 |
GreatSaiyaman |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 29-03-2016 à 01:46:26 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Buque au ski Je gombran pa |
Et j'arrive pas trop à comprendre les critiques sur le choix de Driver dans le rôle de Kylo Ren en fait. D'une on sait que Star Wars ce n'est pas un film et que l'épisode 7 tient, à minima, dans une trilogie. Du coup, allez savoir ce qu'ont voulu les directeurs de casting en embauchant Adam Driver et sa gueule de lambda-boy. Déà je trouve pas qu'il ait un visage particulièrement gentil dans le film, il fait juste jeune. Et surprise, tous les méchants n'ont pas l'âge de Palpatine au moment de sa mort. Subtil ou pas, rien à foutre. C'est Star Wars, pas un film indépendant sur le stade du Miroir et le développement de la psychologie de l'adolescent, ach, mais rafraichir un peu les vieux codes Lucasien ça fait pas de mal. C'est pas parce que c'est Star Wars que les gens doivent se balader avec une pancarte sur la gueule pour indiquer leurs rôles. Message cité 1 fois Message édité par Buque au ski le 29-03-2016 à 02:20:09 |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
[Toine] A la demande générale... |
La ressemblance est frappante :
Message édité par [Toine] le 29-03-2016 à 07:16:19 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 09:26:02 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
Non, on le voit souvent dans le film, surtout quand il est de profil. Quand il est dans son vaisseau on le voit tout le temps. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
sinbadlemarin | Ca aurait été plus logique qu'il tue Finn pour désobéissance à un ordre, que de tuer de simple villageois sans offence... |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |