Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°45262155
henoutsen
Posté le 29-03-2016 à 12:11:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

flobo09 a écrit :

J-2  :D  

Je suis réellement plus hypé que pour l'épisode 7 :o  

https://www.youtube.com/watch?v=qQbAve5UKvo

Poussif au départ, faut reconnaitre que ça prend vraiment une tournure intéressante. :bien:
Et puis, il y a Ahsoka  :love: , c'est un putain de bon personnage avec un cheminement qui mériterait son film n'empêche  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 12:11:02  profilanswer

n°45262240
RaKaCHa
Posté le 29-03-2016 à 12:18:35  profilanswer

C'est vrai que c'est un peu le bordel cette vision :d

n°45262271
mukumi
RATATATA
Posté le 29-03-2016 à 12:20:46  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Ca aurait été plus logique qu'il tue Finn pour désobéissance à un ordre, que de tuer de simple villageois sans offence...

Sauf qu'à première vue les Storm Troopers non clonés sont sous le joug du roux donc pas sur qu'il puisse en disposer comme il veut.

n°45262318
henoutsen
Posté le 29-03-2016 à 12:23:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Sauf qu'à première vue les Storm Troopers non clonés sont sous le joug du roux donc pas sur qu'il puisse en disposer comme il veut.

Comme dans l'ep IV, Vador il est chef de lui même, c'est Tarkin qui a l'autorité.
A mon avis, Hux c'est un détail.

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 29-03-2016 à 12:27:13
n°45262346
RaKaCHa
Posté le 29-03-2016 à 12:25:57  profilanswer

henoutsen a écrit :

Comme dans l'ep IV

Sans dèc.

Spoiler :

[:boy a]

Message édité par RaKaCHa le 29-03-2016 à 12:26:26
n°45262405
mukumi
RATATATA
Posté le 29-03-2016 à 12:32:01  profilanswer

henoutsen a écrit :

Comme dans l'ep IV, Vador il est chef de lui même, c'est Tarkin qui a l'autorité.
A mon avis, Hux c'est un détail.

Pas sur. Faut que je revoie le film mais il me semble qu'il y a une scène avec Hux, Kylo et Snoke où Kylo est clairement la troisième roue du carrosse.  

J'ai l'impression que c'est un électron libre qui se ballade mais qui ne peut pas non plus faire ce qu'il veut.

n°45262470
dobermann7​8
Demqin
Posté le 29-03-2016 à 12:37:38  profilanswer

mukumi a écrit :

Pas sur. Faut que je revoie le film mais il me semble qu'il y a une scène avec Hux, Kylo et Snoke où Kylo est clairement la troisième roue du carrosse.  

J'ai l'impression que c'est un électron libre qui se ballade mais qui ne peut pas non plus faire ce qu'il veut.

:jap:

---------------
Demqin
n°45262503
henoutsen
Posté le 29-03-2016 à 12:40:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Moi ça me semble assez proche de la place des autres aprentis sith dans les films.
Bon Maul est complétement dans l'ombre, mais après, Dooku est le leader séparatiste, mais c'est Grievous qui est aux manettes militaires. Plus tard, il en va de même pour Vador.
Quoiqu'il en soit, ils sont plutôt électrons libres et s'occupent des missions "spéciales" sans pour autant avoir de hiérarchie directe avec les forces militaires en place.

D'ailleurs, la remarque de Hux sur les ambitions personnelles me fait beaucoup penser à l'attitude de Vador dans le V et le VI qui fait tout, même désobéir à l'empereur, pour retrouver Luke. Et du coup, Vador sort à ce moment du cadre de l'apprenti.

Bref, c'était mes 2 cents  :D

Message édité par henoutsen le 29-03-2016 à 12:41:33
n°45262880
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 29-03-2016 à 13:18:34  profilanswer

mukumi a écrit :

Snoke dirige le Premier Ordre et ses millions de soldats, et il a un futur Jedi noir, fils de héros, à ses bottes. Lequel peut utiliser les ressources du Premier Ordre à sa guise.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°45262947
RaKaCHa
Posté le 29-03-2016 à 13:23:23  profilanswer

C'est pas Kylo qui ordonne d'aller chercher le droïde sur Jakku ?

Pourquoi lors de l'attaque du village les SS n'ont pas détruit le X-wing en premier, avant même d'atterrir ?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 13:23:23  profilanswer

n°45262957
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-03-2016 à 13:23:56  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est bien comme Vador dans l'ep 4 donc.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°45262980
mukumi
RATATATA
Posté le 29-03-2016 à 13:26:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pourquoi lors de l'attaque du village les SS n'ont pas détruit le X-wing en premier, avant même d'atterrir ?

Bonjour.  Relever les incohérences c'est tuer la magie.

n°45262991
ulaw
Posté le 29-03-2016 à 13:27:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah c'est pas pour rien que la magie prend pas avec tout le monde sur cet ep7. Même si le XWing j'avoue que c'est un détail même pour moi :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°45263102
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-03-2016 à 13:37:03  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Il recherche le bout de carte, si ils détruisent le x-wing en premier sans savoir vraiment où se trouve le bout de carte... c'est un peu concon quand même.

"On rase tout, on s'en branle, ah merde... le bout de carte, ah bah cramé aussi...."

Fin du film
durée : 12mins et 46s

L'épisode 7 aura marqué l'histoire de Star Wars par sa .... durée....

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 29-03-2016 à 13:38:18

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°45263143
ulaw
Posté le 29-03-2016 à 13:39:32  profilanswer

gsans a écrit :

Il recherche le bout de carte, si ils détruisent le x-wing en premier sans savoir vraiment où se trouve le bout de carte... c'est un peu concon quand même.

"On rase tout, on s'en branle, ah merde... le bout de carte, ah bah cramé aussi...."

Fin du film

Oui 'fin buter le vieux qui pourrait savoir de tête la carte, sachant que Kylo sait fouiller dans les esprits c'est tout aussi con.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 29-03-2016 à 13:39:56

---------------
n°45263156
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-03-2016 à 13:40:28  profilanswer

ulaw a écrit :

Oui 'fin buter le vieux qui pourrait savoir de tête la carte, sachant que Kylo sait fouiller dans les esprits c'est tout aussi con.

Oui mais physiquement, rien empêche de retrouver le bout de carte, même si le vieux est mort.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°45263190
RaKaCHa
Posté le 29-03-2016 à 13:43:30  profilanswer

gsans a écrit :

Fin du film

Pas faux :d
La question m'est venue à l'esprit.

Même si une des premières choses qu'ils font au sol c'est d'essayer de le détruire je crois.

Enfin c'est pas le plus important ^^

n°45263212
philibert ​37
Posté le 29-03-2016 à 13:44:56  profilanswer

Et puis tout le monde à l'air de savoir qui est vraiment Kylo.

---------------
n°45263217
ulaw
Posté le 29-03-2016 à 13:45:08  profilanswer

gsans a écrit :

Oui mais physiquement, rien empêche de retrouver le bout de carte, même si le vieux est mort.

Bah il cherche dans la tête du pilote pour savoir où est la carte mais pas dans la tête du vieux ? Logiquement fallait buter le vieux après avoir sonder la tête du pilote :D

---------------
n°45263313
philibert ​37
Posté le 29-03-2016 à 13:50:20  profilanswer

Son problème est qu'il a trop de colère en lui.
(Oui, je regarde l'épisode VII en ce moment).

---------------
n°45263368
ulaw
Posté le 29-03-2016 à 13:52:44  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Son problème est qu'il a trop de colère en lui.
(Oui, je regarde l'épisode VII en ce moment).

Je vois pas de colère perso, à peine de la frustration infantile. D'ailleurs pour le coup la théorie qu'il se forcerait à être méchant pour approcher et tuer Snoke serait plus logique sur le personnage.

---------------
n°45263497
philibert ​37
Posté le 29-03-2016 à 13:58:23  profilanswer

Et Snoke serait assez con pour ne pas s'en être dejà aperçu ? On part tout de même du principe qu'il est lui aussi un Sith...

---------------
n°45263543
RaKaCHa
Posté le 29-03-2016 à 14:01:00  profilanswer

Ouais, si je me souviens bien Rey le sonde, c'est inimaginable que Snoke ne puisse pas.

n°45263574
ulaw
Posté le 29-03-2016 à 14:02:40  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Et Snoke serait assez con pour ne pas s'en être dejà aperçu ? On part tout de même du principe qu'il est lui aussi un Sith...

D'où l'idée de basculer complètement du côté obscur j'imaginerai. Mais ma première théorie que tout est bancal est plus probable :o

---------------
n°45263598
philibert ​37
Posté le 29-03-2016 à 14:03:35  profilanswer

Bon, à la rigueur Snoke ne peut rien faire lui-même, dans l'épisode c'est avant tout un hologramme. On ne sait pas où il crêche en vrai.

---------------
n°45263661
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-03-2016 à 14:06:44  profilanswer

ulaw a écrit :

Je vois pas de colère perso, à peine de la frustration infantile.

Oui, seuls les enfants sont frustrés [:cosmoschtroumpf]

n°45263722
dobermann7​8
Demqin
Posté le 29-03-2016 à 14:10:07  profilanswer

mukumi a écrit :

+1.
Après le vol du Faucon, j'ai arrêté de réfléchir et je me suis concentré sur les images.  :jap:

---------------
Demqin
n°45263735
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-03-2016 à 14:10:48  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Tous les Siths finissent par se faire crever par leur apprenti, il le sait probablement déjà.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°45263764
ulaw
Posté le 29-03-2016 à 14:12:38  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui, seuls les enfants sont frustrés [:cosmoschtroumpf]

Je ne crois pas avoir dit que toute frustration est infantile. Juste la sienne  :sarcastic:  

dobermann78 a écrit :

+1.
Après le vol du Faucon, j'ai arrêté de réfléchir et je me suis concentré sur les images.  :jap:

Vaut mieux, parce que la quantité de nullisme des dialogues dans la suite ... :D

---------------
n°45263846
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-03-2016 à 14:18:29  profilanswer

ulaw a écrit :

Je ne crois pas avoir dit que toute frustration est infantile. Juste la sienne  :sarcastic:  

Il est frustré parce qu'il recherche un homme qu'il doit tuer et que le moyen de le retrouver lui échappe du bout des doigts, grâce en plus à la trahison d'un de ses soldats. Et ça en fait un... enfant, d'accord.

ulaw a écrit :

Vaut mieux, parce que la quantité de nullisme des dialogues dans la suite ... :D

Les mecs qui pensent que ce volet est plus con que les 6 films précédents  [:salade man:2]

n°45263881
ulaw
Posté le 29-03-2016 à 14:20:40  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il est frustré parce qu'il recherche un homme qu'il doit tuer et que le moyen de le retrouver lui échappe du bout des doigts, grâce en plus à la trahison d'un de ses soldats. Et ça en fait un... enfant, d'accord.

C'est pas les raisons de la frustration le soucis hein :D

Paul le Poulpe a écrit :

Les mecs qui pensent que ce volet est plus con que les 6 films précédents  [:salade man:2]

Que les 4,5,6, sans aucun doute. Que 1,2,3 ? Ouais aussi :D

---------------
n°45263943
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 14:23:49  answer

dobermann78 a écrit :

+1.

+1   :D  

Le faucon qui se trouve là, au bon endroit pour nos héros, porte ouverte, prêt à décoller, WTF !

A partir de là, tu sais qu'il va pas trop falloir se prendre la tête et bien se laisser porter par l'ambiance.

TFA, faut pas le regarder à la loupe, sinon tu t'en dégoûtes facilement je pense.

n°45263957
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-03-2016 à 14:24:27  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est pas les raisons de la frustration le soucis hein :D

C'est quoi ? Qu'il casse des trucs deux fois avec son sabre quand il est énervé ?

ulaw a écrit :

Que les 4,5,6, sans aucun doute. Que 1,2,3 ? Ouais aussi :D

Qui pour nous faire un CR de la première trilogie, version "mec blasé de 2016 qui relève chaque incohérence" ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 29-03-2016 à 14:25:01
n°45263991
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-03-2016 à 14:26:28  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Qui pour nous faire un CR de la première trilogie, version "mec blasé de 2016 qui relève chaque incohérence" ? :o

2e minute du Star Wars originel: bruits de laser dans l'espace... [:somberlain4]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°45264043
RaKaCHa
Posté le 29-03-2016 à 14:29:23  profilanswer

Un peu comme tous les films non ?

Paul le Poulpe a écrit :

C'est quoi ? Qu'il casse des trucs deux fois avec son sabre quand il est énervé ?

J'ai trouvé dommage qu'il le fasse deux fois.
Et oui, je crois que j'ai pas compris cette réaction :d

Y a une scène dans le 4 ou le 5, Vader voit un vaisseau lui échapper sous le nez, t'as les bidasses qui font dans leur froc à l'arrière plan et Vader se barre sans rien dire, ça faisait plus sérieux :o

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 29-03-2016 à 14:30:27
n°45264057
ulaw
Posté le 29-03-2016 à 14:30:12  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

C'est la manière de faire. Comme je dis avant, je suis pas pris par 'la magie', et je trouve le jeu de la plupart des gens mauvais, et la frustation infantile

Paul le Poulpe a écrit :

Ah mais je doute pas de ça. Surtout sur la cohérence de la prélogie qui colle pas à la trilogie. Mais je comprend pas ce qu'on trouve comme qualités à cet ep7. (VO/VF même combat ce n'est pas le soucis)

---------------
n°45264108
RaKaCHa
Posté le 29-03-2016 à 14:32:52  profilanswer

ulaw a écrit :

Mais je comprend pas ce qu'on trouve comme qualités à cet ep7

C'est joli.
Et si tout n'est pas parfait je trouve les personnages plus intéressants que 4/5/6.

n°45264130
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 14:34:02  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Il y a de quoi faire avec les anciens épisodes, c'est clair, cependant je pense que TFA taquine vraiment pas mal en terme de trucs à la con.

La magie qui opère et la bonne real rendent le tout bien plus digeste que la prélo, mais il n'empêche que le ridicule est bien là.

Ma femme a découvert TFA ce WE, elle a vu les anciens, sans être fan.
Insensible à la "magie", elle a trouvé le film ridicule, c'est une série B pour elle.
globalement, elle avait mieux apprécié la revanche des siths par exemple, même si elle trouvait pleins de trucs ridicules aussi.
TFA, pour elle, c'est un navet, une espèce d'hommage bidon aux anciens reposant sur une histoire à 3 centimes.
Les anciens avaient pour eux un background et des histoires un peu plus solides.

Pour ma part, ridicule ou pas, TFA >>>> Prelo  :o  

n°45264139
henoutsen
Posté le 29-03-2016 à 14:34:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'ai trouvé dommage qu'il le fasse deux fois.
Et oui, je crois que j'ai pas compris cette réaction :d

Y a une scène dans le 4 ou le 5, Vader voit un vaisseau lui échapper sous le nez, t'as les bidasses qui font dans leur froc à l'arrière plan et Vader se barre sans rien dire, ça faisait plus sérieux :o

Le mec a passer son temps à décimer l'état major de l'empire pendant tout l'épisode, fallait bien qu'il s'arrête à un moment :ddr:

n°45264157
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-03-2016 à 14:35:16  profilanswer

ulaw a écrit :

Ah mais je doute pas de ça. Surtout sur la cohérence de la prélogie qui colle pas à la trilogie. Mais je comprend pas ce qu'on trouve comme qualités à cet ep7. (VO/VF même combat ce n'est pas le soucis)

D'être le mieux réalisé des 7 films ? D'avoir un vrai bon travail artistique (photographie, costumes, vaisseaux...) ? D'avoir su vaille que vaille concilier les fans extrémistes, les casual et les nouvelles générations dans le scénario ? De faire revenir les personnages originaux ? D'avoir donné les chances à plein de nouveaux personnages (dont Rey, Finn et Poe, qui n'ont rien à envier au cast original) ?

n°45264196
RaKaCHa
Posté le 29-03-2016 à 14:37:07  profilanswer

À mon avis c'est une réaction logique si tu découvres SW avec ce film : à part le visuel y a rien qui le sauve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)