| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 14:37:07 ![]() ![]() |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
RaKaCHa |
|
henoutsen |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 29-03-2016 à 14:51:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 14:52:01 ![]()
|
RaKaCHa | Elle a du succès sa femme, il n'osera plus jamais en parler |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 14:54:07 ![]() ![]() |
aupoi351 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 15:14:20 ![]()
|
henoutsen |
|
mukumi RATATATA |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
aupoi351 |
|
raph0ux Amateur de PC | Les SS c'est les Strom Strooper ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RaKaCHa |
RaKaCHa |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
henoutsen |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
aupoi351 |
*
Message cité 1 fois Message édité par aupoi351 le 29-03-2016 à 15:47:59 |
henoutsen |
Perso, quand j'entends parler de cohérence et de trucs débiles dans le 7 comparativement à la sacro-sainte trilogie originale, j'ai tout plein d'images (dont l'éléphant bleu) qui me reviennent en tête et ça transpire pas le sérieux et la cohérence. C'est aussi ça qui fait partie de la magie star wars pour moi Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 29-03-2016 à 15:48:38 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Dans le côté caricature c'est parfait. Le côté SW bof. Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 29-03-2016 à 15:52:55 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
RaKaCHa | Le summum je sais pas mais oui, il est un peu forcé ...
|
aupoi351 |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 16:05:09 ![]()
|
aupoi351 |
|
henoutsen |
|
orbis | J'ai trouvé le film mauvais , mais vraiment mauvais comme pas permis pour un film heritier de la saga Star Wars , et tout ce gachis , la franchise sabotée par ce 7ème épisode...alors je me suis dit que j'avais eu la berlue , que je l'avais mal regardé , que ce n'etait pas possible que je le trouve mauvais alors que tant de fans l'ont trouvé extraordinaire
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-03-2016 à 16:14:59 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |