Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°45264196
RaKaCHa
Posté le 29-03-2016 à 14:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

À mon avis c'est une réaction logique si tu découvres SW avec ce film : à part le visuel y a rien qui le sauve.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 14:37:07  profilanswer

n°45264230
fearblade
Posté le 29-03-2016 à 14:38:52  profilanswer

henoutsen a écrit :

Le mec a passer son temps à décimer l'état major de l'empire pendant tout l'épisode, fallait bien qu'il s'arrête à un moment :ddr:

Et puis bon sans faire de la psychologie à deux balles, Vador doit avoir facile deux fois l'age de Kylo lors de ces évènements, si ce n'est plus, il doit surement avoir plus de maturité dans la gestion de la colère.

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°45264247
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-03-2016 à 14:39:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est joli.
Et si tout n'est pas parfait je trouve les personnages plus intéressants que 4/5/6.

C'est joli... quand ça bouge pas. C'est sans doute un problème du cinéma actuel, mais les mouvements rapides et flous dans les scènes de combats m'insupportent.  
Les personnages y'a que Raie qui sort du lot à mon avis.

Paul le Poulpe a écrit :

D'être le mieux réalisé des 7 films ? D'avoir un vrai bon travail artistique (photographie, costumes, vaisseaux...) ? D'avoir su vaille que vaille concilier les fans extrémistes, les casual et les nouvelles générations dans le scénario ? De faire revenir les personnages originaux ? D'avoir donné les chances à plein de nouveaux personnages (dont Rey, Finn et Poe, qui n'ont rien à envier au cast original) ?

Bah je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis :D Réalisation je la trouve LOIN d'être bonne, le travail artistique n'a rien, que du repompé moisi, et tout le monde n'aime pas le film.Et les personnages, Finn, poe ren et hux sont pour moi loupés. Donc non tout le monde ne trouve pas des qualités à cet épisode.  
Y'a pourtant des choses intéressantes, principalement autour de rey justement. Le côté guignol de Poe, le clown Finn, papy solo, baby Ben et Mr Propre Hux, ben je les trouve totalement plat.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°45264253
RaKaCHa
Posté le 29-03-2016 à 14:40:50  profilanswer

fearblade a écrit :

Et puis bon sans faire de la psychologie à deux balles, Vador doit avoir facile deux fois l'age de Kylo lors de ces évènements, si ce n'est plus, il doit surement avoir plus de maturité dans la gestion de la colère.

Ça et il n'a pas les gènes de Solo :d

n°45264258
ulaw
Posté le 29-03-2016 à 14:40:59  profilanswer

Voilà ça résume bien mon avis. J'aime bien ta femme on dirait :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°45264333
henoutsen
Posté le 29-03-2016 à 14:46:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ça et il n'a pas les gènes de Solo :d

Han shot first :jap:

n°45264358
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2016 à 14:47:41  profilanswer

Hazumaki a écrit :

2e minute du Star Wars originel: bruits de laser dans l'espace... [:somberlain4]

bruits dans l'espace tout court :o

---------------
we are the dollars and cents
n°45264392
flobo09
Posté le 29-03-2016 à 14:49:28  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

D'être le mieux réalisé des 7 films ?  

Soit, à la limite  :o  

Paul le Poulpe a écrit :

D'avoir un vrai bon travail artistique (photographie, costumes, vaisseaux...) ?

Là, j'ai envie de dire que c'est vraiment une histoire de gout car c'est un point sur lequel le film est mauvais amha.  

Paul le Poulpe a écrit :

D'être le mieux réalisé des 7 films ? D'avoir un vrai bon travail artistique (photographie, costumes, vaisseaux...) ? D'avoir su vaille que vaille concilier les fans extrémistes, les casual et les nouvelles générations dans le scénario ? De faire revenir les personnages originaux ? D'avoir donné les chances à plein de nouveaux personnages (dont Rey, Finn et Poe, qui n'ont rien à envier au cast original) ?

Parmi tout les gens de ma génération qui a vu la prélo au ciné étant enfant/ado que je connais, c'est un "bof par rapport à la prélo, quand même" quasi unanime qui est sorti après le film (quasi car il y en a quand même eu un qui aimé). Je suis vraiment pas sur que ca a concilié grand monde. C'est clairement un film principalement pour ceux qui n'aimaient pas la prélogie.  

Paul le Poulpe a écrit :

D'avoir donné les chances à plein de nouveaux personnages (dont Rey, Finn et Poe, qui n'ont rien à envier au cast original) ?

Je susi au moins d'accord la dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 29-03-2016 à 14:51:09
n°45264434
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 14:52:01  answer

Ta femme résume parfaitement mon avis.
Une femme de qualité, qu'est-ce qu'elle fout avec toi ?  :o

n°45264476
RaKaCHa
Posté le 29-03-2016 à 14:54:07  profilanswer

Elle a du succès sa femme, il n'osera plus jamais en parler :d

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 14:54:07  profilanswer

n°45264600
aupoi351
Posté le 29-03-2016 à 15:02:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Il est frustré parce qu'il recherche un homme qu'il doit tuer et que le moyen de le retrouver lui échappe du bout des doigts, grâce en plus à la trahison d'un de ses soldats. Et ça en fait un... enfant, d'accord.

Paul le Poulpe a écrit :

Les mecs qui pensent que ce volet est plus con que les 6 films précédents  [:salade man:2]

+1000

Merci! Franchement, regardez à nouveau le retour du Jedi, ce que j'ai fait directement après avoir vu le VII, pour voir d'où on vient...
Mais bon aucun épisode n'a réussi à surpasser L'empire contre attaque.

n°45264769
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 15:14:20  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Oui voilà, en terme de réalisation, au niveau artistique, c'est le meilleur des 7 déjà, c'est pas mal comme qualité  :o  

Les personnages sont au top globalement, la mayonnaise fonctionne très bien entre eux, on est largement au dessus de la prélogie, et au niveau de la trilogie sur ce point.

Et on retrouve cette magie SWienne, que l'on avait pas mal perdu dans la prélo.

n°45264821
henoutsen
Posté le 29-03-2016 à 15:17:34  profilanswer

aupoi351 a écrit :

+1000

Merci! Franchement, regardez à nouveau le retour du Jedi, ce que j'ai fait directement après avoir vu le VII, pour voir d'où on vient...
Mais bon aucun épisode n'a réussi à surpasser L'empire contre attaque.

Non mais faut pas chercher, on ne peut rien contre l'éléphant bleu :o|

n°45264830
mukumi
RATATATA
Posté le 29-03-2016 à 15:18:07  profilanswer

Ca dépend, qu'entends tu par "niveau artistique" ?

n°45264878
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-03-2016 à 15:20:36  profilanswer

dobermann78 a écrit :

+1.
Après le vol du Faucon, j'ai arrêté de réfléchir et je me suis concentré sur les images.  :jap:

Et la tête de con de Kylo Ren ne t'as pas trop dérangé du coup ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°45264906
RaKaCHa
Posté le 29-03-2016 à 15:22:08  profilanswer

Je trouve les FX réussis, y a tout le temps mais on n'a pas l'impression qu'ils sont là juste pour en mettre. Alors que la prélo y a overdose (et en plus ils sont moches, mais bon, c'était y a 15 ans).
Le seul moment où j'ai trouvé ça moche c'est sur la planète de la vision, y a quelques SS derrière un muret qui explose.

n°45264917
aupoi351
Posté le 29-03-2016 à 15:22:49  profilanswer

henoutsen a écrit :

Non mais faut pas chercher, on ne peut rien contre l'éléphant bleu :o|

C'est pas une citation du schtroumpf exhibitionniste?

n°45265033
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-03-2016 à 15:30:06  profilanswer

n°45265074
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2016 à 15:33:00  profilanswer

ben oui :o

j'en ai entendu une bonne d'ailleurs, d'un hater du VII au boulot qui expliquait doctement que c'était n'importe quoi cette métaphore du nazisme dans le VII.
Je lui ai demandé s'il avait revu les IV V VI après ses 11 ans, mais il a pas tilté :o

---------------
n°45265078
RaKaCHa
Posté le 29-03-2016 à 15:33:15  profilanswer

raph0ux a écrit :

Les SS c'est les Strom Strooper ? [:rofl]

Ben oui.

n°45265107
RaKaCHa
Posté le 29-03-2016 à 15:34:45  profilanswer

Fender a écrit :

j'en ai entendu une bonne d'ailleurs, d'un hater du VII au boulot qui expliquait doctement que c'était n'importe quoi cette métaphore du nazisme dans le VII.

Ah oui comême.

n°45265120
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-03-2016 à 15:35:46  profilanswer

ulaw a écrit :

Vaut mieux, parce que la quantité de nullisme des dialogues dans la suite ... :D

T'as des exemples ?  [:transparency]

n°45265125
henoutsen
Posté le 29-03-2016 à 15:36:00  profilanswer

aupoi351 a écrit :

C'est pas une citation du schtroumpf exhibitionniste?

Mais non  [:iskenkahn]  
Star wars EP6, la barge de Jabba, l'éléphant bleu, grand moment de cinéma
https://doomoftheyogurt.files.wordpress.com/2012/02/star-wars-episode-iii-revenge-of-the-sith-20050511060113788.jpg

n°45265148
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-03-2016 à 15:36:56  profilanswer

flobo09 a écrit :

Là, j'ai envie de dire que c'est vraiment une histoire de gout car c'est un point sur lequel le film est mauvais amha.  

Qu'est-ce que tu trouves mauvais dans le travail artistique ?  

Les costumes sont très beaux, notamment celui de Kylo qui présente un sacré niveau de textures différentes, de coupes... Les effets spéciaux sont réussis, parfaitement intégrés dans l'ensemble et laissent la part belle aux maquettes et aux effets à l'ancienne. Et la réalisation et la photographie n'est pas en reste (je repense aux vaisseaux qui s'envolent dans le ciel bleu, au fond, au-dessus du désert ; au vol du Faucon ; au combat dans la neige avec les reflets bleu et rouge etc.). Pour avoir revu la prélogie, qui a des qualités évidemment, mais aussi plein de défauts également, et c'est beaucoup moins audacieux niveau réal...

flobo09 a écrit :

Parmi tout les gens de ma génération qui a vu la prélo au ciné étant enfant/ado que je connais, c'est un "bof par rapport à la prélo, quand même" quasi unanime qui est sorti après le film (quasi car il y en a quand même eu un qui aimé). Je suis vraiment pas sur que ca a concilié grand monde. C'est clairement un film principalement pour ceux qui n'aimaient pas la prélogie.  

C'est le problème quand tu essayes de concilier les avis, personne n'est vraiment content au final :D

n°45265268
aupoi351
Posté le 29-03-2016 à 15:45:01  profilanswer

henoutsen a écrit :

Mais non  [:iskenkahn]  
Star wars EP6, la barge de Jabba, l'éléphant bleu, grand moment de cinéma
https://doomoftheyogurt.files.wordpress.com/2012/02/star-wars-episode-iii-revenge-of-the-sith-20050511060113788.jpg

*

Oui excuse moi c'était une plaisanterie un peu stupide.
Je vois totalement l'éléphant bleu sur la barge de Jabba et effectivement c'est ce genre de personnage avec les Ewoks que j'ai trouvé bien ridicules et infantilisant pour le film.
D'ailleurs concernant cet épisode, c'est bien dommage que la scène où Luke termine la fabrication de son nouveau sabre en parallèle avec Vador qui l’appelle à le rejoindre du côté obscure ait été supprimée au montage. ça aurait rajouté un peu de sérieux au film qui se trouve, au final, gâché par le genre de stupidités citées ci-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par aupoi351 le 29-03-2016 à 15:47:59
n°45265321
henoutsen
Posté le 29-03-2016 à 15:48:21  profilanswer

aupoi351 a écrit :

*

Oui excuse moi c'était une plaisanterie un peu stupide.
Je vois totalement l'éléphant bleu sur la barge de Jabba et effectivement c'est ce genre de personnage avec le Ewoks que j'ai trouvé bien ridicules et infantilisant pour le film.
D'ailleurs concernant cet épisode, c'est bien dommage que la scène où Luke termine la fabrication de son nouveau sabre en parallèle avec Vador qui l’appelle à le rejoindre du côté obscure ait été supprimée au montage. ça aurait rajouté un peu de sérieux au film qui retrouve, au final, gâché par le genre de stupidités citées ci-dessus.

Perso, quand j'entends parler de cohérence et de trucs débiles dans le 7 comparativement à la sacro-sainte trilogie originale, j'ai tout plein d'images (dont l'éléphant bleu) qui me reviennent en tête et ça transpire pas le sérieux et la cohérence.

C'est aussi ça qui fait partie de la magie star wars pour moi :bah:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 29-03-2016 à 15:48:38
n°45265338
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-03-2016 à 15:50:01  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah oui comême.

Pour le coup, le discours de Hux, c'est le summum du ridicule.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°45265383
ulaw
Posté le 29-03-2016 à 15:52:27  profilanswer

henoutsen a écrit :

Perso, quand j'entends parler de cohérence et de trucs débiles dans le 7 comparativement à la sacro-sainte trilogie originale, j'ai tout plein d'images (dont l'éléphant bleu) qui me reviennent en tête et ça transpire pas le sérieux et la cohérence.

C'est aussi ça qui fait partie de la magie star wars pour moi :bah:

Pourtant ça c'est plutôt le côté artistique que la cohérence ou le sérieux. Bon après si tu distingues pas les deux forcément vaut mieux pas engagé la conversation, et on comprend que t'ai aimé  :o

Hazumaki a écrit :

Pour le coup, le discours de Hux, c'est le summum du ridicule.

Dans le côté caricature c'est parfait. Le côté SW bof.

Message cité 2 fois
Message édité par ulaw le 29-03-2016 à 15:52:55

---------------
n°45265402
RaKaCHa
Posté le 29-03-2016 à 15:53:34  profilanswer

Le summum je sais pas mais oui, il est un peu forcé ...
On y apprend quand même que la République aide la rébellion en sous-main tout en disant le contraire il me semble.

n°45265490
aupoi351
Posté le 29-03-2016 à 15:58:36  profilanswer

ulaw a écrit :

Pourtant ça c'est plutôt le côté artistique que la cohérence ou le sérieux. Bon après si tu distingues pas les deux forcément vaut mieux pas engagé la conversation, et on comprend que t'ai aimé  :o  

ulaw a écrit :

Dans le côté caricature c'est parfait. Le côté SW bof.

Effectivement un éléphant bleu qui joue du piano chez le boss de la planète c'est très cohérent et utile au film.

n°45265523
ulaw
Posté le 29-03-2016 à 16:00:50  profilanswer

aupoi351 a écrit :

Effectivement un éléphant bleu qui joue du piano chez le boss de la planète c'est très cohérent et utile au film.

Le boss criminel de la planète qui a un orchestre pour faire la fête tout le temps chez lui. Le criminel oisif. Background couplé à l'artistique, certes discutable, mais y'a rien d'incohérent.

---------------
n°45265549
fearblade
Posté le 29-03-2016 à 16:02:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le summum je sais pas mais oui, il est un peu forcé ...
On y apprend quand même que la République aide la rébellion en sous-main tout en disant le contraire il me semble.

La Résistance  [:cbrs]

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°45265592
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 16:05:09  answer

ulaw a écrit :

Le boss criminel de la planète qui a un orchestre pour faire la fête tout le temps chez lui. Le criminel oisif. Background couplé à l'artistique, certes discutable, mais y'a rien d'incohérent.

Surtout que l'éléphant bleu, pianiste c'est pas son vrai travail, c'est plus son hobby. A la base Jabba l'emmène pour le nettoyage.  
http://www.elephantbleu.fr/sites/all/themes/diatem/images/logo_elephantBleu.png

n°45265601
aupoi351
Posté le 29-03-2016 à 16:05:58  profilanswer

ulaw a écrit :

Bon ok c'est effectivement plus un choix artistique. C'est juste que ce choix donne une atmosphère un peu puérile, il a l'air tout gentil cet éléphant bleu parmis tout ces brigands et leur Chef Jabba. C'est dans ce sens que je trouvais ce choix artistique quelque peu incohérent par rapport à l'atmosphère qui règne chez Jabba.

n°45265614
henoutsen
Posté le 29-03-2016 à 16:06:51  profilanswer

ulaw a écrit :

Appelle ça de la cohérence dans le traitement artistique si tu veux mais clairement, c'est pas au niveau du reste et ce n'est pas le seul truc qui cloche, c'est qu'un exemple parmi d'autres.
La trilogie originale est bourrée d'erreurs et le traitement des différents lieux, persos etc... est très très inégale.

Mais bon, ça reste le mythe fondateur même si la recette est un mélange d'idée lumineuse et de défauts flagrant.

ce qui est amusant c'est de voir des adultes voir 30 ans après le même concept que ce qu'ils ont vu avec leur yeux d'enfants et critiquer ce qui a fait le succès de la saga justement.

n°45265617
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-03-2016 à 16:06:54  profilanswer

Spoiler :

D'ailleurs, ce serait moyen de retrouver la Résistance dans le VIII. L'attaque de la StarKiller vaut une véritable déclaration de guerre. Ce serait cool si c'était l'armée républicaine que l'on retrouverait dans la suite.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°45265619
ulaw
Posté le 29-03-2016 à 16:07:01  profilanswer

aupoi351 a écrit :

Bon ok c'est effectivement plus un choix artistique. C'est juste que ce choix donne une atmosphère un peu puérile, il a l'air tout gentil cet éléphant bleu parmis tout ces brigands et leur Chef Jabba. C'est dans ce sens que je trouvais ce choix artistique quelque peu incohérent par rapport à l'atmosphère qui règne chez Jabba.

Perso je remet ça dans le contexte aussi, les costumes de l'ep 4 c'est pas toujours très beau non plus.

---------------
n°45265648
ulaw
Posté le 29-03-2016 à 16:08:17  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs, ce serait moyen de retrouver la Résistance dans le VIII. L'attaque de la StarKiller vaut une véritable déclaration de guerre. Ce serait cool si c'était l'armée républicaine que l'on retrouverait dans la suite.

Bah non, là le but de l'ep 7 c'est de revenir à un état Empire./rébellion avec Premier ordre / résistance. Le premier ordre a détruit la république souviens toi :o L'ep 8, le premier ordre contre attaque est paré.

---------------
n°45265680
orbis
Posté le 29-03-2016 à 16:10:01  profilanswer

J'ai trouvé le film mauvais , mais vraiment mauvais comme pas permis pour un film heritier de la saga Star Wars , et tout ce gachis , la franchise sabotée par ce 7ème épisode...alors je me suis dit que j'avais eu la berlue , que je l'avais mal regardé , que ce n'etait pas possible que je le trouve mauvais alors que tant de fans l'ont trouvé extraordinaire
donc je suis allé le voir une 2ème fois comme un maso que je suis :D  
et malheureusement je suis resté sur ma première impression , un film bien mauvais , encore moins moins bon qu'une saga Ironman ou meme Spiderman..
l'histoire est mauvaise , les personnages mauvais , meme Kylo Ren n'est pas terrible , il ne dégage pas de charisme ni de force..et pour la femme Jedi elle n'est pas crédible dans son role , elle maitrise le sabre d'un seul coup , elle arrive à blesser SR et c'est une femme ! une femme Jedi c'est une hérésie et une très mauvaise idée pour la suite.

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°45265695
neriki
oenologue
Posté le 29-03-2016 à 16:10:47  profilanswer

aupoi351 a écrit :

Clair qu'il n'as pas la tête de l'emploi, il aurais du prendre un autre acteur... :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°45265701
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2016 à 16:11:02  profilanswer

orbis a écrit :

et c'est une femme ! une femme Jedi c'est une hérésie et une très mauvaise idée pour la suite.

wait what ? :ouch:

Message édité par Fender le 29-03-2016 à 16:14:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  772  773  774  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)