Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°45274051
GreatSaiya​man
Posté le 30-03-2016 à 01:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

Non, on le voit souvent dans le film, surtout quand il est de profil. Quand il est dans son vaisseau on le voit tout le temps.

Ah oui quand même, restituer une certaines authenticité j'ai rien contre mais la ça dessert plus le film qu'autre chose surtout que c'est pas un petit détail. La despecialized elle va finalement pas trop me plaire.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 01:21:15  profilanswer

n°45274898
RaKaCHa
Posté le 30-03-2016 à 09:09:39  profilanswer

On en a parlé de la poupée Luke chez Rey ?

n°45274955
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 09:15:25  answer

Julian33 a écrit :

Tain pourtant la voix de Ren dans son masque en VO.  [:vapeur_cochonne]  

Et c'est quoi les dialogues nazes dans le Falcon ? Y a rien qui m'a spécialement choqué. A la limite les dialogues de Snoke était ptete un peu trop appuyé et cliché par moment, le discours de Hux aussi mais sinon c'etait 10 cran au-dessus des 6 autres films.

Hux est bien ridicule, sans doute un des persos les plus nazes du film, une espèce de caricature de nazi bas de gamme.

n°45275029
RaKaCHa
Posté le 30-03-2016 à 09:22:34  profilanswer

Il n'est pas raciste ceci dit.

n°45275071
M-V
Posté le 30-03-2016 à 09:27:10  profilanswer

Ca faisait même nazillon gay du placard je trouve. T'as certain moments ou il zieute Kyo Ren genre [:3615 dovakor]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°45275112
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 09:31:16  answer

M-V a écrit :

Ca faisait même nazillon gay du placard je trouve. T'as certain moments ou il zieute Kyo Ren genre [:3615 dovakor]

Le probleme, c'est que les deux sont des momes.
Franchement, Hux, grand general du 1er ordre ? Vous y croyez une seconde quand vous le voyez ?
On a l'impression que Snoke s'est entoure d'une bande de puceaux qui s'imagine dans un GN Star Wars et ont sorti leurs costumes de cosplay.
Pour Ren, passe encore, il est au moins suppose potentiellement puissant dans la force.
Mais Hux... c'est ca, le grand general ?

n°45275158
M-V
Posté le 30-03-2016 à 09:35:09  profilanswer

Totalement, si ça avait été genre un Moff Tarkin qui était grand général ça en imposerait largement plus..

edit: un Moff Tarkin en pantoufle, qui plus est :o

Message édité par M-V le 30-03-2016 à 09:35:25

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°45275171
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 30-03-2016 à 09:36:17  profilanswer

Complètement ! J'imagine que c'est une volonté de toucher un public plus jeune mais pffff... ça fait parti des choses qui colle pas.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°45275204
henoutsen
Posté le 30-03-2016 à 09:40:17  profilanswer

C'est vrai que de très jeunes généraux ça ne s'est jamais vu :jap:
C'est censé être un ordre en reconstruction dans un conflit qui dure depuis de nombreuse années, les forces vivent à un moment...., moi ça ne me choque pas que se soit un jeune.
Après le jeu d'acteur c'est autre chose....

n°45275207
RaKaCHa
Posté le 30-03-2016 à 09:40:29  profilanswer

Pourquoi "le" grand général ?
Il est chef de la base "c'est tout", c'est pas comme s'il était CEM ou je ne sais quoi.

Oui il est jeune, mais visiblement bien extrémiste, peut-être pas con, il y a sans doute eu beaucoup de renouvèlement suite à la destruction de l'Empire et en temps de guerre on se retrouve général jeune (il suffit de continuer la comparaison avec l'Allemagne Nazie).

[:bouchon2]

Message édité par RaKaCHa le 30-03-2016 à 09:46:56
mood
Publicité
Posté le 30-03-2016 à 09:40:29  profilanswer

n°45275264
kikou2419
Posté le 30-03-2016 à 09:46:40  profilanswer

Tout à fait d'accord. Je ne sais pas quel âge a l'acteur mais il a une tête de gentil garçon en L1 de fac. Ça m'a fait le même effet dans The Revenant même si moins.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45275275
M-V
Posté le 30-03-2016 à 09:47:17  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tout à fait d'accord. Je ne sais pas quel âge a l'acteur mais il a une tête de gentil garçon en L1 de fac. Ça m'a fait le même effet dans The Revenant même si moins.

Ca dépend. L1 philo ou L1 droit? :o

Message édité par M-V le 30-03-2016 à 09:47:25

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°45275300
deadpool
Fatigué
Posté le 30-03-2016 à 09:49:24  profilanswer

Des généraux de 20 piges ça s'est souvent vu ?

n°45275330
henoutsen
Posté le 30-03-2016 à 09:52:15  profilanswer

deadpool a écrit :

L'acteur a plus de 30 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 30-03-2016 à 09:52:26
n°45275335
RaKaCHa
Posté le 30-03-2016 à 09:52:35  profilanswer

deadpool a écrit :

Il n'a clairement pas 20, au moins 30.

Galland était général et commandant de toute la chasse allemande à 30 ans.

Alors non ça n'arrive pas tous les jours. Pour moi ça fait partie des choses qui sont possibles, surtout au cinéma, et ça ne me choque pas.

Edit : j'avais été plus choqué par Luke qui devient Commander ou Colonel en deux coups de cuillère à pot, sans formation militaire :d

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 30-03-2016 à 09:54:55
n°45275351
M-V
Posté le 30-03-2016 à 09:54:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On est au cinéma

Dans un univers ou des nains verts soulèvent des vaisseaux spatiaux par la force de la pensée :o

edit: tout est possible [:iosys99]

Message édité par M-V le 30-03-2016 à 09:54:38

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°45275359
NightEye
Posté le 30-03-2016 à 09:55:03  profilanswer

Bon, enfin vu le film ce weekend.  

Il y a du bon : les nouveaux persos sont sympa (Rey, Finn, Poe, même Kylo), merci aux acteurs qui font bien le taff. Ça donne envie de les revoir ce qui est plutôt bien pour une future trilogie.
Harrison Ford n'est pas catastrophique, ce qui est une bonne surprise  :o  
J'ai même bien aimé le personnage de Yoda bis Maz

La réalisation est solide, avec quelques bonnes idées visuelles (la lumière qui baisse dans la bataille finale, le puits de lumière quand Han parle à Ren, etc)
Le fait que le Ren ne soit pas un pur méchant badass mais ait des doutes, limite ado en crise (ce qu'il est plus ou moins en fait) est assez osé mais ça passe pas mal.

Il y a aussi du moins bon : Finn, pour sympa que soit son personnage, est complètement useless. Mais vraiment.  
Autant Rey va être le perso Jedi / ingénieur (= le nouvel Anakin), Poe le nouveau pilote d'élite (= mélange Luke / Wedge Antilles), autant Finn n'aura été que le comic relief dans ce film. Je croyais qu'il allait se révéler être un soldat assez fort vu son background mais non, même dans les combats, il est mauvais (il perd ses 2 duels au sabrelaser).

Le gros point noir pour moi reste le manque de contexte : à aucun moment on a l'impression qu'il y a une galaxie autour du film. Dans la première trilogie, par manque de moyens, la galaxie très peuplée n'était que suggérée mais bien présente. Dans les préquels, avec un gros budget, on voit des planètes blindées de monde, on sent bien qu'il y a toute une galaxie en jeu dans l'histoire.

Ici, que dalle.
Et ne me parlez pas des 30 secondes de planètes qui se font exploser, hein.

On visite 3 planètes, peuplées de 15 mecs chacune. Sans déconner. La planète de sable avec le village de 3 pelés et 1 tondu, la planète de forêts complètement vide à part la taverne, et la planète de glace peuplée de 3 douzaines de stormtroopers et basta. Même les "flottes" du First Order et de la Résistance sont faméliques.
J'avais même une sensation de film intimiste. Dans un Star Wars !

Et bien sur, mais ça c'est dans tous les blockbusters de nos jours : des plot points qui n'ont aucun sens.
Genre : l'arme se charge en pompant l'énergie du soleil. Quand il n'y a plus de lumière = le soleil est entièrement vidé, l'arme peut tirer. OK. Mais du coup, l'arme ne peut tirer qu'une seule fois, non ? Les soleils, ça ne se "recharge" pas hein. Ou alors c'est pas/mal expliqué.

Mais surtout, il y a la putain de "map" ! Le gros plot point qui démarre le film... et qui n'a aucun sens !
Qui a créé la carte ? Pas Luke puisqu'il voulait justement s'isoler du monde, Yoda-style. Comment a-t-elle été créé puisque le lieu final est dans un coin non exploré de la galaxie ? Pourquoi la carte est en plusieurs morceaux ? C'est une carte numérique, s'il y a une pièce qui manque façon puzzle, c'est nécessairement volontaire. Qui a fait ça ? Pourquoi ?
Ça n'a aucun sens et ça m'é éclaté à la gueule tout le long du film.

Bref.
Un film de SF sympa, sans plus.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°45275364
deadpool
Fatigué
Posté le 30-03-2016 à 09:55:50  profilanswer

henoutsen a écrit :

L'acteur a plus de 30 ans...

Il fait vachement jeune, faudra que je le félicite. :D

n°45275381
RaKaCHa
Posté le 30-03-2016 à 09:57:07  profilanswer

NightEye a écrit :

Et bien sur, mais ça c'est dans tous les blockbusters de nos jours : des plot points qui n'ont aucun sens.
Genre : l'arme se charge en pompant l'énergie du soleil. Quand il n'y a plus de lumière = le soleil est entièrement vidé, l'arme peut tirer. OK. Mais du coup, l'arme ne peut tirer qu'une seule fois, non ? Les soleils, ça ne se "recharge" pas hein. Ou alors c'est pas/mal expliqué.

Mais surtout, il y a la putain de "map" ! Le gros plot point qui démarre le film... et qui n'a aucun sens !
Qui a créé la carte ? Pas Luke puisqu'il voulait justement s'isoler du monde, Yoda-style. Comment a-t-elle été créé puisque le lieu final est dans un coin non exploré de la galaxie ? Pourquoi la carte est en plusieurs morceaux ? C'est une carte numérique, s'il y a une pièce qui manque façon puzzle, c'est nécessairement volontaire. Qui a fait ça ? Pourquoi ?
Ça n'a aucun sens et ça m'é éclaté à la gueule tout le long du film.

1. Ben la base se déplace et pompe un autre soleil, ça me parait évident. je pense et je vais aller vérifier :o

2. Rien à redire, cette histoire de carte c'est de la merde en barre.

Message édité par RaKaCHa le 30-03-2016 à 10:01:30
n°45275387
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 09:57:35  answer

deadpool a écrit :

Un peu comme  [:harrypotdefleur:1] qui a 43 ans.

n°45275393
henoutsen
Posté le 30-03-2016 à 09:58:04  profilanswer

deadpool a écrit :

Il est peut être atteint du syndrome Romejko [:spamafote]

n°45275546
mukumi
RATATATA
Posté le 30-03-2016 à 10:10:40  profilanswer

NightEye a écrit :

Il y a aussi du moins bon : Finn, pour sympa que soit son personnage, est complètement useless. Mais vraiment.  
Autant Rey va être le perso Jedi / ingénieur (= le nouvel Anakin), Poe le nouveau pilote d'élite (= mélange Luke / Wedge Antilles), autant Finn n'aura été que le comic relief dans ce film. Je croyais qu'il allait se révéler être un soldat assez fort vu son background mais non, même dans les combats, il est mauvais (il perd ses 2 duels au sabrelaser).

Pourquoi Useless? Tu voulais que ce soit une sorte de Vin Diesel de Star Wars ? Le gars qui débarque de je ne sais où et dégomme tout le monde ? C'est un bête soldat chair-à-canon et peureux. C'est son personnage. Tu voulais qu'ils en fassent une sorte de "Rambo de l'espace"?  

Il est pour moi très intéressant car il montre le coté humain de la guerre. Hux essaye de conditionner des humains pour faire la guerre à la place des clones et on voit que ce conditionnement a des défauts. A voir comment ça se développera dans le futur. Mais dire que c'est un perso sans relief c'est faux.

n°45275685
NightEye
Posté le 30-03-2016 à 10:22:11  profilanswer

Finn n'a aucune fonction dans l'histoire, contrairement à Rey, Poe, Ren, etc. Rien dont on puisse dire, OK, Finn, c'est tel "archétype" de personnage. A part comic relief donc.
Il aurait pu être un personnage secondaire, l'histoire n'aurait changé en rien tellement il a peu d'influence sur les évènements contrairement aux autre persos.
Useless.

ps : non, je ne voulais pas un Rambo, relis avec le doigt : je pensais que "soldat" serait son archétype, vu que les personnages de Star Wars sont presque tous des archétypes.

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 30-03-2016 à 10:22:29

---------------
n°45275745
RaKaCHa
Posté le 30-03-2016 à 10:25:54  profilanswer

Sans lui la Résistance était anéantie, c'est tout [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 30-03-2016 à 10:26:56
n°45275765
NightEye
Posté le 30-03-2016 à 10:27:25  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est vrai, c'est un Big Deal de la Résistance.  [:sneijder]  

---------------
n°45275773
M-V
Posté le 30-03-2016 à 10:27:52  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah ouais, il nettoyait les chiottes du Precinct 47 qui se trouve être l'accumulateur de la base.

Il est juste l'archétype du mec qui sert à rien au bon endroit au bon moment :o

Message édité par M-V le 30-03-2016 à 10:28:04

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°45275802
RaKaCHa
Posté le 30-03-2016 à 10:30:09  profilanswer

Ben il libère le pilote sans lequel l'attaque sur l'objectif qu'il a lui-même désigné aurait échoué donc bon.

Vous parlez d'archétype, de clichés disney, mais quand on montre une des millions de petites mains banales qui font le monde vous râlez parce qu'il n'est pas le Che.
Tous les gens devraient être des héros, des chefs ? Ils dirigeraient qui alors :o

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 30-03-2016 à 10:32:29
n°45275897
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 30-03-2016 à 10:37:45  profilanswer

On devrait mettre ce smiley en mascotte du topic :

[:hugeq:1]

:D

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°45275926
M-V
Posté le 30-03-2016 à 10:40:22  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben il libère le pilote sans lequel l'attaque sur l'objectif qu'il a lui-même désigné aurait échoué donc bon.

Vous parlez d'archétype, de clichés disney, mais quand on montre une des millions de petites mains banales qui font le monde vous râlez parce qu'il n'est pas le Che.
Tous les gens devraient être des héros, des chefs ? Ils dirigeraient qui alors :o

Ah je râle pas :o
Je constate, je pense qu'une des forces de Finn, au final, c'est d'être au bon endroit au bon moment..

CoyoteErable a écrit :

On devrait mettre ce smiley en mascotte du topic :

[:hugeq:1]  

:D

Mais tellement [:hugeq:1]

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°45275942
RaKaCHa
Posté le 30-03-2016 à 10:41:08  profilanswer

Et sinon on n'a pas parlé de la poupée Luke alors  [:mister_k]

n°45275962
ulaw
Posté le 30-03-2016 à 10:42:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est bien la seule chose qu'il fait d'ailleurs :o Merde j'en ai marre, tiens un rebelle résistant, vite on se casse j'en ai marre.  :ange:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°45275984
mukumi
RATATATA
Posté le 30-03-2016 à 10:43:54  profilanswer

NightEye a écrit :

Finn n'a aucune fonction dans l'histoire, contrairement à Rey, Poe, Ren, etc. Rien dont on puisse dire, OK, Finn, c'est tel "archétype" de personnage. A part comic relief donc.
Il aurait pu être un personnage secondaire, l'histoire n'aurait changé en rien tellement il a peu d'influence sur les évènements contrairement aux autre persos.
Useless.

ps : non, je ne voulais pas un Rambo, relis avec le doigt : je pensais que "soldat" serait son archétype, vu que les personnages de Star Wars sont presque tous des archétypes.

C'est lui qui aide Poe à s'enfuir.
C'est lui qui retrouve BB8 et le ramène à la résistance.
C'est lui qui pousse la résistance à attaquer Startrucmuche en faisant croire qu'il a un plan (tout ça pour sauver Rey).

C'est l'archétype du loser au grand coeur. Un peu une sorte de Jar Jar Binks mais sans le coté super boulet et qui sait prendre ses c**** en main quand il doit faire qqch par amour/honneur.

Pour rappel ce n'est plus George aux commandes qui bossait principalement sur base d'archétypes effectivement. Ici j'ai l'impression qu'ils ont supprimés ces frontières pour justement pouvoir fournir des personnages un peu plus surprenant.

n°45276054
ulaw
Posté le 30-03-2016 à 10:48:41  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est lui qui aide Poe à s'enfuir.
C'est lui qui pousse la résistance à attaquer Startrucmuche en faisant croire qu'il a un plan (tout ça pour sauver Rey).

C'est l'archétype du loser au grand coeur. Un peu une sorte de Jar Jar Binks mais sans le coté super boulet et qui sait prendre ses c**** en main quand il doit faire qqch par amour/honneur.

Pour rappel ce n'est plus George aux commandes qui bossait principalement sur base d'archétypes effectivement. Ici j'ai l'impression qu'ils ont supprimés ces frontières pour justement pouvoir fournir des personnages un peu plus surprenant.

BB8 était avec Rey, sans Finn elle aurait pu faire exactement la même chose, se sauver à bord du faucon, retrouver han et la résistance.  
Le plan pour faire sauter le bouclier (en admettant que cette partie du film est construite) n'a pas besoin de lui, il est là pour rien de toute façon. Je l'avais déjà dit à la première visu du film, ce perso ne sert  à rien. Fallait un black en blanc, Mickael Jackson avait déjà pris le truc donc ils en ont fait un stormtrooper :o

---------------
n°45276076
M-V
Posté le 30-03-2016 à 10:50:17  profilanswer

mukumi a écrit :

hophophop attention

Finn veut lourder Rey et BB8 dès qu'il le peut dans la cantine de Maz.

Si le First Order n'était pas intervenu, le mec se serait barré comme une fouine...

Message édité par M-V le 30-03-2016 à 10:51:48

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°45276110
henoutsen
Posté le 30-03-2016 à 10:52:21  profilanswer

C'est le mec normal bringuebalé par les événements, courageux malgré lui :bah:
Si c'est pas un archétype ça.
Et ça met un peu d'humanité dans tout ça.

n°45276126
NightEye
Posté le 30-03-2016 à 10:53:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Là, d'accord. Mais c'est un peu léger.
On ne voit pas du tout à quoi il va servir dans les prochains films ni comment il va évoluer. Ça peut être un problème.

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 30-03-2016 à 10:53:57

---------------
n°45276133
mukumi
RATATATA
Posté le 30-03-2016 à 10:54:18  profilanswer

ulaw a écrit :

BB8 était avec Rey, sans Finn elle aurait pu faire exactement la même chose, se sauver à bord du faucon, retrouver han et la résistance.  
Le plan pour faire sauter le bouclier (en admettant que cette partie du film est construite) n'a pas besoin de lui, il est là pour rien de toute façon. Je l'avais déjà dit à la première visu du film, ce perso ne sert  à rien. Fallait un black en blanc, Mickael Jackson avait déjà pris le truc donc ils en ont fait un stormtrooper :o

Sauf que Rey ne sait pas que le First Order est à la recherche de BB8. Si Finn n'est pas là quand ils débarquent elle se fait choper direct. C'est lui qui lui temps la main pour la relever et lui faire comprendre qu'ils doivent fuir.

Si il était aussi couillon que ça il pouvait très bien se planquer et la laisser se faire embarquer.

Le fait qu'il essaye de se barrer au premier moment colle avec son coté "soldat peureux" mais il reprend quand même du poil de la bête pour sauver Rey.

Et la résistance avait baissé les bras jusqu'à ce qu'il dévoile son faux plan.

n°45276146
M-V
Posté le 30-03-2016 à 10:55:06  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est le mec normal bringuebalé par les événements, courageux malgré lui :bah:
Si c'est pas un archétype ça.
Et ça met un peu d'humanité dans tout ça.

Peut-etre que si en fait. Il est entouré que de gens beaucoup trop puissants/stylés et lui n'a que ses deux yeux pour pleurer ou ses deux burnes pour se sauver quand la chance commence à tourner. Ca peut devenir un personnage au développement intéressant, s'il se trouve dans VIII...

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°45276175
henoutsen
Posté le 30-03-2016 à 10:56:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Sauf que Rey ne sait pas que le First Order est à la recherche de BB8. Si Finn n'est pas là quand ils débarquent elle se fait choper direct. C'est lui qui lui temps la main pour la relever et lui faire comprendre qu'ils doivent fuir.

Si il était aussi couillon que ça il pouvait très bien se planquer et la laisser se faire embarquer.

Le fait qu'il essaye de se barrer au premier moment colle avec son coté "soldat peureux" mais il reprend quand même du poil de la bête pour sauver Rey.

Soldat peureux???
Parce qu'il refuse de tuer des innocents?

n°45276176
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 30-03-2016 à 10:56:31  profilanswer

Finn peut être le love interest de Rey, ou bien de Poe, ou bien encore avoir un rôle important à jouer dans la résistance, ce perso est bienvenu. Il est volontaire et habile au combat pour un simple soldat, en tout cas je serai content de voir la suite de ses aventures.

Message cité 1 fois
Message édité par Nafnaf le 30-03-2016 à 10:56:55
n°45276207
ulaw
Posté le 30-03-2016 à 10:58:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Oui donc elle parle le BB8 à la façon flipper le dos fin, mais il peut pas lui dire ou il doit aller. Faut absolument le renoi de service pour lui dire. Faut être objectif, on dirait qu'il a été rajouté là comme un pot de glue.

Le "plan" pour le startruc, c'est une putain de blague, rine d'élaboré, ouais on y va on va tout péter ! Même pas un semblant de recherche scénaristique, c'est la fin du film fuck yeah faut une bataille finale :D

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 30-03-2016 à 10:59:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)