| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 01:21:15 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 09:15:25 ![]()
|
RaKaCHa | Il n'est pas raciste ceci dit. |
M-V Avatar non valide |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 09:31:16 ![]()
|
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 09:40:29 ![]() ![]() |
kikou2419 | Tout à fait d'accord. Je ne sais pas quel âge a l'acteur mais il a une tête de gentil garçon en L1 de fac. Ça m'a fait le même effet dans The Revenant même si moins. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 30-03-2016 à 09:47:25 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
deadpool Fatigué |
henoutsen |
L'acteur a plus de 30 ans... Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 30-03-2016 à 09:52:26 |
RaKaCHa |
Galland était général et commandant de toute la chasse allemande à 30 ans. Alors non ça n'arrive pas tous les jours. Pour moi ça fait partie des choses qui sont possibles, surtout au cinéma, et ça ne me choque pas. Edit : j'avais été plus choqué par Luke qui devient Commander ou Colonel en deux coups de cuillère à pot, sans formation militaire Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-03-2016 à 09:54:55 |
M-V Avatar non valide |
Message édité par M-V le 30-03-2016 à 09:54:38 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
NightEye | Bon, enfin vu le film ce weekend. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
deadpool Fatigué |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 30-03-2016 à 10:01:30 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 09:57:35 ![]() |
henoutsen |
|
mukumi RATATATA |
|
NightEye | Finn n'a aucune fonction dans l'histoire, contrairement à Rey, Poe, Ren, etc. Rien dont on puisse dire, OK, Finn, c'est tel "archétype" de personnage. A part comic relief donc. ps : non, je ne voulais pas un Rambo, relis avec le doigt : je pensais que "soldat" serait son archétype, vu que les personnages de Star Wars sont presque tous des archétypes. Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 30-03-2016 à 10:22:29 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
RaKaCHa | Sans lui la Résistance était anéantie, c'est tout Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 30-03-2016 à 10:26:56 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
M-V Avatar non valide |
Il est juste l'archétype du mec qui sert à rien au bon endroit au bon moment Message édité par M-V le 30-03-2016 à 10:28:04 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
RaKaCHa | Ben il libère le pilote sans lequel l'attaque sur l'objectif qu'il a lui-même désigné aurait échoué donc bon. Vous parlez d'archétype, de clichés disney, mais quand on montre une des millions de petites mains banales qui font le monde vous râlez parce qu'il n'est pas le Che. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 30-03-2016 à 10:32:29 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | On devrait mettre ce smiley en mascotte du topic :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
RaKaCHa | Et sinon on n'a pas parlé de la poupée Luke alors |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mukumi RATATATA |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
M-V Avatar non valide |
Finn veut lourder Rey et BB8 dès qu'il le peut dans la cantine de Maz. Si le First Order n'était pas intervenu, le mec se serait barré comme une fouine... Message édité par M-V le 30-03-2016 à 10:51:48 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
henoutsen | C'est le mec normal bringuebalé par les événements, courageux malgré lui |
NightEye |
Là, d'accord. Mais c'est un peu léger. Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 30-03-2016 à 10:53:57 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
mukumi RATATATA |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
henoutsen |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Finn peut être le love interest de Rey, ou bien de Poe, ou bien encore avoir un rôle important à jouer dans la résistance, ce perso est bienvenu. Il est volontaire et habile au combat pour un simple soldat, en tout cas je serai content de voir la suite de ses aventures. Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 30-03-2016 à 10:56:55 |
Le "plan" pour le startruc, c'est une putain de blague, rine d'élaboré, ouais on y va on va tout péter ! Même pas un semblant de recherche scénaristique, c'est la fin du film fuck yeah faut une bataille finale Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 30-03-2016 à 10:59:02 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |