| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 15:24:25 ![]() ![]() |
Hive | Je crois qu'il est inutile de préciser que le film le plus attendu de ces dernières semaines ne soit pas gâché par une balise spoiler mal placée. D'ici mercredi, on fait gaffe hein ? |
nakata frog game | Voire d'ici janvier, quand les fans non fanatiques auront laissé passer le gros des excités et commenceront à aller voir le film |
boisse Well...fuck |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
z-95 Pilote impétueux |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 14-12-2015 à 17:52:13 |
z-95 Pilote impétueux |
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 17:52:21 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? | J'ai pu résa une séance en VO (3D... il n'y a que de la 3D ici)...
Message édité par lee adama le 14-12-2015 à 18:27:30 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
kikou2419 | Mercredi, spoiler ou pas spoiler ? Pour savoir si je peux me pointer sur le topic, je ne le verrai que vendredi. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Mac_Lane | Place prise en VO sans 3D, pour le 18 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
- gab | Y a un gif ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
perchut Deal with it ! | Vo 3D imax d'Ivry.
--------------- One play at a time. |
boisse Well...fuck |
peut être mais du coup ca va être dur de s'en assurer...enfin je demanderais au topic , j'y vais pas avant dimanche Le coup de la main coupée de Luc ca passe crème, en revanche des scènes de décapitation au sable laser ou des gerbes de sang j'ai pas trop envie de prendre le risque Message édité par boisse le 14-12-2015 à 20:43:09 |
Hunters |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 21:25:09 ![]() Je sais pas si vous avez déjà vu |
ViMx |
|
ViMx |
|
obiwan71 |
|
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Fealith |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Indeed En effet! | Les bras m'en tombent, moi qui croyait pouvoir profiter d'une séance en 2D... bah non, même dans la 8ème ville de France, obligé de se taper la bouse de 3D en VOST... dégouté. |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=z0OIPggil7k
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gsans Slow food... slow.... | Moi j'attend que la masse aille voir le film, j'irai dans 1 mois.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | éviter les spoiler, éviter les spoilers.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 09:29:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 09:30:04 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ne pas cliquer, tenir jusqu'à ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |