| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent :
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 11:02:25 ![]() ![]() |
frankynov | Une belle occasion pour remettre le manuel du savoir-vivre du spectateur... |
Divadg | Mercredi 16h30 Et je pige pas non plus qu'on soit gêné par des applaudissements, enfin sauf si on est gêné par la présence de "gens" en général, mais là c'est une autre histoire Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 14-12-2015 à 11:12:41 |
Styx0 Aware, abware ! | Je me dis qu'en allant à la séance de mecredi 10h, je vais éviter les gamins, les familles, par contre y aura certainement des relous, mais des relous passionnés !
--------------- Galerie Photo (Canon) |
ANViL yep...definitely ♫ |
woo Old Man Logan |
Bah moi je me souviendrai toujours des applaudissement sur Goldeneye Apres c'est vrai que des applaudissement en fin de film c'est bizarre Message édité par woo le 14-12-2015 à 11:47:02 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan | Bon pour en revenir a Star Wars .... le Logo et la musique 20th Century Fox vont me manquer --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
floyder |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Divadg |
Après c'est sûr que c'est "dirigé" vers le film donc ça parait étrange mais un film qui se fait applaudir dans les salles, ça se sait vite et l'équipe du film sera au courant (enfin quand c'est pas que dans une salle ou deux quoi Edit: Et la base ce qui m'étonnait c'est qu'on puisse appréhender le fait que des gens applaudissent, y a un soucis là Message édité par Divadg le 14-12-2015 à 11:56:12 |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 11:54:59 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
frankynov |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
shenkei |
Comme je l'ai expliqué plus haut (mais bon tu dois faire partie des cons qui applaudissent à la fin de films), je ne comprends pas du tout quel est l'intérêt d'applaudir un écran de cinéma. Et comme expliqué plus haut, non ça ne me gâchera pas du tout ma séance, c'est juste que je trouverai ça ridicule. C'est pas parce qu'au festival de Cannes les gars applaudissent (et souvent à raison quand le film est bon ET que l'équipe du film est dans la salle), qu'il faut se comporter comme des bobos débiles et applaudir un objet. Et peut être que l'emploi du mot appréhender était un peu trop fort (enfin je n'ai pas dis que je n'appréhendais que ça), mais comme je trouve ça ridicule, j'ai l'impression d'avoir suivis un film avec de gros autistes, c'est mon côté coincé du derch' qui doit ressortir A moins que ces gens là applaudissent Émile le projectionniste, alors la je comprends parfaitement cette réaction d'enthousiasme Message édité par shenkei le 14-12-2015 à 13:38:02 |
Hive | En fait non, rien.
Message cité 2 fois Message édité par Hive le 14-12-2015 à 13:26:54 |
doublebeurre |
|
Divadg | S'il est un bobo, oui |
Hive |
Message édité par Hive le 14-12-2015 à 13:41:57 |
shenkei |
Non mais après je ne comprends pas pourquoi les gens font ça, mais ça ne me rends pas maladif non plus, et ça ne va pas m'empêcher d'aller au cinéma, et je ne vais pas dire aux gens qui applaudissent d'arrêter ou quoi que ce soit. Chacun et libre de faire ce qu'il veut, dans mon cas je ne le fais pas et je ne comprends pas l'intérêt, c'est tout. Après je surenchérir car limite on m'insulte parce-que je ne comprends pas ce phénomène d'applaudissements d'écran de cinéma, je trouve ça un peu bizarre aussi mais bon, c'est moi qui doit être coincé du derch' et avoir un problème pour trouver ça ridicule. Je m'excuse et je vais faire un effort pour applaudir des choses comme des écrans de cinéma qui diffuse un film, des lampadaires qui font de la lumière et des pompes à essences qui me permettent de pouvoir conduire.
Laisse mon salaud et ma télé tranquille à sa place s'il te plaît Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 14-12-2015 à 13:49:07 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Divadg |
|
Hive |
|
anatole303 | Pour en revenir à mon fils (8 ans) qui m'accompagnera en salle: je crois que c'est vraiment variable d'un enfant à l'autre, de sa sensibilité, de son vécu...
Message cité 2 fois Message édité par anatole303 le 14-12-2015 à 14:31:07 |
jamere |
|
maelr | Place réservé pour mercredi 15h30. En vf et 3d, il n'y a que ça par chez moi. J'ai su faire le deuil. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 14-12-2015 à 14:47:31 |
Jinq |
|
Hunters |
anatole303 |
Message cité 1 fois Message édité par anatole303 le 14-12-2015 à 15:03:39 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
z-95 Pilote impétueux |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
doublebeurre | Sur le net y'a deja des torrents du Star Wars VII. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
z-95 Pilote impétueux |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 14-12-2015 à 15:17:05 |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |