| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 15:47:12 ![]() ![]() |
ujina |
|
Hunters |
Comme beaucoup ici j'ai vu les premiers Star Wars étant gosse. Maintenant je crois qu'il faut arriver à ouvrir les yeux sur ce qu'on appelle "visionnable par des enfants". - Le squelette fumant de la famille de Luke gisant au sol quand il revient de chez Ben. Liste non exhaustive, loin de là. Eh oui, les gars. Aujourd'hui on en rigole bien, mais certaines de ces scène sont 100% dignes d'un film d'horreur. On l'oublie vite. Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 13-12-2015 à 18:09:19 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Trois jours. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
- gab | J'ai voulu regarder les reviews de Plinkett mais sa voix Message cité 2 fois Message édité par - gab le 13-12-2015 à 18:58:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Putain trois jours. |
protect_me from what? | Combien de jours avant le plus grand film de tous les temps ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 19:54:35 ![]() ![]() |
Kirby_Bros | Le trailer miam. Plus que quelques jours. |
protect_me from what? | Combien ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
rody |
Kirby_Bros |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Snev | Le tout dernier extrait du combat au sabre final laisse augurer du très bon. À mi chemin entre danse et brutalité.
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kirby_Bros |
|
kikou2419 |
spacex Space commando is in da place | Ca devient n'importe quoi Disney et son merchandising
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 14-12-2015 à 00:00:49 |
lef 100% Footix ! |
|
kikou2419 |
dje33 |
|
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 14-12-2015 à 01:46:17 |
GiLaN | https://www.youtube.com/watch?v=_X9ISiLhtHY Message édité par GiLaN le 14-12-2015 à 04:01:40 |
benj63 | Places réservées hier pour mercredi soir, 21h... Je pensais que les réservations auraient été complètes pour au moins les 3 premiers jours |
nakata frog game |
|
Hive |
|
dje33 | Vous avez des problèmes mentaux pour être gêner par des applaudissements à la fin du film ? |
kikou2419 | +1
Boonobip ouvrez le chien |
Message édité par Boonobip le 14-12-2015 à 10:48:49 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |