Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°44190010
dobermann7​8
Demqin
Posté le 12-12-2015 à 12:53:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cadeau KOTOR : http://www.dealabs.com/gratuit/ama [...] com/176010

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 12:53:39  profilanswer

n°44190540
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-12-2015 à 14:25:11  profilanswer

protect_me a écrit :

Question : de tous les films, clone wars, legends (ie canon) Yoda est-il le seul représentant de son espèce ? A-t-on une idée de son origine ?

Je suis quasi sûr qu'à un moment on voit dans un épisode un gars de son espèce, joué par un nain rose avec de grandes oreilles [:robert de niro]  
Mais je ne sais plus où exactement. Il me semble que c'est pendant une cérémonie ou un rassemblement.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°44190612
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 12-12-2015 à 14:36:36  profilanswer

Le leak de Snoke, si ça s'avère vrai, la gueule qu'il devrait avoir. A la fois flippante et badass. [:didier frogba:5]

Spoiler :

http://i.imgur.com/fWC6IP4.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Donkey' le 12-12-2015 à 14:37:11
n°44191302
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-12-2015 à 16:42:19  profilanswer

Donkey' a écrit :

Le leak de Snoke, si ça s'avère vrai, la gueule qu'il devrait avoir. A la fois flippante et badass. [:didier frogba:5]

[:mzitraya:4]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44191765
shenkei
Posté le 12-12-2015 à 18:00:05  profilanswer

Bon voilà à force de venir sur le topic j'ai craqué et j'ai réservé la place pour le 16 à 22h, en vf 2d. Dire que je voulais attendre une ou deux semaines histoire d'être un peu plus tranquille dans la salle, la j'appréhende les réactions débile des gens et surtout les applaudissent de l'écran de fin (quel intérêt sérieux ? [:fegafobobos:2]).

Je ne sais pas du tout sur quoi va porter l'histoire, j'espère avoir une bonne surprise mais j'ai à moitié peur que ce soit un épisode banal sans plus, surtout à cause de Disney :/

Mais bon j'espère que ce sera un bon divertissement quand même.

n°44191900
Emzy
Kaiju
Posté le 12-12-2015 à 18:15:05  profilanswer

shenkei a écrit :

Bon voilà à force de venir sur le topic j'ai craqué et j'ai réservé la place pour le 16 à 22h, en vf 2d. Dire que je voulais attendre une ou deux semaines histoire d'être un peu plus tranquille dans la salle, la j'appréhende les réactions débile des gens et surtout les applaudissent de l'écran de fin (quel intérêt sérieux ? [:fegafobobos:2]).  

Je ne sais pas du tout sur quoi va porter l'histoire, j'espère avoir une bonne surprise mais j'ai à moitié peur que ce soit un épisode banal sans plus, surtout à cause de Disney :/

Mais bon j'espère que ce sera un bon divertissement quand même.

Ma question :  
Comment on peut "appréhender" ça ? Est-ce que ça va te nuire d'une quelconque façon ? On ne parle pas de gens qui pourrissent un film là.
Notez que je trouve également cela débile, mais je crois que je comprends encore moins les gens qui s'en plaignent.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°44192155
shenkei
Posté le 12-12-2015 à 18:36:02  profilanswer

Bah on est dans une salle sombre avec une toile et des images qui défilent, déjà applaudir un objet je ne comprends pas l'intérêt.
Encore si il y a l'équipe du film dans la salle ce serait compréhensible, la non.

Et pour les réactions, si c'est pour entendre gemir ou des poussées de petit bruit à l'apparition du générique de début, du premier sabre laser, de Luke, de darth vader, bah je ne comprends pas l'intérêt non plus :/

Après je ne vis pas le film comme certains, ça ne me gênera pas l'expérience mais je préfère être concentré sur ce que je vois et pas des gloussements ridicules pendant 2h... Rien que les souvenirs lors de l'épisode 2 quand Yoda se bat contre dooku, avec limite les gars en transes qui se lève comme s'ils étaient dans un stade et applaudissent... Bah j'ai trouvé ça ridicule, et c'est ça que j'appréhende...

Message cité 2 fois
Message édité par shenkei le 12-12-2015 à 18:58:39
n°44192225
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 12-12-2015 à 18:39:52  profilanswer

Donkey' a écrit :

On dirait Palpy digéré.

---------------
... Vous allez tous payer...
n°44192543
hawkins
Posté le 12-12-2015 à 18:55:54  profilanswer

Certains ont eu du tt pour moins que ça  :o  
Place pour le 16 10h réservée  [:frog sad]  
Pas de 3d en plus  [:el frog]

---------------
Men are brave
n°44192566
lee adama
What the frak ?
Posté le 12-12-2015 à 18:57:42  profilanswer

shenkei a écrit :

Rien que les souvenirs lors de l'épisode 2 quand Yoda se bat contre dooku, avec limite les gars en transe qui se lève comme s'ils étaient dans un stade et applaudissent...

Comme quoi, les réactions d'une salle à l'autre sont très différentes.  :D  
Dans la mienne à l'époque, il y a eu des fous-rires en cascade.  

Pour ma part, j'étais en état de choc.  [:patrick b666:2]

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 18:57:42  profilanswer

n°44192926
symaski62
Posté le 12-12-2015 à 19:46:38  profilanswer

[:tim_coucou]   -4 jours  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44193234
nakata
frog game
Posté le 12-12-2015 à 20:29:43  profilanswer

Ce post, c'est exactement l'image que je me fais de symaski. Coïncidence, je ne crois pas.

n°44193729
Emzy
Kaiju
Posté le 12-12-2015 à 21:39:54  profilanswer

shenkei a écrit :

Bah on est dans une salle sombre avec une toile et des images qui défilent, déjà applaudir un objet je ne comprends pas l'intérêt.  
Encore si il y a l'équipe du film dans la salle ce serait compréhensible, la non.  

Et pour les réactions, si c'est pour entendre gemir ou des poussées de petit bruit à l'apparition du générique de début, du premier sabre laser, de Luke, de darth vader, bah je ne comprends pas l'intérêt non plus :/

Après je ne vis pas le film comme certains, ça ne me gênera pas l'expérience mais je préfère être concentré sur ce que je vois et pas des gloussements ridicules pendant 2h... Rien que les souvenirs lors de l'épisode 2 quand Yoda se bat contre dooku, avec limite les gars en transes qui se lève comme s'ils étaient dans un stade et applaudissent... Bah j'ai trouvé ça ridicule, et c'est ça que j'appréhende...

Je réagissais uniquement à ta crainte des applaudissements lors du générique de fin.

Je suis d'accord que l'ambiance risque d'être lourde, ça c'est clair. Pour toute cette partie je suis d'accord :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°44193954
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 12-12-2015 à 22:10:02  profilanswer

Emzy a écrit :

Je suis d'accord que l'ambiance risque d'être lourde, ça c'est clair. Pour toute cette partie je suis d'accord :D

Surtout que Han Solo meurt dans le film  [:satrincha:1]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°44194347
shenkei
Posté le 12-12-2015 à 23:12:20  profilanswer

Emzy a écrit :

Je réagissais uniquement à ta crainte des applaudissements lors du générique de fin.

Les applaudissements ne me gache pas le film non, vue que ça applaudi à la fin.
Je trouve juste ça totalement ridicule ^^

ANViL a écrit :

Surtout que Han Solo meurt dans le film [:satrincha:1]

Et que Luke se cache sous le masque de Kilo Reine :o

n°44194421
anatole303
Posté le 12-12-2015 à 23:26:50  profilanswer

Allez hop, ma place pour le vendredi a 17h. Ce sera la surprise pour fiston (8 ans) à la sortie de l'école :)
(bon du coup c'est en VF...)

n°44195999
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-12-2015 à 11:28:38  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Je suis quasi sûr qu'à un moment on voit dans un épisode un gars de son espèce, joué par un nain rose avec de grandes oreilles [:robert de niro]  
Mais je ne sais plus où exactement. Il me semble que c'est pendant une cérémonie ou un rassemblement.

Il est pas du tout de la même espèce, c'est un membre du conseil dans l'Episode I, pas sûr qu'il y soit dans les II et III.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44196032
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-12-2015 à 11:33:31  profilanswer

C'est Even Peill, il se fait buter comme tout le monde pendant l'ordre 66

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44196033
starlette2​7
Posté le 13-12-2015 à 11:34:25  profilanswer

anatole303 a écrit :

Allez hop, ma place pour le vendredi a 17h. Ce sera la surprise pour fiston (8 ans) à la sortie de l'école :)
(bon du coup c'est en VF...)

8 ans c est pas trop jeune pour cet episode?

n°44196128
shenkei
Posté le 13-12-2015 à 11:50:03  profilanswer

C'est Disney, donc ils vont tout faire pour que ce soit tout public et que les gamins puisse regarder ça.
Pas de sang, pas de méchant qui font trop peur, de jolie décors, pas de mort retranscrit à l'écran... Un épisode édulcoré :/

n°44196196
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 13-12-2015 à 12:00:02  profilanswer

y'a des morts à l'écran dans pirates des caraïbes. J'dis ça j'dis rien.

Message édité par Ezechiel Lydian le 13-12-2015 à 12:00:14

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°44196214
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-12-2015 à 12:01:51  profilanswer

shenkei a écrit :

C'est Disney, donc ils vont tout faire pour que ce soit tout public et que les gamins puisse regarder ça.  
Pas de sang, pas de méchant qui font trop peur, de jolie décors, pas de mort retranscrit à l'écran... Un épisode édulcoré :/

cette rengaine  [:cerveau violon]  

n°44196235
rody
Posté le 13-12-2015 à 12:04:19  profilanswer

Pas de sang ? On en voit déjà sur la BA :lol:

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°44196250
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-12-2015 à 12:07:33  profilanswer

Vous imaginez, un star wars produit par un studio indépendant...pas de pognon, mais des morts et du sang à chaque plan...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44196668
lee adama
What the frak ?
Posté le 13-12-2015 à 13:05:55  profilanswer

shenkei a écrit :

Il me semble qu'Abrams a eu carte blanche.  

gsans a écrit :

Vous imaginez, un star wars produit par un studio indépendant...pas de pognon, mais des morts et du sang à chaque plan...

Ça a donné The Empire strikes back (presque autofinancé par Lucasfilm... presque car il y a eu un trou dans le budget et il a fallu une rallonge de la Fox).

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°44196761
lee adama
What the frak ?
Posté le 13-12-2015 à 13:17:32  profilanswer

Ce qui est marrant, c'est que vous vous posez les mêmes questions que les auteurs qui ont écrit en long et en large sur la génèse de Star Wars.  

Lucas au départ était en "rébellion" contre le système des studios et a lutté pour monter ses projets en indépendance financière (notamment en faisant des deals comme se garder le blé sur les produits dérivés). Mais comme les auteurs l'ont souvent écrit, il est devenu petit à petit ce qu'il exécrait, il est devenu le système et est devenu dépendant... de son propre "empire". En effet, devant la noirceur et la maturité intolérable de ce qui devait être le Revenge of the Jedi (épisode VI) de Kurtz et Kershner, sans concession et qui devait entre autre voir la mort de Solo, Lucas se sépare de Gary Kurtz pour divergences de vues et d'intérêts (impossible de faire mourir un héros quand on vend des jouets aux gamins, notamment des figurines à l'effigie de Solo, et que donc ses propres résultats financiers en dépendent).

Message édité par lee adama le 13-12-2015 à 13:20:49

---------------
n°44196835
shenkei
Posté le 13-12-2015 à 13:27:25  profilanswer

J'exagère un peu avec Disney c'est vrai, mais ça n'en reste pas moins qu'ils ont acheté la licence et veulent un retour sur investissement.
Un film pour toute la famille attirera bien plus de monde malheureusement.

Je dis ça par rapport aux films marvel, tous édulcorées pour faire un truc tout public (avengers 2 par exemple, quelle déception niveau action et intensité surtout ...).

Bref on verra bien, j'espère me tromper, mais je pense que ce ne sera pas aussi mâture ou bad ass que si le film était produit par un autre studio :/

Et pirates des caraïbes j'aime pas, je ne sais plus s'il y a du sang ou pas, mais ça n'avait pas l'air d'être la fête à l'hémoglobine non plus...

Après je ne veux pas un film d'horreur non plus, mais s'ils pouvaient faire un sujet sérieux, avec de l'action comme il faut et que ce ne soit pas indigeste et plombé par de la pseudo morale à deux balles juste (genre un medley entre le seigneur des anneaux, les batman de Nolan,kick ass et la série daredevil).

Si c'est pour les voir se tenir le bout du sabre laser pendant 2h et que ça soit plombé par des histoires d'amour style épisode 2 non merci mais non quoi !!!

Édit : je suis un peu pessimiste également, comme ça si le film est bon je serai agréablement surpris, et s'il est mauvais bah je dirais que je m'y attendais :o
Mais par rapport à d'autres j'ai bien aimé les star trek de JJ (je n'aime pas trop star trek à la base, et le coup du méchant du 2 était trop clin d'œil au fan ça faisait bizarre), mais j'ai trouvé les films plutôt bon et sympa à regarder, donc j'espère qu'il aura fait quelque chose de bien avec cette saga qu'il adore ^^

Message édité par shenkei le 13-12-2015 à 13:40:12
n°44197065
ujina
Posté le 13-12-2015 à 13:56:17  profilanswer

Star wars à la base ce n'est pas pour les adultes seulement. On peut discourir des heures sur ce que ça aurait dû être ou je ne sais quoi, au final qui sur ce topic a vue le retour du jedi étant enfant ? Une grande majorité je pense.
Et vous voudriez maintenant que vous êtes des grand un star wars de grand et pas un truc pour les enfants. C'est un peu égoïste comme mentalité je trouve :o

n°44197108
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 13-12-2015 à 13:59:55  profilanswer

Sauf que la saga évolue avec ses fans. Je pense que c'est tout à fait normal de voir les choses comme ça.

n°44197220
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-12-2015 à 14:10:11  profilanswer

Je ne me souviens pas avoir vu ne serait ce qu'une goutte de sang dans le moindre star wars en tout cas, mais peut être que je me trompe :??:

---------------
n°44197267
F@bek
Posté le 13-12-2015 à 14:16:41  profilanswer

lee adama a écrit :

Il me semble qu'Abrams a eu carte blanche...

sur une license de cette importance, même pas en rêve

n°44197339
Yeb63
Posté le 13-12-2015 à 14:27:25  profilanswer

Ecco a écrit :

Je ne me souviens pas avoir vu ne serait ce qu'une goutte de sang dans le moindre star wars en tout cas, mais peut être que je me trompe :??:

Episode 4 dans Mos Eisley Cantina, on a quand même un gros plan sur un bras coupé avec du sang.  :o

n°44197362
F@bek
Posté le 13-12-2015 à 14:29:54  profilanswer

Ecco a écrit :

tu te trompes

Spoiler :

http://45.media.tumblr.com/e963fb21033a5a687ca4678751eb5972/tumblr_mw0e1fssQY1si2x44o2_500.gif

n°44197384
starlette2​7
Posté le 13-12-2015 à 14:32:34  profilanswer

Ecco a écrit :

Apres c est pas non plus une question de savoir si il y aura du sang a l ecran ou pas.

La scene qui m avais marqué a l epoque , c etait la scene du broyeur...
Ca m avait bien fait flipper....d ailleur depuis je a moitié claustro  :o

n°44197410
F@bek
Posté le 13-12-2015 à 14:35:48  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Episode 4 dans Mos Eisley Cantina, on a quand même un gros plan sur un bras coupé avec du sang.  :o

Spoiler :

http://a.dilcdn.com/bl/wp-content/uploads/sites/6/2015/01/4-Ponda-Bobas-Arm.gif

n°44197428
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-12-2015 à 14:37:45  profilanswer

Ah oui merci  :)

Ça reste marginal toutefois.

Et +1 pour le broyeur, cette claustrophobance :cry:

---------------
n°44197489
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 13-12-2015 à 14:44:55  profilanswer

Bordel personne a vu le 50min inside ?
Je suis en train de le mater en replay.
J'étais pas au courant, j'ai vu un extrait sur l'instagram de daisy ridley.
Ils y montrent quelques scènes inédites.

Message édité par MoNgOoS3 le 13-12-2015 à 14:46:12
n°44197573
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 13-12-2015 à 14:56:37  profilanswer

Ecco a écrit :

Ouais mais tu as, a de multiples reprises, des amputations sauvages. Le cho mai, quand tu nous tiens :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44197741
ujina
Posté le 13-12-2015 à 15:16:07  profilanswer

Donkey' a écrit :

Sauf que la saga évolue avec ses fans. Je pense que c'est tout à fait normal de voir les choses comme ça.

Quels fans ? les plus vieux ou les plus jeunes ? :D

n°44197854
lee adama
What the frak ?
Posté le 13-12-2015 à 15:37:46  profilanswer

F@bek a écrit :

sur une license de cette importance, même pas en rêve

C'est ce que le monsieur affirmait officiellement, en prenant la responsabilité du truc. Bon, j'imagine bien que derrière ça doit être un autre son de cloche...  

ujina a écrit :

Star wars à la base ce n'est pas pour les adultes seulement. On peut discourir des heures sur ce que ça aurait dû être ou je ne sais quoi, au final qui sur ce topic a vue le retour du jedi étant enfant ? Une grande majorité je pense.
Et vous voudriez maintenant que vous êtes des grand un star wars de grand et pas un truc pour les enfants. C'est un peu égoïste comme mentalité je trouve :o

J'étais tout petit quand j'ai vu ANH à la télé (maternelle, ou peut-être en début de primaire), et le suivant m'avait bien choqué pour mon jeune âge... mais tout ça est un faux débat, on peut très bien faire des divertissements pour des enfants tout en ne les prenant par pour des c... et avant un certain degré de maturité.  

Il y avait par ailleurs auparavant des films pour enfants beaucoup plus exigeants que ce qu'on a l'habitude de voir ces dernières années, par exemple The Yearling, ou même The Dark Crystal (je reviens à la charge dessus  :o ).  

Petite parenthèse d'ailleurs :  

Pour moi ce qu'il y a de plus choquant paradoxalement au niveau de la violence, c'est en outre la prélogie. C'est de la violence gratuite, superficielle, pour son aspect visuel seulement, déconnectée de son impact émotionnel : amputations diverses/Jedi décimés, sans que l'on ne soit attaché à aucun des personnages random sans aucune épaisseur, soit parce que ce sont des personnages en "coquilles vides", pas caractérisés ou développés (Jedi), soit parce que ce sont une masse de gens totalement sacrifiables (droids, clones) dont on se fout éperdument de la perte. Je n'ai rien contre la violence gratuite en soi au ciné ( :o), certains savent très bien la mettre en images, mais là non, c'est complètement débile... d'ailleurs Plinkett le soulignait aussi, ces films ne savent pas sur quel pied danser au niveau du ton, ces accès de violence purement graphique sont entrecoupés d'humour slapstick avec des droids divers en CGI qui font les imbéciles en fond, quand ce n'est pas Jar-jar qui s'y colle.  

L'ancienne trilogie avait une certaine noirceur, une certaine violence, mais celle-ci était justifiée narrativement, on nous impliquait émotionnellement dans l'histoire, on nous faisait craindre pour les pilotes contre la Death Star, on craignait pour les rebelles décimés sur Hoth, on tremblait pour Solo après ses séances de torture...

Message cité 2 fois
Message édité par lee adama le 13-12-2015 à 15:38:37

---------------
n°44197905
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-12-2015 à 15:47:12  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ouais mais tu as, a de multiples reprises, des amputations sauvages. Le cho mai, quand tu nous tiens :o

Amputations propres et pré-cautérisées :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)