| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 12:53:39 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Le leak de Snoke, si ça s'avère vrai, la gueule qu'il devrait avoir. A la fois flippante et badass.
Message cité 2 fois Message édité par Donkey' le 12-12-2015 à 14:37:11 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
shenkei | Bah on est dans une salle sombre avec une toile et des images qui défilent, déjà applaudir un objet je ne comprends pas l'intérêt. Et pour les réactions, si c'est pour entendre gemir ou des poussées de petit bruit à l'apparition du générique de début, du premier sabre laser, de Luke, de darth vader, bah je ne comprends pas l'intérêt non plus Après je ne vis pas le film comme certains, ça ne me gênera pas l'expérience mais je préfère être concentré sur ce que je vois et pas des gloussements ridicules pendant 2h... Rien que les souvenirs lors de l'épisode 2 quand Yoda se bat contre dooku, avec limite les gars en transes qui se lève comme s'ils étaient dans un stade et applaudissent... Bah j'ai trouvé ça ridicule, et c'est ça que j'appréhende... Message cité 2 fois Message édité par shenkei le 12-12-2015 à 18:58:39 |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
hawkins | Certains ont eu du tt pour moins que ça --------------- Men are brave |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 18:57:42 ![]() ![]() |
nakata frog game | Ce post, c'est exactement l'image que je me fais de symaski. Coïncidence, je ne crois pas. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
shenkei |
Les applaudissements ne me gache pas le film non, vue que ça applaudi à la fin.
Et que Luke se cache sous le masque de Kilo Reine |
anatole303 | Allez hop, ma place pour le vendredi a 17h. Ce sera la surprise pour fiston (8 ans) à la sortie de l'école |
raph0ux Amateur de PC |
Il est pas du tout de la même espèce, c'est un membre du conseil dans l'Episode I, pas sûr qu'il y soit dans les II et III. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | C'est Even Peill, il se fait buter comme tout le monde pendant l'ordre 66 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
starlette27 |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | y'a des morts à l'écran dans pirates des caraïbes. J'dis ça j'dis rien. Message édité par Ezechiel Lydian le 13-12-2015 à 12:00:14 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
cette rengaine |
rody |
gsans Slow food... slow.... | Vous imaginez, un star wars produit par un studio indépendant...pas de pognon, mais des morts et du sang à chaque plan... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ? | Ce qui est marrant, c'est que vous vous posez les mêmes questions que les auteurs qui ont écrit en long et en large sur la génèse de Star Wars. Message édité par lee adama le 13-12-2015 à 13:20:49 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Sauf que la saga évolue avec ses fans. Je pense que c'est tout à fait normal de voir les choses comme ça. |
sur une license de cette importance, même pas en rêve
|
Yeb63 |
|
tu te trompes
|
starlette27 |
|
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah oui merci Ça reste marginal toutefois. Et +1 pour le broyeur, cette claustrophobance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ujina |
|
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 13-12-2015 à 15:38:37 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |