Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  2718  2719  2720  2721  2722  2723
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°43704917
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2015 à 14:09:00  answer

Reprise du message précédent :
Au fait, je vais poser une question con, mais ayant revu l'épisode IV la semaine dernière (je me refais tout avant le VII), je me suis encore demandé:
Pourquoi Obi Wan ne se défend pas, et pourquoi son corps disparait et que cela a l'air de surprendre Vador ?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 14:09:00  profilanswer

n°43704983
z-95
Pilote impétueux
Posté le 29-10-2015 à 14:12:26  profilanswer

Hunters a écrit :

"Star Wars minus Williams." :jap:  

Googlez, ceux qui connaissent pas :o

Merci, tu as fait ma journée ! [:ddr555]  

n°43704989
- gab
Posté le 29-10-2015 à 14:12:43  profilanswer

Parce que Vador ne connaissait pas le cheat code pour devenir un force ghost spontanément, alors utilisé juste avant de se faire trancher en deux, ça surprend encore plus :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°43705018
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2015 à 14:14:03  answer

- gab a écrit :

Parce que Vador ne connaissait pas le cheat code pour devenir un force ghost spontanément, alors utilisé juste avant de se faire trancher en deux, ça surprend encore plus :o

Et dans ce cas, pourquoi souffre t'il le martyre dans le VI avant de crever pour revenir ensuite en force ghost ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2015 à 14:14:54
n°43705024
Yeb63
Posté le 29-10-2015 à 14:14:25  profilanswer

C'est une question sérieuse?  :o  

n°43705047
Yeb63
Posté le 29-10-2015 à 14:15:34  profilanswer

Hunters a écrit :

Et cette musique ! [:kazama:3][:mamadou frogpa:5]
https://www.youtube.com/watch?v=L63In39n86c

à 1:10 ... Pendant que le fils décide de tuer son père et que l'empereur jubile

Best music ever :love:   Ces frissons à chaque fois.

Message édité par Yeb63 le 29-10-2015 à 14:17:10
n°43705050
- gab
Posté le 29-10-2015 à 14:15:40  profilanswer

Parce que le VI est déjà pourri par l'écriture de Lucas :o

---------------
n°43705058
flobo09
Posté le 29-10-2015 à 14:16:14  profilanswer

Parceque QuiGon a appris à Yoda & ObiWan le secret de l'immortalité (Yoga après l'épisode 2 et pendant Clone Wars, Obi après l'épisode 3).

Un des buts des siths (et une raison plus ou moins foireuse pour anakin de rejoindre sidious dans episode 3), c'est justement de sauver les gens de la mort. Donc Vader ne comprend pas pourquoi Obi-Wan a disparu devant ses yeux au lieu de mourir.

Pourquoi ObiWan se laisse tuer? Probablement qu'il sait qu'il ne pourra de toute façon plus faire grand chose de "physique" dans le monde vu son age.

n°43705066
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-10-2015 à 14:16:31  profilanswer

henoutsen a écrit :

Oui et non, le combat dans le IV, faut voir que Vador est une machine et combat comme une machine (d'ailleurs idem dans les autres épisodes, il est pas souple du tout) et Obiwan est vieux et n'a pas combattu depuis 20 ans donc normal que le style soit très rouillé.

C'est pareil pour Dooku d'ailleurs, on a un style très académique dans sa gestuel alors que les autres plus jeunes s'excitent autour.
Je trouve au contraire qu'il y a une certaine cohérence (sauf pour yoda et l'empereur :blague: ) dans leur style de combat vis à vis de leur age et leur statut.

J'attends plutôt de voir le vieux Luke ce que ça va donner avec la crainte d'un délire à la yoda :peur:

Bien avant ça, Grievous était bien plus une machine que Vador, et Yoda était bien plus vieux qu'Obi-Wan :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°43705143
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-10-2015 à 14:21:38  profilanswer

flobo09 a écrit :

Parceque QuiGon a appris à Yoda & ObiWan le secret de l'immortalité (Yoga après l'épisode 2 et pendant Clone Wars, Obi après l'épisode 3).

Un des buts des siths (et une raison plus ou moins foireuse pour anakin de rejoindre sidious dans episode 3), c'est justement de sauver les gens de la mort. Donc Vader ne comprend pas pourquoi Obi-Wan a disparu devant ses yeux au lieu de mourir.

Pourquoi ObiWan se laisse tuer? Probablement qu'il sait qu'il ne pourra de toute façon plus faire grand chose de "physique" dans le monde vu son age.

Obi-Wan ne se laisse pas seulement tuer. Il se laisse tuer par Vador sous les yeux de Luke [:yoda_aloy]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 14:21:38  profilanswer

n°43705290
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-10-2015 à 14:29:57  profilanswer

En parlant de Katana...  

http://i.imgur.com/ihnCSWBl.jpg
http://i.imgur.com/TDWBaqCl.jpg
http://i.imgur.com/xTJilinl.jpg

n°43705336
Divadg
Posté le 29-10-2015 à 14:32:35  profilanswer

Hunters a écrit :

Et cette musique ! [:kazama:3][:mamadou frogpa:5]
https://www.youtube.com/watch?v=L63In39n86c

à 1:10 ... Pendant que le fils décide de tuer son père et que l'empereur jubile

Haha comment j'entend les dialogues du film en synchro avec la musique :D

n°43705489
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 29-10-2015 à 14:40:49  profilanswer

n°43705926
racingman1​1
Posté le 29-10-2015 à 15:05:33  profilanswer

flobo09 a écrit :

Alors tiens ça me permet d'enchaîner sur une question plus générale :

Y'a pas de gros trous dans le lore tel que décrit par les 6 films ?

Pour mémoire je me les refait, et j'ai fait le IV et le V là, donc c'est pas tout frais. Mais si je dis pas de connerie, on ne parle pas des Siths dans la trilogie originale, et même quand ils apparaissent dans le la prélo, c'est pas super clair au niveau des règles et de la mythologie. D'ailleurs j'ai un peu le souvenir que le Conte Dooku, il venait un peu de nulle part... Enfin dans ma tête je l'ai un peu vécu comme ça.

Alors je sais que Clone Wars (film + série) et Rebels complètent le canon... Mais ça date d'après (à partir de 2008 pour Clone Wars)...

Ma question est donc : les 6 films sont-ils "auto-porteurs" ? J'ai le sentiment qu'il y a des trucs annexes (y compris des trucs pas canons aujourd'hui en Legends) pour bien capter l'histoire. Par exemple en arrivant devant l'Episode III au ciné en 2005, j'avais eu l'impression qu'avoir vu les 5 autres ne permettaient pas de tout tout comprendre (surtout Dooku de mémoire).

Quelqu'un pour m'expliquer si ce sentiment était normal ? Ou bien j'étais juste con comme une pelle ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par racingman11 le 29-10-2015 à 15:05:57
n°43705988
jaques_the​mac
Posté le 29-10-2015 à 15:10:35  profilanswer

En parlant de modèles apparemment on peut construire son Millenium Falcon à l'échelle 1/1 de la maquette originale pour 60$ mois.

http://www.model-space.com/us/buil [...] alcon.html

C'est pas mon truc, j'ai aucune patience mais c'est pas si cher je trouve. :o

Édit : ça fait 1500$ en tout.

Message édité par jaques_themac le 29-10-2015 à 15:11:33
n°43706293
- gab
Posté le 29-10-2015 à 15:30:58  profilanswer

J'ai jeté un œil aux photos, what a piece of junk :o

---------------
n°43706339
jaques_the​mac
Posté le 29-10-2015 à 15:34:49  profilanswer

Ouai c'est juste pré peint, faut savoir peindre à l'aérographe pour avoir un truc ressemblant j'imagine.

n°43707130
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-10-2015 à 16:31:49  profilanswer

Hunters a écrit :

Franchement je suis pas d'accord... Tu peux développer ? Les vrais combats au katana ressemblent infiniment plus à ce qu'on voit dans l'épisode IV (oui je parle bien de DV/Kenobi). Pour autant, le combat du IV est ce qu'il est, je pense, seulement à cause du costume et de l'age des acteurs. Pas par soucis de réalisme avec un combat ou tout les gestes sont calculés (j'en veux pour preuve la pirouette ridicule d'Obiwan)...

Ben y'a un documentaire sur star wars ou Lucas l'explique. Quand je dis katana, c'est le côté plus acrobatique(manga dans ma tête), c'est ptete pas le bon mot. Mais il expliquait vraiment que il voulait su excalibur pour ep 4. Après fallait du plus acrobatique/impressionnant dès ep5.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°43707260
jaques_the​mac
Posté le 29-10-2015 à 16:40:47  profilanswer

C'est le maître d'arme (cascadeur) qui a choisi le combat à deux mains façon moyen âge alors que Lucas était plus pour de l'escrime. Finalement c'est assez cohérant.

n°43707443
vautrin
I can help
Posté le 29-10-2015 à 16:55:40  profilanswer

jaques_themac a écrit :

C'est le maître d'arme (cascadeur) qui a choisi le combat à deux mains façon moyen âge alors que Lucas était plus pour de l'escrime. Finalement c'est assez cohérant.

De l'escrime ? Façon Zorro, les trois mousquetaires ? Lucas faut vraiment pas le laisser en roue libre... [:vautrin:4]

n°43707741
galwhen
Fumble
Posté le 29-10-2015 à 17:21:03  profilanswer

Pour la petite histoire, le cascadeur a tellement impressionné Lucas qu'il lui a filé le rôle de Dark Maul, rien de moins :o

Message édité par galwhen le 29-10-2015 à 17:34:46

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°43707846
galwhen
Fumble
Posté le 29-10-2015 à 17:28:51  profilanswer

"Dark Maul est interprété par Ray Park dans l'épisode I. Il devait initialement servir pour les cascades du film, mais George Lucas lui a confié le rôle de Dark Maul peu avant le tournage. Cependant sa voix est doublée par Peter Serafinowicz. Sa voix en version française est celle de Marc Bretonnière. On notera qu'on ne l'entend parler que quelques secondes, dans le seul film où il apparaît."

Source wiki

---------------
n°43707870
Uchinaa
Posté le 29-10-2015 à 17:31:58  profilanswer

Ray Park dans le seul film ?Et X Men?

Sinon c'est Nick Gillard qui a géré les duels au sabre.

n°43707886
galwhen
Fumble
Posté le 29-10-2015 à 17:34:04  profilanswer

Bon bon, il a quelques erreurs dans l'article on dirait :D

---------------
n°43707986
Hunters
Posté le 29-10-2015 à 17:43:21  profilanswer

Nan mais je pense qu'ils voulaient dire "le seul film de la saga".

Sinon @Ulaw :  

Ok oui c'est juste un quiproquo. Effectivement les combats acrobatiques n'ont rien à voir avec l'usage traditionnel du Katana, ou les adversaires, en théorie, ont leur arme au fourreau et ne la sortent subitement que pour tuer leur ennemi en 1,2 voir trois coups, pas plus. :jap:

Message édité par Hunters le 29-10-2015 à 17:43:53
n°43707994
wincent
Posté le 29-10-2015 à 17:44:11  profilanswer

racingman11 a écrit :

Pour mémoire je me les refait, et j'ai fait le IV et le V là, donc c'est pas tout frais. Mais si je dis pas de connerie, on ne parle pas des Siths dans la trilogie originale, et même quand ils apparaissent dans le la prélo, c'est pas super clair au niveau des règles et de la mythologie. D'ailleurs j'ai un peu le souvenir que le Conte Dooku, il venait un peu de nulle part... Enfin dans ma tête je l'ai un peu vécu comme ça.

Alors je sais que Clone Wars (film + série) et Rebels complètent le canon... Mais ça date d'après (à partir de 2008 pour Clone Wars)...

Ma question est donc : les 6 films sont-ils "auto-porteurs" ? J'ai le sentiment qu'il y a des trucs annexes (y compris des trucs pas canons aujourd'hui en Legends) pour bien capter l'histoire. Par exemple en arrivant devant l'Episode III au ciné en 2005, j'avais eu l'impression qu'avoir vu les 5 autres ne permettaient pas de tout tout comprendre (surtout Dooku de mémoire).

Quelqu'un pour m'expliquer si ce sentiment était normal ? Ou bien j'étais juste con comme une pelle ? :o

Non, on apprend dans le II que Dooku était l'ancien apprenti de Yoda et le maître de Qui-gon. Ensuite, comment et pourquoi il a quitté les Jedis puis est devenu Darth Tyrannus, c'est expliqué dans des romans "Legends".
De même, concernant Darth Caedus, il y a au moins un roman sur ce personnage et comment Sidious l'a trahi.
Enfin, Grievous débarque de nulle part dans le III alors qu'il était introduit dans la première série The Clone Wars (en 2D) et notamment son insuffisance respiratoire.
Donc, non les films ne tiennent pas forcément tout seuls debout,. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis infligé la série Rebels  :sweat:  

n°43708073
flobo09
Posté le 29-10-2015 à 17:51:51  profilanswer

racingman11 a écrit :

C'est tout à fait normal, (post tres geek incoming !) :

il y a tout un gros concept dans la prélogie que la force est divisée en deux : force vivante et unificatrice.  La première est generée par les être vivant via les midichloriens et alimente la seconde.
Faire bouger les objets, influencer les esprits, c'est la force vivante. Lire le futur, c'est la force unificatrice.

Les Sith ayant abusé de la force vivante, les jedi la voient comme tabou et utilisent beaucoup plus la force unificatrice.
Dooku et Qui-Gon utilisent les deux d'ou le fait que Qui-Gon "ne suit pas le code et n'est pas au conseil".

Et au final, Qui-Gon avait raison, c'est parceque les jedi se sont déconnecté de la force vivante qu'ils sont a la ramasse et c'est via elle que Qui-Gon atteind l'immortalité.

Tout ces concepts ont été très développé dans l'UE prélogique autour des films (romans/comics sorti entre 99 et 2005) , et référencé de loin quelques rares fois dans les films prélogiques en eux même.
Par contre, pour qqun qui a vu la VF, les rares références à ça sont passées à la trappe.

Début de l'épisode 1  
Qui Gon :"keep your mind on the moment, my yound padawan" :
Obi : "not Master Yoga said to be mindfull of the future".
Qui gon : "You must listen to the LIVING force, my young padawan" << cette dernière phrase est simplement "soit attentif à la force, mon jeune padawan".

Je crois que chacune des rares référence à cette dualité de la force ont sautées au passage en VF.

Evidemment, la canonicité de tout ça restait non établie, mais ca a été réaffirmé et confirmé par pas mal d'épisodes dans la série Clone Wars de 2008 ou ca a été réexpliqué plus en détails.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 29-10-2015 à 17:53:07
n°43708104
Hunters
Posté le 29-10-2015 à 17:55:52  profilanswer

wincent a écrit :

Enfin, Grievous débarque de nulle part dans le III alors qu'il était introduit dans la première série The Clone Wars (en 2D) et notamment son insuffisance respiratoire.
Donc, non les films ne tiennent pas forcément tout seuls debout,. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis infligé la série Rebels  :sweat:

Exact. :jap:

Terrible de laisser à ce point reposer la compréhension du personnage sur un dessin animé un peu pourri et oublié...

A noter que c'est valable pour plein d'élément de l'épisode III. Le dessin animé "classique" The Clone Wars a beaucoup trop d'importance et de conséquences...

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 29-10-2015 à 18:22:49
n°43708146
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 29-10-2015 à 18:00:05  profilanswer

Le comics clone wars aussi.
Et d'ailleurs la bataille finale du 3 est encore plus pourrie quand tu vois ce que Kit Fisto peut faire ailleurs.

n°43708419
starlette2​7
Posté le 29-10-2015 à 18:43:34  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est tout à fait normal, (post tres geek incoming !) :

il y a tout un gros concept dans la prélogie que la force est divisée en deux : force vivante et unificatrice.  La première est generée par les être vivant via les midichloriens et alimente la seconde.
Faire bouger les objets, influencer les esprits, c'est la force vivante. Lire le futur, c'est la force unificatrice.

Les Sith ayant abusé de la force vivante, les jedi la voient comme tabou et utilisent beaucoup plus la force unificatrice.
Dooku et Qui-Gon utilisent les deux d'ou le fait que Qui-Gon "ne suit pas le code et n'est pas au conseil".

Et au final, Qui-Gon avait raison, c'est parceque les jedi se sont déconnecté de la force vivante qu'ils sont a la ramasse et c'est via elle que Qui-Gon atteind l'immortalité.

Tout ces concepts ont été très développé dans l'UE prélogique autour des films (romans/comics sorti entre 99 et 2005) , et référencé de loin quelques rares fois dans les films prélogiques en eux même.
Par contre, pour qqun qui a vu la VF, les rares références à ça sont passées à la trappe.

Début de l'épisode 1  
Qui Gon :"keep your mind on the moment, my yound padawan" :
Obi : "not Master Yoga said to be mindfull of the future".
Qui gon : "You must listen to the LIVING force, my young padawan" << cette dernière phrase est simplement "soit attentif à la force, mon jeune padawan".

Je crois que chacune des rares référence à cette dualité de la force ont sautées au passage en VF.

Evidemment, la canonicité de tout ça restait non établie, mais ca a été réaffirmé et confirmé par pas mal d'épisodes dans la série Clone Wars de 2008 ou ca a été réexpliqué plus en détails.

C'est tres interressant tout cela.
Ou est ce qu'on peut en savoir d'avantage? (naissance de la force, qui était le premier homme a utiliser la force?...)
C'est dans des bouquins? encyclopedie? wiki?

n°43708469
wincent
Posté le 29-10-2015 à 18:49:38  profilanswer

Hunters a écrit :

Terrible de laisser à ce point reposer la compréhension du personnage sur un dessin animé un peu pourri et oublié...

A noter que c'est valable pour plein d'élément de l'épisode III. Le dessin animé "classique" The Clone Wars a beaucoup trop d'importance et de conséquences...

J'avais oublié comment Palpatine se retrouve "kidnappé" et prisonnier de Grievous :o

n°43708494
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-10-2015 à 18:52:33  profilanswer

Clone wars a même largement rehabilité la force qui avait été detruite par les raccourcis des films de la prelogie

je me souviens du passage sur la creation des sabres par les jeunes padawan qui etait vraiment chouette sur le mythe de la force!

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43708575
Hunters
Posté le 29-10-2015 à 19:02:51  profilanswer

starlette27 a écrit :

C'est tres interressant tout cela.
Ou est ce qu'on peut en savoir d'avantage? (naissance de la force, qui était le premier homme a utiliser la force?...)
C'est dans des bouquins? encyclopedie? wiki?

Pfou... Je sais pas si KOTOR est canonique (je pense pas) mais ça se passe un bon millénaire avant Star Wars et pourtant les Jedis et les Sith sont déjà millénaires eux mêmes...

Edit : D'après wookipedia , les voyage interstellaire et la métropole de Coruscant ont presque 100 000 ans au moment des films, et l'ordre Jedi à ses racine 36 000 ans en arrière.... Les Sith sont un peu plus jeunes.

Evidement je ne sais pas si cela est encore canonique aujourd'hui.

Message édité par Hunters le 29-10-2015 à 19:12:33
n°43708714
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-10-2015 à 19:17:22  profilanswer

raemone a écrit :

Han cette angoisse  :ouch: Ce cri de Chewi  :ouch:  

Mon dieu  :sweat:

c'est un fake/parodie

n°43708814
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-10-2015 à 19:27:14  profilanswer

http://filmmakeriq.com/wp-content/uploads/2014/03/Directors-at-Coppola-house.jpg

Spoiler :

FRANCIS FORD COPPOLA, IRVIN KERSHNER, AKIRA KUROSAWA, STEVEN SPIELBERG, GEORGE LUCAS, CARROLL BALLARD BY ROGER RESSMEYER, 1980

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 29-10-2015 à 19:28:17
n°43708993
racingman1​1
Posté le 29-10-2015 à 19:45:38  profilanswer

Hunters a écrit :

Merci pour vos réponses  :jap:  

Mais ce qui complique le truc c'est que le clone wars 2D de 2003 n'est pas considéré comme canon maintenant si je ne m'abuse, alors que la version 3D de 2008 oui d'après de ce que j'ai lu  :sweat:  

Le probleme étant que certains trucs non canons ont clairement influencé des trucs canons, et que pour comprendre des trucs canons il faut donc lire des trucs pas canons pour savoir d'où ils viennent donc.

Sacré foutoir. Mais content de voir que si le début du III m'avait paru bordélique c'est pas pour rien.

D'ailleurs il faudrait (mais peut être j'en demande beaucoup ?) une liste de visionnage/lecture.

J'ai prévu les 6 films, Clone 2008 et Rebels, je vais ajouter Clone 2003 du coup.

n°43709074
lef
100% Footix !
Posté le 29-10-2015 à 19:55:24  profilanswer

wincent a écrit :

Non, on apprend dans le II que Dooku était l'ancien apprenti de Yoda et le maître de Qui-gon. Ensuite, comment et pourquoi il a quitté les Jedis puis est devenu Darth Tyrannus, c'est expliqué dans des romans "Legends".
De même, concernant Darth Caedus, il y a au moins un roman sur ce personnage et comment Sidious l'a trahi.

tu dois confondre avec Darth Plagueis...

Darth Caedus c est bien plus tard...enfin pas si tard que ca ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 29-10-2015 à 19:57:24
n°43709324
Hunters
Posté le 29-10-2015 à 20:21:35  profilanswer

wincent a écrit :

Grievous(...) et notamment son insuffisance respiratoire.

Quand j'y pense, c'est bien borderline pour un Jedi, cette histoire...

n°43709455
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2015 à 20:36:05  answer

F@bek a écrit :

http://filmmakeriq.com/wp-content/ [...] -house.jpg

Spoiler :

FRANCIS FORD COPPOLA, IRVIN KERSHNER, AKIRA KUROSAWA, STEVEN SPIELBERG, GEORGE LUCAS, CARROLL BALLARD BY ROGER RESSMEYER, 1980

Spielberg avait tout compris  :'(

Il se cachait déjà pour éviter d'être associé aux autres  :24:

bien que COPPOLA est la masterclass pour moi à tout les niveaux  :calimero:

n°43710147
kikou2419
Posté le 29-10-2015 à 21:34:35  profilanswer

Places réservées pour le vendredi soir, VOST FR en 3D  [:krapal]
Pour fêter ça je me refais le V :o

Celui ou Obi-Wan dit que Yoda fut le maître Jedi qui lui a tout appris  [:vyse]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43710392
Hunters
Posté le 29-10-2015 à 21:56:50  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Places réservées pour le vendredi soir, VOST FR en 3D  [:krapal]  
Pour fêter ça je me refais le V :o

Celui ou Obi-Wan dit que Yoda fut le maître Jedi qui lui a tout appris  [:vyse]

bah si, il l'a formé quand il était gamin, à l’académie Jedi, comme les autres [:ocube]²

[:turbocat:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Hunters le 29-10-2015 à 21:57:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  2718  2719  2720  2721  2722  2723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)