| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 14:09:00 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux |
|
- gab | Parce que Vador ne connaissait pas le cheat code pour devenir un force ghost spontanément, alors utilisé juste avant de se faire trancher en deux, ça surprend encore plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 14:14:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2015 à 14:14:54 |
Yeb63 |
|
Yeb63 |
Best music ever Message édité par Yeb63 le 29-10-2015 à 14:17:10 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 14:21:38 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
Divadg |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
racingman11 |
Y'a pas de gros trous dans le lore tel que décrit par les 6 films ? Pour mémoire je me les refait, et j'ai fait le IV et le V là, donc c'est pas tout frais. Mais si je dis pas de connerie, on ne parle pas des Siths dans la trilogie originale, et même quand ils apparaissent dans le la prélo, c'est pas super clair au niveau des règles et de la mythologie. D'ailleurs j'ai un peu le souvenir que le Conte Dooku, il venait un peu de nulle part... Enfin dans ma tête je l'ai un peu vécu comme ça. Alors je sais que Clone Wars (film + série) et Rebels complètent le canon... Mais ça date d'après (à partir de 2008 pour Clone Wars)... Ma question est donc : les 6 films sont-ils "auto-porteurs" ? J'ai le sentiment qu'il y a des trucs annexes (y compris des trucs pas canons aujourd'hui en Legends) pour bien capter l'histoire. Par exemple en arrivant devant l'Episode III au ciné en 2005, j'avais eu l'impression qu'avoir vu les 5 autres ne permettaient pas de tout tout comprendre (surtout Dooku de mémoire). Quelqu'un pour m'expliquer si ce sentiment était normal ? Ou bien j'étais juste con comme une pelle ? Message cité 2 fois Message édité par racingman11 le 29-10-2015 à 15:05:57 |
jaques_themac | En parlant de modèles apparemment on peut construire son Millenium Falcon à l'échelle 1/1 de la maquette originale pour 60$ mois. http://www.model-space.com/us/buil [...] alcon.html C'est pas mon truc, j'ai aucune patience mais c'est pas si cher je trouve. Édit : ça fait 1500$ en tout. Message édité par jaques_themac le 29-10-2015 à 15:11:33 |
- gab | J'ai jeté un œil aux photos, what a piece of junk --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jaques_themac | Ouai c'est juste pré peint, faut savoir peindre à l'aérographe pour avoir un truc ressemblant j'imagine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
jaques_themac | C'est le maître d'arme (cascadeur) qui a choisi le combat à deux mains façon moyen âge alors que Lucas était plus pour de l'escrime. Finalement c'est assez cohérant. |
vautrin I can help |
|
galwhen Fumble | Pour la petite histoire, le cascadeur a tellement impressionné Lucas qu'il lui a filé le rôle de Dark Maul, rien de moins Message édité par galwhen le 29-10-2015 à 17:34:46 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | "Dark Maul est interprété par Ray Park dans l'épisode I. Il devait initialement servir pour les cascades du film, mais George Lucas lui a confié le rôle de Dark Maul peu avant le tournage. Cependant sa voix est doublée par Peter Serafinowicz. Sa voix en version française est celle de Marc Bretonnière. On notera qu'on ne l'entend parler que quelques secondes, dans le seul film où il apparaît."
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Uchinaa | Ray Park dans le seul film ?Et X Men?
|
galwhen Fumble | Bon bon, il a quelques erreurs dans l'article on dirait --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
wincent |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 29-10-2015 à 17:53:07 |
Hunters |
Exact. Terrible de laisser à ce point reposer la compréhension du personnage sur un dessin animé un peu pourri et oublié... A noter que c'est valable pour plein d'élément de l'épisode III. Le dessin animé "classique" The Clone Wars a beaucoup trop d'importance et de conséquences... Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 29-10-2015 à 18:22:49 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Le comics clone wars aussi. |
starlette27 |
|
wincent |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Clone wars a même largement rehabilité la force qui avait été detruite par les raccourcis des films de la prelogie
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 29-10-2015 à 19:12:33 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 29-10-2015 à 19:28:17 |
racingman11 |
|
lef 100% Footix ! |
tu dois confondre avec Darth Plagueis... Darth Caedus c est bien plus tard...enfin pas si tard que ca Message cité 1 fois Message édité par lef le 29-10-2015 à 19:57:24 |
Hunters |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2015 à 20:36:05 ![]()
Spielberg avait tout compris Il se cachait déjà pour éviter d'être associé aux autres bien que COPPOLA est la masterclass pour moi à tout les niveaux |
kikou2419 | Places réservées pour le vendredi soir, VOST FR en 3D Celui ou Obi-Wan dit que Yoda fut le maître Jedi qui lui a tout appris --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 29-10-2015 à 21:57:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |