| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 29-10-2015 à 21:57:15 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 21:56:50 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée | IT'S A JOKE, IT'S A JOKE, DON'T WORRY La bande son du film révélé Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 29-10-2015 à 23:27:00 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
lee adama What the frak ? | Un modal pour mettre en spoiler, please ? Si c'est pas un fake (j'ai pas lu, j'ose pas... j'ai fait un coup de molette). Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 29-10-2015 à 23:24:14 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 29-10-2015 à 23:31:04 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
lee adama What the frak ? | OK, mais je ne lis pas quand même, trop risqué. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
racingman11 |
|
Hunters | Oui c'est safe |
kikou2419 |
Super film quand même. Je vais faire original mais c'est également mon préféré. C'est votre débat récent qui m'a donné envie de le revoir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 09:24:06 ![]() ![]() |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wincent |
|
gsans Slow food... slow.... | Hier soir dans le canap', Star Wars 1977 en version despecialized.... C'te claquasse.... Cette patine sur les gros plans des droïds, magnifique, ce gros grain dans le désert, là tu sens que t'es en 77... Ce soir, l'Empire contre Attaque sur la même version ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
- gab |
Message édité par - gab le 30-10-2015 à 13:43:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lynk Steam: Lynkk | Oui c'est le seul soucis, ce n'est pas en 4k |
- gab | Je ne parle même pas de ça, mais de partir sur une base en basse définition (tirée d'un DVD) pour "restaurer" un film. Après, je n'ai pas vu la DE en entier, et si c'est effectivement mieux que les versions bluray officielles ça la fout mal pour Lucas Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-10-2015 à 13:59:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gsans Slow food... slow.... | C'est vrai qu'entre certaines scènes de désert et des scènes d'intérieur, on voit bien la différence de définition de la source d'origine malgré la restauration. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lynk Steam: Lynkk |
|
maelr | Vous avez vu la gammes star wars kickers ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 18:38:26 ![]() Partout, partout, Star Wars everywhere |
galwhen Fumble | Ben on risque de voir un vrai bon Star Wars digne des IV-V-VI. Un peu normal qu'on s'emballe Message édité par galwhen le 30-10-2015 à 20:51:26 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ya aussi la pub de Duracell avec du Star Wars --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 22:47:46 ![]()
|
galwhen Fumble | Ah ça pour le merchandising, je crois qu'on va regretter Lucas...
Message édité par galwhen le 30-10-2015 à 23:03:54 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
jaques_themac | Harrison Ford, bourré et dans un costume d'Hot Dog chez Jimmy Kimmel. : https://youtu.be/6kDhd1JVimc Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 30-10-2015 à 23:54:09 |
galwhen Fumble | Mon dieu . --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Hunters | Je pense surtout qu'ils ont gardé la prise parce qu'elle était bonne malgré que le "bâton" de l'acteur ait tapé la rambarde |
Hunters | Ou bien ce sont des vibrorambardes |
heisenberg49 |
|
babyboy4 |
Jean le bon FZ Management | Dans quelle oeuvre (déjà parue) ? |
Jean le bon FZ Management |
Jean le bon FZ Management | Ah la vache, oui, Han dans l'Empire contre-attaque. Damned. N'importe qui peut donc jouer avec un SL. Snif. |
Ecco Dolphin Spirit | Ashoka se fait voler son sabre dans CW aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
heisenberg49 |
|
dankostone47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |