| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 03:04:07 ![]() ![]() |
jaques_themac | Oui et aussi le mec de Boeing (me rappele plus le nom) qui a fait les dessins/peintures, les sets étaient vraiment proche de ce qu'il avait réalisé, comme le design quasi inchangé. |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 29-10-2015 à 03:07:37 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jaques_themac |
galwhen Fumble | Puis il y a cette patine, cet aspect usé sur un peu tout, on n'avait encore jamais vu ça. Bonne pioche. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 29-10-2015 à 03:15:15 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | On dira ce qu'on veut sur Lucas (et je ne serai pas le dernier), mais ce mec savait s'entourer. --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 03:18:40 ![]() ![]() |
- gab | A l'époque, il a su catalyser avec brio une multitude de talents, oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
galwhen Fumble | D'après le peu que j'ai vu du Finalizer, la CGI est très poussée au point de vue détails, pas à s'en faire pour ça.
Message édité par galwhen le 29-10-2015 à 03:23:21 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
galwhen Fumble | Pour moi c'est un mauvais metteur en scène. Son palmarès se résume dans l'univers SW au premier film et à la prélogie la petite maison dans la prairie toussa,sans oublier le calamiteux Binks (qu'il a eu la bonne idée de virer dès le second opus).Bref dans ses films on s'emmerde la plupart du temps.
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 29-10-2015 à 04:55:57 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Le X-Wing s'offre aussi un lifting avec la sortie du t-70
Message édité par galwhen le 29-10-2015 à 04:24:23 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Le metteur en scène:
Message édité par galwhen le 29-10-2015 à 05:05:57 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Je plains les infographistes. La deadline doit être d'ici un mois au grand max et eux sur des charbons ardents Message édité par galwhen le 29-10-2015 à 06:13:50 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
jaques_themac |
racingman11 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Rien que pour les scènes sur Hoth, le V surpasse tout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wincent |
|
racingman11 |
|
henoutsen |
|
wincent |
|
Lynk Steam: Lynkk | Cette scene est au dessus de tout: Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 29-10-2015 à 11:24:27 |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
A c haque fois que je vois cette vidéo j'ai une envie de me marrer --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Mais on s'entend que les sons, le cri, les applaudissement, toussa, ça a été rajouté par le mec hein, c'est pas les sons originaux. |
GreatSaiyaman |
|
heisenberg49 |
|
ujina |
|
Hunters |
Et cette musique ! à 1:10 ... Pendant que le fils décide de tuer son père et que l'empereur jubile
Franchement je suis pas d'accord... Tu peux développer ? Les vrais combats au katana ressemblent infiniment plus à ce qu'on voit dans l'épisode IV (oui je parle bien de DV/Kenobi). Pour autant, le combat du IV est ce qu'il est, je pense, seulement à cause du costume et de l'age des acteurs. Pas par soucis de réalisme avec un combat ou tout les gestes sont calculés (j'en veux pour preuve la pirouette ridicule d'Obiwan)...
Dooku qui descend de la passerelle en faisant sa pirouette CGI dégueulasse Message cité 4 fois Message édité par Hunters le 29-10-2015 à 13:57:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |