| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
maelr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 20:10:39 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée | http://www.goeuro.fr/lieux-tournag [...] puzzlewood
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
galwhen Fumble | C'est une évolution du star destroyer.
Message édité par galwhen le 28-10-2015 à 00:22:22 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | C'est peut-être son successeur... Message édité par galwhen le 27-10-2015 à 21:51:29 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Lynk Steam: Lynkk | D'un cote on ne sait pas vraiment si l'empire est vraiment tombe, et si ils ont les moyens de faire des upgrades aux star destroyers etc |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 28-10-2015 à 12:58:42 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 08:41:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 08:41:07 ![]() ![]() |
Hunters | BF est infiniment plus profond et évolué et que COD en tout cas. |
dobermann78 Demqin |
Perso, je l'ai précommandé Message édité par dobermann78 le 28-10-2015 à 10:32:52 --------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 12:49:04 ![]() Moi l'autre jour je suis tombé sur les legos star wars.
|
galwhen Fumble | Comme le T-70 relooké ?
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 28-10-2015 à 12:58:15 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
z-95 Pilote impétueux |
|
nakata frog game | Sévèrement burné, l'interdictor |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 14:12:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 14:12:46 |
galwhen Fumble | Incom vs Sienar, on va voir qui en vendra le plus --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
raph0ux Amateur de PC | Laisse parler les haters ce jeu est très sympa et la version avec DLC est dispo à 70 eurotacos. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jaques_themac | Je vois 50 balle le season pass (4dlc à venir...) et 60 le jeu sur Origin. Tout ça bien sûr sans version physique https://www.origin.com/en-fr/store/ [...] 1444741708 |
raph0ux Amateur de PC | Heureusement qu'on vit dans le village monde et que le prix n'est pas le même partout --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dobermann78 Demqin | Message édité par dobermann78 le 28-10-2015 à 23:37:18 --------------- Demqin |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Le jeu plus les dlc au prix d'une collector sans les bonus kivonbien |
galwhen Fumble | Je crois que, pour ma part je vais me contenter du film Message édité par galwhen le 29-10-2015 à 00:00:20 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
et sans garantie d'avoir des serveurs encore en marche dans X années
|
galwhen Fumble | Et je crois hélas qu'il faudra oublier des tarifs moindres.
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 29-10-2015 à 00:18:43 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
tu crois que Disney a acheté quoi alors ?
Message édité par F@bek le 29-10-2015 à 00:19:06 |
galwhen Fumble | Lucasfilm.
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 29-10-2015 à 00:20:51 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | J'ai survolé l'article en diagonale, mais George, pour tout y laisser, a du réclamer une ardoise plus grande que lui...
Message édité par galwhen le 29-10-2015 à 00:28:00 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | P'tain, pour un projet initial de 8m$ auquel personne ne croyait à l'époque.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
jaques_themac | Honnêtement on peut dire que le film a été sauvé en post production (effets, doublage Vader/chewie/droids, montage, bande sonore). Personne avec toute sa tête aurait misé sur un succès. Message cité 2 fois Message édité par jaques_themac le 29-10-2015 à 00:48:24 |
Hunters |
|
ils ont misé sur un nom, Lucas n'était pas le perdreau de l'année et le clan ( + Spielberg, Coppola, Scorsese, De Palma ) avait déjà une importance énorme à Hollywood Message édité par F@bek le 29-10-2015 à 01:23:31 |
hawkins | Sauf que le clan de foutait aussi de sa gueule et de son projet, ils y croyaient très peu. Bon finalement il les a tours explosés en terme de succès sans avoir besoin d' etre un grand réalisateur --------------- Men are brave |
galwhen Fumble | Comme quoi, ce sont les petits gars d'ILM (avec surtout la dykstraflex) qui ont sauvé le film. Sans oublier Ben Burtt qui a créé touts les effets sonores. Message édité par galwhen le 29-10-2015 à 02:53:42 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
jaques_themac | Ça aurait pu largement terminer sur nanarland avec des changements artistiques mineurs. Mais la magie du cinéma c'est ça les enfants Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 29-10-2015 à 03:01:19 |
galwhen Fumble | Pour ça il avait Ralph McQarrie, qui était quand même un sacré crack. Les TIE, machin wing et le Faucon, bordel Message édité par galwhen le 29-10-2015 à 03:01:47 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |