| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 14:05:23 ![]() ![]() |
jamere20 | Tant qu'il n'y a pas Revan, le type le plus inutile de SW, ça va. |
the anakin Le vrai élu |
Fyp |
rody | Vu Mando et Grogu cette après midi. Pas si con pour se planquer des 32 à l'ombre Moi et mon aîné nous avions vu les 3 saisons, mon second une seule saison (pas eu le temps de rattraper) et ma femme qui n'avait jamais vu un % de la série Au final, c'est passé vite, clairement une compilation de 4 épisodes mais ça passe. Clairement que ça va bider au ciné, c'est vrai que c'est un sacré pari de Disney. J'ai bien aimé les ref aux monstres de la table de jeu de Dejarik du faucon dans l'épisode 4. Message cité 2 fois Message édité par rody le 25-05-2026 à 18:33:08 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
the anakin Le vrai élu | On est sur le plus mauvais démarrage de l'ère Disney à priori https://www.numerama.com/pop-cultur [...] isney.html |
scOulOu Born Under Saturn |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gsans Slow food... slow.... | Bon bah on va attendre tranquillement le remux HDR 4k alors..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 10:35:18 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | Favreau a pas l’air super motivé.
--------------- It is not called show art |
rody | Peut être que c'est une nego avec les cinés pour apporter de la foule même si c'est pas ouf ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
naldo |
|
Dion Acceuil | Puis Lucas fait la prélo tout seul sans major et on a regretté que personne ne vienne lui mettre des contraintes et une opinion contradictoire --------------- It is not called show art |
naldo | Épisode 1 a sauvé Lego. |
raph0ux Amateur de PC | N'importe quel Episode 1 aurait sauvé LEGO non ? Je l'aime bien celui-là de toute façon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vlamoi | Je n'ai pas aimé le film mando/grogu.
|
naldo |
raph0ux Amateur de PC | Ou le casting ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Moctezuma2 |
jamere20 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
raph0ux Amateur de PC |
Le scénario serait moins nul non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Je l'ai vu en Laser Ultra, c pas dans tous les cinés apparemment: https://kinepolis.fr/laser-ultra/ C ptet ça vot' problèm' de contraste ma brave dame --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Gros Boulet Born to troll | Euh... prendre Michael Bay comme référence de ce qu'il faudrait faire... Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 28-05-2026 à 16:35:54 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
racingman11 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jamere20 |
benj63 |
|
Monsieur Locke | Hello !
--------------- TU Transport Fever |
iVador |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
jamere20 |
|
raph0ux Amateur de PC | Y'a 0 suspens dans Bad Batch et Rebels, y'a éventuellement des twists mais c'est tout. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |