Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9230 connectés 

 


Skeleton Crew, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°74750226
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-06-2026 à 12:34:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a 0 suspens dans Bad Batch et Rebels, y'a éventuellement des twists mais c'est tout.


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 12:34:10  profilanswer
 

n°74751177
deweychat
Posté le 01-06-2026 à 15:44:55  profilanswer
 

Mando et Grogu je dirais même pas que c'est une saison 4, une saison 4 ça aurait fait avancer l'histoire, ça aurait été la naissance du premier ordre, un vrai retour de l'Empiren dans la bordure, un Grogu qui a grandit et deviens Jedi.

 

Là c'est un épisode filler, Mando doit attraper un gars de l'empire que personne connait, ça dure la moitié du film et l'autre partie c'est Rotta et les petits singes qui disent que Grogu est un bébé...

 

Incompréhensible honnêtement...
Tout comme le choix de police ridicule de l'affiche alors que dans le film le titre est écrit comme dans la série et plutôt classe

 

Le seul truc que je retiens c'est tout le stop motion magnifique (les gros robots de la fin et l'homme crocodile dans sa cabane) et les décors en maquette (la planète des Hutt)

n°74751269
naldo
Posté le 01-06-2026 à 16:00:31  profilanswer
 

Je vous avoue que quand Mando est dans la hutte de terre de Grogu, je me suis dit "Ah, peut être qu'ils vont tuer Mando et ça sera pas si grave. Grogu devra s' émanciper et apprendre à vivre pour lui-même, avec le credo ou pas".
Et j'étais ok avec ça.

n°74752142
Habu
Posté le 01-06-2026 à 18:40:16  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Bad Batch: une bande "d'anti-héros" qui partent a la baston avec une gamine dans un DA D+, pas une seconde de suspense dans les 2 premières saisons de mon coté, ennui total... J'ai pas pu allé plus loin.


Bad batch, c'est comme la série Boba fett, c'est quand on ne voie pas les protagonistes qu'il y a les meilleurs épisodes.
 

n°74752374
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 01-06-2026 à 19:35:14  profilanswer
 

Habu a écrit :


Bad batch, c'est comme la série Boba fett, c'est quand on ne voie pas les protagonistes qu'il y a les meilleurs épisodes.


 
 :lol: mais ça reste moche quand même :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74752429
Habu
Posté le 01-06-2026 à 19:47:56  profilanswer
 

Ca restera pas dans les anales.  ;)

n°74753885
jamere20
Posté le 02-06-2026 à 08:30:57  profilanswer
 

Très bien Bad Batch.

n°74755690
Monsieur L​ocke
Posté le 02-06-2026 à 14:24:46  profilanswer
 

Hier j'ai voulu lancer la série "Maul", bordel la déception, je ne pensais as que c'était une série en CGI, du coup je ne regarderai pas :-(


---------------
TU Transport Fever
n°74756314
GreatSaiya​man
Posté le 02-06-2026 à 16:12:58  profilanswer
 

Tu as pas l'impression que c'est un peu bête ?
 
Si le personnage et la mise en scène te plait cela serait quand même dommage de passer à côté, puis honnêtement on est très loin du pire rendu d'animation pour une série SW.

n°74756424
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-06-2026 à 16:33:54  profilanswer
 

Je trouve que c'est d'ailleurs le moins moche et le mieux animé des DA SW.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 16:33:54  profilanswer
 

n°74756608
Divadg
Posté le 02-06-2026 à 17:02:56  profilanswer
 

Clairement il y a du budget pour l'animation et le rendu. C'est d'autant plus original d'avoir choisi des (jolis) matte painting bien visibles pour les décors. J'aime bien ce choix artistique en tout cas :)

n°74757183
naldo
Posté le 02-06-2026 à 19:03:10  profilanswer
 

Clairement il y a un vrai step up visuellement.
C'est juste que ben, l'histoire. Voilà.

n°74757274
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-06-2026 à 19:30:25  profilanswer
 

Ca reste de la merde moche à coté de 90% des anime japonais.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74757312
naldo
Posté le 02-06-2026 à 19:39:47  profilanswer
 

Ça dépend si tu parles de la finesse d'animation, les valeurs de cadre, les arrières plans, les textures, les expressions faciales,...
Ou bien juste la DA.

 

perso, j'aime pas du tout les anime japonais.

 

Mais oui, la cité de la série de Maul a une DA pas très intéressante. Juste un peu mieux que la planète de Mister Coin dans Mando&Grogu qui est vraiment la cité la plus à chier de tout SW. Je mets aussi sa résidence de villégiature de la baie de Somme. J'avais l'impression de voir le film The Lobster.

 

Ils auraient dû embaucher Bruno Dumont, vivement son "l'empire" la revanche.
https://youtu.be/K6Tk0A4dkYA?is=R1h-cyjlTGAHwtQo

n°74757556
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 02-06-2026 à 20:41:32  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Elizabeth Dulau, elle crève l'écran dans son rôle, je suis amoureux de cette actrice :love: elle dégage vraiment quelque chose ...


 
J'ai adoré cette actrice que j'ai découvert dans cette série. Bien aimé aussi la maturité de Faye Marsay que je voyais pour la 2e fois dans Andor alors que je l'avais découvert dans GOT dont son jeu d'actrice ne m'avait pas particulièrement impressionné.
 
Et que dire de Genevieve O'Reilly  :love:  
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20221107-155600-fcfb279c-59ce-41b7-8560-ba07d4a4c952.0.pic.gif
 


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°74757594
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 02-06-2026 à 20:53:20  profilanswer
 

naldo a écrit :

Ça dépend si tu parles de la finesse d'animation, les valeurs de cadre, les arrières plans, les textures, les expressions faciales,...
Ou bien juste la DA.
 
perso, j'aime pas du tout les anime japonais.  
 
Mais oui, la cité de la série de Maul a une DA pas très intéressante. Juste un peu mieux que la planète de Mister Coin dans Mando&Grogu qui est vraiment la cité la plus à chier de tout SW. Je mets aussi sa résidence de villégiature de la baie de Somme. J'avais l'impression de voir le film The Lobster.
 
Ils auraient dû embaucher Bruno Dumont, vivement son "l'empire" la revanche.
https://youtu.be/K6Tk0A4dkYA?is=R1h-cyjlTGAHwtQo


 
 
Tout est très moyen et la DA moche, j'aime pas du tout le style caricatural, ça c'est amélioré avec le temps, Maul est acceptable.
 
Je pourrais pas dire pour Mando&Grogu, j'ai pas vu et j'ai pas envie de le voir. Peut être en streaming et encore. Quand je pense que Solo était pour moi le pire film SW, au moins j'ai eu envie de le voir :o.
 
J'étais hype à mort pour l'empire, mais c'était vraiment nul :(.
 
J'espère vraiment qu'ils vont se sortir les doigts pour Starfighter!!

Message cité 2 fois
Message édité par the_fennec le 02-06-2026 à 20:53:47

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74758082
wincent
Posté le 02-06-2026 à 22:20:52  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
J'espère vraiment qu'ils vont se sortir les doigts pour Starfighter!!


 [:galaswinda:2]

n°74758096
Yeagermach​42
Posté le 02-06-2026 à 22:22:28  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
 
Tout est très moyen et la DA moche, j'aime pas du tout le style caricatural, ça c'est amélioré avec le temps, Maul est acceptable.
 
Je pourrais pas dire pour Mando&Grogu, j'ai pas vu et j'ai pas envie de le voir. Peut être en streaming et encore. Quand je pense que Solo était pour moi le pire film SW, au moins j'ai eu envie de le voir :o.
 
J'étais hype à mort pour l'empire, mais c'était vraiment nul :(.
 
J'espère vraiment qu'ils vont se sortir les doigts pour Starfighter!!


C'est un film avec Gosling, ils peuvent deja zapper les dialogues :o

n°74758133
jamere20
Posté le 02-06-2026 à 22:30:53  profilanswer
 

Chaque jour, que des messages de dénigrement de gens disant aimer SW... c'est beau.

n°74758139
jamere20
Posté le 02-06-2026 à 22:32:36  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :


 
J'ai adoré cette actrice que j'ai découvert dans cette série. Bien aimé aussi la maturité de Faye Marsay que je voyais pour la 2e fois dans Andor alors que je l'avais découvert dans GOT dont son jeu d'actrice ne m'avait pas particulièrement impressionné.
 
Et que dire de Genevieve O'Reilly  :love:  
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.gif
 


 
Perso, moi, c'est celle qui joue Vel. Dans la première saison, tu vois qu'elle est hésitante, Luthen la rabaisse, Cinta doit lui dire de se bouger le cul, et puis elle gagne en assurance, en confiance en elle. Elle protège sa cousine, elle va sur Ghorman. Comme tous ceux qui continuent de se battre, elle perd son être aimé (Cassian aussi, Kleya perd Luthen)

n°74758164
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-06-2026 à 22:35:19  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Chaque jour, que des messages de dénigrement de gens disant aimer SW... c'est beau.


Pas lu de dénigrement sur Andor.

 

C'est simple, il "suffit" de faire quelque chose qui soit réussi.
[:spamafote]

n°74758209
Yeagermach​42
Posté le 02-06-2026 à 22:42:19  profilanswer
 

Et pourtant, y a des fans qui reprochent que cela fait pas assez SW.
 
C'est le plus gros problème de la communauté SW. Elle est trop importante et il y a trop de différence en son sein.

n°74758241
naldo
Posté le 02-06-2026 à 22:47:51  profilanswer
 

"À chacun son Star Wars".
C'est le mantra.

n°74758286
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-06-2026 à 22:56:32  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Chaque jour, que des messages de dénigrement de gens disant aimer SW... c'est beau.


Tant que ça dénigre pas son créateur [:mom boucher]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°74758502
jamere20
Posté le 02-06-2026 à 23:26:04  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Tant que ça dénigre pas son créateur [:mom boucher]


il doit bien y avoir des anti Lucas, fan de SW

n°74758509
jamere20
Posté le 02-06-2026 à 23:26:54  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Pas lu de dénigrement sur Andor.
 
C'est simple, il "suffit" de faire quelque chose qui soit réussi.
[:spamafote]


Si, certains reprochent à Andor de ne pas avoir de Force, pas de Jedi, de montrer l'Empire sous un mauvais jour (la scène de viol), d'être trop lent, trop politique.

n°74758511
dced
Posté le 02-06-2026 à 23:26:58  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Pas lu de dénigrement sur Andor.

 

C'est simple, il "suffit" de faire quelque chose qui soit réussi.
[:spamafote]


Les 2 ou 3 premiers épisodes de la saison 1, ce n’était pas fou fou les critiques dans mes souvenirs.

n°74758532
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 02-06-2026 à 23:35:06  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Si, certains reprochent à Andor de ne pas avoir de Force, pas de Jedi, de montrer l'Empire sous un mauvais jour (la scène de viol), d'être trop lent, trop politique.


Critiques très minoritaires, il me semble (contrairement à ce qui a été écrit sur la plupart des autres fictions SW récentes).
Quant à reprocher de montrer l'Empire sous un mauvais jour, ahem... :whistle:
 

dced a écrit :

Les 2 ou 3 premiers épisodes de la saison 1, ce n’était pas fou fou les critiques dans mes souvenirs.


Faut prendre la série dans son ensemble, pas juste le début. D'ailleurs, sur les arcs suivants, les critiques sont montées en flèche.
:o

n°74758680
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 03-06-2026 à 02:03:16  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


 
Perso, moi, c'est celle qui joue Vel. Dans la première saison, tu vois qu'elle est hésitante, Luthen la rabaisse, Cinta doit lui dire de se bouger le cul, et puis elle gagne en assurance, en confiance en elle. Elle protège sa cousine, elle va sur Ghorman. Comme tous ceux qui continuent de se battre, elle perd son être aimé (Cassian aussi, Kleya perd Luthen)


 
Justement Faye Marsay.


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°74759258
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 03-06-2026 à 09:45:27  profilanswer
 


 

Yeagermach42 a écrit :


C'est un film avec Gosling, ils peuvent deja zapper les dialogues :o


 
Je viens de voir Project Hail Mary c'était très bien. C'est quoi le souci avec Gosling?

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 04-06-2026 à 08:20:00

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74763510
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-06-2026 à 23:00:29  profilanswer
 

Vu The Mandalorian and Grogu ce soir. Bon bah c’est pas un film c’est juste un episode un peu long de la série. Si on le prend comme ca c’est sympa. Mais ca va que je paie pas le ciné bien cher  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°74763518
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-06-2026 à 23:02:36  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Et pourtant, y a des fans qui reprochent que cela fait pas assez SW.

 

C'est le plus gros problème de la communauté SW. Elle est trop importante et il y a trop de différence en son sein.

 

Y'a surtout une minorité bien trop bruyante qui fait chier pour rien.


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74763570
Yeagermach​42
Posté le 03-06-2026 à 23:19:51  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
Y'a surtout une minorité bien trop bruyante qui fait chier pour rien.


Oui même plusieurs en fait.  
 
Juste comme ca :
- les cinema only vs série + cinema vs (sans doute) série only
- les univers étendus vs cinema only
- les legends vs canon
- prélogie vs trilogie vs postlogie
 
Et même dans chacune des catégories cela se fight encore.

n°74763692
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-06-2026 à 00:05:13  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Je viens de voir Project Hail Mary c'était très bien. C'est quoi le soucis avec Gosling?


Le souci, c'est les gens qui croient que le singulier de souci fonctionne comme celui de souris. [:paydaybear:1]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74764046
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-06-2026 à 08:21:47  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Le souci, c'est les gens qui croient que le singulier de souci fonctionne comme celui de souris. [:paydaybear:1]


 
C'est normal, il est pas français Gosling :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74768517
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 05-06-2026 à 08:24:27  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Hello !
C'est pour quand la S3 à votre avis ?


 
 [:so-saugrenu23:10]  
 
:D
 

SCEtoAUX a écrit :


 
J'ai adoré cette actrice que j'ai découvert dans cette série. Bien aimé aussi la maturité de Faye Marsay que je voyais pour la 2e fois dans Andor alors que je l'avais découvert dans GOT dont son jeu d'actrice ne m'avait pas particulièrement impressionné.
 
Et que dire de Genevieve O'Reilly  :love:  
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.gif
 


 
Les 3 meilleurs persos d'andor : Luthen, Mon, Kleya.
 
c'est fou que ce soit 3 persos secondaires d'un spin off d'un spin off qui portent une série qui ne leur est pas consacrée :D
 

n°74768563
Moctezuma2
Posté le 05-06-2026 à 08:37:11  profilanswer
 

La série est aussi bien parce que c'est un spin off de spin off d'ailleurs Disney ne voulait pas du tout un truc dans ce ton là mais a laissé faire vu qu'il y avait pas trop d'enjeux  :D

n°74769335
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-06-2026 à 11:13:50  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

Les 3 meilleurs persos d'andor : Luthen, Mon, Kleya.

 

c'est fou que ce soit 3 persos secondaires d'un spin off d'un spin off qui portent une série qui ne leur est pas consacrée :D


"Secondaire" ça dépend de la définition. Dans l'univers SW, Mon Mothma c'est quand même pas n'importe qui, même si ça parle peu au grand public.
:o

 

Malgré son nom, Andor est une série chorale, dont le thème principal est le système oppresseur d'une dictature et la résistance à celui-ci.

n°74769361
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 05-06-2026 à 11:18:11  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


"Secondaire" ça dépend de la définition. Dans l'univers SW, Mon Mothma c'est quand même pas n'importe qui, même si ça parle peu au grand public.
:o
 
Malgré son nom, Andor est une série chorale, dont le thème principal est le système oppresseur d'une dictature et la résistance à celui-ci.


Doucement  [:sarkomain]  
 
vu que disney a niqué tout ce qui était star wars pré rachat, Mon peut quasiment etre considérée comme secondaire à ce stade :o
 
(et dans la série, elle n'est pas encore "Mon" :o)

n°74769455
naldo
Posté le 05-06-2026 à 11:33:49  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


"Secondaire" ça dépend de la définition. Dans l'univers SW, Mon Mothma c'est quand même pas n'importe qui, même si ça parle peu au grand public.
:o

 

Malgré son nom, Andor est une série chorale, dont le thème principal est le système oppresseur d'une dictature et la résistance à celui-ci.


Oui c'est ça, mettre un visage sur l'armée des ombres, et ça avait commencé avec rogue one.
Toute une galerie de no-names qui a permis la destruction de la première étoile.
Ça parle de cette union qui fait la Force. La force.

n°74769528
ours02
Posté le 05-06-2026 à 11:46:03  profilanswer
 

naldo a écrit :


Oui c'est ça, mettre un visage sur l'armée des ombres, et ça avait commencé avec rogue one.
Toute une galerie de no-names qui a permis la destruction de la première étoile.
Ça parle de cette union qui fait la Force. La force.


 
puis ce qui est bien, c'est d'avoir des séries sans jedi, sans sabre laser et sans Force justement.
on en a tellement eu pendant 30 ans (même s'il faut bien avouer que c'est souvent ce qui nous a plus quand on était enfant), je trouve ça intéressant qu'ils fassent des séries/films sans. d'ailleurs faudrait que je me remate Solo, de mémoire j'avais trouvé ça pas si mal (sans être un grand film )
 
une série où ça serait principalement du dogfight, en suivant un escadron par exemple, ça pourrait être sympa aussi.  :love:


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)