| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 12:34:10 ![]() ![]() |
Habu |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Habu | Ca restera pas dans les anales. |
jamere20 | Très bien Bad Batch. |
Monsieur Locke | Hier j'ai voulu lancer la série "Maul", bordel la déception, je ne pensais as que c'était une série en CGI, du coup je ne regarderai pas :-( --------------- TU Transport Fever |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je trouve que c'est d'ailleurs le moins moche et le mieux animé des DA SW. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 16:33:54 ![]() ![]() |
naldo | Clairement il y a un vrai step up visuellement. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca reste de la merde moche à coté de 90% des anime japonais. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
naldo | Ça dépend si tu parles de la finesse d'animation, les valeurs de cadre, les arrières plans, les textures, les expressions faciales,... perso, j'aime pas du tout les anime japonais. Mais oui, la cité de la série de Maul a une DA pas très intéressante. Juste un peu mieux que la planète de Mister Coin dans Mando&Grogu qui est vraiment la cité la plus à chier de tout SW. Je mets aussi sa résidence de villégiature de la baie de Somme. J'avais l'impression de voir le film The Lobster. Ils auraient dû embaucher Bruno Dumont, vivement son "l'empire" la revanche. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 02-06-2026 à 20:53:47 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
wincent |
Yeagermach42 |
|
jamere20 | Chaque jour, que des messages de dénigrement de gens disant aimer SW... c'est beau. |
jamere20 |
|
Gros Boulet Born to troll |
C'est simple, il "suffit" de faire quelque chose qui soit réussi. |
Yeagermach42 | Et pourtant, y a des fans qui reprochent que cela fait pas assez SW.
|
naldo | "À chacun son Star Wars". |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
dced |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 04-06-2026 à 08:20:00 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
raph0ux Amateur de PC |
Y'a surtout une minorité bien trop bruyante qui fait chier pour rien. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yeagermach42 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Moctezuma2 | La série est aussi bien parce que c'est un spin off de spin off d'ailleurs Disney ne voulait pas du tout un truc dans ce ton là mais a laissé faire vu qu'il y avait pas trop d'enjeux |
Gros Boulet Born to troll |
Malgré son nom, Andor est une série chorale, dont le thème principal est le système oppresseur d'une dictature et la résistance à celui-ci. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
naldo |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |





