| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 09:33:40 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Habu |
jamere20 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Moctezuma2 |
Sur Le Monde :
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 19-05-2026 à 18:45:22 |
fatah | Pour une fois que la bande annonce ne mentait pas --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
naldo |
|
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 19:48:50 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | 55/100 sur Metacritic |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jamere20 | Ils n'avaient qu'à faire une histoire sur Mandalore en stand alone. On s'en fiche un peu de Grogu. Alors que tout ce qui a trait à Mandalore est intéressant dans cette série |
GreatSaiyaman | TU t'en fiches.
|
Xamoth Slapping young trads | Quand une peluche à la con assure le succès d'une série, ça en dit long sur la qualité de celle-ci. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jamere20 | Comme Yoda dans la première trilogie ? Les Ewoks ? |
naldo | Je comprends ton point. Et ep2, j'avais déjà trouvé ça nul de prendre le père de boba comme modèle de clone. C'est une galaxie immense mais non, il faut que ça soit la famille du gars qu'on retrouve com par azar dans l'ep 4 (quand Lucas l'a rajouté avec jabba, mais avant dans le 5). |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Moctezuma2 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
raph0ux Amateur de PC | Mandalore dans le truc grand public c'est juste un peuple de gros losers qui se fait bolosser H24.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere20 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 20-05-2026 à 20:55:24 |
jamere20 | Bah, les Ewoks ne me dérangent pas. C'est dans la lignée du IV ou l'Etoile se fait détruire pour un petit défaut. Là, dans le VI, tu as toute la machinerie impériale qui perd parce qu'ils n'ont pas pris en compte un peuple local. Je ne sais pas, ça fait très Astérix et Obélix. |
scOulOu Born Under Saturn | Euh non, c'est beaucoup plus con. Les stormtroopers d'élite qui se font défoncer par des merdes à poil à l'âge de pierre, dont les flèches traversent les putain d'armures impériales, c'était incroyablement con. Bien au-delà du petit trou oublié dans l'Etoile Noire, qui ne se fait finalement atteindre qu'avec l'aide de la Force, et qui ne constituait donc même pas une faiblesse réelle. |
Moctezuma2 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Yeagermach42 | Sort du mandalorian. Perso j'ai plutôt apprécié et pas vu le temps passé mais la proposition qu'ils font va pas plaire à tout le monde et en particulier à ce topic et au topic ciné.
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
John-Nada économiquement viable | J'ai pas souvenirs de mandaloriens applaudissant des terroristes en train de violer les femmes de leurs ennemis à l'arrière d'un pick-up mais je connais pas plus que ca l'univers étendu. Message édité par John-Nada le 21-05-2026 à 08:25:05 |
jamere20 | Tu connais pas Demagol ? |
Moctezuma2 | 83500 entrée pour le démarrage, en dessous de Solo (89000) Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 21-05-2026 à 20:12:10 |
jamere20 |
Moctezuma2 |
|
Yeagermach42 |
Ca te plaît pas mais tu attends que ça et tu ne parles que de ça ... |
Moctezuma2 |
Et je parle que de ça parce que c'est la principale actualité SW depuis 7 ans. |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |