| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 22:35:51 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pareil, un SW au ciné ça me hype 10x que n'importe quelle série SW, jeu ou DA. Mais j'avais aucun espoir que Mando soit bien. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads | J'aurais bien aimé pouvoir téma Andor dans un vrai cinoche, moi. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
M_D_C Etre aimé par des cons | C'est vrai que le risque c'est qu'ils arrêtent les films sur l'univers SW à force de se planter. --------------- RIP YOKO |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par the_fennec le 22-05-2026 à 07:58:31 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
raph0ux Amateur de PC |
Ouais alors il n'y a qu'un peuple ici qui existe juste pour se mettre sur la gueule --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere20 | Cette hypocrisie, ça fait des années que ça crache sur SW, vous rêvez tous que ça se plante pour vous draper dans votre posture de gardien du temple. |
naldo | Qui a vu le film ? On veut des retours. J'essaie d'y aller samedi soir. |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 10:45:18 ![]() ![]() |
benj63 |
|
Yeagermach42 |
|
benj63 |
|
iVador |
Moctezuma2 |
|
rody |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Gros Boulet Born to troll |
Avec le bruit des voisins en moins.
Et perso, je pense d'une part que Andor n'aurait pas du tout passé en format ciné, d'autre part que ce qu'aborde Andor (aussi bien en thèmes qu'en ambition) est bien éloigné de Rogue One - la seule communalité est que ça peut s'enchaîner. |
jamere20 | Des reportages sur les coulisses des six premiers films : https://www.rmcbfmplay.com/info-pro [...] e=PROVIDER |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ikanmir |
|
Moctezuma2 |
|
naldo |
|
raph0ux Amateur de PC | Solo est très bien, faut arrêter des conneries là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
racingman11 |
|
flobo09 | J'espère que ça arretera pas les projets sur cette époque si ça bide en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 24-05-2026 à 07:45:42 |
axklaus | On a récupéré le personnage sur nos mondes Lego, dispo jusqu'au 6 juin
Message édité par axklaus le 24-05-2026 à 09:04:13 |
Moctezuma2 |
|
flobo09 | Ah oui mais je suis d'accord, je veux juste la fin de l'arc avec Thrawn avant, ils l'ont commencé dans Rebels il y a plus de 10 ans par brides ensuite dans Mando / Ahsoka. |
jamere20 |
|
naldo | Déjà au niveau son il y a prise de risque. Pour les séries, Mando déjà puis andor avaient bien bougé les lignes. Pour le film Mando, manque des scènes un poil épique
Et sinon niveau jeu d'acteurs
|
Yeagermach42 | Quand ils pris des risques avec les acolytes cela a pas plu a une partie des fans qui l'ont fait savoir. C'est le problème de sw, y a une commu très importante, très vocale mais qui a surtout des avis très différents sur ce que doit être un sw. C'est impossible de plaire à tout le monde. |
jamere20 | Perso, j'ai adoré The Acolyte parce que ça mettait l'accent sur les différentes sectes de la Force |
scOulOu Born Under Saturn | Oui pareil. Ecouter les fans hardcore de projets grand public est complètement con, mais de nos jours une micro-minorité de la population gueulant assez fort sur les RS parvient à se faire passer pour une majorité aux yeux de 90% des décideurs de la planète, encore très limités (pour ne pas dire complètement cons) dans leur compréhension du phénomène |
naldo | J'ai détesté acolyte. À chacun son star Wars, c'est le mantra ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |