| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Ah oui c'est vrai, my bad |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 17:47:17 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bob2024 ... |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Eneytihi Dihodaboldji |
RJ balance toute la merde que représente le 7 avec le sabre. C'est ce qui sauve le 8.
Pourtant il ne le jette pas du tout de la même façon.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 17:54:52 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 17:56:37 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
raph0ux Amateur de PC | Le VII est de trop à cause du VIII en fait, c'est terrible --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Eneytihi Dihodaboldji | Dans le 7 on dit quoi sur le retrait de Luke ?
M_D_C Etre aimé par des cons | j'aimerai votre avis au fait d'après vous --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 18:41:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 18:44:37 ![]() Mais de toute façon on est d'accord que là, ça ressemble encore à Star Wars, mais ça va pas durer longtemps, Disney va transformer ça en films de super héros, faut pas se leurrer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 18:44:55 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Message édité par M_D_C le 23-01-2018 à 18:54:07 --------------- RIP YOKO |
Moctezuma2 | J'espère que la prochaine trilogie se passera bien avant la prélogie, qu'on ai un peu du neuf niveau univers et moins de fan service. |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Ils ont dit qu'ils n'utiliseraient pas d'images de synthèse (pour le 8 en tout cas). Ils ne l'ont pas fait mourrir de le 8 (alors qu'ils auraient très bien pu, puis retourner quelques scènes sans elle). Je pense qu'ils ont déjà tourné les scènes dont ils avaient besoin pour le 9.
Bébé Yoda |
Ça me paraît peut probable. Vu qu'ils ont pitché le scénario le mois dernier je pense pas qu'ils aient tourné la moindre scène. A moins qu'ils arrivent à recycler des scènes coupées au montage du 8 ? |
Z-95 Pilote impétueux | Merci pour vos réponses. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Z-95 Pilote impétueux |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 19:52:18 ![]()
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 23-01-2018 à 20:15:21 |
iVador |
|
flobo09 | Perso, j'espère qu'après cette trilo, on passe à la "menace" des régions inconnus. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 23-01-2018 à 20:21:35 |
TheBigO ShowTime! |
Moctezuma2 |
|
flobo09 | Ba, là, on est a rebellion contre empire round 2, donc je trouve que la menace des régions inconnues est quand même plus originale. |
TheBigO ShowTime! |
Moctezuma2 | Re-regarde le IV sur un écran plus grand |
Golden Diva |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 21:45:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 22:10:08 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |