Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52208801
Bébé Yoda
Posté le 23-01-2018 à 17:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

Quoi c'est pas le principe d'un forum de discussion ? :??:

Ah oui c'est vrai, my bad :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 17:47:17  profilanswer

n°52208803
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-01-2018 à 17:47:26  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

T'as toujours pas lu l'article ? Tu fais exprès ?

Tu parles pas anglais ? Essaye Google translate ça te permettra de suivre un peu.

(Bordel mais pourquoi t'es pas dans ma BL)

L'article qui quote des gens qui disent que Carrey devrait rendre l'argent s'il est pas d'accord avec le film ? Ça fait un peu torchon.  
Sérieusement, ils se prennent pour qui ceux qui disent ça ? [:rofl]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52208820
Bob2024
...
Posté le 23-01-2018 à 17:48:26  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Alors je veux bien qu'à chaud après la sortie du film on s'excite un peu mais c'est bon là, c'est passé :)

:D

n°52208824
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-01-2018 à 17:48:34  profilanswer

Mais pourquoi est ce que Leia en CGI est un sujet de discussion alors que ça fait des mois que c'est hors de propos ? La famille refuse et la prod est ok avec ça.  

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52208855
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-01-2018 à 17:51:05  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Mais si, on a eu plein de posts nous expliquant qu'il voulait pas la tuer et que c'était pour ça que le duel durait longtemps mais qu'en vérité en reprenant les images on voyait très bien qu'il maîtrisait tout.
Dommage que Snoke soit pas d'accord

Snoke cherche à énerver Kylo. Et RJ en profite pour troller l'épisode 7.

Hazumaki a écrit :

Lecture étrange ? Pas d'arguments ? Donc à la fin du VII, Rey débarque, monte les marches, trouve Luke qui se retourne. Au début, il a l'air surpris de voir quelqu'un. Rey sort le sabre de son sac et le tend vers Luke. Luke a le visage grave et les larmes aux yeux. On est au moins d'accord sur le constat et la description de la scène ?
Abrams a voulu insister sur l'émotion de Luke en revoyant le sabre. Ce qui est corroboré par la novélisation du VII.

Au début du VIII, même scène, genre 20 secondes après. Rey lui donne le sabre. Luke le regarde et regarde Rey, visage toujours grave mais plus de larmes. Puis, tout à coup, il le jette. Encore d'accord sur la description de la scène ?

Maintenant, mon interprétation est que Johnson a cassé le dramatique de la scène qu'avait su construire Abrams. Pourquoi passer d'un Luke visiblement touché par le retour du sabre à un Luke qui fait ce geste ? Ça a peu de sens. Si l'effet comique n'est pas incompatible avec l'émotion, elle est l'est avec la gravité d'une situation. On quitte le VII sur une profonde gravité et cette scène finit sur un ce geste guignolesque. C'est ce qu'a fait Johnson durant tout le film : casser une partie de la gravité d'un évènement par la dérision.

RJ balance toute la merde que représente le 7 avec le sabre. C'est ce qui sauve le 8.

M_D_C a écrit :

le clin d’œil au 6 est bien flagrant en effet  

Pourtant il ne le jette pas du tout de la même façon.
Balancé par dessus l'épaule, c'est bien une geste qui signifie "rien à foutre". D'où l'effet comique.
Voilà.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°52208876
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 23-01-2018 à 17:52:48  profilanswer

raph0ux a écrit :

Mais pourquoi est ce que Leia en CGI est un sujet de discussion alors que ça fait des mois que c'est hors de propos ? La famille refuse et la prod est ok avec ça.  

Source ?

n°52208904
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 17:54:52  answer

Bébé Yoda a écrit :

On échange on discute, parfois on est d'accord parfois non et puis voilà.

on échange on échange... [:chatoo:7]

tu enchaines les "hihihi c'est trop nul / mauvaise foi / hihihi c'est trop nul / mauvaise foi..."  

t'es plus là pour délirer et te défouler / cracher sur le film qu'échanger, imo :o

ta dernière question où tu demandes comment le faucon va faire pour se barrer alors que le PO a un traqueur ? c'est vraiment une question sérieuse ou un troll ?  

si on a vu le film, on se pose pas cette question.

n°52208912
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-01-2018 à 17:55:28  profilanswer

n°52208923
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-01-2018 à 17:56:34  profilanswer

Il faisait son repassage dans le métro en même temps qu'il regardait... Je vois que ça.

---------------
n°52208926
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-01-2018 à 17:56:37  profilanswer

Z-95 a écrit :

Source ?

Suffit de taper "Leia CGI" dans google.
https://www.cinemablend.com/news/16 [...] -statement

mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 17:56:37  profilanswer

n°52208964
doutrisor
Posté le 23-01-2018 à 18:00:10  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Snoke cherche à énerver Kylo. Et RJ en profite pour troller l'épisode 7.

Eneytihi a écrit :

RJ balance toute la merde que représente le 7 avec le sabre. C'est ce qui sauve le 8.

Eneytihi a écrit :

Pourtant il ne le jette pas du tout de la même façon.
Balancé par dessus l'épaule, c'est bien une geste qui signifie "rien à foutre". D'où l'effet comique.

Du coup le 7 est de trop (si on va dans ton sens)  La nouvelle trilogie aurait dû commencer par le 8 dans ce cas.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52208979
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-01-2018 à 18:02:24  profilanswer

n°52209229
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-01-2018 à 18:27:48  profilanswer

Comme ils vont bien ensemble n'empêche  :love:  :love:  :love:  :love:  

je vois bien une fin à la Roméo et juliette ou tous les 2 vont mourir dans une scène ultime !!

voir tout ces spectateurs sortir du 9 les yeux rougis par les larmes, ça serait topissime  !!!!  :love:  :love:  :love:  :love:  

---------------
RIP  YOKO        
n°52209238
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-01-2018 à 18:28:40  profilanswer

Dans le 7 on dit quoi sur le retrait de Luke ?
Il ne veut pas être retrouvé. Je crois qu'il semblait ne plus vouloir être mêlé aux affaires de la galaxie, qu'il ne voulait plus être convoité par un bord ou un autre et se retrouver donc au centre du conflit. C'est ce qui est évoqué : Le 1er Ordre et la résistance le recherche.
A la fin on se retrouve au même point qu'à la rencontre de Luke et Yoda : Rey vient le chercher pour qu'il les aide, Yoda était retiré des affaires etc...
Je voyais effectivement Luke touché par le fait que la résistance ait tout mis en oeuvre pour venir le chercher en tant que seul (nouvel) espoir.

J'ai donc été surpris par son geste dans le 8, comme tout le monde. C'est ce qui était recherché par RJ. Ca fait la blague. Mais c'est inutile vu qu'au final il fini quand même par la former.

flobo09 a écrit :

"Vite, ouvrez cette porte, il arrive !!!!!  Prenez les plans, arggggggg ....."  

Le tantive 4 se barre !  

10 min après (RO à ANH).  

"Mais non, je vous assure, lord vader, c'est un vaisseau consulaire en mission pour le sénat, on a rien a voir avec la rebellion !"

L'attaque de l'Empire sur un vaisseau consulaire ne doit effectivement pas être ébruitée. Tout comme la destruction intentionnelle de Jedha doit rester secrète.
La Princesse Leïa à raison de tenter cette feinte tout en sachant que tous les 2 connaissent très bien la vérité.

En tout cas comme ça, ça passe :o

---------------
n°52209317
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-01-2018 à 18:38:30  profilanswer

j'aimerai votre avis au fait d'après vous  

dans le 9

1/ Rey va mourir
2/ kilo va mourir
3/ les 2 vont mourir
4/ les 2 restent en vie

Perso je pense pour le 3

puisque Johnson a bien précisé que aucun perso du 9 sera dans la prochaine trilogie

---------------
RIP  YOKO        
n°52209352
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 18:41:29  answer

M_D_C a écrit :

dans le 9

1/ Rey va mourir
2/ kilo va mourir
3/ les 2 vont mourir
4/ les 2 restent en vie

Perso je pense pour le 3

puisque Johnson a bien précisé que aucun perso du 9 sera dans la prochaine trilogie

Les deux restent envie, ils sont jeunes, y'a encore du pognon à se faire avec eux pour les films dans 15 ans. :o

n°52209369
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-01-2018 à 18:43:56  profilanswer

Divadg a écrit :

Le moment "de face" c'est un demi bout de phrase quoi  [:mme michu:4]
D'aileurs c'est à ce moment là que ça casse un peu le délire, mais bon c'est tellement furtif que j'avais pas vu au cinoche :D

Spoil BR2049 :

c'est super bien fait quand même ! honnêtement, il y a rien qui choque  

---------------
RIP  YOKO        
n°52209379
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 18:44:37  answer

Mais de toute façon on est d'accord que là, ça ressemble encore à Star Wars, mais ça va pas durer longtemps, Disney va transformer ça en films de super héros, faut pas se leurrer [:ddr555] Star Wars va devenir un univers façon Marvel, ils vont tout bousiller, rien que la classification par chiffres romains pour désigner les épisodes va disparaitre, appréciez encore tant qu'il est encore tant !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 18:44:55
n°52209387
doutrisor
Posté le 23-01-2018 à 18:45:21  profilanswer

M_D_C a écrit :

dans le 9

1/ Rey va mourir
2/ kilo va mourir
3/ les 2 vont mourir
4/ les 2 restent en vie

Perso je pense pour le 3

Voila ce qui s’appellerait un nettoyage par le vide.  

Comme quoi mon idée était la bonne : commencer largement plus tard que la fin de l'épisode 6 afin que les anciens personnages soient tous déjà morts.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°52209404
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-01-2018 à 18:46:52  profilanswer

j'irai plus les voir !  

j'ai jamais payé pour voir un Marvel super heros et j'en suis fier  [:volta]  

---------------
RIP  YOKO        
n°52209442
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-01-2018 à 18:52:09  profilanswer

doutrisor a écrit :

Voila ce qui s’appellerait un nettoyage par le vide.  

Comme quoi mon idée était la bonne : commencer largement plus tard que la fin de l'épisode 6 afin que les anciens personnages soient tous déjà morts.

je vois bien dix / quinze ans après minimum

leia est morte  

Rey et Kylo sont devenu des badass OC puissance 10 que même snoke à coté passerait pour un apprenti  

le petit gamin au balai est devenu padawan  

le faucon et les droides sont les seuls survivants de lucas.. ha si il restera peut être chewbacca

Message édité par M_D_C le 23-01-2018 à 18:54:07

---------------
RIP  YOKO        
n°52209450
Moctezuma2
Posté le 23-01-2018 à 18:53:41  profilanswer

J'espère que la prochaine trilogie se passera bien avant la prélogie, qu'on ai un peu du neuf niveau univers et moins de fan service.

n°52209474
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 23-01-2018 à 18:56:44  profilanswer

M_D_C a écrit :

dans le 9

1/ Rey va mourir
2/ kilo va mourir
3/ les 2 vont mourir
4/ les 2 restent en vie

Perso je pense pour le 3

Les 2 restent en vie et sombrent du côté obscur.
Comme là avec Kotor.
https://www.youtube.com/watch?v=v5ERInfgsac

n°52209518
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-01-2018 à 19:02:06  profilanswer

Z-95 a écrit :

A votre avis, ils vont faire comment pour le personnage de Leia dans l'épisode IX ?
Elle est toujours très importante dans l'intrigue et j'ai du mal à penser qu'ils la feront mourir très vite dans le prochain film pour s'en débarrasser.
La faire intervenir seulement en hologramme peut être ?

Ils ont dit qu'ils n'utiliseraient pas d'images de synthèse (pour le 8 en tout cas). Ils ne l'ont pas fait mourrir de le 8 (alors qu'ils auraient très bien pu, puis retourner quelques scènes sans elle). Je pense qu'ils ont déjà tourné les scènes dont ils avaient besoin pour le 9.

TenjO TengE a écrit :

C'est bien plus que ça. C'est impossible de changer des interprètes cultes de films cultes comme ça. [:altherac:1]  

Ca fait 40 ans qu'elle est associé au personnage.

Par exemple, je souhaite bon courage au prochain acteur qui incarnera Wolverine [:djekyl:1] (Parce que ça arrivera bien un jour)

C'est pourtant pas elle qu'ils ont choisi pour jouer son rôle dans RO.
Ils ont trouvé une actrice qu'il lui ressemblait plus [:donkeyshoot]  
C'était inutile en plus. Il auraient pu dû garder un plan de dos.

---------------
n°52209553
Bébé Yoda
Posté le 23-01-2018 à 19:08:24  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ils ont dit qu'ils n'utiliseraient pas d'images de synthèse (pour le 8 en tout cas). Ils ne l'ont pas fait mourrir de le 8 (alors qu'ils auraient très bien pu, puis retourner quelques scènes sans elle). Je pense qu'ils ont déjà tourné les scènes dont ils avaient besoin pour le 9.

Ça me paraît peut probable. Vu qu'ils ont pitché le scénario le mois dernier je pense pas qu'ils aient tourné la moindre scène.

A moins qu'ils arrivent à recycler des scènes coupées au montage du 8 ?

n°52209570
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 23-01-2018 à 19:11:10  profilanswer

Merci pour vos réponses.

n°52209648
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-01-2018 à 19:22:47  profilanswer

Ca avait l'air pas mal ça aussi :
http://unificationfrance.com/IMG/jpg/exclu_ant-man_l_nterview_de_michael_douglas_photo_16.jpg
(Ant Man).

doutrisor a écrit :

Du coup le 7 est de trop (si on va dans ton sens)  La nouvelle trilogie aurait dû commencer par le 8 dans ce cas.

C'est effectivement ce à quoi j'ai pensé pendant tout le film [:fafa_monteco:4]  
Même le texte du début décrit quasi la même situation que pour le 7.

Bébé Yoda a écrit :

Ça me paraît peut probable. Vu qu'ils ont pitché le scénario le mois dernier je pense pas qu'ils aient tourné la moindre scène.

De la même manière que je ne pense pas qu'Hamill ait été emmené dans un coin perdu pour tourner seulement 1 minute de film sans parole pour l'épisode 7 il y a 3 ans. Mais qu'il a dû enchainner avec des scènes du 8. Je pense qu'ils ont pu tourner des scènes du 9 avec Fisher.  

---------------
n°52209798
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 23-01-2018 à 19:41:41  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

La technique est prête pourtant. Ca va déboiter pour le 9 !!!
https://www.youtube.com/watch?v=U58IdBjMeS4

n°52209862
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 19:52:18  answer

Eneytihi a écrit :

Ca avait l'air pas mal ça aussi :
http://unificationfrance.com/IMG/j [...] oto_16.jpg
(Ant Man).

Ça m'avait bluffé ouais dans Ant-man, je m'étais questionné pendant 1s même si il y avait pas été un peu trop fort sur le botox. :o

n°52210044
flobo09
Posté le 23-01-2018 à 20:14:38  profilanswer

Eneytihi a écrit :

L'attaque de l'Empire sur un vaisseau consulaire ne doit effectivement pas être ébruitée. Tout comme la destruction intentionnelle de Jedha doit rester secrète.
La Princesse Leïa à raison de tenter cette feinte tout en sachant que tous les 2 connaissent très bien la vérité.

En tout cas comme ça, ça passe :o

J'ai surtout du mal avec le principe d'utiliser le vaisseau officiel du sénateur d'Alderaan dans R1.  

Ca me parait étrange, ils avaient pas plus discret ?  

Imagine même qu'ils arrivent à revenir à Alderaan sans que l'empire les rattrape. Les Organa ont intérêt à fuir la planète vite fait après ce coup là, et plus remettre les pieds au sénat (qui existe encore).  

J'ai toujours imaginé avant R1 qu'ils avaient reçu une transmission des la rébellion et que l'empire l'avait détecté. Ca me parait un peu moins délire.

Message édité par flobo09 le 23-01-2018 à 20:15:21
n°52210057
iVador
Posté le 23-01-2018 à 20:16:21  profilanswer

M_D_C a écrit :

dans le 9

1/ Rey va mourir
2/ kilo va mourir
3/ les 2 vont mourir
4/ les 2 restent en vie

Perso je pense pour le 3

Rien à voir, la prochaine trilogie sera dans une autre partie de la galaxie, indépendamment de la saga Skywalker.

Ça ne signifie donc rien sur les persos de cette trilogie.  
Et les deux étant liés, et représentant l’équilibre dans la Force, ils subiront sûrement le même sort. Je vois les deux en vie à la fin du IX. [:jacques-ce-chirac:8]

n°52210075
flobo09
Posté le 23-01-2018 à 20:18:55  profilanswer

Perso, j'espère qu'après cette trilo, on passe à la "menace" des régions inconnus.  

Les romans disney arrêtent pas de teaser la dessus. Thrawn est au courant et espère utiliser l'empire pour sauver son peuple.  
Palpatine était au courant et tentait d'en savoir plus avec ses observatoires.  

Je sais bien qu'ils referont pas les Vong mais qqch dans le même genre, ça m'irait !

Certain pensent que c'était Snoke, mais vu le résultat, je pense quand même pas qu'il faisait trembler l'univers .

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 23-01-2018 à 20:21:35
n°52210427
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-01-2018 à 21:02:45  profilanswer

le botox c'est le film clones avec bruce willis :o

---------------
HFR tools
n°52210475
Moctezuma2
Posté le 23-01-2018 à 21:07:25  profilanswer

flobo09 a écrit :

Perso, j'espère qu'après cette trilo, on passe à la "menace" des régions inconnus.  

Les romans disney arrêtent pas de teaser la dessus. Thrawn est au courant et espère utiliser l'empire pour sauver son peuple.  
Palpatine était au courant et tentait d'en savoir plus avec ses observatoires.  

Je sais bien qu'ils referont pas les Vong mais qqch dans le même genre, ça m'irait !

Certain pensent que c'était Snoke, mais vu le résultat, je pense quand même pas qu'il faisait trembler l'univers .

J'espère pas je trouves que ça manque d'originalité et que ça risque de partir en comics avec un menace de plus en plus grande et des héros de plus en plus puissants jusqu'à ce qu'il n'y est plus aucun enjeux.

n°52210499
flobo09
Posté le 23-01-2018 à 21:09:26  profilanswer

Ba, là, on est a rebellion contre empire round 2, donc je trouve que la menace des régions inconnues est quand même plus originale.

n°52210527
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-01-2018 à 21:12:17  profilanswer

tin y'a pas SW7 ce soar :/

---------------
HFR tools
n°52210557
Moctezuma2
Posté le 23-01-2018 à 21:14:48  profilanswer

Re-regarde le IV sur un écran plus grand :o

n°52210575
Golden Div​a
Posté le 23-01-2018 à 21:16:17  profilanswer

M_D_C a écrit :

dans le 9

1/ Rey va mourir
2/ kilo va mourir
3/ les 2 vont mourir
4/ les 2 restent en vie

Perso je pense pour le 3

2.

J'aimerais bien voir le 3, mais ce serait contradictoire avec les propos tenus par Disney. Ceux-ci souhaitent effectivement voir de "nouvelles aventures avec Rey, Finn et Poe" pour le futur de Star Wars.

Au passage, je suis persuadé que la trilogie de Johnson n'est en réalité qu'un spin-off comme les autres et certainement pas les Episodes X-XII. Un gros spin-off, certes, et bénéficiant probablement de moyens de production comparables à ceux de la saga principale, mais un spin-off quand même. Et je suspecte que la saga reprendra son cours normal après cette trilogie (fin des années 2020 ?) avec les personnages survivants vieillis, pour suivre un schéma similaire à celui de la trilogie actuelle.

Ca aurait également du sens au niveau commercial. Si Disney souhaite créer un impact proche de celui du VII, ils ont tout intérêt à laisser passer une petite dizaine d'années avant d'embrayer. Et, entre les deux, ils ont tout le loisir de rentabiliser leur achat avec des spin-off à gogo sans courir un risque trop important de créer un effet de saturation (ce qui serait inévitable avec des épisodes numérotés tous les deux ans). Le meilleur des deux mondes, en somme.
En tout cas, ça me semble être une stratégie commerciale pertinente.

Eneytihi a écrit :

Non.

Rian Johnson a expliqué que la première chose qu'ils avaient faite en reprenant le boulot après la mort de Carrie Fisher, c'était revisionner ses scènes avec les pontes de Lucasfilm pour prendre une décision. Et qu'ils sont arrivés à la conclusion que le public devait voir sa dernière performance. Ils ont donc pris cette décision en toute connaissance de cause.

Et, même si la famille de Fisher a donné l'autorisation à Disney d'utiliser d'éventuelles scènes tournées pour les Episodes VII et VIII, Kathleen Kennedy a déjà déclaré officiellement que Leia n'apparaitrait pas dans l'Episode IX. Faut pas chercher plus loin.

https://www.vanityfair.com/hollywoo [...] -episode-9

https://twitter.com/GMA/status/853001259820994562

n°52210938
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 21:45:51  answer

M_D_C a écrit :

1/ Rey va mourir : 0%
2/ kilo va mourir : 33%
3/ les 2 vont mourir : 17%
4/ les 2 restent en vie : 50%

Mes probas :o

Je penche plus sur la réponse 4, avec une fin douce-amère, les 2 sont en vie mais on sera loin d'un happy end.

La fin qui me ferait le plus rêvée ce serait la fin "romeo - juliette" comme tu dis, les 2 se sacrifient pour sauver la galaxie...

Mais j'ai bcp de mal à voir Rey mourir, ce serait vraiment culotté de faire mourir le héros principal, du coup je penche pour les 2 vivants avec une fin mi figue mi raisin ^^

n°52211076
Bébé Yoda
Posté le 23-01-2018 à 21:56:10  profilanswer

Ils vont survivre tous les deux et le prochain film sera réalisé par Georges Lucas qui se vengera en les faisant mourir comme des crottes.
Kylo, devenu alcoolo dans une vieille cantina.
Rey mère au foyer sur jakku.

Assassinés par un descendant de jarjar

Ce film que je rêve de voir.

n°52211242
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 22:10:08  answer

Ouais en fait t'es pas fan de Star Wars [:doum:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1365  1366  1367  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)