Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  2718  2719  2720  2721  2722  2723
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52207118
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 15:34:44  answer

Reprise du message précédent :
@Hazumaki en comblant le vide entre le VI et VII, sur le personnage de Luke notamment, le mettre dans une histoire où ce qu'il fait à Ben le désabuse et le déconstruit (entre autre, et reprendre la période du flashback en gros) et devient le Luke aigri qu'on voit au début du VIII, est-ce que tu pourrais changer d'avis ou c'est définitivement mort, tu n'acceptes pas du tout que Luke puisse devenir comme ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 15:37:22
mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 15:34:44  profilanswer

n°52207151
Bébé Yoda
Posté le 23-01-2018 à 15:36:51  profilanswer

smaragdus a écrit :

Citation :

@HamillHimself
I regret voicing my doubts & insecurities in public.Creative differences are a common element of any project but usually remain private. All I wanted was to make good movie. I got more than that- @rianjohnson made an all-time GREAT one!

:lol:

Après avoir passé des semaines à dire qu'il était pas d'accord, après avoir déclaré que c'est qu'un film et qu'il faut pas s'attendre à plus (sur le 7), il s'est fait taper sur les doigts et rectifie le tir

n°52207166
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 15:38:18  answer

Bébé Yoda a écrit :

Après avoir passé des semaines à dire qu'il était pas d'accord, après avoir déclaré que c'est qu'un film et qu'il faut pas s'attendre à plus (sur le 7), il s'est fait taper sur les doigts et rectifie le tir

Il a revu plusieurs fois le film, bonsoir.  [:rimini]

n°52207184
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 15:39:48  answer

Bébé Yoda a écrit :

oui oui, évidemment, Disney lui a tapé sur les doigts et il a changé d'avis, ça t'arrange bien d'interpréter les choses ainsi ^^

n°52207186
Bébé Yoda
Posté le 23-01-2018 à 15:39:53  profilanswer

Tu me poses pas la question mais perso, ça va tellement à l'encontre de tout ce qu'on a lu que ça paraît difficilement acceptable.
Alors je sais qu'ils ont effacé tout le travail précédent et que du coup pourquoi pas ?
Moi ce qui m'embête c'est qu'on retombe sur un truc assez proche d'un mélange Obi-Wan/Yoda finalement et je me demande si on pouvait pas trouver autre chose de plus nouveau quoi.

n°52207193
Bébé Yoda
Posté le 23-01-2018 à 15:40:23  profilanswer

:D

n°52207208
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-01-2018 à 15:41:06  profilanswer

Enfin, les jeunes .... respectez vous ! faites confiance à vos aînés !!!

moi, qui ait un age certains ou même un certains age, je peux vous dire que la vie, le vécu, peut faire carrément basculer quelqu'un.

Et c'est très très très rare une personne qui aura un comportement linéaire tout au long de sa vie !

je crois que j'en ai perso, jamais rencontré.

malheureusement les nombreuses épreuves  peuvent vous faire totalement basculer votre idée de la vie.

Donc le comportement de Luke est absolument crédible et l'idée qu'il en a plus rien à foutre de ce putain de sabre qui lui a gâché toute son existence ou presque est totalement vraissemblable !!

Message édité par M_D_C le 23-01-2018 à 15:44:33

---------------
RIP  YOKO        
n°52207214
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 15:41:36  answer

Bébé Yoda a écrit :

Tu me poses pas la question mais perso, ça va tellement à l'encontre de tout ce qu'on a lu que ça paraît difficilement acceptable.
Alors je sais qu'ils ont effacé tout le travail précédent et que du coup pourquoi pas ?  
Moi ce qui m'embête c'est qu'on retombe sur un truc assez proche d'un mélange Obi-Wan/Yoda finalement et je me demande si on pouvait pas trouver autre chose de plus nouveau quoi.

Peut-être est-ce le destin de tous les maîtres Jedi, devenir des vieux rochons assis sur un rocher ?  [:tahos:8]

n°52207226
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2018 à 15:42:21  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ouais c'est un complot réptilien-illuminati  :sarcastic:  

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve"
Donc ton post => poubelle  [:smaragdus:1]

n°52207236
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-01-2018 à 15:43:22  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

non ! il a tout simplement vu le film et il a compris que grâce à Johnson il est devenu plus qu'une légende avec ce combat final !

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 15:43:22  profilanswer

n°52207239
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 15:43:33  answer

Bébé Yoda a écrit :

Pour le côté ermite oui, mais c'était déjà une idée de Lucas de faire de Luke un ermite, ok c'est vrai que c'est pas mega original.

Mais l'état d'esprit de Luke qui a largement évolué au fil des années et des épreuves tranchent avec Ob1 et Yoda, pour le coup Luke n'a rien à voir avec eux.

n°52207257
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-01-2018 à 15:44:54  profilanswer

Oui mais toi tu hainies le 7 de toute ta raj disponible à l'instant T donc pas étonnant.  [:bab2o:2]  

C'en est un. Ça ne veut pas dire que c'est forcément hilarant, à s'en taper le fion par terre ou même que ça va décrocher un simple rictus. Chacun à sa propre perception. Comme dit ci-dessus c'est un choix artistique qui peut déplaire. À partir de là, comme dit ci-dessus aussi, il y avait un paquet d'autres façons de montrer ce Luke, sinon. Mais un choix particulier a été fait.
Et je ne pense pas avoir parlé de "blabla c'est pas lui ça". J'ai seulement parlé de ce choix de mise en scène, que l'on peut aimer ou non et du raccord de ton avec la fin du 7.
Et d'ailleurs, comme l'a évoqué plus haut Smaragdus :

Citation :

il est désinvolte et fait des blagues à 2 balles.  
La scène avec la branche et Rey en est le meilleur exemple.
Donc le lancer de sabre est completement raccord avec ce jmenfoutisme

Ça je l'entends parfaitement. Et c'est, de toute évidence, parfaitement recevable.
Nous sommes alors d'accord que c'est bien un ressort comique comme d'autres moments et que la scène a bien été écrite et tournée comme cela, que ce n'est pas anodin (et marque une certaine rupture avec la tonalité de la scène de fin du 7).

n°52207266
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-01-2018 à 15:45:37  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Le retour de la rage des fanboys :D

Venant du mec qui dit qu'il veut calmer le jeu... :/

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52207270
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 15:45:47  answer

smaragdus a écrit :

Ouais c'est un complot réptilien-illuminati  :sarcastic:  

Donc ton post => poubelle  [:smaragdus:1]

Soyez pas naïfs hein. Internet regorge d'interview du mec en train de dire qu'il n'est pas d'accord du tout avec ce qui est fait du personnage, sauf que le même mec est sous contrat Disney. Au bout d'un moment son comportement s'apparentait à de la faute lourde : à Hollywood je sais pas, mais s'il était en France c'était licenciement sans indemnités ni préavis.  [:maurice chevallier:6]

n°52207282
flobo09
Posté le 23-01-2018 à 15:46:20  profilanswer

Hamill passe 2 ans à enchaîner d'interview en interview pour dire à quel point il aime rien de ce film.  

Un tweet "j'aurai pas du dire ça" à la sortie et magie, tout est effacé.  

C'est évident qu'Hamill, mec sympa qu'il est, a simplement pas voulu pourrir la sortie du film.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 23-01-2018 à 15:47:12
n°52207285
Bébé Yoda
Posté le 23-01-2018 à 15:46:30  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ouais c'est un complot réptilien-illuminati :sarcastic:

Donc ton post => poubelle [:smaragdus:1]

M'enfin mais c'est évident.
Ça fait partie des contrats de faire la promo d'un film. Ils s'engagent à faire la promo et à pas en dire de mal, c'est la base.

Et sérieux arrête ce genre de post, à part pourrir l'ambiance ça sert vraiment à rien.

n°52207290
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-01-2018 à 15:46:42  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

J'ai un pseudo. Merci de respecter cela. [:japonais_skater:4]

Bonsoir Donkey  [:stardrawer:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°52207306
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-01-2018 à 15:47:54  profilanswer

M_D_C a écrit :

Merci de respecter ceux qui ont vu le film en arrêtant de donner ton avis après avoir vu un bout de scène sur youtube

Le respect c'est dans les 2 sens  [:m_d_c]

:)

n°52207319
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-01-2018 à 15:49:09  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Ça je l'entends parfaitement. Et c'est, de toute évidence, parfaitement recevable.
Nous sommes alors d'accord que c'est bien un ressort comique comme d'autres moments et que la scène a bien été écrite et tournée comme cela, que ce n'est pas anodin (et marque une certaine rupture avec la tonalité de la scène de fin du 7).

tout le 8 est construit comme ça !

il prend à contre pied le spectateur pour le sortir de ses sertitudes et de sa zone de confort !

certains adorent ça d'autres se sentent "agressés" d'ou les réactions démesurés de certains fan qui vont jusqu'à mettre zero à ce film ......  [:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]  

non mais ZERO !! LA BULLE !!! NUL QUOI !!!  Il faut vraiment atteindre un niveau de haine super élevé pour faire ça  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 23-01-2018 à 15:50:23

---------------
RIP  YOKO        
n°52207331
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-01-2018 à 15:50:01  profilanswer

Je l'ai regardé vendredi dernier. Je comprends pas la réaction de Marc Emile. Le personnage de Luc ne m'a pas choqué, il y a bien pire. Par contre :
- Princesse Leia: WTF ! J'ai eu un doute, je suis en très de regarder stars wars ou les Xmen ?
- Rey et Caillou qui communique en mode kit oreillette.
- Le soit disant hackeur, ils sert à rien. Deltoro n'apporte rien, on a l'impression qu'il est en galère de thune en ce moment. Il a besoin de justifier quelques heures de taffe pour pas se faire radier.
- Les vaisseaux de transport qui se font dégommer au tire au pigeon peu dans que l'autre regarde en mode  [:hugeq:1]. Et après, elle a l'idée de faire ce qu'elle a fait (vous le savez). Entre temps, plein de mort !
- Rey: 3 minutes de formation, et elle a le certificat: Jedi, et elle se tape contre The Boss à la fin.

En tous cas, j'ai bien aimé l'ambiance, film d'aventure, je regrette pas le temps passé malgré les quelques critique.  Le seul truc abusé c'était Leila, là, la plaque dégoût ne passe pas dans la gorge.  [:4lkaline:6]

n°52207338
smaragdus
Posté le 23-01-2018 à 15:50:17  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

M'enfin mais c'est évident..

Le Soleil qui tourne autour de la Terre, aussi c'est évident  [:metos]  

Citation :

Ça fait partie des contrats de faire la promo d'un film. Ils s'engagent à faire la promo et à pas en dire de mal, c'est la base.

Et sérieux arrête ce genre de post, à part pourrir l'ambiance ça sert vraiment à rien

Les seuls à pourrir l'ambiance, c'est les mecs qui balancent des affirmations de façon péremptoire sans aucune preuve

n°52207355
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-01-2018 à 15:51:34  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Et sérieux arrête ce genre de post, à part pourrir l'ambiance ça sert vraiment à rien.

[:yoko54]  Et c'est zuf qui sort ça  [:yoko54]  

---------------
RIP  YOKO        
n°52207391
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-01-2018 à 15:54:01  profilanswer

En tout cas j'aimerais bien voir cela. Que ça ne soit pas forcément traité en bouquin(s) ou autres.
Moi ça m'intrigue justement ce qu'il est devenu, ce qui s'est passé pour Kylo, etc.

Star Wars ça n'a jamais été méga-profond, dans les films tout du moins. (C'est la prélogie qui en fait le plus....)
Et malheureusement, car on a des personnages qui s'y prêtent. On a des personnages quand même pas mal tourmentés et Luke en fait partie.

Message édité par alain haque-barre le 23-01-2018 à 15:55:05
n°52207411
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-01-2018 à 15:55:29  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Oui parce que ton post "La rage des fanboys" c'est pas destiné du tout à pourrir l'ambiance.

n°52207454
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 15:57:48  answer

Julian33 a écrit :

Oui parce que ton post "La rage des fanboys" c'est pas destiné du tout à pourrir l'ambiance.

non non, c'est un commentaire constructif visant à élever le débat, c'est évident non ?  :o  

n°52207468
Moctezuma2
Posté le 23-01-2018 à 15:58:31  profilanswer

Faut faire les séances du soir. Avec des potes on y est allés à 21h, les gamins vont se coucher, les trolls sont devant leurs pc à déprimer et les beaufs sont trop bourrés pour trouver l'entrée du ciné. Résultat la salle a juste rigoler pour la brouette et le fer à repasser, le reste du temps c'était sérieux.

n°52207485
z-95
Pilote impétueux
Posté le 23-01-2018 à 15:59:58  profilanswer

A votre avis, ils vont faire comment pour le personnage de Leia dans l'épisode IX ?
Elle est toujours très importante dans l'intrigue et j'ai du mal à penser qu'ils la feront mourir très vite dans le prochain film pour s'en débarrasser.
La faire intervenir seulement en hologramme peut être ?

n°52207509
flobo09
Posté le 23-01-2018 à 16:01:45  profilanswer

Ba, ils se fichent totalement de la continuité depuis deux films.  

T'aura un truc vite fait pour dire qu'elle est plus là et faudra aller lire le roman avec sa mort, comme tout le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 23-01-2018 à 16:02:00
n°52207518
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 16:02:24  answer

Moctezuma2 a écrit :

Faut faire les séances du soir. Avec des potes on y est allés à 21h, les gamins vont se coucher, les trolls sont devant leurs pc à déprimer et les beaufs sont trop bourrés pour trouver l'entrée du ciné. Résultat la salle a juste rigoler pour la brouette et le fer à repasser, le reste du temps c'était sérieux.

ouais, idem sur mes séances du soir, j'ai pas eu de souci, la salle était concentrée du début à la fin, pas de rires à la con / de cris / de pop-corn / ou autres délires...

les séances de l'aprem sont vraiment à éviter :/

n°52207525
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-01-2018 à 16:02:41  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba, ils se fichent totalement de la continuité depuis deux films.

T'aura un truc vite fait pour dire qu'elle est plus là et faudra aller lire le roman avec sa mort, comme tout le reste.

Oui enfin pour le coup je vois pas bien comment ils peuvent faire autrement.

Message édité par Julian33 le 23-01-2018 à 16:03:24
n°52207529
henoutsen
Posté le 23-01-2018 à 16:02:49  profilanswer

z-95 a écrit :

A votre avis, ils vont faire comment pour le personnage de Leia dans l'épisode IX ?
Elle est toujours très importante dans l'intrigue et j'ai du mal à penser qu'ils la feront mourir très vite dans le prochain film pour s'en débarrasser.

Peut être utiliser des rush dont ils disposent aussi.

n°52207561
Bébé Yoda
Posté le 23-01-2018 à 16:05:30  profilanswer

smaragdus a écrit :

Le Soleil qui tourne autour de la Terre, aussi c'est évident [:metos]

Citation :

Et sérieux arrête ce genre de post, à part pourrir l'ambiance ça sert vraiment à rien

Les seuls à pourrir l'ambiance, c'est les mecs qui balancent des affirmations de façon péremptoire sans aucune preuve

Allez un seul exemple parmi d'autres :

Extraits choisis.
C'est tellement fréquent qu'on peut lire ce genre de commentaire

Citation :

it’s almost certain it stated he had an obligation to participate in the film’s promotional activities – but it’s thought unlikely that Universal Pictures will take legal action.

Citation :

New York publicist Ronn Torossian views the stars decision to disassociate himself from the film as “tremendously unorthodox”.

“I think when you take a paycheck,” he says, “you have responsibility to do promotions. I think when you take a paycheck you have a certain responsibility to the business of entertainment

C'est tellement mal vu que voilà ce qu'on peut lire au sujet de Jim Carrey

Citation :

“I don’t think it’s a game-changer I think that it could hurt the movie and I think it could hurt his career as well,”

Et pour finir en beauté :

Citation :

they don’t want bad publicity on this film - so I think they’ll let it go – but it’s either contractual – or at least an unspoken law that if they want you to do publicity you’ll do it.

Mais bon le gars ne doit pas savoir de quoi il parler c'est juste son métier après tout.

Maintenant j'attends tes excuses pour m'avoir tourné en ridicule et d'être foutu de ma gueule parce que pour le coup c'est TOI qui assène n'importe quoi sans savoir de quoi tu parles.

L'article complet ici :
http://www.bbc.com/culture/story/2 [...] ff-message

n°52207569
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 16:06:15  answer

z-95 a écrit :

Si tu la fais intervenir seulement en holo, le film ne serait pas centré sur la Résistance alors, puisque c'est son seul job (et famille) maintenant, et elle n'aurait aucune raison valable de s'y détacher.

Le meilleur choix imo est de la faire mourir avant les évènements du IX.

n°52207574
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 16:06:35  answer

z-95 a écrit :

On pourrait commencer le 9 sur ses funérailles, après le texte défilant qui explique le contexte...

Ou alors la recréer en CGI pour lui donner une mort à l'écran dans le premier tiers du film.

Mais la refaire en CGI c'est compliqué, coûteux et casse gueule.

n°52207589
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 16:07:33  answer

z-95 a écrit :

Un bombardement qui sera explicité dans le texte déroulant et qui aura emporté Leïa, mais aussi Finn, Rose et Poe.

n°52207592
Bébé Yoda
Posté le 23-01-2018 à 16:07:46  profilanswer

Ou alors ils vont prendre une actrice qui lui ressemble, comme pour Dumbledore dans Harry Potter

n°52207599
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 16:08:38  answer

[:tahos:8]

n°52207610
henoutsen
Posté le 23-01-2018 à 16:09:38  profilanswer

Il avait été dit qu'il n'y aurait pas de CGI il me semble.
Moi je vote pour l'utilisation de rush du 7 et du 8 avec une mort dans les premières minutes du film propulsant de facto Poe en leader de la rébellion.

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 23-01-2018 à 16:10:38
n°52207614
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-01-2018 à 16:10:08  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ou alors ils vont prendre une actrice qui lui ressemble, comme pour Dumbledore dans Harry Potter

Le scandale que ça provoquerait [:kazama:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°52207623
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 16:10:42  answer

Bébé Yoda a écrit :

Muriel Robin.

n°52207631
smaragdus
Posté le 23-01-2018 à 16:11:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  2718  2719  2720  2721  2722  2723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)