| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 22:10:08 ![]() |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 22:10:08 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Au contraire ça resterait dans l'esprit de la nouvelle trilogie. Prendre les fans à contre courant en brisant leurs idoles |
flobo09 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Avec des sabres laser hélicoptères. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 22:23:39 ![]() |
Guerney Halleck |
|
perchut Deal with it ! | Pitain 8 pages aujourd’hui ? Mais vous racontez quoi sur 8 pages ? --------------- One play at a time. |
Bébé Yoda | Ouf on a eu chaud, on a failli ne pas avoir la dernière séquence du film |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 22:46:06 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 22:53:05 ![]()
|
iVador |
Message édité par iVador le 23-01-2018 à 22:56:30 |
Bébé Yoda |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Hmm, encore une fois, à voir comment c'est montré dans l'UE. Si Filoni nous pond un truc génialissime, pourquoi pas. Mais faudra vraiment que ça soit VRAIMENT bien Mais ce qui m'exaspère réellement, c'est qu'ils ont sabordé l'accomplissement des anciens héros par fainéantise scénaristique. Toutes les victoires de la Rébellion et de nos héros sont mis à la poubelle parce que JJ Abrams et d'autres voulaient absolument retrouver l'opposition stérile Empire contre Rebelles. Ils ne s'en cachent même pas : à la fin du VIII, la Résistance est appelée Rébellion. Ils ont tout retiré à Han, Leia et surtout Luke pour des raisons de paresse intellectuelle. Luke suit un parcours obi-wanesque sans l'impact de l'ordre 66 ou du duel sur Mustafar. D'autant plus qu'on a eu une trilogie entière pour nous montrer l'échec des Jedi. Pourquoi revenir encore dessus ? Il devait restaurer les Jedi, il échoue gratuitement sans même rien apprendre à la nouvelle héroïne (malgré une démonstration de force via la projection de Force à des années lumières). J'ai vraiment mal à mon Luke. On m'a souvent dit comme défense du VIII (ici comme IRL) que la vie d'une personne n'est pas linéaire et qu'elle peut prendre des chemins tragiques. Luke ne fait qu'avoir un destin tragique comme il peut en arriver dans la vraie vie. Certes. Outre le caractère répétitif de cette tragédie (et Yoda, et Obi-Wan et Luke ont vu leur meilleur élève passer du côté obscur), je tiens quand même à signaler que les héros de l'ancien UE sont loin d'avoir une vie parfaite : Il y avait 1000 moyens de montrer l'ancienne génération passer le flambeau à la nouvelle. Lucasfilm a pris la plus facile et donc la plus mauvaise : la tabula rasa.
+1 J'ai l'impression que M_D_C et d'autres croient que prendre de court les théories SW de Reddit ou de Tumblr suffit à sortir le spectateur de sa zone de confort. D'ailleurs ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille quand Johnson avait dit qu'il lisait les théories. Un véritable réalisateur devrait se foutre de ce qui se dit sur les internets. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 23-01-2018 à 23:02:51 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 23-01-2018 à 23:09:59 |
flobo09 |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 23-01-2018 à 23:12:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 23:14:09 ![]()
|
Bob2024 ... | Non mais y a quand même une sortie du bois qui n'était pas totalement assumée jusqu'ici. |
flobo09 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'aime tous les SW... (le 1 et 2, en mettant de coté certains points... ) --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bob2024 ... |
Bob2024 ... |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Bob2024 ... |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 00:15:52 ![]()
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 00:18:03 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
flobo09 | Les DVD de la trilo sont sortis après ceux de la prélo Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 24-01-2018 à 00:46:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |