| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Finn mai --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 09:43:42 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Bébé Yoda |
Je déforme rien du tout, Snoke dit le contraire. Mais il a pas du bien suivre l'histoire, ou c'est un hater peut être |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 09:53:58 ![]() 50 ans de Star Wars, par le NYT.
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 10:49:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 10:59:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 11:08:43 |
Pzu |
Message édité par Pzu le 23-01-2018 à 11:06:04 |
henoutsen | Il faut peut être y voir un signe pour la postlogie. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 11:53:29 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Bob2024 ... |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
henoutsen |
Personnellement, Je ne vois pas de geste comique dans le geste de Luke avec le Sabre. Dans le 7, il est surpris de voir quelqu'un. Putain, en fait, il fait la même chose que dans le VI, il jette son sabre pour bien signifier que non, il ne rentrera pas dans le jeu de l'empereur.... Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 23-01-2018 à 12:02:26 |
Bob2024 ... |
|
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
alain haque-barre écochienniste |
|
Bob2024 ... |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
|
Bob2024 ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
henoutsen |
|
Message édité par M_D_C le 23-01-2018 à 12:38:04 --------------- RIP YOKO |
henoutsen |
|
Pzu | D'autant plus que ce n'est pas qu'un simple objet, c'est littéralement son passé qui revient à lui. Passé qu'il a tout fait pour laisser derrière lui, sa réaction n'est pas déconnante. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 13:00:13 ![]() Evidemment, le sabre représente tout ce qu'il essaye de mettre derrière lui, il s'est coupé du monde, de la force, etc... et là on lui ramène cet objet qui représente tant de choses qu'il essaie d'oublier...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 13:03:08 |
Moctezuma2 |
|
D'accord. Je trouve du coup que c'est mal mis en scène et le guignolesque tue complètement l'effet dramatique de la scène. Message édité par Hazumaki le 23-01-2018 à 13:36:24 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 13:35:48 ![]()
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |