Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°52202618
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-01-2018 à 09:43:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

Bon, c'est pas tout ca mais il sort quand le Blu Rey ? [:ogratte:2]

Finn mai  [:loom the gloom:1]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 09:43:42  profilanswer

n°52202648
d@kn1ko
Posté le 23-01-2018 à 09:45:39  profilanswer

la rage baisse tout de meme  [:tahos:8] . que 1 page entre hier soir et ce matin..

n°52202664
Bébé Yoda
Posté le 23-01-2018 à 09:47:08  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Tu déformes tout comme ça t'arrange
Reste à voir si tu le fais exprès ou non

Je déforme rien du tout, Snoke dit le contraire. Mais il a pas du bien suivre l'histoire, ou c'est un hater peut être

n°52202742
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 09:53:58  answer

n°52203444
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 10:49:01  answer

n°52203594
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 10:59:46  answer

Bébé Yoda a écrit :

Mais si, on a eu plein de posts nous expliquant qu'il voulait pas la tuer et que c'était pour ça que le duel durait longtemps mais qu'en vérité en reprenant les images on voyait très bien qu'il maîtrisait tout.
Dommage que Snoke soit pas d'accord

T'es toujours au taquet toi dis donc :D

Snoke a la rage que son rejeton ait échoué à ramener Rey, et il dit très bien pourquoi à Kylo.

1) Tu éprouves de la compassion pour elle
2) ce n'est pas sa force qui t'a fait perdre mais ta faiblesse (qui s'entend plus comme faiblesse psychologique)
Il critique aussi Kylo qu'il voit décomposer depuis qu'il a buter son père et le taille ouvertement...

Tu restes en mode "je critique tout ce que je peux, parce que cette trilogie m'emmerde, alors je prends les bouts qui m'arrangent pour cracher à la gueule de tout ça..."

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 11:08:43
n°52203656
Pzu
Posté le 23-01-2018 à 11:04:27  profilanswer

Lyrks a écrit :

La bande annonce des derniers episodes fait un gros appui a la trilogie de Mortis de Clone Wars ... on est de nouveau sur des thematiques d'equilibre de la Force
https://www.youtube.com/watch?v=-jWIDwq44ZI

iVador a écrit :

L'affiche de la fin de Rebels  :love:  

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5AF30B87

RIP Kanan ...  [:jacques-ce-chirac:8]

HOLY.
FUCK.
BALLS.

[:hollandreou:4]  [:jean-pierre defrog:3]

J'arrive pas à croire que Mortis revienne en full force, et non pas seulement avec de subtiles allusions [:jean-pierre defrog:3]

Message édité par Pzu le 23-01-2018 à 11:06:04
n°52204271
henoutsen
Posté le 23-01-2018 à 11:47:52  profilanswer

Il faut peut être y voir un signe pour la postlogie.

n°52204334
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-01-2018 à 11:51:42  profilanswer

C'est pas du tout obscur. Ils sont invisibles au radar, mais pas à l'oeil.  
Sauf que si tu sais où regarder, bah c'est pas dur de leur tirer dessus !  

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°52204365
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-01-2018 à 11:53:29  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Non seulement t'as une lecture bien étrange de la scène mais tu n'en démords pas. Et le tout, sans argumenter.
L'effet comique n'est pas incompatible avec l'émotion.
Mais tant pis.

Lecture étrange ? Pas d'arguments ? Donc à la fin du VII, Rey débarque, monte les marches, trouve Luke qui se retourne. Au début, il a l'air surpris de voir quelqu'un. Rey sort le sabre de son sac et le tend vers Luke. Luke a le visage grave et les larmes aux yeux. On est au moins d'accord sur le constat et la description de la scène ?
Abrams a voulu insister sur l'émotion de Luke en revoyant le sabre. Ce qui est corroboré par la novélisation du VII.

Au début du VIII, même scène, genre 20 secondes après. Rey lui donne le sabre. Luke le regarde et regarde Rey, visage toujours grave mais plus de larmes. Puis, tout à coup, il le jette. Encore d'accord sur la description de la scène ?

Maintenant, mon interprétation est que Johnson a cassé le dramatique de la scène qu'avait su construire Abrams. Pourquoi passer d'un Luke visiblement touché par le retour du sabre à un Luke qui fait ce geste ? Ça a peu de sens. Si l'effet comique n'est pas incompatible avec l'émotion, elle est l'est avec la gravité d'une situation. On quitte le VII sur une profonde gravité et cette scène finit sur un ce geste guignolesque. C'est ce qu'a fait Johnson durant tout le film : casser une partie de la gravité d'un évènement par la dérision.

flobo09 a écrit :

Contrairement à certains fans du 8 qui tentent d'argumenter avec ceux qui aiment pas, chacun de tes posts est trollesque et totalement méprisant. Pas beaucoup d’intérêt à essayer d'argumenter dans ces conditions.  

On retrouve toujours les deux même choses.  

>>Ryan Johnson est la perfection à tout les niveaux.
>> Ceux qui aiment pas sont cons et ont raté le film.  

C'est un troll méprisant qui raisonne dans l'absolu. Hermétique à toute critique constructive.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 11:53:29  profilanswer

n°52204392
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-01-2018 à 11:56:02  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Mais si, on a eu plein de posts nous expliquant qu'il voulait pas la tuer et que c'était pour ça que le duel durait longtemps mais qu'en vérité en reprenant les images on voyait très bien qu'il maîtrisait tout.
Dommage que Snoke soit pas d'accord

stop ton troll ! stp  

La réplique de snoke a juste pour but de vexer et de rabaisser kylo et ça marche parfaitement.

Maintenant si les images pour toi, montre une Rey qui maitrise le maniement du sabre laser et qui survole le combat c'est que tu n'as pas vu le 7.

il y a aucune discussion à avoir sur ce point là

sauf à faire du troll plein de mauvaise foi comme tu sais tellement bien le faire  [:perchut:7]  

---------------
RIP  YOKO        
n°52204406
Bob2024
...
Posté le 23-01-2018 à 11:57:19  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Lecture étrange ? Pas d'arguments ? Donc à la fin du VII, Rey débarque, monte les marches, trouve Luke qui se retourne. Au début, il a l'air surpris de voir quelqu'un. Rey sort le sabre de son sac et le tend vers Luke. Luke a le visage grave et les larmes aux yeux. On est au moins d'accord sur le constat et la description de la scène ?
Abrams a voulu insister sur l'émotion de Luke en revoyant le sabre. Ce qui est corroboré par la novélisation du VII.

Au début du VIII, même scène, genre 20 secondes après. Rey lui donne le sabre. Luke le regarde et regarde Rey, visage toujours grave mais plus de larmes. Puis, tout à coup, il le jette. Encore d'accord sur la description de la scène ?

Pourquoi il le jette d'après toi ?

n°52204466
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 23-01-2018 à 12:01:21  profilanswer

M_D_C a écrit :

Maintenant si les images pour toi, montre une Rey qui maitrise le maniement du sabre laser et qui survole le combat c'est que tu n'as pas vu le 7.

il y a aucune discussion à avoir sur ce point là

sauf à faire du troll plein de mauvaise foi comme tu sais tellement bien le faire  [:perchut:7]  

On est d'accord  [:smaragdus:1]  

n°52204467
henoutsen
Posté le 23-01-2018 à 12:01:26  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Maintenant, mon interprétation est que Johnson a cassé le dramatique de la scène qu'avait su construire Abrams. Pourquoi passer d'un Luke visiblement touché par le retour du sabre à un Luke qui fait ce geste ? Ça a peu de sens. Si l'effet comique n'est pas incompatible avec l'émotion, elle est l'est avec la gravité d'une situation. On quitte le VII sur une profonde gravité et cette scène finit sur un ce geste guignolesque. C'est ce qu'a fait Johnson durant tout le film : casser une partie de la gravité d'un évènement par la dérision.

Personnellement, Je ne vois pas de geste comique dans le geste de Luke avec le Sabre.
Et pour moi ça colle dans le déroulé 7 -> 8 surtout quand on en apprend un peu plus sur l'histoire de Luke.

Dans le 7, il est surpris de voir quelqu'un.
Puis Rey sort le sabre, il est au bord des larmes parce que ça y est, ça recommence.
Puis il se ressaisi et le jette pour bien signifier que non, il ne rentrera pas dans ce jeu là.
Il n'y a rien de comique dans cette scène.

Putain, en fait, il fait la même chose que dans le VI, il jette son sabre pour bien signifier que non, il ne rentrera pas dans le jeu de l'empereur....

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 23-01-2018 à 12:02:26
n°52204533
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-01-2018 à 12:06:20  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Aucune autre réaction était possible

Non, mais le mec il est tranquille sur l'ile depuis des années et des années en ermite et le fait qu'on lui apporte juste son sabre ça aurait du le faire sauter de joie ou le faire de suite changer d'avis. il aurait du prendre le sabre et commencer à faire des mouliner avec tellement il était content ! alors que si il avait eu un simple petit envie de récupérer son sabre il aurait depuis longtemps quitté son Ile ..

Non Johnson a super bien fait ! c'était la seule réponse possible de luke . le "j'en ai rien à foutre" était une obligation.

---------------
RIP  YOKO        
n°52204562
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-01-2018 à 12:07:57  profilanswer

henoutsen a écrit :

Personnellement, Je ne vois pas de geste comique dans le geste de Luke avec le Sabre.
Et pour moi ça colle dans le déroulé 7 -> 8 surtout quand on en apprend un peu plus sur l'histoire de Luke.

Puis Rey sort le sabre, il est au bord des larmes parce que ça y est, ça recommence.
Puis il se ressaisi et le jette pour bien signifier que non, il ne rentrera pas dans ce jeu là.

Putain, en fait, il fait la même chose que dans le VI, il jette son sabre pour bien signifier que non, il ne rentrera pas dans le jeu de l'empereur....

le clin d’œil au 6 est bien flagrant en effet  

---------------
RIP  YOKO        
n°52204571
Bob2024
...
Posté le 23-01-2018 à 12:08:29  profilanswer

henoutsen a écrit :

Tout à fait. Même si la première fois, ça surprend et qu'on peut sourire du contraste entre ce qu'on attend et ce qui se produit.
Mais oui, après, on se rend compte que ce n'est pas drôle du tout. C'est ce que je disais, il y a un film après cette scène.

n°52204616
smaragdus
Posté le 23-01-2018 à 12:11:54  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Tout à fait. Même si la première fois, ça surprend et qu'on peut sourire du contraste entre ce qu'on attend et ce qui se produit.
Mais oui, après, on se rend compte que ce n'est pas drôle du tout. C'est ce que je disais, il y a un film après cette scène.

Ouhla, t'es en train de dire qu'un film se juge sur sa globalité et pas scène à scène ? C'est révolutionnaire ton truc [:metos]

n°52204642
Hazumaki
Posté le 23-01-2018 à 12:15:07  profilanswer

M_D_C a écrit :

Aucune autre réaction était possible

Ben voyons. Il y a des palettes d’émotions possibles. Il aurait pu tout simplement lui rendre le sabre.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°52204663
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-01-2018 à 12:17:32  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je déforme rien du tout, Snoke dit le contraire. Mais il a pas du bien suivre l'histoire, ou c'est un hater peut être

Tu déformes ce "qu'on" a pu dire sur le combat
Volontairement ou non

n°52204664
Bob2024
...
Posté le 23-01-2018 à 12:17:35  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ben voyons. Il y a des palettes d’émotions possibles. Il aurait pu tout simplement lui rendre le sabre.

Ça, ça aurait été plus difficile à gérer par rapport au personnage.
Il est perturbé.

n°52204670
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 23-01-2018 à 12:17:55  profilanswer

Superbe.

n°52204682
smaragdus
Posté le 23-01-2018 à 12:19:02  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est le sien

n°52204700
Bob2024
...
Posté le 23-01-2018 à 12:21:13  profilanswer

smaragdus a écrit :

C'est le sien

Oui, y a ça aussi. Il en fait ce qu'il veut.

n°52204714
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-01-2018 à 12:22:10  profilanswer

Lyrks a écrit :

La bande annonce des derniers episodes fait un gros appui a la trilogie de Mortis de Clone Wars ... on est de nouveau sur des thematiques d'equilibre de la Force
https://www.youtube.com/watch?v=-jWIDwq44ZI

vu que c'est LE theme de star wars, l'equilibre (donc ni du coté clair, ni du coté obscur, cf la dalle dans le temple en forme de yinyang dans le 8)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52204834
hyenal1
Posté le 23-01-2018 à 12:33:17  profilanswer

Bonjour zà tous.

Je suis en ce moment en train de me refaire tous les épisodes de Star Wars en commençant par l'épisode I, ce que je n'avais pas fait depuis fort longtemps.

Par ailleurs, je n'ai encore jamais vu Rogue One et je compte bien y remédier.

Dois-Je regarder Rogue One entre le III et le IV ? Qu'en pensent les puristes ?  

/discuss

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52204852
henoutsen
Posté le 23-01-2018 à 12:35:27  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Bonjour zà tous.

Je suis en ce moment en train de me refaire tous les épisodes de Star Wars en commençant par l'épisode I, ce que je n'avais pas fait depuis fort longtemps.

/discuss

L'ordre c'est RO, 4, 5, 1, 2, 3, 6, 7, 8 :o

n°52204862
Hazumaki
Posté le 23-01-2018 à 12:36:46  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Oui, y a ça aussi. Il en fait ce qu'il veut.

No shit Sherlock. Pourtant il le balance comme s’il n’avait rien signifié pour lui.

---------------
n°52204870
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 23-01-2018 à 12:37:32  profilanswer

Hazumaki a écrit :

bin oui mais bon la scène aurait été naze ...

je te donne, tu me donnes, j'essayes de te redonner, je me cache les mains pour pas que tu puisses me le redonner, je pars en courant en criant: tu l'as, tu le gardes

:o

Message édité par M_D_C le 23-01-2018 à 12:38:04

---------------
RIP  YOKO        
n°52204885
henoutsen
Posté le 23-01-2018 à 12:38:42  profilanswer

Hazumaki a écrit :

No shit Sherlock. Pourtant il le balance comme s’il n’avait rien signifié pour lui.

A aucun moment tu penses qu'il le balance en mode répulsion de tout ce qu'il signifie pour lui  :??:

n°52204894
iVador
Posté le 23-01-2018 à 12:39:49  profilanswer

Et les mecs qui tournent encore en rond autour de cette histoire de lancer de sabre en nous expliquant qu’ils ont été choqués par une réaction de Luke irrespectueuse vis à vis d’un simple objet ... ça tourne à l’obsession ridicule  [:tahos:1]

Message édité par iVador le 23-01-2018 à 12:40:47
n°52205007
Pzu
Posté le 23-01-2018 à 12:53:27  profilanswer

D'autant plus que ce n'est pas qu'un simple objet, c'est littéralement son passé qui revient à lui. Passé qu'il a tout fait pour laisser derrière lui, sa réaction n'est pas déconnante.

n°52205084
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 13:00:13  answer

Evidemment, le sabre représente tout ce qu'il essaye de mettre derrière lui, il s'est coupé du monde, de la force, etc... et là on lui ramène cet objet qui représente tant de choses qu'il essaie d'oublier...

Il le jette, oui, réaction logique face à ce symbole de tout ce qu'il rejette...

Les mecs vont passer l'année à ne pas comprendre que cet objet n'a plus du tout la même valeur symbolique pour lui qu'il y a 30 ans  :sleep:

On en revient toujours au même, les rageux voulaient retrouver Luke avec le même état d'esprit qu'il y a 30 ans... ben non... il s'est passé des choses en 30 ans... les gens traversent des épreuves, ils évoluent... et ne sont plus tout à fait les mêmes qu'avant...

Le jeté de sabre est parfaitement logique avec son état d'esprit du moment...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 13:03:08
n°52205319
iVador
Posté le 23-01-2018 à 13:18:44  profilanswer

Ne vous fatiguez pas, ils vont répéter en boucle qu’il y avait toute une palette d’émotions et que celle la relève de l’humour Marvel bien lourdingue, sans s’attarder sur vos explications (tout à fait logiques et pertinentes)  [:tahos:1]

n°52205418
Moctezuma2
Posté le 23-01-2018 à 13:28:20  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Bonjour zà tous.

/discuss

Ça me parait bien, RO s'arrête juste avant le début de IV la transition est pensée et logique.

n°52205435
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 13:29:59  answer

Moi j'ai une lecture meta de cette scène.
Luke c'est Ryan Johnson. Rey c'est JJ Abrams. Le sabre c'est la nouvelle trilogie.

JJ Abrams passe le relais à Johnson "tiens, à ton tour, j'ai mis dans mon film des fusils de Tchekhov, des flashbacks, des personnages mystérieux sans background, à toi d'en faire bon usage"
Ce à quoi Johnson répond "je m'en bat les couilles frère".
Et je trouve que c'est brillant, je ne lui jette pas la pierre, car j'ai détesté le VII.

n°52205444
Hazumaki
Posté le 23-01-2018 à 13:30:38  profilanswer

Non, ça c'est ce que tu penses pour essayer de jeter tous les arguments à la poubelle. C'est cramé et ça ne marche pas. Le jeté de sabre n'est pas logique par rapport à la fin du VII. OSEF de l'état d'esprit de Luke.

Ca n'a aucune valeur ou plus de valeur mais il le jette ? Ca n'a aucune valeur mais il pleure en le revoyant ? C'est totalement stupide.

---------------
n°52205458
Moctezuma2
Posté le 23-01-2018 à 13:32:03  profilanswer

On dit pas que ça a plus de valeur pour lui, on dit que c'est un symbole de ce qu'il a cherché à fuir. Il est ému en le voyant, refuse de retourner dans son passé, le jette et s'enfuit plutôt que d'affronter Rey.

n°52205494
Hazumaki
Posté le 23-01-2018 à 13:35:01  profilanswer

J'ai détesté le VII aussi mais je déteste tout autant le VIII. Tu ne peux pas faire comme s'il n'y avait rien eu avant ou t'en battre les couilles.

Moctezuma2 a écrit :

On dit pas que ça a plus de valeur pour lui, on dit que c'est un symbole de ce qu'il a cherché à fuir. Il est ému en le voyant, refuse de retourner dans son passé, le jette et s'enfuit plutôt que d'affronter Rey.

D'accord. Je trouve du coup que c'est mal mis en scène et le guignolesque tue complètement l'effet dramatique de la scène.

Message édité par Hazumaki le 23-01-2018 à 13:36:24

---------------
n°52205506
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 13:35:48  answer

Hazumaki a écrit :

C'est toi qui voit ça comme ça, moi je vois "je ne veux plus être mêlée à ça, laissez moi tranquille".

n°52205511
hyenal1
Posté le 23-01-2018 à 13:36:36  profilanswer

henoutsen a écrit :

L'ordre c'est RO, 4, 5, 1, 2, 3, 6, 7, 8 :o

[:mistersid5]  n'empêche ... c'est audacieux mais j'approuve cet ordre  [:fredmoul:1]

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1359  1360  1361  ..  2717  2718  2719  2720  2721  2722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)