| |||||
| Auteur | Sujet : Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 16:20:49 ![]() ![]() |
bidibule | Wallagic> comme je le disais bien avant dans ce topic, ça dépend du terrain, l'alien dans certaines situations a largement l'avantage, merci à toi de le rappeler. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 16:41:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 16:42:33 ![]() |
bidibule |
|
bidibule | En tout cas mon idée finale c'est qu'aucune espèce n'est vraiment supérieure à une autre, parce que sinon y'a plus de possibilité de faire des suites aux suites des films de par la mort complète d'un protagonisme et les gens de chez Hollywood sont pas assez bête pour tomber dans ce piège. Message édité par bidibule le 11-05-2003 à 16:56:38 |
nicobule Pilou-Pilou | je dis:
Message édité par nicobule le 11-05-2003 à 16:57:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 17:01:22 ![]()
|
bidibule | Vous continuez à comparer individu vs individu, alors que la survie de l'individu c'est d'abords la survie de l'espèce, donc il faudrait maintenant comparer espèce vs espèce siouplait merci. |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 17:03:03 ![]() ![]() |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 17:10:55 ![]()
|
glorb |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 17:36:47 ![]() Vu que l'Alien serait bien capable d'utiliser du matos venant de Tombouctou a son avantage, moi je dis que meme a poil, y'a de quoi reflechir! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
nicobule Pilou-Pilou |
Gurumeditation Dépoussiérant | pour le coup du roger qui a oublié son détecteur, ca se passe souvent comme ca dans nos parties. Le détecteur a 3 énormes faiblesses :
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 18:46:46 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai deja dit plusieurs pages avant ke c'etait elric le plus fort --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | alien, c'est + bien !!
|
nicobule Pilou-Pilou | Oui mais le titre du topic est:
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 11-05-2003 à 19:12:26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thesphinx | le plus fort c'est jackie estacado alias "the Darkness" d'ailleurs dans les comics il meule le pred et les aliens ...
Message édité par thesphinx le 11-05-2003 à 19:15:23 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
dener pour le yeux de SLY / na! | PTDR
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 19:52:35 ![]()
|
botman Cubeur | Un Goa'uld c'est plus fort qu'un alien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 19:58:07 ![]() je sais pas si ça vous dit
|
chkevchkoutte |
Moi je joue only Human à AVP2 |
Romn |
jcdenton2 AVP2 addicted | moi !!!!
Message édité par jcdenton2 le 11-05-2003 à 20:47:13 --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Romn |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2003 à 21:36:13 ![]() moi aussi un autre jour
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alien et la condition humaine. | Alien 5 en route ? |
| c'est plus fort que toi .......mdr ptdr lol | T'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside] |
| Plus fort que la Daisy Cutter | le film " tremors ", l'est trop fort !!! |
| Ils font fort Cdiscount en ce moment | L'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ? |
| [Topic TIteuf] stro fort ce truc :D | |
| Plus de sujets relatifs à : Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ... | |