Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Le plus fort ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

n°480612
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 16:20:49  answer

Reprise du message précédent :
putain y a tellement de mauvaise foi dans ce topic qu'on se croirait sur le topic DBZ  :heink:  

tout dépend de l'environnement en 1vs1, si il est confiné l'Alien à l'avantage, et tout dépend aussi du type d'alien bordel de merde, contre un gros dans un environnement confiné, le predator a pas le temps de bouger que sa cervelle est deja aspirée dans la gueule de l'alien, pis que je sache les predators n'ont pas les capacités de mutation de l'alien, en invasion planétaire, en prenant comme hote des predators, je n'ose pas imaginer la nouvelle forme d'aliens qui sortiraient de cette mutation ....  

enfin bref nombre de personnes ici sous estime les aliens ...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 16:20:49  profilanswer

n°480651
exedor
Posté le 11-05-2003 à 16:28:30  profilanswer

Citation :

Yarok a écrit :

Perso je pense que c'est l'Alien, ce serait-ce que par le potentiel de sa race. Les Aliens ont un système de reproduction à deux étapes: la Reine pond une créature (Cheeseburger) qui se trouve un hôte. Le Cheeseburger pond à son tour dans l'hôte, d'où sort une larve qui se transforme par mue en Alien

:ouch: c'est dangereux le mc donald .
[img]http://www.hullcc.gov.uk/hullnewtheatre/images/mcdonald.gif
c'est donc une reine alien maquillée?

n°480692
bidibule
Posté le 11-05-2003 à 16:39:06  profilanswer

Wallagic> comme je le disais bien avant dans ce topic, ça dépend du terrain, l'alien dans certaines situations a largement l'avantage, merci à toi de le rappeler.  :jap:  

Il n'y a pas de vainqueur désigné, ça dépend des circonstances.

n°480701
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 16:41:51  answer

:heink: le predator est peut etre très fort contre un humain au corps à corps mais contre un gros alien ton predator se retrouve en charpie, t'as deja vu un gros alien ?? y a pas photo entre la masse des deux, le predator c'est un poids plume à coté, et son armure résistante à l'acide je demande à voir parce que l'acide contenue dans le sang des aliens est particulièrement corrosif, suffit d'avoir vu alien 1 etc pour s'en rendre compte ....  

quand à tes predators mega gros mega forts  :lol: ,jusqu'a preuve du contraire ils existent pas, alors faut arreter de délirer dans ce cas qui te dit qu'il existe pas des aliens de 6m de haut avec un exosquelette indestructiple  :sarcastic:  

sinon les gros aliens peuvent eux aussi implanter des oeufs que je sache et meme pour les formes larvaires et palmées d'aliens rien ne te dit qu'ils n'y parviendraient pas  :heink: bref encore un argument foireux ...  

bref toi tu fabules tout court  :heink:

n°480705
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 16:42:33  answer

ZuL a écrit :

mouais sauf que ds 80% des circonstances l'alien prendra une branlée [:antp]  

faux  :fou:

n°480709
bidibule
Posté le 11-05-2003 à 16:44:01  profilanswer

Wallagic a écrit :

enfin bref je crois que beaucoup ici 1) fabulent sur les spec des aliens 2) sous estiment les preds

Les pro d'une race sous-estiment volontairement les 2 autres, et inversement.

Y' plein de paramètres qui rentrent en compte et pas de vainqueur idéal, parce que sinon ça serait impossible de faire des suites aux films ou jeux si une espèce était trop forte de manière à faire disparaitre facilement les autres.

n°480753
bidibule
Posté le 11-05-2003 à 16:51:48  profilanswer

En tout cas mon idée finale c'est qu'aucune espèce n'est vraiment supérieure à une autre, parce que sinon y'a plus de possibilité de faire des suites aux suites des films de par la mort complète d'un protagonisme et les gens de chez Hollywood sont pas assez bête pour tomber dans ce piège.  :p

Et quand bien même une espèce serait réellement supérieure à une ou aux deux autres, ç'est pas difficile d'imaginer un truc qui permette de la ramener à peu près au niveau des 2 autres, ça s'appelle 'la magie d'Hollywood'.

Message édité par bidibule le 11-05-2003 à 16:56:38
n°480782
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 16:57:03  profilanswer

je dis:

Le plus fort c'est le Predator

Pour la seule et unique raison recevable: ça rime !!

Message édité par nicobule le 11-05-2003 à 16:57:17
n°480809
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 17:01:22  answer

ZuL a écrit :

mais bien sur, les predators y se baladdent dans tout l'univers mais y sont trop cons pour trouver une matière resistante a l'acide des aliens...ah mais...la carapace des aliens n'y resiste pas elle meme ? ....c'est pas parce qu'il est moche qu'il est stupide le pred loin de la.

pour info, ds predator 1 y se fait moucher a la gatlin et y va toujours bien apres hein, a peine bléssé...un alien y se prend la moitié de ca y repeint le carrelage

edit : d'ailleurs je constate que tu evites volontairement les questions qui te derangent...comment le chessbuster perfore l'armure ?  comme le rat a 6 pates ...comment y fait pour injecter un oeuf a travers un casque ?

ben je ne fais que constater, la sang acide d'alien est très corrosif, dans alien 1 je te signale qu'ils se baladent aussi dans l'espace les gugus et pourtant les parois du nostromo fondent comme du beurre, quand à la résistance des aliens à leur propre sang acide, il est évident que leur organisme bénéficie de propriétés leur permettant de ne pas se faire ronger de l'intèrieur, tout ce qu'il faut retenir c'est que leur sang est venu à bout de tout jusqu'a maintenant (voir alien 1, alien 4 etc)

quand au passage à la gatlin heu le predator est pas "à peine blesser, il est bien touché quand meme" et c'est uniquement du au fait que le predator est invisible et mobile, enfin quoi qu'il en soit il est loin d'avoir pris tous les prunaux à la vue du film sinon il aurait également repeint le carlage .... bref ça ne prouve rien ...  

"d'ailleurs je constate que tu evites volontairement les questions qui te derangent...comment le chessbuster perfore l'armure ?  comme le rat a 6 pates ...comment y fait pour injecter un oeuf a travers un casque ?"  

rien ne permet de dire que ces formes ne pourraient pas dissoudre le casque d'un predator et toute façon on s'en fout, je t'ai deja dit plus haut que de toute façon les gros aliens pouvaient implanter des oueufs et la il est certain qu'un predator ne pourrait rien faire ...

n°480818
bidibule
Posté le 11-05-2003 à 17:03:03  profilanswer

Vous continuez à comparer individu vs individu, alors que la survie de l'individu c'est d'abords la survie de l'espèce, donc il faudrait maintenant comparer espèce vs espèce siouplait merci.  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 17:03:03  profilanswer

n°480853
d750
Posté le 11-05-2003 à 17:10:52  profilanswer

bidibule a écrit :

Vous continuez à comparer individu vs individu, alors que la survie de l'individu c'est d'abords la survie de l'espèce, donc il faudrait maintenant comparer espèce vs espèce siouplait merci.  ;)  

ben les predators se sont repandu dans tout l espace, y a rien d autre a constaté. Les aliens ils restent sur leur planete eux. Incapable de s en extraire sans emprunter un vsx. Y a qu a leur mettre une bombe planetaire, et adieu les aliens

n°480854
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 17:10:55  answer

bidibule a écrit :

ben espèce contre espèce, compte tenu des informations dont on dispose il parait vraisemblable que les predators se feraient annihiler comme de vulgaires insectes, ne serait ce qu'avec les capacités de reproduction étendues des aliens et leur capacité à muter au contact d'autres espèces ....  

les aliens s'adaptent également à tous les milieux, ils sont donc parfaits pour détruire n'importe quelle espèce ...  

n°480945
glorb
Posté le 11-05-2003 à 17:35:59  profilanswer

bidibule a écrit :

Le meilleur combattant ce serait une fusion ripley IV - predalien.

Le code génétique des 3 espèces, imbattable.

Donc ce sont les humains les meilleurs en fait, car ils coopèrent comme les aliens, connaissent une technologie guerrière comme les predator, mais en plus maitrisent la génétique et l'intelligence artificielle (les synthétiques).

Ils peuvent donc récupérer et utiliser les gènes des autres espèces ainsi qu'étudier et utiliser des technologies non humaines.

Ils sont les seuls à pouvoir créer le guerrier ultime qui déchirent sa race (et les autres aussi  :lol: )

dans la durée, humains wins !!!!!

C'est vrai que les humains n'ont qu'à envoyer une armée de synthétiques contre les aliens (genre 100 millions, produits par une entreprise d'armement style Skynet, qui deviendra autonome après, mais, c'est une autre histoire :D ), et là, bye bye les aliens. En plus, impossible pour les petits cancrelats de parasiter les synthétiques, donc pour la reproductions des grosses bêtes, ça se complique sacrément pour eux.

n°480948
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 17:36:47  answer

Vu que l'Alien serait bien capable d'utiliser du matos venant de Tombouctou a son avantage, moi je dis que meme a poil, y'a de quoi reflechir!

n°480951
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-05-2003 à 17:37:58  profilanswer

ZuL a écrit :

"qui de l'alien ou du pred est le plus fort"

"euuuuuh 1000 aliens ca tue un predator"

super les arguments les gens...

en 1 vs 1 l'alien perd

en invasion planetaire...l'alien perd...y'a pas photo...deja d'une les pred craigent beaucoup mois l'acide que les marines, de deux, ils ont des armes a distance ET au corps a corps, de trois ils sont foutrement plus intelligent, Einstein serait pas capable de tuer un alien  de quatre pour chaque pred qui meurt, y'a une floppée d'alien qui va crever ds une belle explosion. des pred aussi... et deja faut qu'il soit conscient pour declencher l'explosion... ce qui est pas evident quand on te bouffe le cerveau

faut pas oublier que le pred y s'amuse a tuer d'la bete genre le vieillard qui fait son golf du wikend...le jour ou y s'ennerve et qu'ils envoient l'armée...

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°480972
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 17:42:49  profilanswer

Oui mais Eistein il a +/- "inventé" l'arme atomique.  ;)  

n°480983
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-05-2003 à 17:44:09  profilanswer

ZuL a écrit :

Wallagic a écrit :

putain y a tellement de mauvaise foi dans ce topic qu'on se croirait sur le topic DBZ  :heink:  

tout dépend de l'environnement en 1vs1, si il est confiné l'Alien à l'avantage,

le predator est egalement tres fort au corps a corps...Et son armure tres resistante (notemment a l'acide)

ca vaut pas une bete sauvage

et tout dépend aussi du type d'alien bordel de merde, contre un gros dans un environnement confiné, le predator a pas le temps de bouger que sa cervelle est deja aspirée dans la gueule de l'alien,

qui te dit que y'a pas des predators mega gros mega forts ? ils ont le minimum d'equipement embarqué (le paquetage de 100 kgs reglemmentaire) et meme avec ca y sautent comme des gazelles

tu specule, les mega gros bill pred sont inconnus aux bataillons !

pis que je sache les predators n'ont pas les capacités de mutation de l'alien, en invasion planétaire, en prenant comme hote des predators, je n'ose pas imaginer la nouvelle forme d'aliens qui sortiraient de cette mutation ....

qui te dit que le pred peut etre un hote pour les aliens ?
9 chances sur 10 pour que chessbuster il arrive meme pas a percer la carapace quand il essaye de sortir...et meme pas gagné que les salopries a pates puissent se colles sur le casque des preds...

un alien qui se devellope a l'interieur, a la fin ca tue quand meme... et a partir du moment ou le pred respire comme on le voit dans le film, c'est qu'il a un oesophage... donc il peut accueillir un parasite

enfin bref je crois que beaucoup ici 1) fabulent sur les spec des aliens 2) sous estiment les preds

---------------
n°481018
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-05-2003 à 17:48:10  profilanswer

Wallagic a écrit :

je constate que tu evites volontairement les questions qui te derangent...comment le chessbuster perfore l'armure ?  comme le rat a 6 pates ...comment y fait pour injecter un oeuf a travers un casque ?"  

et par ou y cague ton predator ? un trou est un trou, il peut pondre dans le cul je pense :lol:

---------------
n°481052
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2003 à 17:53:33  profilanswer

pour le coup du roger qui a oublié son détecteur, ca se passe souvent comme ca dans nos parties. Le détecteur a 3 énormes faiblesses :
1/il ne couvre que 180°
2/il détecte une fois par seconde
3/il ne voit qu'a 25 metres.

pour ces trois raisons, roger n'a pas de le temps de dire ouf qu'il est déja mort :D

l'alien c'est tres tres puissant MAIS seulement au corps a corps. C'est également assez fragile :/ faut pas se rater, c'est "je tue ou je suis mort" .

C'est le point fort des marines et des predators: ils tiennent a distance. Le marine est plutot faiblard en résistance, mais alors pour l'approcher, quand y'en a un a la sulfateuse, un qui couvre aux roquettes et le troisieme a la grenade, l'alien il a du mal (sauf en milieu confiné :D )

ce que ne craint pas le predator. Il se met loin, invisible, ne bouge pas ou peu (c'est sa faiblesse par rapport a l'alien) et les dégomme un par un.

Enfin c'est un avis perso hein, patapai :o

n°481378
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 18:46:46  answer

Nicobule a écrit :

je dis:

Le plus fort c'est le Predator

Pour la seule et unique raison recevable: ça rime !!

j'allais le dire  [:xp1700]  [:xp1700]  [:xp1700]  [:yaisse2]

n°481444
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2003 à 19:00:53  profilanswer

j'ai deja dit plusieurs pages avant ke c'etait elric le plus fort :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°481465
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-05-2003 à 19:06:32  profilanswer

alien, c'est + bien !!

et ça rime aussi :fuck:

n°481478
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 19:09:20  profilanswer

Oui mais le titre du topic est:

Citation :

Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

:hello:

n°481490
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-05-2003 à 19:11:38  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'ai deja dit plusieurs pages avant ke c'etait elric le plus fort :o

Je suis pas vraiment d'accord.faut quand même pas oublier que StormBringer n'est que la moitiée de l'épée noire (l'autre étant Mournblade). Donc elle quand même moins costaude que l'épée noire de Ereköse (par ex).

à la page 7, tu as dit qu'il n'y avait qu'un seul champion éternel.
OK, mais tu conviendras qu'il a plusieurs incarnations (Elric, Hawkmoon, Ereköse, Corum...) et que celle ci peuvent se trouver au même endroit en même temps et que là, même Kwll ferait pas le poids  (cf les "4 qui font 1" ) puisqu'ils carrément péter un univers en 1 coups.

donc je vote pour Alien.

A+

Message édité par Mjules le 11-05-2003 à 19:12:26

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°481504
thesphinx
Posté le 11-05-2003 à 19:14:49  profilanswer

le plus fort c'est jackie estacado alias "the Darkness" d'ailleurs dans les comics il meule le pred et les aliens ...

il est trop fort stou  :sol:

Message édité par thesphinx le 11-05-2003 à 19:15:23
n°481519
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2003 à 19:18:08  profilanswer

Mjules a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord.faut quand même pas oublier que StormBringer n'est que la moitiée de l'épée noire (l'autre étant Mournblade). Donc elle quand même moins costaude que l'épée noire de Ereköse (par ex).

à la page 7, tu as dit qu'il n'y avait qu'un seul champion éternel.
OK, mais tu conviendras qu'il a plusieurs incarnations (Elric, Hawkmoon, Ereköse, Corum...) et que celle ci peuvent se trouver au même endroit en même temps et que là, même Kwll ferait pas le poids  (cf les "4 qui font 1" ) puisqu'ils carrément péter un univers en 1 coups.

donc je vote pour Alien.

A+

[:rotflmao]  

cte topic est mythik :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°481635
Romn
Posté le 11-05-2003 à 19:41:24  profilanswer

d750 a écrit :

ben les predators se sont repandu dans tout l espace, y a rien d autre a constaté. Les aliens ils restent sur leur planete eux. Incapable de s en extraire sans emprunter un vsx. Y a qu a leur mettre une bombe planetaire, et adieu les aliens

Les Aliens voyages aussi (enfin pas volontairement d'accord), dans le 1, ils expliquent qu'il ne sont pas originaire de la planete en question et on devinne qu'ils y ont été amené par les immenses êtres dont appartient le squelette au debut (et si c'était eux les plus forts ?)

Oui, bon, j'ai rien dit d'interressant, je sais.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°481659
dener
pour le yeux de SLY / na!
Posté le 11-05-2003 à 19:45:49  profilanswer

PTDR

1vs1 => le pred est innikable  :D  

en mass => les aliens sont redoudables

enfin eux cé du tout enporter kan t'en livre 1 le temps ki s'adapte et hop yas plus personne

donc cé suivant les cas :/

(et me parler pas d'un prédalien  :miam: )

n°481694
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 19:52:35  answer

Wallagic a écrit :

tout dépend de l'environnement en 1vs1, si il est confiné l'Alien à l'avantage, et tout dépend aussi du type d'alien bordel de merde, contre un gros dans un environnement confiné, le predator a pas le temps de bouger que sa cervelle est deja aspirée dans la gueule de l'alien, pis que je sache les predators n'ont pas les capacités de mutation de l'alien, en invasion planétaire, en prenant comme hote des predators, je n'ose pas imaginer la nouvelle forme d'aliens qui sortiraient de cette mutation ....  

:jap:  :jap:  :jap:

n°481697
botman
Cubeur
Posté le 11-05-2003 à 19:53:37  profilanswer

Un Goa'uld c'est plus fort qu'un alien :sol:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°481717
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 19:58:07  answer

je sais pas si ça vous dit

mais je me procurerais bien AVP2
et si on se faisait quelques matchs en LAN avec les pro alien contre les pro predator

on va voir qui sont les boss  :D  
(meme si ça ne suffira jamais à démonter le fait que la race des aliens est largement supèrieur au soldat prédateur et sa boite de cartouches  :) )

n°481738
chkevchkou​tte
Posté le 11-05-2003 à 20:02:38  profilanswer

BudWeiser a écrit :

et si on se faisait quelques matchs en LAN avec les pro alien contre les pro predator

(meme si ça ne suffira jamais à démonter le fait que la race des aliens est largement supèrieur au soldat prédateur et sa boite de cartouches  :) )

Moi je joue only Human à AVP2 :D

n°481766
Romn
Posté le 11-05-2003 à 20:07:58  profilanswer

Qui veut bien faire une partie en reseaux ?

---------------
n°481790
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 11-05-2003 à 20:14:18  profilanswer

moi !!!!
edit: j'ouvre un serveur avp2, nom: [PWR] palace war clan (fr) en TDM 6 joueurs, viendez :bounce:

re-edit: fermé :D mais vous me dites si vous voulez organiser un fight, suis partant :)

Message édité par jcdenton2 le 11-05-2003 à 20:47:13

---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°481912
Romn
Posté le 11-05-2003 à 20:50:49  profilanswer

Ouais, faudrat s'organiser ça, il est trop exellent ce jeu en multi  :love: J'avais essayé de monter une team hfr mais on était 3 :(

Bon, sinon ce soir je peux pas mais un autre jour.

---------------
n°482190
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 21:36:13  answer

moi aussi un autre jour
je reinstalle le jeu

on se tiend au courant pour se fighter la face  :D

n°482234
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-05-2003 à 21:43:42  profilanswer

BudWeiser a écrit :

j'le cherche justement... :D

n°482236
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-05-2003 à 21:43:53  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

Moi je joue only Human à AVP2 :D

only alien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Alien et la condition humaine.Alien 5 en route ?
c'est plus fort que toi .......mdr ptdr lolT'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]
Plus fort que la Daisy Cutterle film " tremors ", l'est trop fort !!!
Ils font fort Cdiscount en ce momentL'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ?
[Topic TIteuf] stro fort ce truc :D 
Plus de sujets relatifs à : Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)