Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Le plus fort ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

n°478902
krumli
Posté le 11-05-2003 à 01:45:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:schumacher] le topic mais n'imp de n'imp, le plus fort c'est lui:

http://www.lool.net/Akira/pics/manga/Akira_sitting.gif  

http://www.lool.net/Akira/pics/anime/vortex1.jpg  

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 01:45:55  profilanswer

n°478964
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 01:58:24  profilanswer

[:meganne]  

mais en fait non, tu le snipe, une balle dans la tête et on en parle plus  [:proy]

n°478965
ZeMin
Posté le 11-05-2003 à 01:58:39  profilanswer

Le plus fort c'est lui, il vous prend et il vous retourne :o

http://balr0g.free.fr/hfr/img/Superman2.jpg

n°479026
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 02:38:11  profilanswer

:o 350 Ko + grillaid.

n°479027
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-05-2003 à 02:39:30  profilanswer

je precise que akira c au dela du simple "je fais paitai une ville" ! c autrement plus mystique!

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°479031
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 02:41:45  profilanswer

venividivicious a écrit :

je precise que akira c au dela du simple "je fais paitai une ville" ! c autrement plus mystique!

par contre Tetsuo [:meganne].....

n°479034
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 02:44:08  profilanswer

tu l'as pas en plus lourd encore, boulet ? :heink:

---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°479045
Venividivi​cious
Posté le 11-05-2003 à 02:53:47  profilanswer

greenleaf a écrit :

par contre Tetsuo [:meganne].....

il a helas rien compris! :o

---------------
n°479097
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 11-05-2003 à 05:41:00  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

il allait pas à la vitesse de la lumière.
Si on admet qu'atteindre cette vitesse est possible, au mieux on a égalité sur le plan vitesse entre un sayen atteignant cette vitesse et un chevalier d'Or (mais sur le plan de la force c'est pas le cas). Mais si le chevalier d'or survit c'est sans doute grâce à son armure, alors que la peau du sayen ne resistera pas aux frottements....
Quoique les armures d'or gèlent à 0 Kelvin donc spa sure qu'elles resistent aussi bien : si elles subissent cette limite physique, ya pas de raison qu'elles ne subissent pas celle de la vitesse c.

Le débat est ouvert :D

j'ajouterais que contrairement aux chevaliers d'OR, les sayens n'ont pas de sang divin dans leur armure ternes...

pour faire un équivalent de force je dirais que le bouclier d'énergie de Sangoku Niveau 4 équivaut au "crystal wall" de Mü :d :d :d :d
excalibur du chevalier capricorne aurait le même coeff de "tranchance" que l'épée de Trunks ...

[à débattre!]

---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
n°479099
Douill'
Moua ha ha 8-]
Posté le 11-05-2003 à 05:44:47  profilanswer

ZuL a écrit :

moi je pense que sayan vs chevalier d'or c'est un peu kif kif que cell vs hercules.

je pense pas qu'une volée de cp de poings, aussi rapide soit elle, puisse leur faire quelque chose... :heink:  

tu te trompes....
t'a qu'à imaginer Sangohan face à un Athena exclamation ... [je sais en volume c'est moin gros qu'un Kaméhaméha mais en puissance.... fff.... rien à voir...  [:the grosminet]  ]

---------------
Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew}
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 05:44:47  profilanswer

n°479118
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-05-2003 à 08:06:13  profilanswer

Jean-Pierre Winner a écrit :

tu l'as pas en plus lourd encore, boulet ? :heink:  

si, mais c'est pas chart compliant :kaola:

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°479119
chesterfie​ld
connecting people :p
Posté le 11-05-2003 à 08:14:42  profilanswer

ça devie grave ici :D

n°479137
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 09:28:48  profilanswer

Douill' a écrit :

tu te trompes....
t'a qu'à imaginer Sangohan face à un Athena exclamation ... [je sais en volume c'est moin gros qu'un Kaméhaméha mais en puissance.... fff.... rien à voir...  [:the grosminet]  ]

vous me faites rire avec votre Athena machin-chouette. Sauf que le temps de rentrer en lui-même faire exploser sa cosmo-énergie, le temps de passer en revue les 248 précédents épisodes pour nous expliquer pourquoi il en est là, le temps d'invoquer Athena avec la musique de circonstance, le temps de prononcer les fadaises habituelles du style "ta dernière heure est venue", "en garde chevalier" ou encore "ça va chier !"...

... ben le temps de faire tout ça, l'Alien a eu 36 fois le temps de sauter sur ton putain de chevalier, de lui virer son casque en lui arrachant la moitié du visage au passage, et de lui défoncer la boîte crânienne pour aspirer le peu de matière grise qui doit s'y trouver... [:spamafote]

---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°479172
chesterfie​ld
Posté le 11-05-2003 à 10:03:08  profilanswer

Jean-Pierre Winner a écrit :

vous me faites rire avec votre Athena machin-chouette. Sauf que le temps de rentrer en lui-même faire exploser sa cosmo-énergie, le temps de passer en revue les 248 précédents épisodes pour nous expliquer pourquoi il en est là, le temps d'invoquer Athena avec la musique de circonstance, le temps de prononcer les fadaises habituelles du style "ta dernière heure est venue", "en garde chevalier" ou encore "ça va chier !"...

... ben le temps de faire tout ça, l'Alien a eu 36 fois le temps de sauter sur ton putain de chevalier, de lui virer son casque en lui arrachant la moitié du visage au passage, et de lui défoncer la boîte crânienne pour aspirer le peu de matière grise qui doit s'y trouver... [:spamafote]

ouééééééééééééééééééééé :D

n°479212
orbitalcoi​l
Posté le 11-05-2003 à 10:21:54  profilanswer

que de hors sujets, vous manquez d'arguments sur alien et predator ou quoi ?

---------------
A vendre
n°479228
Romn
Posté le 11-05-2003 à 10:28:23  profilanswer

Y a elle aussi :

http://femuscle.free.fr/christine_envall/ChristineEnvall8.jpg

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°479235
chesterfie​ld
Posté le 11-05-2003 à 10:32:13  profilanswer

[:bvampire] alien va la bouffer vite fait (enfin j espere  :D )

n°479242
chkevchkou​tte
Posté le 11-05-2003 à 10:33:29  profilanswer

n°479292
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 10:49:04  answer

c marrant de lire tous ces avis et tous ces votes

moi, il me parait ultra EVIDENT que c bien l'alien qui est le plus fort

le predator utilise certes des armes ultra sophistikées, est préparé physiquement au combat (il propose ses séances d'abdo sur le topic muscu  :D ), et n'a pas peur de grand chose...

mais l'alien est d'une intelligence incomparable, capable de s'adpater à tous les milieux et privilégiant la survie de son éspèce (c d'ailleurs pkoi il a 4 "alien" et seulement 2 "predator" ).
il n'a pas besoin d'artifice ou d'armes pour froisser son adversaire

franchement, en 1 contre 1 y'a pas photo ca me parait evident
et suffit que le predator ait pas son armement qu'un bébé alien suffit

si swharzy s'est occupé du predator, je prefère pas imaginer ce qu'un alien bien motivé lui aurait fait  :sweat:

n°479293
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 11-05-2003 à 10:49:05  profilanswer

il sert a koi le haut du maillot?  :sweat:  c pas des seins qu elle a c des pecs [:alph-one]

Message édité par Fantome Persecuteur le 11-05-2003 à 10:49:19

---------------
c cui ki di ki é
n°479297
chkevchkou​tte
Posté le 11-05-2003 à 10:51:10  profilanswer

BudWeiser a écrit :

le predator utilise certes des armes ultra sophistikées, est préparé physiquement au combat (il propose ses séances d'abdo sur le topic muscu  :D ), et n'a pas peur de grand chose...

mais l'alien est d'une intelligence incomparable, capable de s'adpater à tous les milieux et privilégiant la survie de son éspèce (c d'ailleurs pkoi il a 4 "alien" et seulement 2 "predator" ).

si swharzy s'est occupé du predator, je prefère pas imaginer ce qu'un alien bien motivé lui aurait fait  :sweat:  

BUD A PARLé  :o

n°479312
chesterfie​ld
Posté le 11-05-2003 à 10:55:17  profilanswer

BudWeiser a écrit :

l'alien en question s'est fait eclater pas mal de fois aussi :D

n°479456
Fragonar's​h
Posté le 11-05-2003 à 11:42:35  profilanswer

chesterfield a écrit :

l'alien en question s'est fait eclater pas mal de fois aussi :D  

Effectivement, un alien seul ne tient pas longtemps face a un marine qui a un equipement un minimum correct, alors face a un Predator qui a un equipement technologique tip top, l'alien peut commencer a faire ses prieres :o.

n°479466
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 11:44:58  answer

bah oui
c la toute la difference
t'as des especes faible qui ont besoin d ekipment et une race ultra evolué qui fait mumuze avec ses mains

en tout cas, je sais pas si vous vous rappelez le dernier alein dans le 4, je crois qu'armé ou pas meme un escadron de predator pourrait pas y faire grand chose  :sweat:

n°479477
Venividivi​cious
Posté le 11-05-2003 à 11:46:31  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bah oui
c la toute la difference
t'as des especes faible qui ont besoin d ekipment et une race ultra evolué qui fait mumuze avec ses mains

en tout cas, je sais pas si vous vous rappelez le dernier alein dans le 4, je crois qu'armé ou pas meme un escadron de predator pourrait pas y faire grand chose  :sweat:  

ben il avait l'air d'un alien avec un abdominal kronembourg :D

---------------
n°479487
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 11:48:04  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bah oui
c la toute la difference

Ben si il sait pas utilisé des objets c'est qu'il est un peu concon l'Alien de base [:spamafote]

C'est un super prédateur avec un instinct de fou, mais un peu concon

n°479500
Venividivi​cious
Posté le 11-05-2003 à 11:50:50  profilanswer

ripley elle met la branley au predator depuis alien 4 :o

---------------
n°479510
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 11:52:07  answer

Nicobule a écrit :

Ben si il sait pas utilisé des objets c'est qu'il est un peu concon l'Alien de base [:spamafote]

c pas le fait de pas savoir les utiliser
c ke clairement, il en a pas besoin

et puis il est clairement demontré par sa capacité d'evolution, de transformation, d'adaption, et son sens inné de la ruse et de la stratégie qu'il est nettement moins con que les autres
il est d'ailleurs clairement surintelligent, meme si ça ne s'est pas mis au service d'une quelconque technologie

n°479529
Romn
Posté le 11-05-2003 à 11:54:39  profilanswer

Nicobule a écrit :

Il sait utiliser un objet : dans Alien 4, à un moment il appuye sur le bouton pour geler le scientifique.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°479545
chesterfie​ld
Posté le 11-05-2003 à 11:58:44  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bah oui
c la toute la difference

ou des races trop stupides pour avoir un equipement sofistiké :D

n°479552
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 12:00:17  profilanswer

Romn a écrit :

Il sait utiliser un objet : dans Alien 4, à un moment il appuye sur le bouton pour geler le scientifique.

Ouais les singes savent faire ça aussi.
Pour autant je les trouvent pas suppremement intelligent.

n°479614
Fragonar's​h
Posté le 11-05-2003 à 12:19:49  profilanswer

Certains ici semblent considerer que le Predator, sans ses armes ne sait rien faire (ce qui pour moi est faux--> Cf combat de schwarzou avec le Predator).

Pour moi le Predator est parfait, il possede la maitrise technologique ET il parvient a etre une bete physique alors que l'Alien n'est "que" physique.

n°479615
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 12:20:06  answer

ZuL a écrit :

clair c'est stupide un alien  :heink:  

intelligence plus que primaire...un peu comme une grosse fourmi quoi.

sérieux, un alien y se fait torcher le cul en 4s par Ripley et son mp5, y faut 2h et une gatlin' a schwarzy pour nicker un predator alors y'a pas photo hein...

Il suffit qu'il se prenne un gros cailloux sur la gueule [:ddr555]

n°479629
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 12:23:50  answer

au jeu de qui l'emporte

physiquement parlant :

-le plus rapide :
l'alien
-le plus resistant :
l'alien (qui crevera pas sous un tronc d'arbre lui)
-le plus puissant :  
l'alien (imaginez un bras de fer, le bras du predator se decroche illico)
-le plus "tout terrain" :  
l'alien (dejoue les lois de la gravité, marche au plafond etc)
-meilleure vue :  
l'alien (qui voit de nuit sans gadgets lui !)
-combat a mains nues :
 l'alien

et au niveau neuronnal

-fabrication des outils :
 le predator
-utilisation d'outils :
 le predator ( c bien, ca fait de lui un homme de cromagnon au debut de la civilisation)
-adaptation aux milieux :
 l'alien
-capacités de survie :  
l'alien
-capacité de mutation :  
l'alien
-capacités de reproduction :  
l'alien (on se demande d'ailleurs si le predator a une bite ce pusso)
-instinct :
l alien
-strategies de combat : ex aequo (style different c tout)

y a pas photo, l'alien est une race bien plus affutée
sans piles, le predator ne sert a rien  :sweat:  

n°479651
chesterfie​ld
Posté le 11-05-2003 à 12:28:27  profilanswer

BudWeiser a écrit :

au jeu de qui l'emporte

physiquement parlant :

-le plus rapide :
l'alien
-le plus resistant :
l'alien (qui crevera pas sous un tronc d'arbre lui)
-le plus puissant :  
l'alien (imaginez un bras de fer, le bras du predator se decroche illico)
-le plus "tout terrain" :  
l'alien (dejoue les lois de la gravité, marche au plafond etc)
-meilleure vue :  
l'alien (qui voit de nuit sans gadgets lui !)
-combat a mains nues :
 l'alien

et au niveau neuronnal

-fabrication des outils :
 le predator
-utilisation d'outils :
 le predator ( c bien, ca fait de lui un homme de cromagnon au debut de la civilisation)
-adaptation aux milieux :
 l'alien
-capacités de survie :  
l'alien
-capacité de mutation :  
l'alien
-capacités de reproduction :  
l'alien (on se demande d'ailleurs si le predator a une bite ce pusso)
-instinct :
l alien
-strategies de combat : ex aequo (style different c tout)

y a pas photo, l'alien est une race bien plus affutée
sans piles, le predator ne sert a rien  :sweat:  

bof l alien est un boeuf il fonce dans le tas :/
il est nul et on en bute au kilo (voir a la tonne)dans tout les films ou il apparait
le predator il se fait avoir nettement - souvent et pas par une rafale tirée au pif :D

n°479659
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 12:32:21  answer

certes l'alien se fait avoir par dizaines,
mais c pas les memes environnements

enferme le predator dans un vaisceau avec uen ekipe surarmée, on va voir si il va faire long feu

dans le 1 et le 2 il evolue dans des milieux avantageux, jungles naturelles puis urbaines, propices au combat type commando : il est docn dans son element, peut se camoufler etc

fous l'alien dans un aussi propice environnement, je crois que c meme la peine  :sweat:

n°479660
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 12:32:25  answer

ça dépend du type d'aliens ....  

les aliens de base sont un peu des pines je crois, les gros par contre .... et il faut pas oublier qu'ils ont des capacités de mutation avancées donc faut voir, mais à mon avis les aliens ont un plus grand potentiel que les predators  :)  

n°479671
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-05-2003 à 12:36:04  profilanswer

:pt1cable:  
Va te cacher Budweiser tu comprends rien.
Le Predator a des capacités physiques inférieures à l'alien, certes, mais elles restent très impressionnantes (t'as pas vu les sauts et la force uqe ça a ces machins là?).
En plus, ils ont un cerveau! (et pas que celui de la reine mère) qui leur permet d'utiliser une technologie au top du top. Or la technologie c'est leur cerveau qui l'a inventé, donc ça prouve leur supériorité sur des aliens qui ont certes un instinct très développé, mais qui ne se montrent pas plus intelligent que les vélociraptors de Spielberg.

Le predator est super intelligent et en PLUS de ses supers armes il a un physique impressionant. La supériorité d'une race sur l'autre ne fait aucun doute.
Le jour ou les predators en ont marre, ils balancent une bombe sur la planète alien et pof, on n'en parle plus.

Et puis dans les jeux, c'est tellement plus facile de jouer avec un predator qu'un alien. En 1v1, je suis sur que même avec que ses griffes le Predator a encore une chance.

Message édité par JacenX le 11-05-2003 à 12:41:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Alien et la condition humaine.Alien 5 en route ?
c'est plus fort que toi .......mdr ptdr lolT'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]
Plus fort que la Daisy Cutterle film " tremors ", l'est trop fort !!!
Ils font fort Cdiscount en ce momentL'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ?
[Topic TIteuf] stro fort ce truc :D 
Plus de sujets relatifs à : Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)