Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Le plus fort ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

n°476147
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-05-2003 à 15:10:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
en meme temps, le prédator a mains nues, il voit pas l'alien [:titprem]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 15:10:40  profilanswer

n°476150
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 10-05-2003 à 15:12:09  profilanswer

gurumeditation a écrit :

en meme temps, le prédator a mains nues, il voit pas l'alien [:titprem]

il voit avec c mains? :D

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°476166
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 10-05-2003 à 15:19:47  profilanswer

mais non en fait le plus fort c lui:  
http://www.poster.net/lord-of-the-rings-ii/lord-of-the-rings-ii-savron-dark-lord-4900245.jpg

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°476171
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 10-05-2003 à 15:23:03  profilanswer

non le plus fort c lui http://membres.lycos.fr/deostickman/stache.jpg :D

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°476232
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 10-05-2003 à 15:41:51  profilanswer

effectivement je ne vois même pas comment faire plus fort  [:totozzz]

n°476280
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 10-05-2003 à 16:09:00  profilanswer

je m'incline

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°476334
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 10-05-2003 à 16:23:38  profilanswer

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl] [:xp1700]

---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°476473
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2003 à 17:03:41  answer

Pr3d4t0r Ownz :o

;)

n°476692
Zorglub52
Posté le 10-05-2003 à 18:09:49  profilanswer

En 1vs1, le prédator détruit facilement un alien dans la plupart des cas.
Mais dans un cas concret de combat entre un camp Predator et un camp Alien, les aliens seront certainement vainqueur car ils se sacrifient facilement pour la victoire du groupe(ex dans aliens 2 le tas d'aliens qui court se faire éclater par les mitrailleuse automatique), se camouflent facilement dans les coins, et prolifère très vite. Les predator seront vite surchargé et se feront bouffer vite fait.

Pis de toutes façons le plus fort c'est lui:
http://crados.zeklub.com/Olive_et_Tom/Images/1.jpg

n°476752
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-05-2003 à 18:29:38  profilanswer

Zorglub52 a écrit :

En 1vs1, le prédator détruit facilement un alien dans la plupart des cas.
Mais dans un cas concret de combat entre un camp Predator et un camp Alien, les aliens seront certainement vainqueur car ils se sacrifient facilement pour la victoire du groupe(ex dans aliens 2 le tas d'aliens qui court se faire éclater par les mitrailleuse automatique), se camouflent facilement dans les coins, et prolifère très vite. Les predator seront vite surchargé et se feront bouffer vite fait.

Pis de toutes façons le plus fort c'est lui:
http://crados.zeklub.com/Olive_et_Tom/Images/1.jpg

c'est vrai qu'il peut remonter un terrain de foot en 1 épisode, ce qui fait 795 741km² de superficie dans ce DA :D

Nan le meilleur c'est lui :
"S'il faut, je me battrait même avec Dieu." [Raoh du Hokuto]  

http://www.hokutonoken.it/immagini/154.jpg

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 18:29:38  profilanswer

n°476769
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-05-2003 à 18:33:04  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°476773
d750
Posté le 10-05-2003 à 18:33:40  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

c'est vrai qu'il peut remonter un terrain de foot en 1 épisode, ce qui fait 795 741km² de superficie dans ce DA :D

Nan le meilleur c'est lui :
"S'il faut, je me battrait même avec Dieu." [Raoh du Hokuto]  

http://www.hokutonoken.it/immagini/154.jpg

et il se fera bien retamer sa race!

le meilleur c est eru l unique je vous dis!(faut avoir lu le silmarillon pour le savoir)

n°476782
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 10-05-2003 à 18:35:39  profilanswer

Bon pas le temps de lire le topic, juste les deux premieres pages ( :lol:  :lol:  :lol:  :lol: )

Mais peut etre avez vous oublié que le Prédator dispose d'un dispositif de destruction, alors meme si il se fait niker par l'Alien, il lui suffit de lui mettre un ippon, il colle au  sol, et boum il se fait exploser avec.  

On pourrait se dire qu'il y a égalité, mais non. C'est le Prédator qui l'a niké le premier donc c'est lui qui gagne.

n°476784
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-05-2003 à 18:35:45  profilanswer

d750 a écrit :

et il se fera bien retamer sa race!

le meilleur c est eru l unique je vous dis!(faut avoir lu le silmarillon pour le savoir)

J'avais lu le Silmarillion que t'étais pas né gamin, mais en tant que tolkienno taliban je m'interdis toute déconne sur ce sujet  [:chaaaaaasseur]  

Pis qd on connait Raoh, question caractère tous les autres semblent bien mous à côté... :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°476787
botman
Cubeur
Posté le 10-05-2003 à 18:36:09  profilanswer

Le meilleur c'est Gogeta , il atomise l'univers !!! :fou:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°476792
d750
Posté le 10-05-2003 à 18:37:22  profilanswer

BotMan a écrit :

Le meilleur c'est Gogeta , il atomise l'univers !!! :fou:

oui mais eru il l a crée avant :D

n°476813
botman
Cubeur
Posté le 10-05-2003 à 18:41:44  profilanswer

d750 a écrit :

oui mais eru il l a crée avant :D

[img]www.staffroom.pwp.blueyonder.co.uk/lee/gogeta201.jpg[/img]

le predator et l'alien ainsi que Sauron et tous les autres puvent aller se rhabiller, le debat est clos :sol:

:whistle:

Message édité par botman le 10-05-2003 à 18:47:01

---------------
n°476819
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 18:42:58  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

http://images.google.fr/images?q=tbn:zv3N_eh_mNoC:winwww.rutgers.edu/~ryates/brett/dragonball/scan-gogeta-close-up.gif

http://images.google.fr/images?q=tbn:ZeZFOsjQnAsC:winwww.rutgers.edu/~ryates/brett/dragonball/scan-gogeta-blast.gif

http://images.google.fr/images?q=tbn:hv4ON9bWJyYC:www.staffroom.pwp.blueyonder.co.uk/lee/gogeta%25201.jpg

le predator et l'alien ainsi que Sauron et tous les autres puvent aller se rhabiller, le debat est clos :sol:

dtc, les liens sont trop longs

n°476827
botman
Cubeur
Posté le 10-05-2003 à 18:44:12  profilanswer

greenleaf a écrit :

dtc, les liens sont trop longs  

ui j'ai vu merci :jap:

---------------
n°476833
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 18:45:25  profilanswer

BotMan a écrit a écrit :

[img]www.staffroom.pwp.blueyonder.co.uk/ lee/ gogeta%201.jpg[/img]

encore raté, y'a des espaces :/

Message édité par greenleaf le 10-05-2003 à 18:46:46
n°476928
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2003 à 19:07:19  profilanswer

greenleaf a écrit :

:lol: tu sais, tu tapais "Elric il déchire sa race, cai lui le plus fort  :sol: " et c'était bon, pas besoin de balancer toute la théorie  :D  (n'empèche, il se fait éclater par Gandalf le Blanc :whistle: )

si fo expliker, desfois ke ca donne envie a certains de lire moorcock (et encore g rien raconté la, c grave plus profond ke tout ca ... ca fé tourner la tete kan on essaie de tout coller bout a bout :D)

et elric tourne gandalf, tu le sais tres bien, stormbringer casse glamdring en 2 comme du verre, puis tranche gandalf et gripoil du meme mouvement fluide :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°476938
HumanRAGE
Posté le 10-05-2003 à 19:09:21  profilanswer

Mjules a écrit :

le plus fort c'est Kwll de toute façon, il a même pas besoin des humains pour être The Dieu.

sinon, la fusion des incarnations du Champion Eternel ça déchire sa maman en short de tous le multivers.

sinon, Alien parce que + vicieux, + rapide et + nombreux

c vrai ke j'avais oublié kwll ... il gere grave lui aussi :D

mais le champion eternel, c le champion eternel, stout :o
juste en dessous y a kwll et juste en dessous, elric et stormbringer :D (koike, a mon avis elle mangerait kwll aussi ...  [:humanrage] )

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°476939
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 19:09:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

et elric tourne gandalf, tu le sais tres bien, stormbringer casse glamdring en 2 comme du verre, puis tranche gandalf et gripoil du meme mouvement fluide :o

[:rofl] trop portnawak

n°476955
HumanRAGE
Posté le 10-05-2003 à 19:13:17  profilanswer

glorb a écrit :

Le plus fort, c'est Gontran bonheur.

http://stp.ling.uu.se/~starback/dc [...] dstone.gif

Avec sa chance, personne ne peut lui résister. Shaka ou broly, leur boule d'énergie leur revient dans la gueule, le prédator se fait exploser nucléairement en voulant régler sa montre au bon créneau horaire et l'alien glisse sur une peau de banane et va s'empaler sur une pique qui trainait par là.

spa fo :sweat:

---------------
n°476968
HumanRAGE
Posté le 10-05-2003 à 19:16:02  profilanswer

greenleaf a écrit :

[:rofl] trop portnawak  

c pas la meme categorie, epee vivante chaotique powah :o

---------------
n°476972
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 19:16:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

c pas la meme categorie, epee vivante chaotique powah :o

euhhh Gandalf spa un humain, einh  :o

n°476979
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 10-05-2003 à 19:17:50  profilanswer

Le plus fort c'est Ryan O'reilly. Il met du verre pillé dans la bouffe de Broly qui meurt a petit feu et monte une embrouille entre Shaka et Gandalf qui s'entretuent pour une histoire de tétons.

n°476986
HumanRAGE
Posté le 10-05-2003 à 19:19:04  profilanswer

greenleaf a écrit :

euhhh Gandalf spa un humain, einh  :o  

tres bien, alors on appelle les 1000 soeurs de stormbringer, et on devient fou devant le carnage de valinor :o

Message édité par HumanRAGE le 10-05-2003 à 19:19:34

---------------
n°477081
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 10-05-2003 à 19:39:07  profilanswer

HumanRage a écrit :

tres bien, alors on appelle les 1000 soeurs de stormbringer, et on devient fou devant le carnage de valinor :o

Ca n'empeche pas, Stormbringer se bouffe des trucs pas humains tout les matins !  

Et puis au passage, ya tout un tas d'incarnations du champion éternel, alors que le Gandalf, une fois stormbringé on l'entend plus beaucoup  :o et c'est pas cette lopette de Legolas qui va le sauver  :o  

Oui , je suis pour Elric le plus fort :D sacré Stormbringer quand même  :ange:

n°477213
HumanRAGE
Posté le 10-05-2003 à 20:12:50  profilanswer

Stukka a écrit :

Ca n'empeche pas, Stormbringer se bouffe des trucs pas humains tout les matins !  

Et puis au passage, ya tout un tas d'incarnations du champion éternel, alors que le Gandalf, une fois stormbringé on l'entend plus beaucoup  :o et c'est pas cette lopette de Legolas qui va le sauver  :o  

Oui , je suis pour Elric le plus fort :D sacré Stormbringer quand même  :ange:  

:jap:

---------------
n°477352
dje33
Posté le 10-05-2003 à 20:43:14  profilanswer

Cronos a écrit :

pour tous ceux qui disent que shaka éclate tous: nada il fait rien du tt face a broly
explication:
lors des premiers épisodes de DBZ, Raditz(qui est qd meme une belle merde comparé a broly) évite le rayon de petit coeur qui allait a la vitesse de la lumière.
autrement dit Broly étant beaucoup plus puissant et rapide, shaka il le touche meme pas
CQFD  :o

de toute façon Shaka comme tout les chevaliers d'or peu se teletransporté  :o

n°477357
dje33
Posté le 10-05-2003 à 20:44:16  profilanswer

Cronos a écrit :

il le dit ds l'animé:"il a évité mon rayon, il vas plus vite que la lumière" (de mémoire)

encore une erreur de traduction  :o

n°477375
botman
Cubeur
Posté le 10-05-2003 à 20:50:05  profilanswer

Vous oubliez le Colonel O'neal :sol:

---------------
n°477390
lcda
Joyeux anniversaire à tous
Posté le 10-05-2003 à 20:54:09  profilanswer

BotMan a écrit :

Vous oubliez le Colonel O'neal :sol:

Ah, enfin quelqu'un de sencé ici...

n°477405
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 10-05-2003 à 20:56:21  profilanswer

gurumeditation a écrit :

y'a 1000 et une facon de battre un prédator quand on joue alien a avp2, je suis désolé... Le prédator est tres lent, a besoin de se cacher pour recharger son énergie, et fait un superbe halo verdatre sur l'écran des aliens :D Je peux vous garantir que le prédator, sur la plupart des maps, il ne me voit pas . Tout d'un coup, il meurt, et apres seulement il me voit massacrer son cadavre [:le kneu]

je parle pas du jeu en solo hein, je parle du vrai jeu avec un joueur derriere chaque perso .

Ps: et l'alien dans le 1 est vraiment monstrueux ne serait -ce qu'a cause de son champ de vision :D

viens en game et on en reparle :D

---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°477470
Romn
Posté le 10-05-2003 à 21:14:24  profilanswer

jcdenton2 a écrit :

viens en game et on en reparle :D

Mais moi j'attend que ça

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°477603
orbitalcoi​l
Posté le 10-05-2003 à 21:46:31  profilanswer

Klendatul a écrit :

Bon je pense que c'est l'Alien; il s'adapte tre bien à n'importe quel milieu, est bien plus rapide et surtout peu se reproduire tres vite. Pas comme cette merde de predator  :D  

Votre avis ?

http://www.spawntoys.com/moviemani [...] edator.jpg

edit: j'ai mis une belle image  :whistle:  

alien car si le predator l'attaque il se paye une tonne d'acide sur la tronche et il crevera (sont bien fait les aliens non ?)

---------------
A vendre
n°478809
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-05-2003 à 01:23:45  profilanswer

super ninja ne crains ni alien, ni predator
http://www.adventurersplace.com/Conventions/2002CBF/Cosplay_Group4.jpg

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°478900
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 01:45:50  profilanswer

Si t'es fort, t'es http://perso.club-internet.fr/papilon/0721.jpg

Message édité par nicobule le 11-05-2003 à 01:46:02
n°478902
krumli
Posté le 11-05-2003 à 01:45:55  profilanswer

[:schumacher] le topic mais n'imp de n'imp, le plus fort c'est lui:

http://www.lool.net/Akira/pics/manga/Akira_sitting.gif

http://www.lool.net/Akira/pics/anime/vortex1.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Alien et la condition humaine.Alien 5 en route ?
c'est plus fort que toi .......mdr ptdr lolT'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]
Plus fort que la Daisy Cutterle film " tremors ", l'est trop fort !!!
Ils font fort Cdiscount en ce momentL'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ?
[Topic TIteuf] stro fort ce truc :D 
Plus de sujets relatifs à : Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)