| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 16:39:37 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | La dernière fois que je suis allé au cinéma, c'était pour voir BR 2049... L'effet Denis Villeneuve. |
kalbator | C'est beau |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Ryan Foupoudav | Sean bean aurait du avoir le rôle du papa Atréide... suis-je le seul à le penser ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 23-07-2021 à 08:07:21 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
naldo | Je crois toujours pas en Paul. |
Ryan Foupoudav |
J'aime bien Chalamet perso, l'interview de Villeneuve quand il en parle me fait dire que c'est le bon choix. Du moins pour la première partie, par la suite dans les bouquins Paul est un peu moins dans l'introspection. Villeneuve étant un excellent directeur d'acteurs, j'ai toutes les raisons d'y croire perso. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
naldo | Yes, on verra bien. |
donut78 Stop eating donuts | Comme Ryan. J'aime bien Chalamet, je ne suis pas trop inquiet pour cette première partie. Plus pour la seconde.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo | Oui, je parlais bien du Paul leader et fédérateur. Plus qu'un physique, une vraie présence, un truc entre mystique et magnétique, capable de mener un groupe autochtone dans une guerre totale. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 23-07-2021 à 09:57:54 |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 09:57:14 ![]() ![]() |
bubbs |
bubbs |
|
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 24-07-2021 à 20:40:33 --------------- Non, rien... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On reconnaît bien la patte Villeneuve oui, la photo et la DA sont --------------- Aloha |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
donut78 Stop eating donuts |
bubbs |
Message cité 1 fois Message édité par bubbs le 23-07-2021 à 10:32:28 |
donut78 Stop eating donuts |
bubbs |
|
DVN |
Message édité par DVN le 23-07-2021 à 10:53:59 --------------- Non, rien... |
Rasthor |
|
naldo | J'espère qu'il y aura le même niveau de chambrage que X-Or ! |
jujuf1 Je suis un chat |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
jujuf1 Je suis un chat | Ok Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 24-07-2021 à 19:13:00 |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 24-07-2021 à 19:38:00 --------------- Non, rien... |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Rasthor |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Rasthor |
Je pense surtout au niveau photo, couleur, trouvailles visuelles. |
DVN | Il est compliqué pour ceux qui ont pas lu le livre correspondant, j'imagine. --------------- Non, rien... |
naldo | C'est ça, il y a des bonnes trouvailles ! De toute façon, on sait TOUS que le meilleur Dune aurait été celui de Jodo. On a une news concernant l'achat du script de la caste des Meta barons pour le ciné ? |
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 24-07-2021 à 21:10:02 --------------- Non, rien... |
Rasthor |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | Morbius [05 mai 2020] |
| Birds Of Prey [05 février 2020] | COVID-19 - sa vie, son œuvre |
| Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 | [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
| Intervilles 2025 , le retour ! | [Municipales 2020] Je me présente! |
| 10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
| Plus de sujets relatifs à : DUNE (2020) ††† | |