|
Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2021 à 22:34:33 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
iVador |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
jujuf1 Je suis un chat | Pourquoi il y a des croix sur le titre du topic ? |
iVador |
epsiloneridani Modérateur |
Rasthor |
DVN Pas l'temps | Sinon, côté info sur la FP, c'est ultra vide donc je ne sais pas si beaucoup sont au courant qu'il y a aussi un site du film avec des visuels que l'on n'a pas ailleurs aussi.
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2021 à 13:28:03 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
fantome de bap |
|
naldo |
jujuf1 Je suis un chat | Vu à l’instant une pub pour le film dune sur la 2 ! Déjà les pubs de film à la tv c’est super rare. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
J'hésite à me refaire Dune 2000. |
wincent |
|
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
Bubbs |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Il faut (re)voir la mini-série Dune 2000, nettement mieux que le film de Lynch. La guilde n'a que faire de vos ordres. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 26-07-2021 à 12:52:01 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Bubbs |
|
Bubbs |
|
kalbator |
Message cité 3 fois Message édité par kalbator le 26-07-2021 à 15:18:19 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'approuve. Par contre je ne vois pas où on parodie Lynch. Pas sur les modules étranges en tout cas. edit : d'ailleurs Ian McNeice nous fait une superbe interprétation théâtrale à un moment.
Message édité par thesmilingface le 26-07-2021 à 15:23:56 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rasthor |
Bubbs |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Certaines musiques de Hans Zimmer sont sortis sur youtube Message édité par Donkey' le 27-07-2021 à 09:07:32 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Hans Zimmer c'est tout de même un génie. Toutes les thèmes de fous qu'il a fait. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Message édité par donut78 le 29-07-2021 à 13:07:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Plutôt que d'aller puiser dans les romans du fils, y a les romans et nouvelles du père qui contiennent du cyborg, de l'IA, des extra-terrestres, des mutants, des presqu'immortels,...
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |