| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 16:28:57 ![]() ![]() |
naldo | Ok, c'était pas clair. |
donut78 Stop eating donuts | Oui, il se demande encore ou couper le film avant la deuxième partie. Les deux scènes sont de toute façon très proches chronologiquement, mini-spoiler du coup --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fantome de bap | |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Cela fait plaisir ces retours. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 16-06-2021 à 22:29:00 |
sirius25 | |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 11:58:46 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Oui, ça fait partie de la promo. Comme on dit par chez moi, méfiat ! --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message édité par keiji84 le 17-06-2021 à 17:27:44 |
wincent | Les retours de The Last Jedi aussi |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Mais c'est pas pareil ! Message édité par keiji84 le 17-06-2021 à 19:55:27 |
naldo |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
wincent |
Message édité par wincent le 17-06-2021 à 21:48:26 |
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts | On sait déjà que c'est pas un film Marvel, et c'est déjà beaucoup. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | |
QNTAL Cours ! Jette ! | Dune repoussé au 22 octobre. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 28-06-2021 à 11:08:32 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
donut78 Stop eating donuts | FAKE NEWS --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
QNTAL Cours ! Jette ! | 'tain, j'ai survolé l'article et raté la partie en gras. |
sirius25 | Sortie de #Dune, réalisé par Denis Villeneuve :
|
NeoDc Born to be a larve | Septembre ? cool --------------- demain n'existe pas... |
bubbs |
|
sirius25 | Nouvelles affiches promo :
Message édité par sirius25 le 19-07-2021 à 19:07:20 |
iVador | Et puis y a Josh Brolin en Gurney Halleck |
donut78 Stop eating donuts | Trop beau gosse pour Gurney --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubbs |
DVN | Je drap tellement je l'attends et ces affiches n'aident pas à ne pas être hype...
--------------- Non, rien... |
donut78 Stop eating donuts | Sympa la nouvelle bande annonce. Sauf les armures sentaï à la toute fin --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Lien ou TTïsation. |
NeoDc Born to be a larve | nouvelle BA-VFhttps://youtu.be/gHt8tCHbB2M
Message édité par NeoDc le 22-07-2021 à 16:12:08 --------------- demain n'existe pas... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |