| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 10:33:16 ![]() ![]() |
DVN | Et pourtant, toujours sur ce topic... --------------- Non, rien... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Vivement l'Empereur Dieu en 4DX |
Guigui |
La sortie du premier m'a permis de convaincre 3 personnes de le lire. Rien que pour ça j'irai voir le deuxième Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 13-12-2023 à 11:32:41 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
naldo |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Guigui |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 13:59:57 ![]() ![]() |
DVN |
nicko |
Guigui |
NeoDc Born to be a larve |
je suis hypé. Message édité par NeoDc le 13-12-2023 à 16:28:50 --------------- demain n'existe pas... |
Teto Ligne de fuite | Même pas je regarde pour garder la surprise. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Xamoth Slapping young trads | Perso, j'ai vraiment peur que ce soit comme le premier :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
DVN | C'est un médecin qu'il faut voir dans ce cas là. --------------- Non, rien... |
Xamoth Slapping young trads | Ok Jean Bloguin. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nicko |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cyberslan | Bon c'est sûr que c'est pas la même vision qu'avait Jodorowsky. |
mantel |
|
DVN |
rakame |
|
naldo | Y'a contemplation et contemplation. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rakame |
|
Xamoth Slapping young trads | Le pb avec Vivi, c'est que ses plans sur le désert dunien, on s'attend plus à ceci qu'à un assaut de vers géants :
rakame |
|
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |