| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 23:11:20 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est parti pour 11 affiches, à vos molettes
Message édité par gingeroots le 04-12-2023 à 14:37:15 |
naldo |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Et un peu bleu, donc vert |
QNTAL Cours ! Jette ! | des sables. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | |
XaTriX |
DVN |
--------------- Non, rien... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 15:19:02 ![]() ![]() |
DVN |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Google dit 13 mars et Allociné le 28 février...
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 04-12-2023 à 15:29:47 |
DVN | Comme pour le premier film, nous sommes les élus. --------------- Non, rien... |
nicko |
bubbs | Il me semble que ça n'est pas annoncé. |
XaTriX | https://www.imdb.com/title/tt152396 [...] _=tt_cl_sm
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gueuselambix Minipouce |
Le lego est immonde. Bon un orni c'est pas joli joli de base faut dire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
XaTriX |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
naldo |
|
XaTriX | non c'est un jv, pas le film de 84 edit: ah basé dessus, oui certainement Message édité par XaTriX le 04-12-2023 à 17:26:28 --------------- Proxytaf ? non rien |
naldo |
nicko |
XaTriX |
naldo |
gueuselambix Minipouce |
C'était pas un RTS. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
naldo |
gueuselambix Minipouce |
Je l'ai fini 589965 fois. C'est le premier jeu que j'ai eu sur mon premier pc, j'ai fini de monter le pc vers 16h puis j'ai joué toute la nuit à Dune. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nicko |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Guigui |
En tout cas j'ai laissé filer un sacré nombre d'heures de ma vie autant sur l'un que sur l'autre D'ailleurs, pour un moment nostalgie, le 2 a été très fidèlement porté sur Android --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Xamoth Slapping young trads | Vivement les débats interminables et endiablés pour savoir si le film respecte le scénario du jeu, tiens... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
DVN | Bientôt, bientôt...
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Moi c'est l'exact contraire : maintenant que j'ai vu le premier, plus rien à cirer de la suite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |