| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : Message édité par naldo le 05-11-2021 à 19:29:37 |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 19:29:18 ![]() ![]() |
fantome de bap | Comment ça sous exploitée ?
Message édité par fantome de bap le 05-11-2021 à 19:37:22 |
rakame |
naldo |
nicko |
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 07-11-2021 à 05:20:03 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 07:32:08 ![]() ![]() |
barnabe | Perso j'aime beaucoup l'intro de Dune (2021). La voix off est celle de Chani et non pas celle la princesse Irulan. Dans le Dune de Lynch on ne découvre d'ailleurs que beaucoup plus tard qui est cette princesse, qui au tout début du film est donc une voix off assez détachée, neutre, qui décrit l'empire galactique et le monde de Dune.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 07-11-2021 à 07:58:52 |
nicko | C'est vrai qu'elle est très bien cette intro. Message édité par nicko le 07-11-2021 à 14:01:55 |
tuxerman12 |
Mon ex était fan de blockbusters papier, Harry Potter et compagnie, jamais elle n'a trouvé une adaptation cinéma bien, pourtant elle me trainait pour voir toutes ces niaiseries Message édité par tuxerman12 le 07-11-2021 à 15:09:17 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Hans Zimmer a sorti un autre album OST encore sur Dune.
Message édité par Lyrks le 07-11-2021 à 17:45:55 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Teto Ligne de fuite | Merci. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rakame |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | l'OST classique je l'ecoute pas vraiment en dehors, en revanche, celle sur le sketchbook et maintenant celle la, je peux parfois le mettre en fond sonore oui, genre au taf --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tuxerman12 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
barnabe |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
rakame |
Message édité par rakame le 10-11-2021 à 09:46:23 |
kleinekrokodil |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kleinekrokodil |
tim-timmy | oui c'est quasiment (voire uniquement) que irulan (dans diverses publications) dans le premier. Ca change dans les suivants. Message édité par tim-timmy le 10-11-2021 à 10:26:51 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fantome de bap | Bienvenue à bord |
deweychat |
Je l'ai revu hier soir (WB TV) et c'était presque pire que dans mon souvenir La réalisation est vraiment pas terrible en fait, le découpage des scènes d'action, genre la mort de Duncan on est à deux doigts d'un téléfilm. M'étonnerait que ce soit vraiment Lynch au montage Le vrai truc cool c'est la musique avec son thème marquant (mais qui n'aurait pas été adapté au film de Villeneuve) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Supersmeag |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |