| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
En terme d'écologie, dolby, tu économisera sur l'essence également --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 18:14:21 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
pinpoy |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe |
|
pinpoy |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Y avait des pyramides ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blve Psy |
Message édité par Blve Psy le 28-09-2021 à 15:06:33 --------------- OMAGAD !!! :| |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 15:05:47 ![]() ![]() |
naldo | Oui, ils commettent des actes de sabotage pour limiter les récoltes d'épices etc |
red dawn | Ah ok, par exemple, Gurney n’arrêtait pas de parler de la cruauté des Harkonnen, mais on nous disait et répétait qu’ils étaient partis. Les autres personnages n’avaient pas non plus l’air surpris qu’il en restait.
Message cité 2 fois Message édité par red dawn le 28-09-2021 à 15:25:00 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Faut savoir que le film de Villeneuve fait l'impasse sur les contrebandiers.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Nan mais ça, c'est le coup classique quand on récupère un affermage. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Il me semble que dans le Fremenkit il y avait une balise. Il me semble. --------------- La paix soit sur ta couche... |
Xamoth Slapping young trads |
|
Message édité par Xamoth le 28-09-2021 à 15:58:52 |
gueuselambix Minipouce | Cette classe --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
C'est pas le souvenir que m'a laissé la scène de Villeneuve. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 28-09-2021 à 16:09:27 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
gueuselambix Minipouce |
Parce que chez Villeneuve cette scène se focalise sur Paul et son premier contact avec une grosse dose d'épice. On y perd un peu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai trouvé justement que pour une fois on sortait de "une scène - un sujet" et que d'avoir les deux points regroupés rendait ça beaucoup plus réaliste et fluide. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
|
red dawn |
|
orvalon |
Perso j'ai compris qu'il y avait une différence entre les Fremens et les habitants de la capitale en voyant le film uniquement. |
stanzeflasche | Vu tout à l'heure et c'est un gros, gros morceau. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
naldo |
(Non mais c'est vraiment ça tes réfs de gros film SF ? Il faudrait vraiment faire une FP avec un top 10-20 à voir absolument, non ?) |
jujuf1 Je suis un chat |
Snev | C’est bien. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 28-09-2021 à 23:07:26 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
nicko |
|
Kede | J'ai lu les dernières pages et j'ai du mal à être aussi enthousiastes que certains A côté de ça, j'ai subi pas mal de dialogues à la con, qui ont quelque fois ruiné l'ambiance antique voulue. J'ai eu souvent l'impression que les costumes étaient trop grands pour les acteurs. Certains en font des tonnes, au lieu de voir des humains dans un futur avancé, j'étais face à des acteurs américains au jeu ultra stéréotypé (Momoa, Brolin, même Barden n'y est pas, la palme revient à Liet Kynes et ses expressions clichées). Pour le coup, la vf n'a pas aidé clairement donc cette partie là peut être mise entre parenthèses. Enfin, j'ai trouvé que les scènes d'action frôlaient le nanars
En résumé, un film divertissant quand même pour sa durée, on sent quand même que Villeneuve a fait ce qu'il a pu dans un carcan. Il dispose de qualités visuelles indéniables. Mon principal regret : l'aspect très linéaire du film, ça manque d'un souffle épique qui aurait dû m'emporter Édit : quant aux Fremens, ils sont beaucoup plus inquiétants et tribaux dans le bouquin.
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 28-09-2021 à 23:49:36 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pinpoy | Moi j'ai adoré, c'est un chef d'œuvre ! |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-09-2021 à 01:57:57 |
barnabe |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | Morbius [05 mai 2020] |
| Birds Of Prey [05 février 2020] | COVID-19 - sa vie, son œuvre |
| Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 | [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
| Intervilles 2025 , le retour ! | [Municipales 2020] Je me présente! |
| 10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
| Plus de sujets relatifs à : DUNE (2020) ††† | |