| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 17:45:55 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
donut78 Stop eating donuts |
Mais du coup, il te manque quoi dans la traîtrise a l'écran ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicko |
Bref énormément. J'ai conscience qu'il pouvait pas tout mettre, mais de là ne RIEN mettre.... |
Moi c'est la scène du repas qui me manque le plus peut-être. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
nicko |
Le rapport malsain entre le Baron et son Mentat manque aussi beaucoup, pour montrer qui il est vraiment. Message édité par nicko le 01-11-2021 à 18:52:31 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 18:54:07 ![]() ![]() |
nicko |
Sinon il aurait très bien pu ne mettre que 2 scènes, Hawat qui annonce ses soupçons au Duc (attaché à n'importe quelle scène où les 2 sont présents). Et Idaho ivre. Ça tenait en 5min le tout. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 01-11-2021 à 18:57:03 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Teto Ligne de fuite |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 01-11-2021 à 19:12:05 |
Teto Ligne de fuite |
DVN | Tout est une question de temps et d'intérêt par rapport à l'histoire qui devait au moins se tenir dans un seul film.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 01-11-2021 à 19:21:37 --------------- Non, rien... |
Teto Ligne de fuite | Pas mieux. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tuxerman12 | Parait que Villeneuve veut totalement changer d'ambiance pour la 2ème partie, moi ça me fait un peu peur |
fantome de bap |
|
Teto Ligne de fuite | Faudrait une source surtout. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tim-timmy | Bah les premières interviews il disait garder un peu les aspects philo/religieux pour le second (ça m'avait semblé, je cherche des sources) ... mais dans les récentes il parle du fait que ça va plus bouger maintenant que l'univers est posé oui:
Message édité par tim-timmy le 01-11-2021 à 19:55:55 |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 02-11-2021 à 09:10:38 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-11-2021 à 09:50:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xamoth Slapping young trads |
|
kleinekrokodil |
fantome de bap | Pourquoi sa femme est chez les harkonnens a la base ?
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Et accessoirement, si il n'y avait pas eu cet événement, il y en aurait eu un autre car de ce que je me souviens, beaucoup de choses étaient
Non, pas possible sur un film de 2h20, parce qu'alors d'autres détails méritent aussi grandement d’être évoqués et on se retrouve avec 10 h de film minimum. Impossible de s'étendre non plus sur les "compagnons" qui pourtant le mérite etc. tout doit être centré sur Paul & sa mère. Et comme je le disais : (assez gros spoil bouquin)
Je trouve d'ailleurs que c'est un tour de force d'avoir réussi à garder l'essentiel en si peu de temps. Message édité par Altarius le 02-11-2021 à 12:19:59 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 02-11-2021 à 11:40:41 |
kleinekrokodil |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas comme si dans le roman, et ses suites, y avait plusieurs exemples de persos très logiques, très focalisés sur leurs plans, qui sont déstabilisés par leur amour. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pour Dune, déjà à l'époque j’avais été fasciné par tout le mysticisme qui s'en dégageait, pour moi d'un grande importance, brillamment mélangé et interconnecté aux manigances politiques, et je sais que pour d'autres c'etait très secondaire, du moins très en arrière plan de la scène. Message édité par Altarius le 02-11-2021 à 12:50:26 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tuxerman12 | Je suis plus fan de la maman moi, même si elle avait peur d'attraper un coup de soleil sur Arrakis |
nicko | Je trouve le casting impeccable ! Je pense que j'aurais leur image en tête en relisant le bouquin, et avec plaisir. Liet en nana ne m'a pas posé de problème. Et j'ai pas compris votre problème avec Jessica, elle est parfaite. Mais Gurney Halleck sans sa cicatrice on en parle ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 02-11-2021 à 16:10:30 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
nicko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | Morbius [05 mai 2020] |
| Birds Of Prey [05 février 2020] | COVID-19 - sa vie, son œuvre |
| Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 | [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
| Intervilles 2025 , le retour ! | [Municipales 2020] Je me présente! |
| 10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
| Plus de sujets relatifs à : DUNE (2020) ††† | |