| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 13:38:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2021 à 13:48:23 ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
DVN | https://www.hollywoodreporter.com/m [...] 235036655/
Message cité 3 fois Message édité par DVN le 26-10-2021 à 20:22:05 --------------- Non, rien... |
iVador | Superbe nouvelle |
Teto Ligne de fuite | Yessssss. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
donut78 Stop eating donuts |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 20:47:27 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
NeoDc Born to be a larve |
Je viens de le voir sur Twitter également. Bon, par contre on va prendre son mal en patience...2023 ? 2024 ? --------------- demain n'existe pas... |
iVador |
|
NeoDc Born to be a larve |
iVador |
stanzeflasche | Ca va être long, deux ans. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Ryan Foupoudav | Peu le soulignent, mais la partie sonore du film joue pour beaucoup dans l'expérience je trouve. La petite séquence sur la planète impériale avec l'espèce de prêtre qui entonne un mantra dans sa langue a un côté franchement hypnotique, on devine est on sent une culture derrière qui nous est totalement étranger. En gros, ça fait putain de voyager: Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 26-10-2021 à 22:57:52 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ftikai |
C'est inspiré du chant mongolien (ou "mongol throat singing" ) https://www.youtube.com/watch?v=J5jI59BQjzs https://www.youtube.com/watch?v=bY1qYRhqh04 Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 26-10-2021 à 23:10:54 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ftikai |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
deweychat |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
barnabe |
ogsvart_ | Je vais le voir ce soir !
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Revu le film hier soir. Toujours aussi bien. Si la deuxième partie est à la hauteur, on aura un très bonne adaptation de Dune Message édité par donut78 le 27-10-2021 à 12:18:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ryan Foupoudav | Sinon Rebecca Ferguson est une bonne Jessica, mais depuis ma première vision du film, je ne cesse de me dire qu'ils auraient du caster Jessica Chastain, le rôle lui aurait convenu à la perfection. Je suis certain que Villeneuve a du y penser d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 27-10-2021 à 14:43:24 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
donut78 Stop eating donuts | Il me tarde vraiment ce part two. C'est vraiment la partie la plus faible, et de loin, de l'adaptation de Lynch. Tout y rushé, avec de mauvais choix (les modules étranges), et surtout on se retrouve avec une success story de l'élu façon Hollywood.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Ryan Foupoudav |
Il a bien utilisé la litanie contre la peur pour faire ressurgir la force en Jessica je trouve, le contraste est saisissant (même si un chouia trop forcé à mon goût). Et comme on est exigeant, j'ai pas trop compris pourquoi elle pleure des le début de la vision de Paul, sous la tente Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 27-10-2021 à 15:41:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je suis du même avis.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
DVN | En n'utilisant aucun bla bla narratif par dessus les scènes dont le fait de ne pas faire parler les persos dans leur tête, il fallait bien amener tout cela en visuel.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 27-10-2021 à 16:12:45 --------------- Non, rien... |
Ryan Foupoudav |
Oui disons, mais rien ne laisse augurer qu'il puisse endurer la vision du
à venir il me semble --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message édité par donut78 le 27-10-2021 à 16:21:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 27-10-2021 à 16:14:13 |
nicko |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |