| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 14:22:08 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 04-10-2021 à 14:33:24 |
abonisyah | Ok ok ca ce tiens.
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Lothiek | C'est le budget qui conditionne le tout hein |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicko | L'actrice de Kynes a 45 ans. Au moins sur ce point c'est raccord avec le livre non ? |
nicko |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 16:13:04 ![]() ![]() |
mantel |
|
mantel |
Message cité 1 fois Message édité par mantel le 04-10-2021 à 16:32:37 |
mantel | c'est vrai que en sérieux ça passe mieux ce genre d'intrigue politique... de ce point de vue là, le cinéma est moins adapté, même si je pense que les décors justifie le cinéma... |
Lothiek | sauf que tu connais la suite, pour le public néophyte s'arrêter juste sur la défaite pure ç'aurait été horrible pour l'attente de la suite |
abonisyah |
jamere |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
abonisyah |
abonisyah |
barnabe |
Message édité par barnabe le 04-10-2021 à 20:08:15 |
Il y a bien une série dans les cartons sur HBO, si le film est un succès, the sisterhood, qui sera accès sur le bene gesserit un peu avant le premier roman. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
DVN |
Message édité par DVN le 04-10-2021 à 20:46:38 --------------- Non, rien... |
Adalbert |
Message cité 4 fois Message édité par Adalbert le 04-10-2021 à 21:49:17 |
Ryan Foupoudav |
Je trouve Chalamet parfait pour le rôle. On verra comment il s'en tire dans la suite quand il faudra jouer autre chose qu'un ado qui subit le coup d'une révélation mystique/prophétique et qu'il rentrera vraiment dans le vif du sujet. La scène sous la tente où tout se joue m'a refilé des putains de frissons perso. Message édité par Ryan le 04-10-2021 à 21:56:09 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lothiek | +1 l'acteur est très bien et correspond bien au personnage du livre |
donut78 Stop eating donuts | Oui, il fait plutôt l'unanimité. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN |
Message édité par DVN le 04-10-2021 à 22:55:09 --------------- Non, rien... |
Lothiek | Adalbert le boomer |
nicko |
|
nicko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |