| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 22:58:03 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Ah perso, je préfère de très loin la voix chez Lynch.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jackkk tout simplement | Vu hier aussi, image un peu floue par moment très bizarre..
Message édité par Jackkk le 03-10-2021 à 11:19:45 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Adalbert | Bon, bon, bon.
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 03-10-2021 à 18:20:46 |
Lothiek |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
donut78 Stop eating donuts | Non mais déjà préférer Kyle MacLachlan à Chamalet --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 22:48:42 ![]() ![]() |
DVN | Après, il a raison.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 03-10-2021 à 23:16:08 --------------- Non, rien... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poulpeleach Octopus paradisi | Me font rire les critiques disant que c'est un plus un remake du film de Lynch qu'une ré-adaptation. Message édité par poulpeleach le 03-10-2021 à 23:24:17 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
DVN |
--------------- Non, rien... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ricthan |
|
Lothiek |
Détrompe toi Du coup t'as plus d'argument à part ouin ouin |
Kede |
Perso, je comprends que le film puisse plaire car il a des réels qualités visuels et sonores. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lothiek |
|
tim-timmy |
|
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 04-10-2021 à 09:30:36 |
Lothiek | Ce que je reproche comme point négatif perso c'est le manque de travail sur le perso de Duncan, on ne sent aucune vraie émotion à sa mort, mais bon vu qu'il trépasse rapidement et qu'on le voit peu, osef au final |
naldo |
C'est dommage que les seuls arguments que beaucoup de forumers ayant apprécié le film Dune soient : «villeneuve n'a pas le temps pour décrire un environnement aussi complexe» et «vous comparez trop avec le livre, c'est une adaptation». |
Lothiek |
naldo |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Faudrait peu etre commencer par arrêter de prendre Herbert pour ce qu'il n'est pas...a savoir un Tolkien ou un Zola.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
naldo |
Sur les autres points je suis moins d'accord. À part l'esthétisme, Villeneuve ne s'engage pas vraiment dans une interprétation de l'oeuvre. Tout au plus une adaptation un peu moyenne. Édit : quand je dis creux, encore une fois ça n'est pas en référence aux livres. Mais dans ce qu'une forme d'art a à nous dire. Message édité par naldo le 04-10-2021 à 10:15:51 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Faut pas oublier que l'ère du temps est au --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
tim-timmy | féministe parce qu'ils ont évité d'avoir un cast 99% masculin (pas de irulan et quasiment pas de chani pendant ce film) en changeant un perso.. wouhou. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 04-10-2021 à 10:25:36 |
Lothiek |
|
barnabe | Je trouve que Kyle Macachlan était déjà trop vieux à l'époque pour incarner Paul Atreides. J'ai préféré la prestation de Chalamet. |
tim-timmy | clairement, Macachlan même à 15 ans il en faisait 30 ... Message édité par tim-timmy le 04-10-2021 à 10:47:48 |
SekYo |
|
abonisyah | Je me demande s’il aurai pas fallu faire 3 films et couper après la bataille pour le 1er en rajoutant des éléments de narration. --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Moonzoid | Dans la film ça tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe cette histoire de trahison. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | Morbius [05 mai 2020] |
| Birds Of Prey [05 février 2020] | COVID-19 - sa vie, son œuvre |
| Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 | [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
| Intervilles 2025 , le retour ! | [Municipales 2020] Je me présente! |
| 10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
| Plus de sujets relatifs à : DUNE (2020) ††† | |