| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 10:50:00 ![]() ![]() |
naldo |
|
donut78 Stop eating donuts |
@naldo : c'est un film, tu ne peux pas allez aussi loin que dans le livre. Tu pourrais lui faire ce type de reproche sur énormément de scènes, encore plus sur celles absentes. C'est une adaptation, faut faire des choix. Et c'était pas le moment d'avoir un cours magistral sur le cycle de l'épice. Message édité par donut78 le 01-10-2021 à 10:55:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tim-timmy |
|
naldo | Tout à fait, des choix sont faits (et ils sont pas bons Autre chose, la question de la durée : Villeneuve a plus de minutes que le film de Lynch ou que la mini série (2 films pour le premier volet, qui correspond au même contenu que les deux films de Villeneuve, mais ces derniers sont plus longs en terme de durée). Donc il y avait la place. Message cité 2 fois Message édité par naldo le 01-10-2021 à 11:07:10 |
mantel | Sauf que dans le livres les Fremen sont sur le point de sauver Liet lorsque la bulle d'épice explose...c'est ballot |
Xamoth Slapping young trads |
|
barnabe |
|
tim-timmy |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 11:25:07 ![]() ![]() |
mantel |
|
naldo |
|
Après il avait la contrainte de faire un premier film qui cartonne pour faire le second. C'est pas rien comme contrainte. Message édité par donut78 le 01-10-2021 à 11:36:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 01-10-2021 à 11:50:27 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lothiek |
nicko |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai toujours une préférence pour les harkonnen de Lynch. Plus méchants --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nicko |
|
Lothiek |
|
rakame |
|
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 01-10-2021 à 15:50:26 |
gueuselambix Minipouce |
Pas étonnant vu que Giger avait bossé sur le Dune de Jodorowski. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nicko |
|
Lothiek |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Wé mé non.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Lothiek |
|
rakame |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Perso, j'aurais voulu un film plus dynamique, mais je suis conscient que le nombre d'infos que doit ingurgiter le spectateur est tellement conséquent qu'on aurait perdu bcp de monde.
Villeneuve, s'il copie la mini-série, ce sera magnifique mais ça durera 10 heures.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lothiek |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Lothiek |
|
naldo | Vous avez trouvé le script/scenario de la série imbuvable ? Message cité 2 fois Message édité par naldo le 01-10-2021 à 16:18:29 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Le jeu d'acteur, seulement. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |