| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
nicko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 16:26:01 ![]() ![]() |
iVador |
naldo |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Perso j'attends le Camrip pour me faire une idée Mais Blade runner 2049 j'ai trouvé vraiment ça sans saveur / très safe visuellemnt... Tain même je préfère les plans lents des miniatures architecturelles du premier
J'imagine que Dune est pareil Message édité par LeGrandMatheux le 30-09-2021 à 19:26:35 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nicko |
donut78 Stop eating donuts | On sent l'analyse pointue --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 19:37:52 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
ricthan |
|
nicko |
rakame |
|
ricthan |
Message cité 1 fois Message édité par ricthan le 30-09-2021 à 19:53:16 |
tim-timmy |
|
naldo | Ne pas ouvrir si pas lu les livres ou vu les anciens films
|
rakame |
|
Kede |
Sinon un truc qui m'a quand même pas mal étonné : on est sur une planète infernale et à aucun moment je n'ai ressenti cette chaleur extrême, mortelle. Le seul que j'ai vu suer, c'est le jardinier. Paul se balade toujours incroyablement serein, alors qu'après 20 minutes sur place je serai comme ça Après, je peux y voir une volonté de Villeneuve, présenter Paul comme parfaitement adapté à la planète, et évoluant comme une entité un peu supérieure. Message édité par Kede le 30-09-2021 à 21:06:39 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nicko |
Par des vagues de chaleur tout le temps ce serait sans doute problématique pour montrer d'autres choses . Quand à les faire suer... Non, ils n'ont juste pas le droit de suer sinon ils sont morts ... |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Ah bah c'est pour ça que j'ai aimé --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 30-09-2021 à 22:39:25 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
rakame |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo | C'est comment la mort de Lyet dans le livre ? Et pour la chaleur dangereuse sur Arakis, ça n'est pas que du visuel. Ça peut être une ou deux petites scènes/dialogues où on comprend qu'il ne faut pas rester dehors et/ou sans distile. Message cité 2 fois Message édité par naldo le 01-10-2021 à 10:14:01 |
nicko |
|
tim-timmy | capturé puis lâché dans le désert sans matos pour y mourir, il se met à délirer un peu, et meurt dans une explosion d'épice au final.
Message édité par tim-timmy le 01-10-2021 à 10:18:53 |
rakame |
|
|
naldo | Ok, c'est plutôt fidèle la série tv alors. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 01-10-2021 à 10:30:25 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Dans la mini-serie, je me souviens qu'il dit en substance "je suis un serviteur de l'empereur. Je dirai que j'étais votre otage.", mais le baron ne s'en laisse pas conter.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
naldo |
Dans le Villeneuve t'as «combat» (fourberie des H ? Mouais bof, ça reste moins vicieux que quand le baron prend la décision de son châtiment) et info sur Dune (première fois qu'on voit un marteleur ?) Je trouve ça carrément moins fort. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Moi j'aime bien la mort de Liet Kynes dans le film de Villeneuve parce qu'on voit le marteleur et le grappin et que ça soulève des questions pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, annonce la suite pour les autres. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | Morbius [05 mai 2020] |
| Birds Of Prey [05 février 2020] | COVID-19 - sa vie, son œuvre |
| Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 | [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
| Intervilles 2025 , le retour ! | [Municipales 2020] Je me présente! |
| 10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
| Plus de sujets relatifs à : DUNE (2020) ††† | |