| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 08:41:49 ![]() ![]() |
teepodavignon | Vu, jamais lu le bouquin, je connais que le jeu de 1992. Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 29-09-2021 à 10:03:29 --------------- Laurent est mon fils. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicko |
L'usage des boucliers personnels est très répandu. Le problème est que si un laser rencontre un bouclier il se produit une explosion. Qui peut être de la même magnitude que explosion nucléaire. Du coup ils ont gentiment rangé les lasers, et ressortis les couteaux. |
teepodavignon | Dune sans une scène de moissonneuse avec un ver il manquerait un truc pour moi --------------- Laurent est mon fils. |
Xamoth Slapping young trads |
|
|
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 29-09-2021 à 12:01:35 |
Publicité | Posté le 29-09-2021 à 11:56:47 ![]() ![]() |
nicko |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 29-09-2021 à 13:51:58 --------------- Laurent est mon fils. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kede |
Y a que moi qui ai été gêné par le côté un peu nanard : Même chose concernant le personnage joué par Brolin : sans aucune profondeur, il incarne à merveille le mentor d'un jeune héros.
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 29-09-2021 à 15:06:01 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-09-2021 à 15:09:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ryan Foupoudav |
Pas étonnant donc qu'il tombe amoureux de la première jeune fille en fleur qu'il croise. Il l'avait même bien imaginée dans son univers fantasmatique --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ryan Foupoudav |
L'idéal aurait été un format série pour développer les personnages à mon avis, ils le méritent tous. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
rakame |
|
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
naldo | Je re-regarde la série TV Dune : Message cité 1 fois Message édité par naldo le 29-09-2021 à 16:11:36 |
SekYo |
|
naldo |
|
epsiloneridani |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
jujuf1 Je suis un chat | Ok cool ça a l’air bien donc. J’attends de me le prendre en 4K. --------------- Du coup du coup … |
DVN |
--------------- Non, rien... |
eocen | Vu hier.
|
LeGrandMatheux Animateur | Comme y'a beaucoup de questions y'a une bonne timeline de Dune qui a du être posté mille fois : https://youtu.be/oI0Cd73lxcw Bonne chaîne --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Lak disciplus simplex | Il y a un truc que je n'ai pas compris dans le film, mais c'est peut-être parce que je n'ai pas reconnu le bon personnage :
Message cité 2 fois Message édité par Lak le 30-09-2021 à 11:23:45 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
DVN |
Message édité par DVN le 30-09-2021 à 11:30:25 --------------- Non, rien... |
SekYo |
|
Headspace | Film excellent (comme tout ce qu'a fait Villeneuve). Seul bémol, la dernière demi-heure trop longue en raison du marathon dans le désert, superflu selon moi. |
nicko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | Morbius [05 mai 2020] |
| Birds Of Prey [05 février 2020] | COVID-19 - sa vie, son œuvre |
| Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 | [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
| Intervilles 2025 , le retour ! | [Municipales 2020] Je me présente! |
| 10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
| Plus de sujets relatifs à : DUNE (2020) ††† | |