| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 09:38:06 ![]() ![]() |
timbur Soyez shiba. |
Message cité 1 fois Message édité par timbur le 27-09-2021 à 09:50:56 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est tout à fait ça qui me fait dire que la scène est dispensable.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
orvalon |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 27-09-2021 à 10:08:11 --------------- Source: Google |
Bah, y a tellement de scènes dans le roman qu'une autre pouvait aussi faire l'affaire. Plutôt que de la réduire à un bad trip de Paulo et un conseil avisé "prenez soin de votre famille, le désert, c'est dangereux".(bah oui, z'êtes un peu con de vouloir sauver ces moissonneurs en laissant l'héritier ducal se faire un snif. Revoyez votre sens des priorités, dumbass.)
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mantel |
|
barnabe |
|
mantel |
|
crazybumblebass |
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 11:17:00 ![]() ![]() |
Bene Gesserit ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jeanjean873 |
|
barnabe |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je trouve aussi la scène très importante car sans voir ce que ça veut dire "moissonner de l'épice", bah franchement certains pourraient ne pas du tout comprendre. Là tu vois : Donc franchement, je trouve vraiment le scène super utile ! Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 27-09-2021 à 11:29:49 --------------- Aloha |
barnabe |
|
bob_de_dallas |
|
TenjO TengE ☆☆ |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | sinon : l'amour est dans le pré. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
barnabe | Combien de temps s'est passé entre l'arrivée des Atréides sur Arrakis et l'attaque des Harkonnen ? Une semaine au plus ? 3 jours ? plus ou moins ? |
QNTAL Cours ! Jette ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
barnabe |
|
mantel |
|
gueuselambix Minipouce |
. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mantel |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nicko |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
imarune |
|
NeoDc Born to be a larve |
En terme d'écologie, dolby, tu économisera sur l'essence également --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |