| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 20:58:30 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui, Chalamet me laissait perplexe mais je l'ai trouvé convaincant, oscillant entre pretention, jeune premier, volonté de fer et on ressent bien les troubles et les tentations.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Xamoth Slapping young trads |
|
|
naldo | Pour la bande son, une des pistes les plus éclairées (:o) et sublime du film de Lynch est de Brian Eno : |
naldo |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Bizarrement ça me semblait plutôt clair pour moi alors que je ne connaissais absolument pas ce détail avant le film ( je n'ai pas lu les bouquins) Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 21-09-2021 à 08:47:45 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
mantel |
|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 08:51:21 ![]() ![]() |
deweychat |
|
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
deweychat |
|
naldo |
Tiens d'ailleurs, une fois la prophétie réalisée avec la venue d'un élu, c'est quoi la suite du plan ? Un âge d'or ? Message cité 2 fois Message édité par naldo le 21-09-2021 à 14:49:05 |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 21-09-2021 à 09:16:42 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il était simplement prévu qu'il serait fidèle à sa mère, laquelle serait fidèle à l'Ordre.
Il va se lâcher pour les Hérétiques et ChapterHouse, c'est sur. ^^
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mantel |
|
mantel |
|
Imho, le gentil kwisatz haderach faisant ce que demande maman va se reproduire avec la femme que mère a désignée, afin de perpétuer la lignée des kwisatz.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
DVN | Quand j'ai dit que les spectateurs n'étaient pas attentifs ou alors veulent un copié collé du livre à l'écran sans recul de ce qu'est une adaptation, c'est bien pointé le fait qu'elle donne un garçon par amour et pas une fille comme prévu par le Bene Gesserit.
Message cité 4 fois Message édité par DVN le 21-09-2021 à 09:48:06 --------------- Non, rien... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Le dormeur doit se réveiller. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
NeoDc Born to be a larve | Est ce qu'il y en a qui l'ont vu en VF ? ça donne quoi ? --------------- demain n'existe pas... |
TenjO TengE ☆☆ |
C'est quand même un " plan à 3 " avec l'hologramme et une prostituée --------------- [ Team CDM 2018 ] |
deweychat |
Message édité par deweychat le 21-09-2021 à 09:57:07 |
mantel |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Alors j'avais des bases quand même, j'ai vu le premier film quand j'avais 10 ans et surtout j'ai pas mal joué a dune2000 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
L'empereur n'a eu que des filles.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 21-09-2021 à 10:01:19 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
jeanjean873 |
|
mantel |
|
DVN | Yep, c'est la fille d'une BG et reçoit tout le packaging dans son éducation. --------------- Non, rien... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ne pas oublier que les gens vivent très vieux grâce à l'épice. une sorte de substitut à la mère. Aussi, pensez au comportement de Teg Miles, qui, en tant que mentat, sait qu'on se sert de lui, mais n'en ressent pas de gêne. Message édité par thesmilingface le 21-09-2021 à 10:15:07 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bubbs | En parlant de ça, j'ai hâte de savoir si l'on verra dans la deuxième partie le Conte Hasimir Fenring, qui est intéressant dans le bouquin mais je crois complètement absent du Dune de Lynch. |
SekYo |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | J'ai quand même trouvé le film très limpide.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
naldo |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | Morbius [05 mai 2020] |
| Birds Of Prey [05 février 2020] | COVID-19 - sa vie, son œuvre |
| Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 | [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
| Intervilles 2025 , le retour ! | [Municipales 2020] Je me présente! |
| 10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
| Plus de sujets relatifs à : DUNE (2020) ††† | |