| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 11:40:21 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je pensais pas à chalamet. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
NeoDc Born to be a larve | J'avoue que j'ai bien envie de le revoir également. --------------- demain n'existe pas... |
sirius25 | Faut surtout que leurs emplois du temps soit ok car zendaya est la star montante, et le reste du casting à surement des projets... Faut que les planètes s'alignent et vite ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 20-09-2021 à 11:57:22 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
NeoDc Born to be a larve |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 11:56:53 ![]() ![]() |
DVN |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 20-09-2021 à 11:59:39 --------------- Non, rien... |
Je verrai bien au ciné, mais j'accroche pas du tout à la musique de la bande-annonce.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
panchopa le lama de Lima | J'ai pas l'habitude de revoir un film au ciné, mais je suis trop frustré d'avoir la VF, je vais me le refaire en VO dans la semaine. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DVN |
--------------- Non, rien... |
deweychat |
Les mecs qui arrivent à se faire obéir en utilisant un pouvoir ouais il connaît un peu je crois |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 20-09-2021 à 13:14:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
nicko |
Alors, après un petit tour sur wikipedia, Atrée, roi de Mycènes, avait pour épouse Érope, petite-fille de Minos.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
bubbs |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Tu préfères peut être Dune adapté par Michael Bay? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 20-09-2021 à 18:40:35 |
LeBlob Tabarnak! |
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
iVador |
|
LeBlob Tabarnak! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
barnabe |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 20-09-2021 à 20:03:49 --------------- Non, rien... |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DVN | Si si, je l'ai vu le 6 pour rappel.
--------------- Non, rien... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tu seras au topic Dune ce que Jamere est au topic star wars! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |