| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Merde, j'aurais dû lire le bouquin avant, là c'est trop tard, ça fera comme pour Lords of Rings.. |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 11:09:22 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
J'ai le choix de le voir en 4dx en VF ou en 2D en VO. D'habitude je vais vers la VO, mais pour le couo j'hésite, j'ai jamais fait de 4d. Purée ils pouvaient pas mettre une séance 4d en VO Vous me conseillerez quoi ? Et question subsidiaire, pour une enfant de 11 ans c'est regardable ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
barnabe |
|
maugani | Parce que je connaissais l'âge d'Oscar Isaac. |
deweychat |
Bah pourtant Rebecca Ferguson a 38 ans... |
maugani | Ah pardon pas vu ce qui était en gras. Mon propos était sur la faible différence d'âge entre Ferguson et Chamalet qui au final me fait douter sur leur filiation dans le film, comme si c'était volontaire d'avoir choisi une actrice jeune pour ce rôle. |
barnabe |
. Message édité par barnabe le 19-09-2021 à 12:55:07 |
maugani | Mais on sait tous quel âge a Timothée. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 12:57:24 ![]() ![]() |
barnabe |
|
panchopa le lama de Lima | Bon alors, 4d ou vost ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
barnabe |
|
C'est pas trop grave de se faire spoiler, on est bcp dans ce cas là, ça n'a pas empêché d'apprécier le film --------------- demain n'existe pas... |
maugani |
Sur Lords of Rings, quand 100 pages équivalent à 15mn du film, tu décroches vite. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Euh non, --------------- demain n'existe pas... |
Teto Ligne de fuite |
cyberslan | Expérence ciné magnifique, oeuvre qui devra être compléter par la suite sinon ça va nous faire une Alita et ce serait vraiment très dommage pour ce qui est un monument de la SF au moins égal au Seigneur des anneaux dans la fantasy.
|
SekYo | De mon coté après l'avoir vu en Imax, j'en aurai bien profité pour le voir en Dolby Cinema pour juger de la différence, mais le seul ciné parisien à faire du Dolby Cinéma ne propose que de la 3D ffs. Or vu que le gros avantage du Dolby Cinéma c'est normalement la qualité de l'image, j'ai un peu peur que ça disparaisse complètement avec ces foutus lunettes |
Teto Ligne de fuite |
Xamoth Slapping young trads | Drap. |
Snev |
edit : à ce sujet (histoires de famille) dans le livre sous la tente il y a une révélation assez cruciale qui n'a pas eu lieu dans le film. N'allez pas me faire dire que je confirme que c'est pas sa mère, je confirme rien du tout. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 19-09-2021 à 19:20:44 |
naldo |
Si vous avez pas lu le livre ou vu les précédents films ne pas lire
Et si tu as bien le livre en tête, peux tu me rappeler si :
Message édité par naldo le 19-09-2021 à 20:02:58 |
nicko | Et si tu as bien le livre en tête, peux tu me rappeler si :
[/quotemsg] |
naldo | Je veux pas faire mon relou,
|
panchopa le lama de Lima | Je sors de la projection 4Dx, c'était visuellement très beau ! Au début ça faisait presque trop "clip" (belles images + musique + quelques phrases qui se veulent "choc" ), mais l'impression a fini par s'estomper. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 19-09-2021 à 23:44:24 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
naldo | Pour la tauromachie, j'ai eu des flash de l'univers de la caste des Méta-Barons, dans je ne sais plus quel tome, il y a un des ancêtres qui est un des plus grands chasseurs de la galaxie, ça m'a fait penser à ça : combattre des bestioles mythiques (dont on a conservé l'ADN pour préserver la race éternellement) |
DVN | Ca ne sort pas du chapeau, c'est une référence à son grand père, Paulus Atréides qui lui a donné son prénom.
Message édité par DVN le 20-09-2021 à 00:49:33 --------------- Non, rien... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mantel | J'ai vu le film mercredi dans un petit cinéma... j'était seul dans la salle : royale |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 20-09-2021 à 11:30:10 --------------- Non, rien... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Oué faut prendre en compte le vieillissement des acteurs.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
TenjO TengE ☆☆ | J'ai vu le film ce week end, deux fois. C'est incroyable comment le film paraît court malgré sa longueur et le peu d'histoire racontée. Maintenant ce film est frustrant aussi. On sent qu'il y a énormément de matière possible. Il y a un potentiel pour en faire une série plutôt qu'un film. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 20-09-2021 à 11:39:17 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | Morbius [05 mai 2020] |
| Birds Of Prey [05 février 2020] | COVID-19 - sa vie, son œuvre |
| Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 | [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
| Intervilles 2025 , le retour ! | [Municipales 2020] Je me présente! |
| 10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
| Plus de sujets relatifs à : DUNE (2020) ††† | |