Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

DUNE (2020) †††

n°64045617
maugani
Posté le 19-09-2021 à 11:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

Sauf qu'une voix narrative c'est chiant :o

ou alors des panneaux avant chaque scène, expliquant ce qu'il en est :o

elle est jeune, mais c'est une Bene Gesserit, qui ont certaines capacités physique et physiologique, elles peuvent faire bcp de chose (on l'apprend au fil des livres)

Merde, j'aurais dû lire le bouquin avant, là c'est trop tard, ça fera comme pour Lords of Rings..

mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 11:09:22  profilanswer

n°64045645
naldo
Posté le 19-09-2021 à 11:14:00  profilanswer

J'ai rajouté une modif à mes questions / à ceux qui ont lu le livre  
ceux qui n'ont pas lu le livre ou vu les autres films, ne pas lire.

Spoiler :

L'annonce de la mort prochaine du Baron par la révérente mère se fait à quel moment ? ET EST-CE QUE PAUL L'ENTEND ?

n°64045928
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-09-2021 à 11:53:45  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

Vu hier en 4dx (pfew, c'est cher, 77€ à 4...). Ca gâche probablement un peu la qualité de l'image, mais pour une première expérience en 4dx, j'ai été conquis, totale immersion, j'ai mis une bonne heure à évacuer l'adrénaline et l'impression d'"y être". J'ai volé en ornithoptère, j'ai été trempé par la pluie de Caladan, je me suis battu. Il m'a juste manqué un peu d'air chaud, surtout que la clim était un peu forte et que j'étais en short/TShirt.
Impression bizarre aussi de "déjà fini ?" pour un film de 2h1/2.

- J'ai lu le livre il y a un quart de siècle, l'adaptation m'a semblé assez fidèle à ce que j'avais en tête.
- Mon fils (16 ans) avait lu le début il y e 2-3 ans, puis laissé tomber, trop complexe, trop adulte peut-être, il compte reprendre.
- Ma fille (13 ans) et ma femme connaissaient pas, un petit briefing de 5 minutes dans la voiture en y allant, elles ont pas du tout été "perdues".
On est sortis tous les 4 assez retournés par l'expérience, que ce soit la 4d, le visuel (encore que, même si c'est très impressionnant, c'est peut-être un poil trop désaturé), l'histoire... Bref, on a parlé du film pendant toute l'heure qui a suivi, truc assez révélateur/spécifique aux films qui "marquent".
Par contre, avec un peu de recul, c'est vraiment un demi-film, qui ne se suffit pas vraiment à lui-même.
Possible qu'on y retourne en 2D avec madame pour une expérience différente.

Intéressant.

J'ai le choix de le voir en 4dx en VF ou en 2D en VO.

D'habitude je vais vers la VO, mais pour le couo j'hésite, j'ai jamais fait de 4d.

Purée ils pouvaient pas mettre une séance 4d en VO  [:fegafobobos:2]

Vous me conseillerez quoi ?

Et question subsidiaire, pour une enfant de 11 ans c'est regardable ?
J'ai souvenir d'avoir vu la version Lynch au cinéma, je devais avoir 8 ans, ça m'avait bien marqué et fait flipper  [:baragor]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64045998
barnabe
Posté le 19-09-2021 à 12:06:16  profilanswer

panchopa a écrit :

Intéressant.

J'ai le choix de le voir en 4dx en VF ou en 2D en VO.

D'habitude je vais vers la VO, mais pour le couo j'hésite, j'ai jamais fait de 4d.

Purée ils pouvaient pas mettre une séance 4d en VO  [:fegafobobos:2]  

Vous me conseillerez quoi ?

Et question subsidiaire, pour une enfant de 11 ans c'est regardable ?
J'ai souvenir d'avoir vu la version Lynch au cinéma, je devais avoir 8 ans, ça m'avait bien marqué et fait flipper  [:baragor]

Tout dépend de l'enfant, mais ça me parait un peu jeune tout de même pour apprécier vraiment le film. Bon il y a de très belles scènes spectaculaires, mais je crans qu'elle ne passe à côté de beaucoup de choses.

n°64046054
maugani
Posté le 19-09-2021 à 12:16:18  profilanswer

Parce que je connaissais l'âge d'Oscar Isaac.

n°64046066
deweychat
Posté le 19-09-2021 à 12:17:36  profilanswer

maugani a écrit :

Une voix narrative serait un plus, oui.
Après autre chose, Rebecca Ferguson fait trop jeune pour jouer sa mère si tant est qu'elle le soit.

Bah pourtant Rebecca Ferguson a 38 ans...

n°64046132
maugani
Posté le 19-09-2021 à 12:31:29  profilanswer

Ah pardon pas vu ce qui était en gras.

Mon propos était sur la faible différence d'âge entre Ferguson et Chamalet qui au final me fait douter sur leur filiation dans le film, comme si c'était volontaire d'avoir choisi une actrice jeune pour ce rôle.

n°64046261
barnabe
Posté le 19-09-2021 à 12:52:32  profilanswer

maugani a écrit :

Ah pardon pas vu ce qui était en gras.

Mon propos était sur la faible différence d'âge entre Ferguson et Chamalet qui au final me fait douter sur leur filiation dans le film, comme si c'était volontaire d'avoir choisi une actrice jeune pour ce rôle.

Rebecca Fergusson : 38 ans (née en 1983)
Timothée Chalamet : 26 ans (né en 1995)

12 ans de différence : Dame Jessica a donné naissance à Paul à 12ans.
Seems legit to me  [:cosmoschtroumpf]  
Les filles sont pubères à 12 ans, et puis une Bene Gesserit doit l'être plut tôt qu'une femme normale... :o

Bon Chalamet fait un peu plus jeune que son age je dirais, et Fergusson a été maquillée pour faire plus vieille :o

Quand commence Dune quel age a Paul Atreides ? (17ans ?)
edit :

Spoiler :

Paul a 15ans quand son Père se fait assassiner

.

Message édité par barnabe le 19-09-2021 à 12:55:07
n°64046272
maugani
Posté le 19-09-2021 à 12:54:52  profilanswer

Mais on sait tous quel âge a Timothée.

n°64046282
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-09-2021 à 12:57:24  profilanswer

maugani a écrit :

Merde, j'aurais dû lire le bouquin avant, là c'est trop tard, ça fera comme pour Lords of Rings..

voilà, va lire les livres :o  
et même si tu as vu les films, ça ne gène en rien la lecture, au contraire, tu en saisira mieux la quintessence :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 12:57:24  profilanswer

n°64046292
barnabe
Posté le 19-09-2021 à 12:59:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

voilà, va lire les livres :o  
et même si tu as vu les films, ça ne gène en rien la lecture, au contraire, tu en saisira mieux la quintessence :o

Surtout que le film de Villeneuve ne traite que de la moitié du premier tome.
Bon après en lisant les livres on va se faire spoiler la suite...c'est un petit soucis quand-même :o

n°64046339
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-09-2021 à 13:09:18  profilanswer

Bon alors, 4d ou vost ?  [:noxauror]

---------------
n°64046357
barnabe
Posté le 19-09-2021 à 13:13:22  profilanswer

panchopa a écrit :

Bon alors, 4d ou vost ?  [:noxauror]

Je l'ai vu en cinemax, et j'irais bien le revoir, et le cinéma 4D me tenterait bien pour Dune pour le coup...(toujours en VOST)

n°64046590
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-09-2021 à 13:53:06  profilanswer

barnabe a écrit :

Surtout que le film de Villeneuve ne traite que de la moitié du premier tome.
Bon après en lisant les livres on va se faire spoiler la suite...c'est un petit soucis quand-même :o

C'est pas trop grave de se faire spoiler, on est bcp dans ce cas là, ça n'a pas empêché d'apprécier le film :)

---------------
demain n'existe pas...
n°64046911
maugani
Posté le 19-09-2021 à 14:28:38  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est pas trop grave de se faire spoiler, on est bcp dans ce cas là, ça n'a pas empêché d'apprécier le film :)

Sur Lords of Rings, quand 100 pages équivalent à 15mn du film, tu décroches vite.

n°64047100
DVN
Posté le 19-09-2021 à 14:49:26  profilanswer

maugani a écrit :

Sur Lords of Rings, quand 100 pages équivalent à 15mn du film, tu décroches vite.

La nuance, c'est que les livres du seigneur des anneaux sont chiants à crever avec des descriptions infinies pour une poignée de porte.

Ce n'est pas le cas pour Dune donc ton problème n'en est pas un.

---------------
Non, rien...
n°64047291
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-09-2021 à 15:23:21  profilanswer

NeoDc a écrit :

Séance terminée :o
C'est une tuerie.
J'ai kiffé, on digère la vision à présent.

Tu étais au carré de soie ? La qualité était bonne ?
J'aurais dû être là mais un souci m'a obligé à remettre à plus tard.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64047458
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-09-2021 à 15:55:00  profilanswer

Teto a écrit :

Tu étais au carré de soie ? La qualité était bonne ?
J'aurais dû être là mais un souci m'a obligé à remettre à plus tard.

Euh non,
Dans mon ciné près de chez moi.
En Imax qui va bien.
J'ai été surpris par contre du nombre de spectateur, je m'attendais à bcp moins, étant donné que c'était en VO.

---------------
demain n'existe pas...
n°64047543
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-09-2021 à 16:09:20  profilanswer

NeoDc a écrit :

Euh non,
Dans mon ciné près de chez moi.
En Imax qui va bien.
J'ai été surpris par contre du nombre de spectateur, je m'attendais à bcp moins, étant donné que c'était en VO.

OK, désolé, j'ai dû confondre avec quelqu'un qui disait aller le voir en Imax VO sur Lyon, y'a que ce ciné, et la VO ce n'était qu'à cette heure.
Dans ce ciné justement, toutes les séances que j'ai consulté étaient aux 2/3 pleines, quelque soit l'heure.

---------------
n°64048355
cyberslan
Posté le 19-09-2021 à 18:01:32  profilanswer

Expérence ciné magnifique, oeuvre qui devra être compléter par la suite sinon ça va nous faire une Alita et ce serait vraiment très dommage pour ce qui est un monument de la SF au moins égal au Seigneur des anneaux dans la fantasy.

The spice must flow.

n°64048389
SekYo
Posté le 19-09-2021 à 18:07:20  profilanswer

De mon coté après l'avoir vu en Imax, j'en aurai bien profité pour le voir en Dolby Cinema pour juger de la différence, mais le seul ciné parisien à faire du Dolby Cinéma ne propose que de la 3D ffs. Or vu que le gros avantage du Dolby Cinéma c'est normalement la qualité de l'image, j'ai un peu peur que ça disparaisse complètement avec ces foutus lunettes :o
L'autre option c'est le 4DX, mais ça me parait plus gadget, et si c'est des projo standards, j'ai peur qu'après l'image Imax je soit un poil déçu.

n°64048491
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-09-2021 à 18:22:49  profilanswer

SekYo a écrit :

De mon coté après l'avoir vu en Imax, j'en aurai bien profité pour le voir en Dolby Cinema pour juger de la différence, mais le seul ciné parisien à faire du Dolby Cinéma ne propose que de la 3D ffs. Or vu que le gros avantage du Dolby Cinéma c'est normalement la qualité de l'image, j'ai un peu peur que ça disparaisse complètement avec ces foutus lunettes :o
L'autre option c'est le 4DX, mais ça me parait plus gadget, et si c'est des projo standards, j'ai peur qu'après l'image Imax je soit un poil déçu.

Pour avoir essayé le Dolby Cinema une fois, je peux dire ceci : C'est pas mal, belles couleurs, beau son etc. Les lunettes sont des lunettes actives, meilleure efficacité que les passives. Pour ma part pas de gêne ou de fatigue. MAIS ce qui m'a un peu dérangé c'est que cette profondeur supplémentaire de l'image fait que bizzarement elle semble plus petite qu'en vrai. Ressenti étrange, et je ne pense pas que l'écran était en soi plus petit que dans mes cinémas habituels. (ne pas hésiter, peut-être, à être plus proche de l'écran que d'habitude)
Mais au final j'ai pas trouvé ça exceptionnel.

---------------
n°64048654
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-09-2021 à 18:49:03  profilanswer

Drap.

n°64048846
Snev
Posté le 19-09-2021 à 19:18:51  profilanswer

maugani a écrit :

Une voix narrative serait un plus, oui.

Après autre chose, Rebecca Ferguson fait trop jeune pour jouer sa mère si tant est qu'elle le soit.

[:churros norris]

edit : à ce sujet (histoires de famille) dans le livre sous la tente il y a une révélation assez cruciale qui n'a pas eu lieu dans le film. N'allez pas me faire dire que je confirme que c'est pas sa mère, je confirme rien du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 19-09-2021 à 19:20:44
n°64049211
naldo
Posté le 19-09-2021 à 20:02:16  profilanswer

Snev a écrit :

[:churros norris]

edit : à ce sujet (histoires de famille) dans le livre sous la tente il y a une révélation assez cruciale qui n'a pas eu lieu dans le film. N'allez pas me faire dire que je confirme que c'est pas sa mère, je confirme rien du tout.

Ah merci, tu confirmes bien ce que j'avais mis en spoiler livre plus tôt.

Si vous avez pas lu le livre ou vu les précédents films ne pas lire

Spoiler :

révélation de Paul à Jessica qui est la fille de qui vous savez.
Je trouve ça dommage car ça a forcément un impact sur les actions futures de Paul. mais bref, choix des scénaristes.

Et si tu as bien le livre en tête, peux tu me rappeler si :

Spoiler :

après le test de Paul, Jessica raccompagne la révérente mère qui lui dit 1. que le père ne pourra être sauver par contre.
2. Paul caché entend cette révélation
??
Merci

Message édité par naldo le 19-09-2021 à 20:02:58
n°64049518
nicko
Posté le 19-09-2021 à 20:39:54  profilanswer

Et si tu as bien le livre en tête, peux tu me rappeler si :

Spoiler :

après le test de Paul, Jessica raccompagne la révérente mère qui lui dit 1. que le père ne pourra être sauver par contre.
2. Paul caché entend cette révélation
??
Merci

[/quotemsg]
Oui c'est le cas

n°64049585
naldo
Posté le 19-09-2021 à 20:48:44  profilanswer

Je veux pas faire mon relou,
mais ça change pas mal de choses....

Spoiler :

dans les actions et sentiments depuis de moment jusqu'à la mort du Duc, mais bon, ça, si Villeneuve ne le montre pas, ça impacte pas la direction d'acteurs après, donc ça roule. Mais aussi et surtout la perception et la "haine" future de Paul envers l'ordre Bene Gesserit par exemple

Bon, c'est un choix de la part de Denis.

n°64051139
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-09-2021 à 22:45:53  profilanswer

Je sors de la projection 4Dx, c'était visuellement très beau ! Au début ça faisait presque trop "clip" (belles images + musique + quelques phrases qui se veulent "choc" ), mais l'impression a fini par s'estomper.  

Je regarde rarement des films avec l'effet 3D mais là je dois dire que ça apportait une profondeur et une immersion à l'image vraiment intéressante. J'ai détesté le voir en VF par contre, ça me perturbe ces voix plus ou moins bien synchronisées, ça m'empêche d'être à 100% dans le film (en plus j'ai l'impression que c'est toujours les 5 ou 6 mêmes voix dans tous les films... enfin je sais pas je regarde 99% du temps des VO mais c'est l'impression que ça me donne quand je n'ai pas le choix). C'est dommage, par chez moi en province c'était soit la VOST en cinéma traditionnel, soit la 4D en VF. Comme je n'avais jamais essayé je me suis dit que c'était l'occasion. Au final, c'est à faire une fois mais jene sais pas s'y j'y reviendrai.

Les pensées des personnages m'ont manquées par rapport à la version de Lynch, et il y a des différences qui me donnent envie de lire le livre pour savoir qui est le plus fidèle :d

J'ai trouvé le ton très différent, chez lynch c'était assez formel et froid, ici ça se veut épique à travers les batailles et aussi la musique très présente et très dans ce gonflement épique typique des productions US.

La destiné de Paul semblait plus lui tomber dessus sans qu'il la cherche dans le Lynch, alors qu'ici il s'en réclame un peu tôt et de lui-même.

Dur de ne pas faire de comparaisons, faut vraiment que je me prenne les bouquins...

---------------
n°64051563
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-09-2021 à 23:41:11  profilanswer

SekYo a écrit :

Vu en Dolby Cinema.
Je regrette jamais.

Pour Dune, l'image est tellement dense et precise que les sequences avec des petits trucs dans des grands espaces (dont la fameuse scene avec un petit truc dans un grand espace) ca apparait fin et ciselé et chirurgical !
J'ai adoré !

Pour le reste du film, c'est artistiquement du grand art, photographie, design, bande son, mixage, c'était excellent!
Sur le scenar, bahh j'ai apprecié de retrouver un peu plus le bouquin perso donc c'est cool! Les acteurs sont plutôt convaincants a voir comment le jeu d'acteur va évoluer pour donner à Paul Atreides sa dimension dans la seconde partie !

Pour le moment, pas deçu en tout cas!  

J'ai pas trop compris en revanche les multiples allusions à la tauromachie en revanche

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 19-09-2021 à 23:44:24

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°64051660
naldo
Posté le 20-09-2021 à 00:01:02  profilanswer

Pour la tauromachie, j'ai eu des flash de l'univers de la caste des Méta-Barons, dans je ne sais plus quel tome, il y a un des ancêtres qui est un des plus grands chasseurs de la galaxie, ça m'a fait penser à ça : combattre des bestioles mythiques (dont on a conservé l'ADN pour préserver la race éternellement)

n°64051795
DVN
Posté le 20-09-2021 à 00:49:24  profilanswer

Ca ne sort pas du chapeau, c'est une référence à son grand père, Paulus Atréides qui lui a donné son prénom.

Il pratiquait la Corrida et est mort en la pratiquant.

Je vous laisse regarder les détails sur le net pour en savoir plus.

Message édité par DVN le 20-09-2021 à 00:49:33

---------------
Non, rien...
n°64052033
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-09-2021 à 07:29:20  profilanswer

:jap:  
C'etait comme ça que je l'avais compris oui mais j'avais peur de rater une metaphore

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°64053135
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-09-2021 à 10:29:03  profilanswer

Lyrks a écrit :

Vu en Dolby Cinema.
Je regrette jamais.

Pour Dune, l'image est tellement dense et precise que les sequences avec des petits trucs dans des grands espaces (dont la fameuse scene avec un petit truc dans un grand espace) ca apparait fin et ciselé et chirurgical !
J'ai adoré !

Pour le reste du film, c'est artistiquement du grand art, photographie, design, bande son, mixage, c'était excellent!
Sur le scenar, bahh j'ai apprecié de retrouver un peu plus le bouquin perso donc c'est cool! Les acteurs sont plutôt convaincants a voir comment le jeu d'acteur va évoluer pour donner à Paul Atreides sa dimension dans la seconde partie !

Pour le moment, pas deçu en tout cas!  

J'ai pas trop compris en revanche les multiples allusions à la tauromachie en revanche

personnellement, sur la bande son, il me manquait le thème de la version Lynch.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64053466
mantel
Posté le 20-09-2021 à 11:02:30  profilanswer

J'ai vu le film mercredi dans un petit cinéma... j'était seul dans la salle : royale :o

Le film est très beau et pour avoir lu les livres (oui tous :o ) c'est plutôt fidèle.
Pour le coté froid, c'est normal Paul est en Mentat en puissance et Jessica une Bene Gesserit, d'ailleurs elle a encore beaucoup d'émotion a ce moment là de la série, ça va changer ensuite. Ce qui ma plus "choqué" c'est Hayat, je ne le voyait pas du tout en gros et vieux, mais l'acteur fait le boulot.  
Je trouve le Baron Harkonnen très bon, tout comme dans le livre il apparait comme inteligent et capable. Rabban est fidèle a lui même : une brute épaisse pas très intelligente mais loin d'être idiot non plus...
J'attends de voir qui jouera Feyd, car le contraste pourrai être intéressant.  

Franchement j'espère qu'il y aura le deuxième film, car si ça en reste là je resterai sur ma faim.

n°64053548
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-09-2021 à 11:11:46  profilanswer

mantel a écrit :

Franchement j'espère qu'il y aura le deuxième film, car si ça en reste là je resterai sur ma faim.

je rois que de ce coté la, les chances sont grandes

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64053685
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-09-2021 à 11:24:27  profilanswer

mantel a écrit :

J'ai vu le film mercredi dans un petit cinéma... j'était seul dans la salle : royale :o

Le film est très beau et pour avoir lu les livres (oui tous :o ) c'est plutôt fidèle.
Pour le coté froid, c'est normal Paul est en Mentat en puissance et Jessica une Bene Gesserit, d'ailleurs elle a encore beaucoup d'émotion a ce moment là de la série, ça va changer ensuite. Ce qui ma plus "choqué" c'est Hayat, je ne le voyait pas du tout en gros et vieux, mais l'acteur fait le boulot.  
Je trouve le Baron Harkonnen très bon, tout comme dans le livre il apparait comme inteligent et capable. Rabban est fidèle a lui même : une brute épaisse pas très intelligente mais loin d'être idiot non plus...
J'attends de voir qui jouera Feyd, car le contraste pourrai être intéressant.  

+1,
je l'espère aussi, parce que la frustration over 9000 sinon :o  
Voir 2 films encore comme ça, qu'il les tourne à la suite d'ailleurs le Denis, histoire d'être tranquille.  
Mais bon, ça voudrait dire une sortie en 2023 au mieux c'est ça ?

---------------
demain n'existe pas...
n°64053740
DVN
Posté le 20-09-2021 à 11:29:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

+1,
Voir 2 films encore comme ça, qu'il les tourne à la suite d'ailleurs le Denis, histoire d'être tranquille.  

Oui, son équipe est prête à commencer la prod dès 2022, tout est déjà calé de son côté, il attend le feu vert qui devrait arriver vers décembre s'il est vert.

A partir de là, y'a minimum 1 an de prod / tournage donc fin 2023 pour la seconde partie dans ces eaux là.  [:pierroclastic:5]

T'as oublié le red face.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 20-09-2021 à 11:30:10

---------------
Non, rien...
n°64053763
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-09-2021 à 11:31:44  profilanswer

NeoDc a écrit :

+1,

Oué faut prendre en compte le vieillissement des acteurs.

En particulier le chevalier blanc des atréides.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64053764
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-09-2021 à 11:31:46  profilanswer

J'ai vu le film ce week end, deux fois.

C'est incroyable comment le film paraît court malgré sa longueur  et le peu d'histoire racontée.
La direction artistique est impeccable, le casting est quasiment sans défaut et malgré la somme d'infos à ingurgiter ça passe quasiment tout seul.
La bande son est magnifique. Par contre le volume est parfois gênant.

Maintenant ce film est frustrant aussi. On sent qu'il y a énormément de matière possible. Il y a un potentiel pour en faire une série plutôt qu'un film.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 20-09-2021 à 11:39:17

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°64053783
DVN
Posté le 20-09-2021 à 11:33:14  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oué faut prendre en compte le vieillissement des acteurs.

En particulier le chevalier blanc des atréides.

Justement, s'il vieillit un peu et prend un peu de masse, ça serait pas un défaut pour la seconde partie.  ;)

---------------
Non, rien...
n°64053857
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 20-09-2021 à 11:40:21  profilanswer

DVN a écrit :

Oui, son équipe est prête à commencer la prod dès 2022, tout est déjà calé de son côté, il attend le feu vert qui devrait arriver vers décembre s'il est vert.

A partir de là, y'a minimum 1 an de prod / tournage donc fin 2023 pour la seconde partie dans ces eaux là.  [:pierroclastic:5]

fin 2023...si loin, si proche...

mais bon, on saura attendre.  

je rejoins Tenjo sur le fait que je n'ai pas vu les 2h30 passées.  

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020Morbius [05 mai 2020]
Birds Of Prey [05 février 2020]COVID-19 - sa vie, son œuvre
Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020[Topic Unique] : Elections Municipales 2020
Intervilles 2025 , le retour ![Municipales 2020] Je me présente!
10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches)[TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020
Plus de sujets relatifs à : DUNE (2020) †††

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)