| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 20:22:01 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
NeoDc Born to be a larve | D'ailleurs, tu l'as vu en VO ou VF ? --------------- demain n'existe pas... |
DVN |
NeoDc Born to be a larve |
Oui, je sais, mais c'est parce que je risque de ne pas avoir trop le choix que de le voir en VF --------------- demain n'existe pas... |
DVN |
--------------- demain n'existe pas... |
DVN |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 16:45:15 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- demain n'existe pas... |
love hina shinobu san |
|
fantome de bap |
jere07 | Place prise pour Mardi 21H VostFR à Aix en Provence... Dune le premier tome, mon livre de chevet depuis que je sais lire ! |
NeoDc Born to be a larve | Super, dans mon ciné Pathe, il y a des séances en vostfr...à 17h15...niquez vous --------------- demain n'existe pas... |
DVN |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Je travaille moi monsieur Et non, je peux pas --------------- demain n'existe pas... |
Anubis-68915 | il y a même des scéances 3D Imax.... Je vais peut être me laisser tenter...
Message cité 1 fois Message édité par Anubis-68915 le 12-09-2021 à 21:05:33 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ça sera Dolby cinema vostfr perso
Message édité par Lyrks le 13-09-2021 à 07:18:40 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ou alors t'y vas deux fois : la première en VF, la deuxième en VO. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ftikai |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | Allez, J-2, les enfants
|
Jipege Top ascenseur ! |
DVN |
DVN | Idem pour moi mais là, y'a un intérêt même dans une salle normale donc bon film ! --------------- Non, rien... |
Adalbert |
|
jluc Nothing else matters ... | Bon j'ai replié l'espace temps depuis 1984 (vu à sa sortie en salle) et pouf me voilà !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 14-09-2021 à 23:02:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vu hier soir en VOST.
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 15-09-2021 à 08:26:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |