|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : DRiVE |
SOF40 | Reprise du message précédent :
Idem, y avait vraiment un style. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2013 à 20:30:06 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
andhar Vieillir ou mourir |
|
love_laurie |
Jz suis d'accord sur les propos de Dallas Je le fait pour Jordana Brewster Message édité par love_laurie le 18-01-2013 à 02:10:41 |
Mine anti-personnel | Ce qui est marrant, c'est les parodies. Je sais pas si tous les films marchent sont parodiés mais Drive semble avoir inspiré les apprentis cinéastes; surtout la scène d'ouverture.
Message édité par Mine anti-personnel le 11-02-2013 à 00:17:39 |
eocen | The Place Beyond The Pines
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2013 à 10:33:32 ![]() ![]() |
elkhoul Everybody be cool | Tant qu'à faire, autant parler du prochain Winding Refn, il y a Gosling dedans aussi. |
zono Punisher |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
343_guiltyspark oui |
Y'en a-t-il un pour faire un topic ? Est-ce nécessaire ? Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 11-04-2013 à 10:03:41 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Mine anti-personnel |
|
343_guiltyspark oui | Y a-t-il quelqu'un pour créer le topic d'Only god forgives ?
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Mine anti-personnel |
|
343_guiltyspark oui | je demandais ça comme ça hein --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Till Lindemann heirate mich | ben ouais c'est pas du vroum vroum hein --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Crapoussin Coupeur de tiges | non, c'est de la merde |
eocen |
|
eocen | Ce film est .. un ovni.
|
sebnutt Un petit rien du tout | vu hier soir sur France4. Un poil de transporteur, un chouia de Braquage à l'anglaise, avec une BO totalement bizarre, et ça donne... une grosse baffe. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Tout est dit --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
sebnutt Un petit rien du tout | Gosling était mieux utilisé dans La Faille |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |